Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Tu veux un cookie ? [Pv Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:49

Je passai le portail de ma nouvelle école et rentrai dans le hall, les dernières recommandations de ma mère sur-protectrice encore en tête. Elle m'avait donné une montagne de nourriture et de boisson pour partir, comme si je faisais un long périple en Alaska en me répétant inlassablement les mêmes consignes.
N'oublie pas de bien manger, chérie, tu sais ce qui pourrait arriver autrement.
Concentre-toi aussi bien sur tes études, ce n'est pas parce que tu dois apprendre à contrôler ton don que tu dois te relâcher.

Ou encore.
Et ne traîne pas avec des gens trop louches, ne fais pas de bêtises.
À bien y réfléchir, d'ailleurs, ça donnait plus envie de faire des conneries dit comme ça... Pauvre maman ! Elle croyait vraiment que j'étais une jeune fille ingénue et influençable. Enfin, c'était ce que je lui avait fait croire quand elle m'avait surprise, une bouteille de vodka à la main, avec des amis fumant quelques joints - en plus, j'aimais pas ça, les pétards, beurk. Cette version lui plaisait plus que celle de sa petite fille qui s'apprêtait à se détacher du cocon maternel alors elle y avait volontiers accordé du crédit. La Fairy Dream School Academy, c'était une aubaine pour moi. J'allais finalement l'avoir, cette liberté dont je rêvais depuis toujours ! Un choc me ramena brusquement à la réalité.

- Oh, pardon, excu...

J'arrêtai ma phrase et éclatai de rire sous les regards surpris et pressés de s'éloigner de cette folle de quelques étudiants qui passaient par là. Je venais de m'excuser auprès... d'une colonne ! Être libre ne me libérerait pas de ma maladresse, apparemment. Drôle de phrase, tiens. Je me mis à chercher un panneau d'affichage ou un quelconque moyen de m'y retrouver dans cet énorme établissement, pas de chance, je ne trouvai rien qui puisse m'aider. Tant pis, je m'assis sur les marches du hall et renversai la tête en arrière. J'adorais observer les plafonds partout où j'allais, généralement, il y avait des choses vachement intéressantes en l'air qu'on ne pensait pas à regarder. Je ne fus pas déçue, la voûte, ici, était recouverte d'une gigantesque fresque dans tous les tons de bleu. Je restai là, les yeux rêveurs, à admirer l'immense peinture.


Dernière édition par Line J. Oliver le Mer 29 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: [Message à supprimer par la suite]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:56

Je up juste le sujet pour ne pas qu'on l'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Invité


Anonymous


Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Beaucoup de nouveaux élèves arrivaient à Lunacy en ce moment. La réputation du pensionnat magique prenait de l'empleur et c'était tant mieux! Mais plus de travail a mon actif! Je m'étais postée dans le hall d'entrée afin d'être disponible pour les nouveaux arrivants qui souhaiteraient avoir quelques informations comme par exemple où se trouvaient les dortoirs, les toilettes ou encore les salles de cours (oui il y en a une qui avait l'air très pressée de débuter les cours!). Une élève venant d'arrivée, blonde avec des cheveux assez longs, des yeux bleus clair et plutôt fine venait de percuter une des colonnes du hall, avant de se mettre à regarder en l'air. Avait-elle eu un choc ? Je me pressai donc dans la petite foule qui s'était formée pour arrivée au niveau de la jeune fille, posa une main sur son épaule pour lui signalée ma présence ainsi que je m'adressai à elle:

Bonjour, est-ce que tout va bien ? Je suis Hana, la surveillante du pensionnat.


Dernière édition par Hana Kinuma le Dim 19 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:19

Toute à mes pensées, je faillis ne pas me rendre compte qu'une main était posée sur mon épaule et que quelqu'un me parlait. C'était une femme, ses cheveux et ses yeux étaient tous les deux gris. Étrange, elle n'avait pas l'air vieille pourtant.

- Bonjour, est-ce que tout va bien ? Je suis Hana, la surveillante du pensionnat.

Je fis des yeux ronds. Ben... Pourquoi ça n'irait pas ? Ah oui, je venais de me prendre un poteau de face, elle avait dû me voir et s'imaginer que j'étais une folle échappée de l'asile psychiatrique quand j'avais rigolé et elle allait probablement vouloir m'y renvoyer aussi sec. C'était bien ma vei... C'est bon, Line, arrête de te faire des films, elle te demande juste si tu vas bien. Oui, la voix dans ma tête avait raison, c'était simplement une gentille surveillante qui voulait savoir si je ne m'étais pas fait mal.

- Oui, ça va, j'ai l'habitude de me cogner, répondis-je avec un sourire, je m'appelle Line, je viens d'arriver.

J'hésitai un instant entre lui serrer la main ou lui faire la bise. Autant sympathiser tout de suite avec tout le monde, me dis-je. Et je lui dis bonjour comme si on se connaissait depuis toujours et qu'on s'appelait « vieille branche » quand on se rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Invité


Anonymous


Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:25

La jeune fille semblait perdue dans ses pensées et une expression d'étonnement se dessinait sur son visage alors que je m'assurais qu'elle allait bien. Au bout de quelques secondes d'hésitation son visage se détendit et elle prit la parole à son tour:
Oui, ça va, j'ai l'habitude de me cogner, je m'appelle Line, je viens d'arriver.
La jeune fille portait bien son prénom, de plus sa voix était dotée d'un timbre naturellement jovial, où s'était ajoutée une note qui montrait l'habitude de sa maladresse. Je souris donc, rassurée qu'elle n'ai rien et lui souhaitai la bienvenu à Lunacy Avenue en espérant qu'elle s'y plairait autant que moi en tant que membre du personnel. C'est vrai que, même si je n'avais pas été une mauvaise élève, les cours ne m'avaient jamais exaltés. Mais être employée dans un établissement scolaire (de plus loin d'être banal), dans des conditions autre que les études, m'enchantait. Je reportais mon attention sur la jeune fille, toujours entrain d'explorer le hall d'entrée de ses yeux bleu profonds.
Si tu souhaite te débarrasser de tes affaires personnelles, vas au fond du couloir de gauche, montes les escaliers qui mènent à la petite tour où se trouvent les dortoirs.
Je soulignais mes dires en indiquant de mon bras le-dit couloir, bleu, comme tout le reste de l'établissement. Je me demandais d'un coup de quelles facultés surnaturelles Line était-elle dotée. C'est vrai que j'appréciais apprendre quels pouvoirs avaient les élèves fréquentant Lunacy car cela me permettait d'apprendre les différents dons qui existaient, de satisfaire ma curiosité personnelle et pour finir d'en apprendre sur l'élève en question. Je me permis donc de le lui demander:
J'aurais bien voulut savoir quel pouvoir tu possèdes ?
Je souriais afin de lui montrer mon réel intérêt, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Cet endroit avait l'air vraiment sympa. Déjà si les membres du personnel venaient vous accueillir, comme ça, comme si c'était parfaitement normal, on ne faisait jamais ça dans les autres écoles, il ne fallait pas demander comment étaient les profs. Et j'avais pas aussi lu quelque part qu'on pouvait même sécher les cours ici ?

- Si tu souhaite te débarrasser de tes affaires personnelles, vas au fond du couloir de gauche, monte les escaliers qui mènent à la petite tour où se trouvent les dortoirs.

Je regardai vers la direction qu'elle m'indiquait et cherchai quelque chose qui me permettrait de le distinguer des autres couloirs bleus de cette école. Oui, le tableau là-bas ferait l'affaire. Je voulus la remercier mais elle ne m'en laissa pas le temps, me posant une question qui me laissa perplexe et me réjouit à la fois.

- J'aurais bien voulu savoir quel pouvoir tu possèdes ?

Mon pouvoir... J'avais presque oublié pourquoi j'étais venue ici. Je n'avais pas l'habitude d'en parler. Que feraient les gens si ils apprenaient que j'étais insensible à la douleur ? Ils me frapperaient sans aucun doute, juste pour tester ma résistance. Je deviendrais un animal de foire à qui on donne des coups de bâton pour observer sa réaction. Mais je pouvais faire confiance à Hana, non ? Tous les élèves ici étaient différents, ils n'essayeraient certainement pas de me faire mal, eux.

- Je contrôle mon système nerveux pour ne pas ressentir la douleur, répondis-je donc sans hésiter.

Je regardai la surveillante. Avait-elle, elle aussi, un don ? Il fallait en avoir un pour travailler dans une académie pareille, non ?


Dernière édition par Line J. Oliver le Mer 29 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Invité


Anonymous


Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:28

Je contrôle mon système nerveux pour ne pas ressentir la douleur.
J'étais heureuse que Line réponde sans hésiter, car cela montrait une certaine confiance de départ, ce qui était important à mes yeux: j'appréciais qu'on m'accorde sa confiance.
Le hall se vidait petit à petit alors que les nouveaux élèves rejoignaient leur dortoirs, allaient se familiariser avec l’interminable pensionnat qui leur servirait pendant leurs années d'étude de nouveau foyer, ou encore qui essayaient de faire des rencontres le plus vite possible pour ne pas se retrouver totalement seul dans cet endroit encore inconnu et intimidant. Je me retrouvai donc rapidement seule avec la jeune Line, qui me regardait avec un brin d'interrogation dans les yeux dont je n'arrivais pas à cerné la raison.
Son don était vraiment impressionnant, et loin d'être inutile! C'est vrai qu'avoir la possibilité d'être dépourvu de sensation physique au moment ou on le souhaite peut s’avérer pratique dans beaucoup de situations, autant dans le quotidien qu'au cours d'un évènement hors du commun!
C'est un sacré don! Ça doit être très utile dans certains cas, mais j'imagine que tu ne le contrôle pas à la perfection, d'où ta présence ici!
Je souriais et Line hocha la tête. Elle avait vraiment l'air d'être quelqu'un de simple et humble, le genre de personne que j'apprécie.
J'ai terminer mon service et je reprends dans une heure, est ce que tu as des questions par rapport à Lunacy Avenue, ou bien n'importe quoi d'autre que je puisse faire pour toi ?
C'est vrai que je manquais cruellement de vie sociale en ce moment: étant la seule surveillante du pensionnat je n'avais personne avec qui passer mon temps libre, n'ayant pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec qui que ce soit dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

[i[- C'est un sacré don! Ça doit être très utile dans certains cas, mais j'imagine que tu ne le contrôles pas à la perfection, d'où ta présence ici![/i]

Elle ne croyait pas si bien dire. J'étais même bien loin de le contrôler, ce pouvoir, et cela m'avait déjà causé pas mal d'ennuis. J'hésitais souvent entre le gloussement amusé et le froncement de sourcil d'un air grave quand je repensais aux malaises qui m'arrivaient régulièrement. Une fois, j'étais tombée au beau milieu du réfectoire de mon école, envoyant valser mon plateau-repas, ceux de quelques camarades et les camarades en question, simplement parce que j'étais fatiguée et je ne m'en rendais pas compte. Mes jambes, par contre, elles, s'étaient avérées incapables de supporter mon poids plus longtemps et... paf.

- J'ai terminé mon service et je reprends dans une heure, est ce que tu as des questions par rapport à Lunacy Avenue, ou bien n'importe quoi d'autre que je puisse faire pour toi ?

Il y avait bien quelque chose mais je n'osais pas le demander. J'entendais encore ma mère me répéter que ce serait grossier, que ça ne se faisait pas, et tout le tralala. Oh, et puis zut, maman, tu m'énerves. Si je ne lui demandais rien, comment Hana pouvait-elle le deviner ? J'hésitai tout de même, je n'étais pas habituée à demander de l'aide, j'étais plutôt du genre à proposer la mienne.

- Ben... En fait, je ne connais pas du tout l'établissement... Tu voudrais bien me le faire visiter ?

Ne t'inquiète pas, maman, j'ai toute une batterie d'arguments pour justifier cette demande. D'abord, mon sens de l'orientation légendaire m'empêchera tous les matins d'arriver à l'heure en cours si je ne prends pas mes marques. Ensuite, je suis nouvelle, c'est normal qu'on me fasse faire le tour de l'académie, pas vrai ? En plus, je n'ai pas trouvé le plan, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Bref, c'est légitimé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Invité


Anonymous


Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:30

[je répondrai quand j'aurai du temps désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:32

Haha, pas de problème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un cookie ? [Pv Hana]   Tu veux un cookie ? [Pv Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un cookie ? [Pv Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un cookie ?
» Give me a cookie.~
» Hana Kiruma
» Hana-bouille aime les gens :)
» Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-