Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ravenna Cvektovic, la russe implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenna Cvektovic


clan stellaire.
Ravenna Cvektovic

petits mensonges : 9
date d'inscription : 04/02/2013

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

Power of cupcake

NAME - Ravenna Cvektovic
AGE - 16 ans
NATIONALITY - Russo-américaine
S. ORIENTATION - Hétérosexuelle
BIRTH DATE - 18 décembre
GROUP - Clan Stellaire

I'm a terrifying monster

« Tu l'aimes bien, Raven' ? Parce que, elle me paraît bizarre... Enfin, dans le sens où elle veut toujours se cacher, je sais même pas si moi, depuis le temps que je la connais, je sais vraiment qui elle est... J'ai l'impression qu'elle ment toujours ! Peut-être qu'elle nous manipule, en fait... Franchement, plus le temps passe, plus elle me fait flipper ! »
« Ben, c'est vrai qu'elle spéciale. Arrogante, snobe, cachotière... Je pourrais continuer, tu sais bien. Mais je pense qu'au final, elle n'est honnête qu'avec elle même. Et puis, il paraît que ses parents se fichent complètement d'elle. Surtout sa mère, apparemment elle la dénigre, la rabaisse et la prend pour une... Enfin tu vois. Quelqu'un m'a dit que Raven', c'était un accident, dans leur couple. »
« Wouah ! Ca doit pas être facile d'être toujours brimée par ses parents, surtout sa mère ! Même pas l'instinct maternel, c'est dégoûtant. Peut-être qu'on devrait l'accepter comme elle est. Après tout, elle a toujours été une amie loyale, elle nous aidait bien quand on en avait besoin. C'est bizarre ça, elle n'avait jamais besoin d'aide, elle... »



Tell me a lie

« Ravenna, c'est une personne un peu différente. Le genre bohémien, à aimer se débrouiller, apprendre d'autres langues pour voyager... Un peu garce sur les bords, elle utilise souvent son joli minois pour se jouer des hommes. Une fille très intelligente, en fait. Si elle aurait fugué, je suis sûr qu'elle nous aurait dit quelque chose, notre bande est très soudée, vous savez. A vrai dire, je suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose. »

« Comment ça, Ravenna a disparu ? Eh bien, on lui porte aussi peu d'attention qu'elle croit qu'elle peut s'en aller comme ça ! Elle va m'entendre, celle-là ! Alexei, dépêches-toi! »

« Non mais tu te rends compte ! Fuguer ! Mais pour qu'il elle se prend cette gamine ! Je te jure que quand elle va rentrer, je vais la détruire !Maintenant, que pensent mes amies de moi, tu peux me dire . Une mère indigne ! Petite garce... »

« le 18 décembre. Joyeux anniversaire, moi-même. Ça fait maintenant deux semaines que je suis partie, et je ne cesse d'être heureuse. C'est tellement bon, d'être libre ! Plus dedomestiques à ses pâtes, plus de clochette ou de fric plein les poches... Je vais enfin pouvoir vivre par moi-même. Je me suis découvert des talents de voleuse, et j'ai rencontré un gars qui va m'apprendre le krav-maga... Si, avec ma beauté, je n'arrive pas à vivre, alors quoi . »

« le 16 janvier. Il fait froid. J'ai faim, j'ai soif. Je suis fatiguée. Je vais quand même s commencer à tuer des gens pour manger, ou pour leur voler leur fric. Peut-être que je devrais utiliser mon... Oui, je devrais le faire, mais c'est tellement loin... Je ne saurais plus m'en servir, c'est à peine si je contrôlais mon retour à au normal. Je me demande toujours si je l'ai encore. Depuis ce jour où tout a basculé... À l'époque, je n'étais qu'une petite fille. Je regardais un policier à la télé et Maman a hurlé, me traitant de psychopathe en me menaçant avec un pistolet... Quand je me suis vu dans le reflet de la télé, j'ai aperçu un vieux chauve à l'air dérangé ! Ça m'est arrivé, je sais pas, peut-être 3 fois... Mais ce n'est pas important. Je vais m'entraîner. »

So spectacular

Ravenna a le pouvoir de métamorphose. Elle peut se transformer en n'importe quoi, du moment que c'est humanoïde. Elle peut copier leur caractéristique (lunettes, tâches de naissance, poids), jusqu'à leurs yeux,leurs empreintes et leur voix. Dans des moments de concentration extrême et de parfaite osmose avec ce qu'elle appelle le "Sage'", elle peut copier les pouvoirs d'autrui, mais cette faculté particulière se révèle être plutôt aléatoire. Son pouvoir ralentir le processus de vieillissement.

Get a cookie

pseudonyme - Retro
age - 13 ans
comment avez-vous connu le forum ? - Pretty Pig
suggestions ? - Nothiiing
le code - {VALIDEE}


Dernière édition par Ravenna Cvektovic le Mer 6 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Madre tuya, que de nouveaux ...
Enfin, on va pas s'en plaindre.

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Cvektovic


clan stellaire.
Ravenna Cvektovic

petits mensonges : 9
date d'inscription : 04/02/2013

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:25

Fiche terminée Very Happy !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Pretty pig ? J'espère que c'est affectueux, au moins...
(Re ?)-Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Cvektovic


clan stellaire.
Ravenna Cvektovic

petits mensonges : 9
date d'inscription : 04/02/2013

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:20

Bah oui, un petit cochon, c'est mignon... Regarde Babe, il parle en plus !
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:32

Ouai mais quoi qu'il arrive, un cochon ça se mange. :<
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Pas toujours.
Je crois que dans certains pays, il y a des gens qui ont un cochon comme animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

J'ai vu ce film.. mardi je crois, en cours de français.

WELCOME.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:58

Babe en cours de français ?
Ouah, tu dois avoir un prof assez spé, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

Un peu beaucoup: on travaillait sur La Ferme des Animaux et -bim-, elle a pensé à ce film.. NARMOL.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48


Babe c'est de la bombe, un cochon parlant c'est fun.
(C'était un alexandrin soufflé par Koko. Je vous jure.)

Bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

En tout cas, son groin humide là je l'ai trouvé dé-gou-tant. EURK.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:02

Nina, Eliott, vous avez l'art d'avoir des conversations bizarres (et de choquer Rinka, mais lui on s'en fout, qu'il aille se faire manger par des vers de terre piqués à la Lysopaïne).
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

Des conversations bizarres... Nous ?
C'est bon la Lysopaïne. Dis lui de m'en filer un peu *__*
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Je suis tout à fait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Rinkatemotoka K. October


clan lunaire.
Rinkatemotoka K. October

petits mensonges : 10
date d'inscription : 26/01/2013

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Pas si sûr ... >w<

Et pas touche à ma Lysopaïne. Déjà que je suis rationné ... i_i
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29

Humph. Crois c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Laisses, il est borné.
*Lui sort sort un feutre indélébile noir et dessine un pentacle sur le front de Rinka*
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Allez, mec, partage. Et je te file un peu de morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Non non, Eliott, je te rappelle que Rinka est juste une voix dans ma tête, donc si tu lui refiles de la morphine, je ressens aussi les effets. ^^'

Lui donne pas de mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

Ecoute, Lui. Les effets de la morphine, tu vas kiffer. Pleaaaase.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Parce que Lui est schizo' et Eli' un drogué ?
GRAND-PÈRE JE VEUX ME BARRER D'ICI PUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:15

Oh, tout de suite hein. La morphine c'est pas de la drogue d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Prendre des médicaments n'importe comment et souvent revient à se droguer. Les médicaments c'est pas des fruits ni du chocolat, hmph.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenna Cvektovic


clan stellaire.
Ravenna Cvektovic

petits mensonges : 9
date d'inscription : 04/02/2013

Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:55

Pourquoi c'est sur moi que ça tombe, ces conversations hs et personnelles... x)
Merci pour les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ravenna Cvektovic, la russe implacable Empty
MessageSujet: Re: Ravenna Cvektovic, la russe implacable   Ravenna Cvektovic, la russe implacable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravenna Cvektovic, la russe implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de la Russe
» Une russe dans vos rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-