-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenna Cvektovic


clan stellaire.
Ravenna Cvektovic

petits mensonges : 9
date d'inscription : 04/02/2013

Les liens de la Russe Empty
MessageSujet: Les liens de la Russe   Les liens de la Russe Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22


Je voudrais


    - Une victime menée par le bout du nez pas Ravenna puisqu'il sera sous le charme de la Russe.
    - Quelqu'un qu'elle n'arrive pas à manipuler, qui est trop fort psychologiquement ou tout simplement qui l'intéresse outre son argent, son pouvoir ou pour tout autre intérêt.
    - Quelqu'un avec qui elle aime observer le monde, qui se contrediraient souvent mais qui, au final, se complètent.

BRAHAMS, Rebecca

    Elles se parlent, elles ne se parlent plus, elles s'engueulent, elles ne sont pas d'accord, mais elles parlent encore. Elles sont le jour et la nuit, chacune pense le contraire de l'autre... Vous avez tous compris. Elles s'adorent.

EFFERSON, Andy

    Andy, c'est le bâton dans les roues de Ravenna. Elle a tout de suite compris que Rav', c'était pas la bonne personne. Elle essaie de le faire savoir, mais la pauvre, Ravenna s'en sort toujours et dans les meilleurs conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
Billy F. Buckley

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 25
localisation : Aux sous-sols hantés

Les liens de la Russe Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Russe   Les liens de la Russe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

MOI JE VEUX MOI JE VEUX MOI JE VEUX.
D'abord parce qu'elles sont colocataires et qu'on est forcées d'avoir un lien. Et que sinon je t'envoie une peluche pour t'étouffer
Après parce que Raven elle déchire.
Et ensuite parce que je kiffe les russes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une russe dans vos rangs
» Ravenna Cvektovic, la russe implacable
» Jarmon .:. liens & relations
» Elizabeth Pink - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le fourre-tout personnage » :: « fiches de liens &. relations »-