Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De la viande pour deux [PV Nownka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:57

Quand Kyung Hee à reçu sa lettre d'admission à Lunacy Avenue elle était si contente qu'elle en sautait partout en criant sa joie. Ce n'est pas une école d'humains mais elle pourra vivre une partie de leur vie comme tel.

«Je me demande quel genre de personne vont dans cette école et s'il y a d'autres Gumiho comme moi?........Trop contente, trop contente!! Tu m'entends vieille Sam Shin? Êtes-vous contente pour moi? Je l'espère bien!..Hum, hum, un pensionnat, faudra que je prépare mes valises alors. J'espère qu'ils servent beaucoup de viandes!!»

Elle prépara sa valise rapidement, vérifia si tout était parfait et qu'elle n'avait rien oubliée et sortit. Les gens la regardèrent un peu de travers. Normal, quelqu'un avec avec une queue et des oreilles de renard ça attire l'attention. Mais c'était l'ère moderne donc les gens ignoraient que c'était des vrais et Kyung Hee en était heureuse, puisqu'elle n'avait pas besoin de cacher son apparence et ça lui faisait du bien.

«Mademoiselle Kim Kyung Hee?»

Elle se retourna vers la voix. Un homme de la quarantaine en costard.

«Oui, c'est moi.»
«Votre transport vers l'académie.»

Elle comprit tout de suite de quoi il parlait. À ce moment là elle se trouva idiote en ayant pas penser comment elle s'y rendra. L'homme prit sa valise pour le mettre dans le coffre de la limousine, oui parce que c'était une limousine, lui ouvra la porte et l'incita à entrer, ce qu'elle fit.

Elle ignorait le temps que cela à prit, puisqu'elle s'était endormis, et elle ignorait tout bonnement où elle était aussi. Sortit de la voiture elle admira l'établissement devant elle. Elle se croyait presque à Poudlard. Oui, elle avait vu les films. Au moment qu'elle s'émerveillait son ventre grogna.

«Étant admis vous pouvez circuler librement, c'est d'ailleurs l'heure du dîner vous pouvez donc aller manger sans problème. Je m'occupe de vos valises, n'hésitez pas à demander de l'information aux autres. Vous commencerez vos cours demain matin. Bon séjour.»
«Merci beaucoup, je m'y dirige de ce pas!!»

Elle entra en sautillant et chercha pendant une bonne quinzaine de minutes les cuisines. Arrivée, Kyung Hee posa des questions sur le menu aux cuisinières, enfin elle demanda surtout plus s'il y avait de la viande.

«Bien sûr! Étant une école spéciale nous prenons aucun risque. Vous êtes une nouvelle?»
«Oui! Une nouvelle étudiante affamée! Puis-je avoir du boeuf?»
«Oui tout de suite!»

Elle attendit avec impatience son plat et ça se voyait. Elle n'avait de cesse de grouiller, comme un enfant à l'entente du surprise, un sourire large.
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

J’étais en train de chercher (comme d’habitude) le réfectoire, pour aller manger. Cela faisait deux jours que je déniais m’intéresser à la nourriture. Je n’avais pas le cœur ni la tête à manger, et à me demander si ce que le menu proposé me convenait. Je voulais du bœuf !! De bonnes pâtes bolonaises avec beaucoup de viande et de sauce ! Après avoir mangé, je voulais jouer un peu de violon dans la salle de musique (que je n’avais toujours pas découverte), pour m’améliorer et composer une nouvelle partition. Je savais déjà exactement quelles notes je devais jouer, pour exécuter la mélodie que j’avais imaginée, et qui me trottait dans la tête depuis ce matin. Enfin voilà quoi, c’est de bonne humeur que je me dirigeais, du moins je l’espérais, vers le réfectoire. J’atterris après quelques demi-heures après (il me faut beaucoup de temps pour me repérer dans un bâtiment aussi grand) dans les cuisines. Les cuisines ?!?! Mais je voulais aller au réfectoire moi !! Boooouh, je ne suis vraiment pas dotée du sens de l’orientation… Enfin tant pis, du moment que je pouvais avoir des pâtes bolonaises.

Une femme vint vers moi pour savoir ce que je faisais ici et ce que je voulais. Je demandai alors si je pouvais avoir des pâtes comme je les désirais, et si je pouvais rester là pour les manger. Elle me fit un large sourire, me dit que j’étais chanceuse et que comme elle m’aimait bien, elle allait m’en faire un bol. Elle partit alors en sifflotant, et disparue derrière une porte qui se referma aussitôt derrière elle. Elle était vraiment agréable et attentionnée, cette personne, qui m’aimait bien, alors que je venais juste de la rencontré. Je n’avais pas spécialement envie de me mêler à la foule de personne qui devait se trouver en ce moment dans la cantine et se bousculer pour avoir une place. Au moins ici c’était tranquille, personne pour me poser des questions indiscrètes et me parler de mon comportement. Je m’assis sur une chaise que j’avais prise pour placer contre le mur. Je pensais à ma journée de demain, si j’allais ou non en cours et si je prenais vraiment la peine de sortir de la chambre. J’entendis une personne rentrer par la porte que j’avais moi-même emprunté quelques minutes auparavant. Je vis alors une jeune fille, dotée d’oreille de renard et d’une queue assortie. Elle était rousse, avec des yeux rouges qui regardaient avidement la porte par laquelle la femme, qui venait de lui énoncer qu’elle allait chercher quelque chose à manger pour la nouvelle venue, venait de disparaitre. Elle était plus grande que moi apparemment et avez de très belles formes. Vraiment une belle jeune fille. Quand elle croisa mon regard, je le détournai immédiatement. Je ne voulais pas qu’elle croit que je m’intéressais à elle.

Quelques minutes se passa, dans un silence lourd et gêné, avant que la femme ne nous rapporte ce que nous avions chacune demandé. Je pris mon bol avec les manches de mon pull car il était plus que chaud. Je dirais même bouillant. Je voyais que la jeune fille n’osait pas prendre une chaise pour s’assoir. Je me levai donc pour en tirer une, et la placer juste à côté de la mienne.

« - Tiens, tu peux t’assoir si tu veux. »

Lui dis-je d’un ton que je voulais amicale, en lui montrant la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

À l'arrivée de son plat Kyung Hee prit une grande bouffée.

«Mmmh ça sent trop bon! J'ai hâte de manger tout ça!»

Plus tôt elle leurs avait demandée un petit surplus, puisqu'elle mangea juste ça. Son assiète était, faut dire, bien remplit. Elle prit son plateau et chercha une place, qui avait peu puisque ce n'était pas le réfectoire. Elle croisa le regard bref d'une élève.

''Ouah qu'elle est belle!! Tellement raffinée!! On dirait une riche. Oh j'ai faim, vite une place!! Mais je ne peux tout de même pas manger à terre. Je suis peut-être une renarde, mais pas à ce point!!''

Elle chercha partout, jusqu'à ce que cette jolie fille tira une chaise pour le mettre à côté d'elle, près du mur. Elle l'incita de m'asseoir, si elle le voulais.

«Merci!! Oui je veux bien!»

Elle s'assit et prit enfin une bouchée de ce délicieux plat.

«Mmmmh trop bon!! Je m'appelle Kim Kyung Hee, je viens d'arrivée. Mais appelle-moi Kyung Hee. Et toi?»

Elle continua sa dégustation en attente de la réponse de sa voisine si raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

La femme apporta nos plats respectifs et je constatai avec ravissement que j’avais, dans une assiette creuse, une bonne plâtrée de pâtes avec au moins une demi-douzaine de boulette, qui nageaient dans la sauce. Je commençai à souffler sur mon assiette parce qu’elle était très chaude et me résignai à la poser sur mes genoux, protégés d’un jeans, avant de commencer à manger.

La jeune fille vint s’assoir sur la chaise que j’avais déplacée pour elle, après m’avoir remercié, et commença à manger. Elle avait l’air d’avoir très fin, et je pense que je n’avais pas intérêt à lui parler trop. Elle m’avait donné l’impression d’un joli petit animal perdu et qui était affamé. Elle était vraiment mignonne avec ses oreilles et sa queue de renarde. Je me demandais d’ailleurs pourquoi elle s’était déguisée. C’était le carnaval et je n’étais pas prévenue ?! Enfin, son déguisement était très réussi et je pense que s’il y avait un concours du plus belle habit, elle le gagnerait haut la main.

"Mmmmh trop bon!! Je m'appelle Kim Kyung Hee, je viens d'arriver. Mais appelle-moi Kyung Hee. Et toi ?"

Je ne lui avais rien demandé mais si elle prenait l’initiative de me dévoiler son identité cela signifiait que je ne lui faisais pas peur et qu’elle n’était pas contre une petite discussion, entre filles, dans les cuisines de l’académie. Je lui répondis en détachant les yeux de mon assiette de pâtes avec un large sourire :

"Salut, Kyung Hee, moi c’est Nownka. Je te souhaite la bienvenue dans notre académie. Tu verras, tu vas t’y plaire ! Juste une question, tu sais déjà dans qu’elle chambre tu es? Et avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:55

«Salut, Kyung Hee, moi c’est Nownka. Je te souhaite la bienvenue dans notre académie. Tu verras, tu vas t’y plaire ! Juste une question, tu sais déjà dans qu’elle chambre tu es? Et avec qui ?»

Elle resta perplexe à sa question.

«Je..Je ne sais pas on ne m'a pas informé sur ça..»

Elle ne savait si elle devait paniquée ou non. Elle regarda son plat et remarque qu'il commence à refroidir. Elle se dépêcha donc de le finir et ne pensait plus à son problème.

«Hmmm c'est trop bon j'en mangerai encore!!»

Kyung Hee se retourna vers Nownka et lui fit un très grand sourire, lui montrant ses belles dents et canines toutes blanches.

«J'ai hâte de rencontrer les autres!!»
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

«Je..Je ne sais pas on ne m'a pas informé sur ça..»

Me répondit-elle un peu déboussolée par ma question. Je la regardai avec attendrissement, ce n’est pas simple, simple d’être nouvelle. C’est même très compliqué quand nous sommes dans une académie de magie !

Je me plaisais à imaginer son histoire, sa raison de venir ici, ses dons et pouvoirs. Je m’inventais des pays inconnus d’où elle pouvait être native, de qu’elle famille elle était pour être à moitié humaine, moitié renarde… Je lui bidouillais une nouvelle vie, et lui créais un univers de toutes pièces. J’étais vraiment déjantée ! Elle ne sembla pas remarquer mes petits délires mentaux et se mit à manger son repas, qui eut… Très vite laissé place à une assiette totalement vide.

«Hmmm c'est trop bon j'en mangerai encore!!»

On voyait bien qu’elle n’avait pas un appétit de moineau cette jeune fille ! Je n’avais pas encore touché à mon assiette de pâtes, dont je rêvais tant, alors que cela faisait quelques jours que je n’avais pas mangé la moindre miette de pain. J’entrepris alors de suivre l’exemple de Kyung Hee, et, non pas dévorer, mais commencer à manger mon diner. J’essayais de manger proprement, de ne pas me salir, et de ne surtout pas faire la fille qui ne sais pas attraper une pâte sans faire tomber une boulette sur son pantalon, et mettre de la sauce tomate jusqu’à dans ses cheveux. Mais, comme à mon habitude quand je mange des pâtes bolonaises, je retrouvai de la tomate sur mon gilet sans manches gris. Ah la pas douée je vous jure. Kyung Hee se tourna vers moi, et me fit un grand sourire avant de m’annoncer :

«J'ai hâte de rencontrer les autres!!»

Je me mis à rire, un rire amical et sincère pour une fois. Elle plaisait bien cette nouvelle !

« Je te comprend ! Tu verras, ils sont tous vraiment gentils ! Enfin ceux que j’ai déjà rencontré, car je vais t’avouer que je ne suis là que depuis peu, alors je ne connais pas vraiment grand monde. Mais je pense qu’il n’y a pas de souci à se faire pour une aussi gentille jeune fille comme toi ! Reste toi-même et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! »


Lui déclarai-je franchement, avec des soubresauts de mon rire qui ne voulaient pas se dissiper. Puis après avoir calmé mon rire un peu inapproprié dans un tel moment, je me repenchai sur mon assiette pour en finir le contenu. Je fis tomber une boulette, je délogeai un bout de pâte emmêlée dans mes cheveux, essuyai de la sauce qui coulait sur mon menton… Bref une belle catastrophe. Et je me mis à rire de bon cœur.

HRP : Je suis vraiment désolée pur le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:51

« Je te comprend ! Tu verras, ils sont tous vraiment gentils ! Enfin ceux que j’ai déjà rencontré, car je vais t’avouer que je ne suis là que depuis peu, alors je ne connais pas vraiment grand monde. Mais je pense qu’il n’y a pas de souci à se faire pour une aussi gentille jeune fille comme toi ! Reste toi-même et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ! »

Après ce discours Kyung Hee eue quelques rougeurs.

«Héhé je ne suis pas si gentille que ça, tu me flattes!!»

En voyant toute la gaffe que Nownka a fait elle partit à rire. Tout comme sa voisine.

«Tu es vraiment gaffeuse!! Pour un fille si distinguée!!»

Kyung Hee se leva pour aller chercher de quoi l'essuyer. Les cuisinières eurent la gentillesse de lui prêter une serviette. Elle retourna vers sa ''nouvelle amie'' et l'aida à se débarbouiller.

«Tu as pourtant tout d'une lady!»

Quand elle termina elle redonne la serviette aux travailleuses.

«Dis dis dis, tu me fait une visite guidée!!??»

Disait-elle toute enjouée, les 2 mains ensembles et sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

«Héhé je ne suis pas si gentille que ça, tu me flattes!!»

Ah, ça allait, je n’étais pas en présence d’un prétentieuse. Il faut dire que je ne connaissais pas du tout cette Kyung Hee.

«Tu es vraiment gaffeuse!! Pour une fille si distinguée!!»

J’étais gaffeuse moi ! Non pas du tout, c’est juste que je n’avais pas l’habitude de manger dans une cantine ou ici dans les cuisines ! De plus c’était mon premier vrai repas dans cette académie. Et il faut préciser aussi que c’était la première fois que je mangeais des pâtes aussi bonnes !!!

Et j’avais l’air distinguée ?!? Pourtant je ne me voyais pas du tout comme cela, et c’était bien la première à me le dire ! Comment devais-je prendre cette phrase aux deux parties assez contradictoire.

Pendant ma réflexion je regardai Kyung Hee rendre l’assiette aux cuisinières et fus surprise quand elle revint avec quelque chose dans les mains. Quand elle s’approcha pour me mettre ce truc humide sur la figure je compris qu’il s’agissait d’une serviette. Elle me lavait !?!?!? J’étais tellement surprise que j’en restai immobile. Puis je lui pris doucement la serviette des mains pour continuer mon débarbouillage seule. Je n’aimais pas trop le rapprochement de la sorte avec les gens. La simple idée qu’ils voient mon visage de si près me donnait des sueurs froides. Elle se recula quelque peu.

«Tu as pourtant tout d'une lady!»

Elle avait vraiment un sens de l’observation très aiguisé ! Comment pouvait-elle savoir que j’étais née dans une famille d’aristocrate anglais ?! À moins qu’elle n’ait juste dit cela par simple comparaison ? Le mystère plana et resta entier.

Kyung Hee se rapprocha une dernière fois, repris la serviette et me retira une dernière tache sur le nez. Elle tendit le bout de tissu à une cuisinière qui lui reprit en étouffant un début de rire. Qu’y avait-il de si drôle !? Ce n’était pas ma faute si cette jeune fille aimait s’occuper de gens et en ce moment, moi. Mais le :

«Dis dis dis, tu me fais une visite guidée!!??»

Me coupa de mes réflexions. Une visite guidée ?! Mais je ne connaissais pas le bâtiment et je risquais de nous perdre dans le fin fond des catacombes (s’il y en avait, ce que je n’étais pas sûre). Je préférai décliner la proposition que de me mettre dans une situation embarrassante.

« Je suis vraiment désolée mais je ne connais pas bien le bâtiment. Comme je te l’ai dit, je suis aussi nouvelle ici, et je ne me repère pas très bien dans cet univers de bleu. Je préfère chercher avec toi quelqu’un qui pourra exaucer ton souhait, d’accord ? »

Je me mis debout et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:18

«Je suis vraiment désolée mais je ne connais pas bien le bâtiment. Comme je te l’ai dit, je suis aussi nouvelle ici, et je ne me repère pas très bien dans cet univers de bleu. Je préfère chercher avec toi quelqu’un qui pourra exaucer ton souhait, d’accord ?»

Kyung Hee réfléchit à la question. Elle trouva rapidement une réponse qu'elle pensait très intelligente. Elle sautilla encore une fois, excitée comme une puce.

«Alors découvrons-le ensemble!! Tu viens?»

Elle lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur de la pièce, n'oubliant pas de remercier ces charmantes cuisinières pour leurs succulents plats.

«Alors alors?! On commence par où?!»

Elle n'arrêtait pas de bouger. À tel point, qu'elle devait surement taper sur les nerfs de Nownka. Mais Kyung Hee était comme ça. Elle aimait découvrir de nouvelle chose. De nouvelle chose humaine.

«Au fait, je n'arrête pas de te comparer à une grande dame, mais en es-tu une?»
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

«Alors découvrons-le ensemble!! Tu viens?»

Je ne mis attendais pas du tout à celle-là ! Elle n’était pas sérieuse quand même ? Ah moins que, finalement ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Comme ça je me perdrais peut-être moins dans cet océan de bleu.

Elle me tira par la main et m’entraîna à l’extérieur des cuisines. Je n’avais pas essayé de résister, à ma grande surprise. Cela devait signifier que je devais faire se tour d’académie avec cette gentille jeune fille : Kyung Hee.

«Alors alors?! On commence par où?!»

Ah ! La question à ne pas me poser !!!Je n’eux pas le temps d’y répondre, ce qui m’arrangeai bien.

«Au fait, je n'arrête pas de te comparer à une grande dame, mais en es-tu une?»

Que répondre à ça ? Lui dire que je n’avais jamais connu ma famille et que celle-ci avait été effacée des livres d’histoire et des registres ? Ou lui dire simplement ces mots : oui peut-être. Mais avais-je vraiment des allures de lady ? Franchement, moi je n’en voyais aucunes !

« Avant de répondre à ta question, je t’en pose une en retour. Ai-je vraiment l’air d’une Lady ? En ai-je des allures ? A tes yeux, en suis-je une ?»


Je me dégageai doucement le poignet, qu’elle me tenait toujours, et attendis ça réponse avec impatience. Etais-je encore une Lady ? En avais-je simplement encore le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:25

« Avant de répondre à ta question, je t’en pose une en retour. Ai-je vraiment l’air d’une Lady ? En ai-je des allures ? A tes yeux, en suis-je une ?»

Kyung Hee ne semblait pas savoir pourquoi elle lui demandait ça. Bien sûr qu'elle en avait l'air d'une. C'était d'une telle évidence qu'elle ne savait pas pourquoi d'autres personnes ne lui ont pas fait remarqué. Elle se dégagea de sa poigne. La renarde voulu s'excuser si elle l'avait serrer un peu trop fort mais avant elle devait répondre à sa question.

«Oui, j'en suis presque sûr que tu en es une.»

À son tour, Kyung Hee attendit patiemment, quoi que la rousse n'arrêtait pas de bouger, la réponse à sa propre question. Pourquoi cela lui préoccupait? D'après ce qu'elle savait, il n'y avait aucune honte à être dans la noblesse. C'était plutôt le contraire, les gens étaient fiers d'y être.

«Oh et désolé si je t'ai fait mal.»

Fallait pas qu'elle l'oublie, cela aurait été impolie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la viande pour deux [PV Nownka] Empty
MessageSujet: Re: De la viande pour deux [PV Nownka]   De la viande pour deux [PV Nownka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la viande pour deux [PV Nownka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Kayla Sky
» Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]
» Méga pub de la mort qui tue deux fois.
» Présentation de Nownka
» nouveau départ [PV nownka & resli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « cuisines »-