-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy F. Buckley


clan astral.
Billy F. Buckley

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 25
localisation : Aux sous-sols hantés

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Empty
MessageSujet: Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]   Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Tumblr_mibdb7Z2q81r0ujc2o1_500



Graouuuuur . Oups. Il semblait que l'estomac de Billy était vide. Elle posa une main sur son ventre en étouffant un juron. Elle savait qu'elle aurait du manger ce midi. Et ce matin aussi. Mais elle avait pas faim à ce moment là! Elle avait l'air conne comme ça, à 21h00, avec son ventre qui hurlait à mort « J'ai faaaiim! Donne moi à maaaangeeer! » . Bizarrement, Billy lui répondit « Rah ta gueule » . Elle prit ensuite conscience qu'elle parlait à son estomac. « Putain ma pauvre Billy, ça va pas bien dans ta tête. Parler à ton bide. Tu dois être un peu dérangée pour faire ça. »

Non, tu crois?

La jeune fille se leva. Si elle ne mangeait pas, elle ne passerait pas la nuit. Elle devait manger. Pour son bien être et celui de son entourage. Sinon, elle allait complètement péter un câble. Elle sortit donc de sa chambre et descendit pour se rendre discrètement aux cuisines. Bon. Elle n'était pas sûre qu'on avait le droit à une heure pareille et elle préférait ne pas savoir et ne pas se faire choper. On savait jamais. Sur la pointe des pieds, elle sortit donc, dans le noir le plus complet. Elle aurait pas du. Elle tomba en se prenant les pieds dans le tapis du couloir. Elle étouffa un juron. Ça commençait bien. Faisant plus attention, elle continua à avancer dans les couloirs et arriva, heureusement, sans encombre. À chaque fois qu'elle entendait un bruit suspect, elle se plaquait contre un mur et attendait que le bruit s'éloigne. Elle adorait ça, elle avait l'impression d'être dans un de ses films préféré, James Bond. Enfin le saint Graal: la Cuisine. Cuisine Ô combien désirée et Ô tant aimée. Elle franchit la porte en toute discrétion et se jeta sur les portes de placard, un sourire avide aux lèvres. Vide. Bon. Elle ouvrit la deuxième porte. PUTAINS DE CASSEROLES! Elle tourna la tête tout autour d'elle et un sourire étira ses lèvres. Le frigo se trouvait à quelques mètres d'elle. En quelques secondes, celui-ci était ouvert et à moitié vide. Ce fut la bouche remplie et dégoulinante de nourriture qu'elle eut le malheur d'entendre la porte s'ouvrir. Merde. Fermant le frigo, la jeune fille se précipita derrière la table pour se cacher, bien que cela ne servait pas à grand chose, sauf si la personne était vraiment aveugle.


Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Empty
MessageSujet: Re: Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]   Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:19

Spoiler:

Ce soir, je voulais me coucher tôt. Je veux dire, vraiment tôt. J'ai des examens dans quelques jours, et vu que je n'ai pas fait grand chose depuis le début de l'année, il faudrait que je me mette à travailler un peu. L'épreuve de maths passera comme une lettre à la poste, bien sûr. Les maths n'ont jamais été un problème. En ce qui concerne les autres matières, je vais avoir plus de problèmes.
J'avais donc décidé de faire tout ça sérieusement. Enfin presque. Disons que j'avais décidé d'ouvrir mes livres et de les fixer désespérément en espérant retenir vainement quelque chose. De toute façon, je sais que je raterai ces examens. Et puis les rater n'est pas très grave, puisque je n'ai encore rien entendu dire à propos de redoublement à Moonacy.

J'avais donc décidé de me coucher tôt. Mais c'était bien sûr sans compter le directeur et ses directives farfelues.
"Va me chercher quelque chose à manger dans les cuisines, j'ai faim." dit le monarque.
Moi, si j'étais le directeur, je me ferais une planque du genre 'garde à manger personnel' dans mon bureau. Mais bon. C'est le directeur, quoi. J'ai donc pas cherché à comprendre, et j'ai obéis. Je suis descendu dans le bâtiment principal, et j'ai un peu airé dans les couloirs. J'ai beau vivre ici depuis quelques temps, j'ai toujours du mal à repérer toutes les salles, tout ça.
Ah, apparemment les lumières sont éteintes dans cette partie du bâtiment. Je sais que je suis un peu trop âgé pour ça, mais j'ai peur du noir. Oui, ça fait très gamin. Mais c'est une peur qui remonte à loin. Et ici, pas une lumière allumée, je commence à flipper !
Et ô, dieux, il y a une lumière dans les cuisines ! Rectification, je flippe grave !
J'ai la chair de poule, et je crois que je sens mon pouls qui s'accélère ... Il ne faut pas que je faiblisse, le directeur m'a confié une mission de la plus haute importance !
Je marche à pas de loup jusque devant la porte, je l'ouvre précipitamment et je me rue à l'intérieur.

Et le spectacle est ... Déroutant.
Il y a une multitude de casseroles éparpillées sur le sol, on dirait un champ de bataille après un assaut. Un frigo est entrouvert. Il vomit une substance étrange qui dégouline partout. Et on peut suivre la trace de cette substance, et puis d'ailleurs elle me mène jusque derrière une table. Une grande table. Et derrière la table, la grande table, il y a quelque chose qui bouge. Une ombre.
Et s'en est trop. Je ne me retiens plus.

- Kiyaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Itoji Nina


clan lunaire.
Itoji Nina

petits mensonges : 126
date d'inscription : 25/01/2013
âge : 27
localisation : Assise contre un mur.

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Empty
MessageSujet: Re: Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]   Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:47

Spoiler:

Nina elle, c'était tout autre chose: elle dormait tranquille sur son lit, serrant entre ses jambes sa grosse et douillette couverture à polka dots rose crème. Elle était bien là, calée comme elle l'était; d'ailleurs, elle rêvait tout aussi bien.

Twinkle .. twin- .. -kle. Sutä ~ murmurait-elle inconsciemment d'une toute petite voix adorable qu'ont les petites filles de 5 ans.

Et oui, elle rêvait d'étoiles, d'étoiles qui brillaient si majestueusement dans le ciel noir de la nuit, si belles et si magiques qu'elles étaient ces étoiles. Et Nina volait avec elles, exécutait des pirouettes dans le vide, en souriant, heureuse.
Sans compter sur le fait qu'en même temps, elle bougeait réellement dans son lit avec ce stupide sourire sur les lèvres, si bien qu'à la troisième roulade, BOUM: la jeune fille se retrouva parterre, au pied de son lit, sa couette sur la tête.

Elle se redressa subitement, en appui sur ses genoux, à regarder les autres lits avec un air paniqué: une fille avait remué un peu, puis se calma. S'en était fallu de peu: elle n'avait réveillé personne.

Ouf. souffla-t-elle en se levant avec sa couverture qu'elle serra contre sa poitrine avant de s'asseoir sur son lit.

Vingt secondes. Dix minutes. Une demie-heure. Rien à faire: l'adolescente ne retrouvait plus le sommeil. Un p'tit coup d'oeil vers son ordinateur encore en veille: 22h moins 10. Et ce ne fut sans compter sur son ventre: celui-ci réclamait sa pitance dans un beau gargouillis subtile et plein d'élégance. Le connard.
Nina chercha partout: plus de nourriture. Grimace. Et une seconde. Après une insulte du genre "beggar". Puis une tape sur le bide. Une dérangée ?

La jeune fille se releva, étant en pyjama, une robe de nuit blanc crème à manches longues avec une jolie lune juste en dessous du col, lui arrivant aux genoux, et ce n'était pas tout: elle avait un bonnet de nuit sur la tête, laissant tout de même paraître ses cheveux roux/roses, trop mimi. Bref. Elle ouvrit la porte en se frottant les yeux, fatiguée tout de même, puis sortit. Direction la cuisine.
Nina ne savait en rien qu'il était interdit de s'y aventurer: elle avait juste entendu son existence par d'autres gens, et ignorait les règles -vu qu'elle ne sortait que très rarement-.
Arrivée au bâtiment principal, la donzelle se mit à lire les panneaux indiquant où se trouvait les cuisines, si bien qu'elle y parvint: dans l'ombre, elle aperçu un gars. Il venait de crier. Pourtant la lumière était allumée. Était-il en rage ? Elle ne savait pas. Ainsi à quelques pas derrière lui, cachée, elle observerait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy F. Buckley


clan astral.
Billy F. Buckley

petits mensonges : 92
date d'inscription : 16/02/2013
âge : 25
localisation : Aux sous-sols hantés

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Empty
MessageSujet: Re: Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]   Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Tumblr_mibdb7Z2q81r0ujc2o1_500



Billy sursauta et hurla avec le type « Waaaaaaaah! » avant de se reprendre immédiatement. Non, ce n'était pas un alien ou un poulpe géant. Juste un gars avec un cri un peu trop efféminé. Elle passa par dessus la table et lui sauta dessus en mettant sa main devant sa bouche. Elle aboya un « Silence! Tu veux nous faire repérer ou quoi?! T'as dû réveiller les trois quarts de l'école là! » . S'assurant qu'il ne hurlerait pas de nouveau, elle retira sa main de son visage, grimaçant. Il lui avait déchiré les oreilles ce fichu flibustier de carnaval, comme aurait dit son idole, le capitaine Haddock. Elle s'assit sur la table, reprenant son orgie alimentaire. Au vu de son apparence, ce type ne faisait pas parti du personnel de l'école. Elle n'aurait pas à s'inquiéter de lui. Le seul truc qui la gênait, c'était qu'il avait peut-être éventuellement probablement réveillé les trois quarts de l'école. Mais elle avait pu constater qu'ici, les gens dormaient bien. Surtout quand elle poursuivait les peluches qui s'enfuyaient dans tous les sens. Ces peluches de toutes formes et qui... venaient d'apparaître dans les cuisines. Un zèbre rouges, un poulpe rose et un dauphin violet. Et tous horriblement mignons. « Naaaoooon! Pas encore! Dégagez!». Elle se tourna vers le garçon « Ferme la porte! Sinon ils vont s'enfuir! » . Elle fit une moue puis ajouta un « S'il te plaît. » . Elle ne voulait pas poursuivre les peluches. Elle ne voulait pas les poursuivre tout de suite, elle était trop fatiguée pour ça. Et trop affamée. Laissez la manger encore un peu et elle serait en pleine forme pour les massacrer.

Les peluches se poursuivaient, tombant sur leurs pattes molles à de multiples occasions. Ils émettaient tous de petits bruits et de petites mimiques trop mignonnes . À gerber, d'après Billy. À câliner, d'après n'importe qui d'autre ayant le cerveau un minimum ramolli. On aurait pu ajouter un arc-en-ciel et des bisounours à côté, ils auraient été à leur place. Deux peluches bisounours apparurent en même temps que Billy gémissait « Naooon! » et se tapait le front contre la table. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Empty
MessageSujet: Re: Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]   Fringale de soirée [Feat Nina & Lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fringale de soirée [Feat Nina & Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « cuisines »-