-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Désolé pour l'attente, privé d'ordi jusqu'à la fin du brevet.

Arrivée pour le moins dangereuse

Tu te dis qu'arrivé là-bas, soit tout deviendra compliqués soit tout deviendra simple. Mais toi, tu te mens toi même, tu te leurres minablement en pensant que rien ne va changer. Et pourtant tu ne t'imagines même pas qu'à ta première action tu vas déclencher ce qui est une habitude chez toi et que encore comme d’habitude tu le prendras de la même manière. Finalement tu as raison rien ne va changer dans ton monde pour le moment. Ce qui à le don de t'agacer terriblement. Pour une fois, tu aurais aimé autre chose que la banalité et le gout du quotidien répétitif.

Toutes ces petites pensées se remuent dans ta tête, tu aimerais bien les chasser, mais depuis que tu as posé le premier pas te menant à l'académie, tu n'y arrives pas. Tu n'y arrives plus ... Tu regardes à droite puis à gauche, et tu avances, tout droit sans jamais t'arrêter, tu te dis que pour le moment tout ce passe pas comme d'habitude. Tu passes devant des gens, il ne se passe rien, du coup tu ne dis rien. Tu continues d'avancer, il ne se passe toujours rien à ta grande surprise. Tu pousse la porte menant au hall, à partir de là un détail chez toi qui ne changera jamais t’empêche d'avancer plus loin. Ton sens de l'orientation plus que médiocre. Tu regardes à nouveau à droite puis à gauche. Tu oses avancer de quelques mètres, mais ces quelques mètres que tu parcours de rapproche d'une sorte de panneau d'affichage sur lequel tu vois un plan de l'établissement accrocher.Tu le regardes méticuleusement, mais tu ne comprends rien. Et là, juste à ce moment ton quotidien, ta banalité reviennent.

Sous le coup de l'incompréhension totale devant un plan. Ça t'agace et tu accomplies un geste pourtant fréquent pour toi: Tu mets le feu au tableau d'affichage. Aucune inquiétude ni surprise se lis sur ton visage. Aucun risque de même de cours l'académie, les flamme bleu de Shu sont différente des flammes normal. Elles brûlent de l'intérieur et ne s'étalent pas. Le tableau disparaît et tout ce qui était accroché dessus aussi. Ne reste plus que de cendre. Voila celui qu'on appelle ton don: le Phénix Bleu. Qui pour toi est définitivement maudit.

Et là n'est pas la fin, non comme d'habitude tout le monde te regardent avec de grands yeux, comme s'il ne connaissaient pas l'existence de la magie. Ce qui à le dont de t'énerver pus que tout. Tu aimerais que tout ça change et pourtant tu ne fais rien pour. Tu continues en réagissant de la même manière. Tu poursuis ton chemin banal.

«C'est simple si vous ne voulez pas finir comme ce tableau, ne me fixez pas au mieux ne m'approchez pas. Compris ?» ordonna t-il d'une voix claire.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t12

Enfin, il y a une pause... Même si je ne porte qu'une chemise blanche legère, une cravate et un pantacourt, je crève de chaud... je ne suis plus les cours, je n'ose pas imaginer ma moyenne générale. Heureusement pour moi, je n'ai aucun parent, aucun tuteur légal pouvant m’engueuler. Donc, c'est moi mon tuteur légal... c'est bien cela? Mais est-ce vraiment bien de vivre sans parent? Maman... je n'ai vécu avec elle que huit ans et encore elle m'avait adopté, comment serait ma vie si je vivais encore avec elle? Pourquoi m'a-t-elle laissée seul, dans la rue? Pourquoi m'a-t-elle confiée une telle mission? Je ne suis qu'un faible gaillard, trop petit pour son âge, gamin à tel point qu'il ne fait pas dix-sept ans.

La foule s'agite. Je détourne mon regard vers un jeune homme de mon âge mais bien plus grand en taille. Que lui arrive-t-il? Pourquoi y-a-t-il une foule apeuré autour de lui? Je m'approche. Il est nouveau? Je ne l'ai jamais vu auparavant... Je suis enfin au plus près de la scène. Je suis aux premières loges. Le panneau d'affichage... il est réduit en cendre là, non? Est-ce lui qui a fait cela? Peut-être...

- C'est simple si vous ne voulez pas finir comme ce tableau, ne me fixez pas au mieux ne m'approchez pas. Compris? ordonna-t-il.

Quel garçon autoritaire... Même s'il me l'a défendu, je veux l'approcher de plus près. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui m’intéresse en lui. Sa façon de parler... hum, quel gars étrange. Je ne souris pas. Aujourd'hui, il est parti. Sourire m'a quitté en face de ce garçon.

- Dis-moi... crois-tu que tu peux me donner la raison de ton acte? lui ai-je demandé.

Je n'ai pas peur de me faire brûler de l’intérieur comme ce panneau. J'ai appris à me défendre dans cette académie de malheur. J'ai pris conscience que tout peut nous arriver. Surtout des choses insensées. Alors, je n'hésiterais pas à me défendre!

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:02

Pendant que je cherchais encore une fois ma chambre. Pour prendre mon violon et mes partitions cette fois. Je réfléchissais à la réponse d’une question, que seules les filles peuvent se poser.

Comment, lorsque nous sommes dans une académie, comme Lunacy Avenue, peut-on faire du shoping ?!? C’est vraie quoi ! Comment les pensionnaires font-ils quand ils cassent leur magnifique montre !?!

Les montres, ah… les montres. Ces petits bijoux de technologie. A bien y penser, comment faisaient les Mayas ? Eux n’utilisaient pas de montre mais des cadrans solaires (je préfère quand même les montres c’est plus beau !)!! Autant dire que le calcul du temps a toujours fasciné l’Homme. Eh bien moi, ça me fascine aussi. Celui qui a inventé la montre moderne est un génie (à mes yeux tout du moins). Il y a toutes sortes de montres, c’est cela fait naître en moi un désir fou de toutes les posséder. Les montres à goussets sont mes préférées, de plus je les trouve très classes et chics ! Elles donnent fière allure… Bref je perds le fil de mon histoire, et je me perds dans mes passions…

Revenons donc. Comment faire pour ravoir une montre alors que nous sommes dans une académie sans boutiques ? Moi je ne rencontre pas ce problème. Eh oui, contrairement aux pauvres personnes qui ne peuvent plus avoir le plaisir de lire l’heure, je peux me dessiner une montre et la matérialiser à mon poignet. Aussi simple qu’un « pouf ». C’est ce que je fis il n’y à pas si longtemps que ça d’ailleurs…

Ou encore, comment font les gens qui sont en manque de sous-vêtements ?!? Comme moi ! Je suis en grosse pénurie de chaussettes !!! Je lance un appel à toutes les chaussettes qui ont fuient mon armoires ! Si vous en trouvez avec de gros trous et qui partent dans le sens opposé de la chambre C, c'est les miennes!! N’hésitez pas à me les ramener. Ce serais très gentil.

C’est avec ces questions existentielles que mes pieds me portèrent jusqu’au hall d’entrée. Ce n’est quand glissant sur…. Un truc glissant non identifié, que je vis ce que tout le monde regardait. C’est-à-dire, un tableau d’affichage réduit en cendres, avec un jeune homme juste devant. Et horreur, dans mon déséquilibre, je fonçais droit dessus !! J’entendis quelqu’un rire dans mon dos. Je m’efforçais de retrouver l’équilibre alors que mes bras (un avec mon violon, l’autre tenant mes partitions) battaient comme pour prendre mon envole.

Par chance je réussis à le retrouver, ce satané équilibre, juste à quelques centimètres de l’homme qui venait de faire disparaître le panneau d’affichage, et, apparemment, de proférer des menaces… Entre temps, j’avais perdu des partitions, qui revinrent se déposer sur ma tête, comme pour signer mon entrée et mon statut de psychopathe échappé de l’asile.

Folle de rage je parlai tout haut :

« -Je vais tuer celui qui a fait ça !!!!! Non mais pour qui il se prend ! Tu l’as vu toi ?!? …»

M’écriais-je sur l’homme en face de moi. Quoi ?!!? Un homme !?!?!?Mon cœur s’emballa et mon visage afficha une expression d’angoisse. Allais-je subir le même sort que ce pauvre panneau ?! Allais-je encore une fois me faire torturer par ces monstres appelés « hommes » ??

Alors j’entendis :

« -Dis-moi... crois-tu que tu peux me donner la raison de ton acte? »

Encore un autre ?? J’étais finie…
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:39

Arrivée pour le moins dangereuse

Tu aimerais rire, rire de ce que tu vois, rire de ce que tu penses, rire de ce qu'il semble de poursuivre indéfiniment, sans relâche et sans gêne. Tu soupires, tu passes vite d'un état à un autre et là le bruit commence à t'insupporter. Les murmures, les sauts et cris de frayeurs, les pas qui s'avancent et forme une foule autour de toi.

Mais c'est surtout la suite qui va te mettre hors de toi. Hors de toi fois deux, jamais tu n'aurais crus voir quelqu'un s'avancer exprès ou non. Tu avais les yeux grands n'ouvert lorsqu'une une jeune demoiselle sortit de nul part et gueula dans tes oreiller. Tu lui jeta un regard noir, même si cela n'était pas ce que tu voulais faire, tu le fis pas réflexe. Tu soupiras un long soupir, mieux valait ça que rire devant son nez ou des ton arriver cramer quelqu'un. Toi même tu savait que tes menaces n'étaient que de simples mots balancés en l'air. Donc tu fais rien, mais tu demandes comment ces partitions arrivent à tenir sur sa tête ? Tu aimerais rire pensant que le dessus de ça tête doit être plate. Mais tu t'abstiens et garde ça pour toi. Tu prends les partitions, puis y jette un coup d'oeil, tu te remets à soupirer. Et cette fois tu te demande combien de fois tu as soupiré depuis que tu es rentré ici ? Pour le moment tu gardes tes partitions dans tes mains. Et pourtant tu ne les veux pas.

Et une autre personne s'avance, qui sera le prochain ? Tu te dis qu'ici au moins, même si c'est fais sans le faire exprès pensant-il en regardant la demoiselle, les gens ont un peu plus de courage. Mais ça t'ennuis, marre de la banalité tu aimerais dégager d'ici. Mais on te parle et tu as encore les partitions de mademoiselle. Que finalement tu décides de rendre en lui jetant presque la chose. Tu tourne ta tête maintenant vers le jeune garçon que tu n'avais pas écouter, mais tu as tellement l'habitude que tu sais déjà quoi répondre, et cette réponse tu l'as formule presque à chaque fois de façon spontané:

«Alors comme tu peux le voir, j'ai décidé d'un simple coup de tête, de mettre en cendre la seule chose qu'y pouvait encore m'indiquer mon chemin. Content ?»


Sous l'effet de la colère, tu penses que tu vas cramer autre chose, mais parler et penser à autre chose t’apaises. Comment faire avec tout cette foule, hein ? Alors tu décides de tous les dégager.

«Y a plus rien n'a voir, foutez moi le camp ! A moins que vous voulez voir quelque chose de vivant cramer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t16

Cette fille... elle est bizarre... elle a l'air d'avoir peur de moi. Peur de moi, le petit faible et innocent Jun. Mais suis-je aussi faible que cela? J'ai failli tué quelqu'un, au collège... j'ai douze ans et je lui ai fait mal... mal à l'intérieur de son corps. Refaire cette scène dans ma tête me mets mal à l'aise... Jun ! Je t'en prie, il a compris la leçon ! Arrête ! Elle... elle m'avait giflé... Je me rappelle encore de la douleur sur ma joue, de mes yeux écarquillés.

Le garçon, il est insolent. Lui aussi... il mérite une bonne leçon... mais je ne peux pas recommencer, je suis incontrôlable. Seuls mes pouvoirs sont ma force. Ma force est physique est nulle et je me faisait souvent tabasser. J'ai connu l'horreur du racket alors que je n'avais pas de fric.

- Alors comme tu peux le voir, j'ai décidé d'un simple coup de tête, de mettre en cendre la seule chose qu'y pouvait encore m'indiquer mon chemin. Content ?

Je fronçai les sourcils. Huh... il m'énerve cet insolent... Non, je ne suis pas content! Abruti... abruti... abruti! Non... il faut que je me calme. Ça peut aller loin, ça peut aller à la mort. Pourtant, ces menaces, je suis sur que ce sont des paroles en l'air, des mensonges. Il n'en serait pas capable.

- Y a plus rien n'a voir, foutez moi le camp ! A moins que vous voulez voir quelque chose de vivant cramer ?

Paroles en l'air! Qui serait capable de tuer quel... Moi... je l'ai fait... j'ai tué quelqu'un... Mais je dois lui montrer, je dois calmer ce gosse! Je suis peut-être plus petit que lu en taille, mais je dois le calmer, même s'il me fout une baigne!

- Va-y, j'attends! He... hein? Pourquoi je dis ça ? Crames-moi! m'écriais-je.

Une goutte de tension coula le long de mon visage. Je n’arrêterais jamais à faire les super-héros... Je me tiens droit, je suis en colère. Il m'énerve ce gars, mais quand j'y pense je suis... je suis vraiment con...

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

Arrivée pour le moins dangereuse

Tes paroles marchent comme habitude et comme d'habitude il en reste un ou deux se croyant assez courageux ou assez tu ne sais quoi pour faire comme si tes menaces n'avaient pas atteint leurs oreilles. Plusieurs se reculent, et commence à faire comme si rien ne c'était passé. Et pourtant il reste deux personnes: la jeune demoiselle qui n'arrive plus à bouger d'un centimètre et le jeune garçon prenant sur lui pour ne pas prendre ses jambes à son cou. Ça se vois, ça ce lis dans ces yeux, il ne sais même pas dans quoi il s'aventure ou ne le remarque que trop tard.

Tu hésites tu ne sais pas si tu dois le cramer, ou le laisser vivre ... Tes menaces certes sont des paroles en l'air, mais qu'es ce qu'il en sait, il ne te connais pas, tu ne le connais pas, et pourtant tu vois en lui tout ce qu'il ressent. Et ça te fais rire, mais une nouvelle fois tu te retiens, un minimum de politesse, mais tu trouves que tu te retiens beaucoup pour eux. Alors pourquoi ce gamin ne peut-il pas se retenir et la fermer un peu. Mais puisqu'il te l'a demandé si gentiment pourquoi ne pas accepter sa requête, tu n'as fais que proposer, lui l'a accepter. Et vu comment vous deux vous avez criez plusieurs témoin auditif seront présent.

Tu t'avances, maintenant face à lui, il te suffit de le toucher pour qu'il meurt de l’intérieur. Ce qui serait monstrueux à voir. Sentir fondre son corps de l’intérieur quelle sensation sera ?

"Tu sais gamin à ta place je me serais tu. Mourir aussi bêtement, souffrant de l’intérieur. Je vais t'expliquer: D'abord ce sont tes os qui vont fondre, puis tout tes organes, tes nerfs et tes muscles et pour finir ta peau. Un spectacle écœurant. Tu veux toujours ? Pour garder la vie il te suffit de faire comme tes petits copains dégager et te taire."

Tu n'as pas peur c'est pas la première fois, mais cette fois elle n'est plus la pour rattraper tes bêtises. Tu es responsable de tes actes et tu seras responsable de sa mort. Ça te choque pas, tu te vois vivre avec, tu te vois coupé les pond avec toute humanité. Tu n'est accroché à rien, elle n'est plus là ... Tu enflamme ton bras, tel qu'il prends l'apparence d'une aile de phénix. Le Phénix Bleu. Tu le vois trembler, tu vois dans ses yeux qu'il ne veut pas mourir, tu vois chaque sueur de peur sortant. Tu vois est portant tu regard reste vide. Tu ne penses plus ... Tu ne le touche pas ... Tu le peux mais tu ne veux pas penser à ce qu'elle aurait dis. Tu ris dans ta tête, devinant mot pour mot ce qu'elle t'aurait dis ...




PS: Laisser Aries répondre à la suite :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:08

ARRIVÉE POUR LE MOINS DANGEREUSE
JE PEUX SAVOIR A QUOI TU JOUES CRÉTIN !?
ZZZZzzzzzzzzz ... ! <-- Voila ce que je fis pendant toute le matinée: dormir. Et j'aurais pus encore dormir toute la journée. Si seulement la moitié des élèves n'étaient pas hystérique au point de ne pas crier à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison. Mais ici finalement il n'y a que ça, es du au fait que nous avons tous de quelconques pouvoirs. Donc plus de catastrophe. Je dors plus que la norme, ce n'est pas un petit cri qui va perturber mon sommeil. Mais une foule tout entière par-contre. Que peut t-il bien ce passer dans cet établissement de malheur?!

J'ai la réponse devant moi, elle ne me fait ni chaud ni froid, on est dans un école spécialisé dans la magie. Pourquoi tout le monde s'emballe ? Je soupir, je m'avance ... Et ... Et ... Eh ? Mais c'est pas Shu que je vois là-bas ? Non ? HEIN ? MAIS SI ! Ce crétin il a encore fallut qu'il remette ça. Et là c'est plus fort que moi, comme par réflexe d’antan: Je le tape sur la tête, il bascule sa tête en arrière. Et lui prends son bras gauche. Je ne suis pas bête non plus je vais pas toucher ton bras droit enflammer et mourir à la place de l'autre petit.
"Je peux savoir à quoi tu joues CRÉTIN ?! Maintenant éteins moi ces flammes avant que je te déboîte le bras gauche !"
Menace sur menace, il n'y a que ça qui marche avec lui. Enfin avec moi ça marche toujours. J'attends, mais il sait que je suis pas patiente ...


Je m'incruste j'espère que ça vous dérange pas u__u Mais ça évitera à ton perso' Jun de se faire cramer :B


Dernière édition par Aries Chris le Jeu 26 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t20

Petit commentaire:

Même si je tremble, que je sue, je résiste, je ne fuis pas. J'ai voulu jouer les super-héros et bah c'est réussi... Les autres trouvent mon acte totalement fou et pourtant. C'est dans ma nature agir ainsi. Me mêler de ce qui ne me regarde pas. Comment ça se déroulera s'il le fait vraiment? Je n'y avais pas vraiment pensé...

- Tu sais gamin à ta place je me serais tu. Mourir aussi bêtement, souffrant de l’intérieur. Je vais t'expliquer: D'abord ce sont tes os qui vont fondre, puis tout tes organes, tes nerfs et tes muscles et pour finir ta peau. Un spectacle écœurant. Tu veux toujours ? Pour garder la vie il te suffit de faire comme tes petits copains dégager et te taire.

Gamin... oui, c'est toujours comme ça... Même si on a le même âge, je suis un gamin. Mais, moi le gamin froussard, je ne vais pas dégager, je ne vais pas me taire. Son bras, il s'enflamme. Bizarrement, tout à coup, je n'ai pas peur. Je reste droit sans bouger immobile. Et une fille intervint. Elle avait de beaux cheveux... roux... Johanna. Arrête, arrête. Pourquoi dois-je toujours comparer les filles à toi? Il faut que cela cesse. Tu es mor...

- Je peux savoir à quoi tu joues CRÉTIN ?! Maintenant éteins moi ces flammes avant que je te déboîte le bras gauche !

Je ne sais pas si j'aurais pu m'attaquer à lui, alors merci nouvelle arrivante. Elle semble très en colère... Qu'est-ce que je dois faire, là au juste? Elle semble le connaître... ou c'est peut-être moi qui délire. Et là, impulsif, je ne sais pas pourquoi je fis ça... je ne bougeais pas, je me concentrais. Je commençai à m'attaquer à lui en lui serrant le cou à distance, sans mes mains. Comme si je voulais protéger quelqu'un comme quand je l'ai... je l'ai tué... Jun! Arrête ça! Je te déteste ! Alors ces souvenirs me firent mal et je serrai plus fort lâchant une larme qui coula le long de mon visage. Ça suffit! Je t'ai... Elle m'ai... Il faut que je m'arrête. Son coup se desserra comme si deux mains invisible étaient parties. J'aurais pu faire pire, j'aurais pu lui serrer le coeur, lui déchirer ses muscles... Hé, pourquoi je pense à ça? Je suis un monstre impulsif...

- Je... je suis vraiment désolé... je sais que tu ne pou-pourras pas me pardonner... et je te com-comprends...

J'ai honte, honte. Je voudrais qu'il me frappe pour me punir de lui avoir fait tant de mal et pourtant quand j'ai tué ce jeune homme, personne n'a voulu me frapper, non. Ils étaient tous partis choqué, ils ont fuit et le professeur m'a regarder avec dégoût avant d'appeler l’hôpital car ce que j'avais fait c'était pire que ce que je viens de faire au brûleur de panneaux.

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

Citation :
Désolée du retard, en ce moment j’ai trop pleins de trucs à faire, je suis pas très souvent chez moi ^^’ D’ailleurs je ne serais pas chez moi à partir de demain jusqu’à dimanche >< Encore désolée !
+ Je SAIS qui tu es, « Shu » 8D ! Pfufufu… Mince, moi aussi j’écris à la deuxième personne, ça va être bizarre à suivre 8O
Tu te promènes, sans but. Errer dans les couloirs peut s’avérer contre toute attente passionnant. Comme quand il y a du grabuge et que tu te contentes d’observer un peu plus loin, invisible. Comme maintenant. Tu fais appel à tes sens. Tous. D’après ce que tu entends, il s’agit d’un nouveau qui vient de faire cramer quelque chose. Ca sent le plastique fondu. Tu approches, silencieusement, toujours dissimulé à l’aide de ton aptitude, alors que tout le monde s’éparpille sous la menace du nouveau. Tu as enfin la place de voir. Voir sans être vue.
Le panneau d’affichage, tient donc. Tu fronces les sourcils. Le nouveau est entouré de deux personnes. Une fille arrivée il y a peu, Nownka si tu te souviens bien. Et puis, Jun, dos à toi. Mais qu’est-ce qu’il fout là ? Visiblement il cherche à mourir. Tu t’apprêtes à tenter quelque chose pour l’aider, lorsque qu’une quatrième personne rentre en scène. Aries, ton ancienne colocataire. Celle qui pouvait te voir, ou au moins sentir ta présence, comme tu l’avais remarqué au bal de début d’année. Merde, tu te dis. Mais non, apparemment elle ne t’a pas vu, ou bien a fait semblant, et maintenant elle engueule le nouveau. Copieusement. Tu es surprise, tu ne t’attendais pas à ça. Aries, la gentille Aries, qui s’énerve sur un type capable de réduire quelqu’un en cendre d’après ses dires. Tu attends, sur tes gardes. Aries a l’air de savoir s’y prendre, mais on ne sait jamais. Et Jun t’inquiète, il n’est pas du genre à s’enflammer comme ça.
Brusquement, le cou du nouveau fut comme compressé, compressé par des mains invisibles. Alors que tu cherches d’où ça vient, tout s’arrête. Brusquement, comme ça a commencé. Et puis, Jun. Jun qui s’excuse, qui bégaye. Re-merde, tu penses. Jun s’est mis dans la merde, et toi tu redeviens visible, pour limiter la casse autant que possible.

« Jun, ‘faut que tu te calmes. Tu t’es comporté en crétin dangereux, certes. Mais bon, Monsieur le nouveau aussi. Même si ça ne t’excuses pas. Alors pour l’instant, tu te calmes et tu respires. »
Tu parles d’une voix autoritaire, tout en lui enserrant le bras. Ce garçon est pas possible. Tu l’aimes beaucoup, mais là il t’agace fortement. Provoquer un type apparemment assez impulsif, puis l’étrangler, et pout finir s’excuser. Ce type est un alien, c’est obligé. Pour un peu tu sourirais, mais ça risque de passer pour déplacer. Alors tu t’abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:41

Arrivée pour le moins dangereuse

Brusquement, tu comprends plus rien, tu es complètement perdu, tu crois que ton cerveau c'est complètement retourné. Ou bien que tu as des hallucinations. Bref pour toi, ton cerveau a disjoncté. Tu ouvres grands les yeux. Tellement surpris que tu gardes la bouche bêtement ouvert. Tu reconnais facilement sa voix, tu reconnais ses gestes(surtout son coup de poing), tu la reconnais tout court. Mais putain par contre, elle t'arrache vraiment le bras là et ça te fais un mal de chien. Elle n'on plus elle t'as pas oublié c'est sur.

"Mais c'est lui il m'a cherché, je sais même pas c'est quoi son problème à lui ! AÏE ! Ok ok c'est bon lâche moi le bras ! Regards regards: c'est éteint tu vois!"

Elle t'a lâché, heureusement, car tu pensais ne plus avoir de bras gauche. Tu frottes un millions de fois ton bras, priant pour que la douleur passe. Tu tentes rien, tu ne dis plus rien, tu as l'air d'un gamin venant de recevoir sa punition. Elle est dans les parages. Tu peux enfin dire adieu à la banalité, t'aimerai la serrer dans tes bras, mais ce n'est vraiment pas le moment et t'en n'a plus trop envi vu ce qu'elle vient de te faire. Tu lui tire la tronche, mais lui lancé un regard noir à elle ça marche pas.

Tu sens peu à peu quelque chose, mais tu ne vois rien. Ça te gêne, ça te gêne, ça t'étrangle. Tu te retourne brusquement vers elle, tu sais qu'elle n'y est pour rien.. Tout ce que tu veux c'est de l'aide de sa part. Tu te retourne à nouveau, cherchant l'origine de cet acte. Mais la seule chose que tu as l'impression de voir c'est un démon à la place de l'autre gamin. Tu commences à ne plus voir correctement, et tu n'entends déjà plus. cette image floue s'efface rapidement et tes voix respiratoires se libèrent. Tu prends de grands respiration, mais oublies souvent d'expirer. Tu t'accroches à elle. Elle te soutient et t'empêche de vouloir le tuer pour de bon. Il a beau s'être excuser, tu veux toujours lui faire payer ça. Il te cherche encore et encore sans s'en rendre vraiment compte. Un jour tu penses que tu ne pourras plus te contenir et le tuer. Mais au fond, tu espères qu'elle sera toujours là pour t'arrêter.

Tu vois une autre fille, différente de la toute première. Quelle belle image vous donnez, vous les garçons. Vous deux arrêtez par de ravissantes demoiselles. Dire que tout ça aurait pu être éviter. Un mélange de banalité et de nouvelles sensations. Tu devrais t'en réjouir, non ?


Mais non Nezumi, tu verra ça va être facile à suivre ^^
En plus j'aime beaucoup cet rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

    Jun: Merci, mais c'est une amie qui ma l'a fait. J'ai juste changé les couleurs pour qu'elles aillent avec mon avatar x) Quant-à mon code couleur le voici: #086A87 ♫


ARRIVÉE POUR LE MOINS DANGEREUSE
C'est pas bientôt finit ?! ...
Il éteint ses flammes bleutés, je le lâches, tel était notre accord. A croire que la tranquillité m'a complètement abandonner le jour où j'ai osé poser le pied ici. A ma grange peine, le spectacle n'est pas encore fini. Non, il a fallut que le petit s'emporte lui aussi et ait une envie de meurtre en étranglant Shu, sans même le toucher.
Un bref instant, ce genre de pouvoir me dis quelque chose. Et me rappelle que je les hais. Ces pouvoirs auxquels seule la mort amène. Cruel et sans coeur.Où ils ne prennent même pas la peine de lever le petit doigt. Semblable à ceux de Dieu, ce ne sont qu'un châtiment de Satan.
Coupée dans mes pensées, Shu m’agrippe le bras. Il allait finir par tournée de l'oeil. Le petit semblait être hors-contrôle. Je peux pas aller le secouer, si je lâches Shu il risquerait de s'évanouir. Tout ce que je trouve à faire c'est lui gueuler dessus.
" ARRÊTES TOUT DE SUITE TU M'ENTENDS !!!"
Il reprends ses esprits et Shu respire à nouveau, mais cette fois c'est à lui d'être en hors-contrôle. Ça n'en finira jamais ...
" Shu ...Shu regardes moi, regardes-moi dans les yeux. Respire doucement, voilà doucement. Expires. Chut calme-moi d'accord ? Calme-toi s'il te plait ... "
Doucement, je lui souffle à l'oreille, doucement ... Le seul moyen de l’apaiser: lui tenir la tête et lui tenir la main. Même s'il est en train de m'écrabouiller cette dernière.
Mais qui j’aperçois ? Nezumi qui de son coté calme le petit. Pas trop le temps de taper la discute avec l'ex coloc' ..Par-contre, je ne comprends pas le caractère du petit, qui réussi à me mettre hors de moi. Il est complètement incompréhensible. Et bizarrement j'ai l'impression de prendre le rôle de la grande soeur et je déteste ça ...
" Je peux savoir à quoi tu joues toi aussi ?! Quelle idée de répondre à ses menaces, hein ! Je sais pas ce que tu voulais montrer, mais rien n'en valait la peine. "
Pourquoi je n'ai pas fais comme si je n'avais rien vu ...Arrg pourquoi ? Ah oui, pour ne peu que le petit ne soit transformer en brochette !


Dernière édition par Aries Chris le Jeu 26 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t22

HRP:

- Mais c'est lui il m'a cherché, je sais même pas c'est quoi son problème à lui ! AÏE ! Ok ok c'est bon lâche moi le bras ! Regards regards: c'est éteint tu vois!

Ce gars... il a l'air d’apprécier la rouquine, la fille à la chevelure semblable à la tienne. Mais elle, elle n'a pas l'air de m’apprécier. Je me suis vraiment fait une réputation de merde en l'étranglant. Il avait l'air mal et pourtant j'avais continuer à l'étrangler à distance mes yeux changeant de couleurs comme quand j'avais assommé le surveillant. Ils étaient devenus rouges sang, le truc qui fait peur. Jusqu'à que...

- ARRÊTES TOUT DE SUITE TU M'ENTENDS !!!

Ce n'était pas Johanna juste une fille qui lui ressemblait un peu et pourtant, un sentiment étrange m'est parvenu quand elle m'a gueulé dessus. Mes yeux sont redevenus tout de suite rouge-rose, leur couleur naturelle.

- Shu ...Shu regardes moi, regardes-moi dans les yeux. Respire doucement, voilà doucement. Expires. Chut calme-moi d'accord ? Calme-toi s'il te plait ...

Cette scène est tellement touchante, qu'elle me fait mal. J'ai blessé une personne cher pour cette rouquine. J'ai blessé une personne, j'ai recommençais! Je vais exploser, je ne cesse de m'excuser au bord des larmes. Oui, je suis faible, je suis un garçon presque adulte qui peut pleurer facilement... Mais, tout à coup... quelqu'un apparaît. Je la reconnais, je la connais, c'est mon amie. Elle a des cheveux blonds très clairs et des yeux rouges, tout comme moi. C'est Katsushiha, la première amie que je me suis faite dans cet établissement et peut-être la seule. Car à cause de mon geste débile et impulsif, je doute que quelqu'un vienne m'adresser la parole... Mais c'est de ma faut, je n'aurais pas dû agir ainsi...

- Jun, ‘faut que tu te calmes. Tu t’es comporté en crétin dangereux, certes. Mais bon, Monsieur le nouveau aussi. Même si ça ne t’excuses pas. Alors pour l’instant, tu te calmes et tu respires.

Quelle fille autoritaire, mais j'en ai peut-être besoin... ou surement serait le meilleur mot. Elle me... serre le bras, Katsushiha la fille que je connais pas trop adepte des contacts humains. Oui et pourtant, dans l'observatoire... oui, c'est là que nous sommes devenus vraiment amis! J'aurais presque envie de sourire... mais je ne veux pas chercher la merde au près de ce gars. Et puis je murmurai son nom : Katsushiha... Mélangé entre la joie et la honte. Je l'aime beaucoup, je ne veux pas qu'elle découvre cette partie de moi.

- Je peux savoir à quoi tu joues toi aussi ?! Quelle idée de répondre à ses menaces, hein ! Je sais pas ce que tu voulais montrer, mais rien n'en valait la peine.

C'est... c'est encore elle... Elle semble connaître Katsushiha. Et puis là, je ne sais pas quoi dire. Je ne sais que m'excuser, mais heureusement qu'elle est là, j'arrive à être plus fort, parce que Katsushiha est forte. C'est drôle, je suis le garçon faible et elle la fille forte...

- Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas prit compte de la va-valeur des choses... Je-je sais combien ça fait mal qu-quand un proche est mal en po-point... Je suis désolé... Pardo-donne moi, je vois qu'il co-compte pour toi...

Je baissai la tête en serrant les poings. Si elle n'avait pas été là, j'aurais pleuré, pleuré comme un petit garçon, mais je ne vais pas pleurer. Non, pas devant, elle, pas une deuxième fois devant elle. Je ne veux pas être faible devant elle, je ne veux pas qu'elle se moque de moi et ce que tout le monde ignore c'est que j'ai peut-être besoin de revenir à mes huit ans, car il me manque un bout de mon enfance.

Petit commentaire:

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

Spoiler:

Tu le fixes sévèrement. Pas question qu'il pense que tu dis ça à la légère, ou que ce n'est pas grave. Et là, il murmure ton prénom. Pas Nezumi, celui que tu portes en ce moment, mais l'autre. Le vrai. Tu lui lâches brusquement le bras. Pour le coup, l'envie de sourire te passe sur le champs. Tu aurais plutôt envie de l'étriper. Même si tu sais que ce n'est pas de ta faute. Tu n'as jamais pensé à lui dire de t'appeler autrement. Pas envie de devoir te justifier ensuite. Et plus simplement, tu n'y avais pas réfléchi. Maintenant, il ne te reste plus qu'à espérer que personne d'autre que toi ne l'a entendu.
Maintenant, c'est au tour d'Aries de le gronder. Tu n'interviens pas. Il le mérite, et ça lui fera surement du bien de se faire rabrouer. Son acte était complètement stupide, il a perdu les pédales. Même sous le coup d'une provocation, son geste était complètement stupide. Il baisse la tête, serre les poings et prend la parole :
« Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas prit compte de la va-valeur des choses... Je-je sais combien ça fait mal qu-quand un proche est mal en po-point... Je suis désolé... Pardo-donne moi, je vois qu'il co-compte pour toi... , s'excuse-t-il, en bégayant. »
On dirait un gamin prit en faute, qui sait très bien qu'il a fait une connerie. Ce côté « enfant perdu » ne t'étonne pas vraiment. Tout comme toi il a eu une enfance difficile. Plus que ça même. La différence, c'est que toi tu t'ai créé une carapace pour luter. Lui non.
Tu soupires. Il a commencé en très mauvais termes avec un type qui a l'air puissant. Pas terrible. Remarque, Jun semble posséder un pouvoir dangereux. Tu te souviens comme il avait honte quand il te l'a dit, lorsque que vous vous êtes présentés. Mais pour l'instant, il va falloir qu'il se fasse petit. Tu n'as pas envie qu'Aries te tiennes rigueur de ce qu'il s'est passé, ou même à Jun. Tu ne comprends toujours pas ce qu'il lui a pris. Ça ne lui ressemble absolument pas.
« Jun, qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ce comportement de crétin agressif ?, demandes-tu, perplexe. Hum, je suis désolée de ce qui s'est passé, je n'ai pas tout suivi mais d'habitude, ce garçon sait se tenir. »
Tu te tourne vers Shu et Aries pour cette dernière phrase. Malgré son comportement emporté et parfaitement nul, tu n'as pas envie que Jun passe pour un enfoiré. Ça va être difficile à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

J'aurais adoré te torturer Andouille 8D Mais je suis aussi désolé que toi, donc pardon pardon pardon. Me tuer pas !

Arrivée pour le moins dangereuse

Tu es rempli de rage, rage tu tu évacues dans un premier temps en écrabouillant sa main. Dans un second temps, tu commences enfin à te calmer encore grâce à elle. Tu es vraiment un incapable et pathétique mec. Tu avais complètement oublié la couleur de ses yeux. Tu sens la chaleur de sa main et son souffle. Tu ne peux vraiment pas te débrouiller tout seul. Tu as constamment besoin de ta ... de ta ..Même le penser tu as l'impression qu'on t'enlève toute dignité. Ta protectrice. Oui la petite protège le grand, et alors ?

«...Merci ... okay ...C'est bon j'suis plus un gamin je sais comment respirer !»

Franchement tu l'adore et la déteste en même temps, c'est possible n'est ce pas ? Même lui dire merci ne tient jamais plus de deux secondes avec toi. Tu aimerais être gentil, au moins avec les gens qu'ils le sont avec toi. Donc elle. Mais si tu ne peux même pas être gentil avec celle qui te ...Te protège tu ne pourras l'être avec personne. Terrible ton destin. Mais bien sur, tu t'en moque plus qu'autre chose.
Hé hé, tu n'es pas le seul à recevoir une correction c'est au tour du ptit blanc bec. Tu remarques alors que tu dois vraiment passer pour un gamin quand Aries te chaperonne ou te fais la morale. C'est clair et net, tu détestes ce mec, rien à faire de ses plus plates excuse. Vous ne connaissez ni l'un ni l'autre du rang du mot stable. La prochaine fois que tu le vois tu le buttes. ....Mais ..Mais, il se retient de chialer là, où tu as encore des hallu' au fait qu'il t'a étranglé il y a même pas cinq minutes. Ce gamin est trop bizarre pour toi si tu récapitules, il a fais le courageux avant de faire la poule mouillé, puis le meurtrier et maintenant en mode pleurnichard .. Il est bizarre.
Pff, Aries ne devrait même pas perdre de temps avec lui, même si maintenant c'est la petite blondinette qui te cherche en dirait. Mais tu te tais, tu as encore mal à l'épaule gauche, elle n'est pas aller de main morte, et puis en dirait aussi qu'elles se connaissent. Double raisons pour ne pas aller chercher emmerde.

Pour le moment, ton sens de l'orientation n'a pas augmenté il est toujours à moins mille. T'es fatigué, déjà que ce gamin t'as fais perdre de temps inutilement ... Tu soupires, encore, tu n'en a pas assez ? Oh mais elle, elle est pas nulle en orientation. Ma parole tu as toujours besoin d'elle à ton grand malheur. Parce ouais pour toi c'est un peu humiliant, et pourtant on le ne dirait pas du tout. Au contraire, on croyais que tu profites.

«Dis Princesse quand tu auras fini de gronder le môme, on se casse. Il faudrait que tu me montres où se trouve les dortoirs.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]   Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Kayla Sky
» De la viande pour deux [PV Nownka]
» Regarder les étoiles pour fuir... (PV: Nezumi)
» Moins présente
» Présentation de Nownka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « panneau d'affichage »-