Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nownka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:56

Identity

« Twinkle, Hope, Wistfulness, Delicacy. Quelques mots qui la définissent. »

Image hébergée par servimg.com" />

name -
Nownka (elle a oublié son nom de famille et ne veut pas en choisir un de substitution).
age -
15 ans (mais elle paraît plus vielle).
nationality -
Elle est d'une famille d'aristocrate Anglaise disparu des registres, des livres et de l'histoire.
s. orientation -
Très bonne question (vous lui demanderez).
birth date -
Elle est naît le 5 (symbole de l'ouverture d'esprit) février 1997.
blood group -
Elle est de groupe AB.
group -
Elle pense être plutôt dans le clan Astral.

physical description

« Une rose cachée par le brouillard épais»


Nownka n'est pas bien grande (1 mètre 62) mais cela lui plait et elle ne s'en plaint pas (c'est un prétexte pour mettre des talons). Elle est très maigre, la peau sur les os, une deuxième raison qui fait que vous ne l'a verrait jamais en maillot de bain (en plus de ses multiples cicatrices). Elle a les formes qu'il faut, là où il faut. C'est-à-dire une poitrine ni top plate, ni trop avantageuse, juste très féminine ; un ventre plat, et des fesses rebondies. Elle a des épaules frêles dont on a l'impression qu'elles vont ce brisées dès qu'un trop grand poids l'incombe, on ne veut pas la brusquer de peur qu'elle se brise tel un cristal (ou simplement du verre c'est mieux, quand même je m'extasie trop dessus là et je vais vous faire croire qu'elle est la plus exquise des créatures !), donc disons qu'elle se briserait comme le verre qui éclate. Elle paraît fragile et très émotive.
Elle a de longs cheveux ondulés et d'un beau blanc, des reflets argent avec quelques mèches plus foncés, presque grises. Ils encadrent un visage plutôt ovale, doux et apaisant, avec des contours bien dessinés. Son front est caché par une mèche (qui recouvre également une cicatrices à l'arcade sourcilière droit) souvent retenu par une tresse car sinon elle tombe dans ses yeux. Ceux-ci d'ailleurs sont plutôt grands et implorants. Ses iris sont colorés d'un dégradé de bleu qui va du bleu profond, à bleu ciel, passant par le bleu céruléen, cobalt, de Prusse, myosotis, cyan... Il semble y avoir d'infimes petits diamants qui les font briller dans certaines circonstances. Ses cils sont blancs comme ses cheveux mais elle met toujours du mascara noir pour le cacher (elle dit que ça donne une touche d'obscurité et de ténèbres à ses yeux). Son nez fin, un peu retroussé, s'accorde bien avec le reste de cette figure d'ange. Sa bouche est si bien dessinée qu'on n'oserait jamais l'embrasser brusquement. Ses joues sont un peu creuses, ce qui fait ressortir ses pommettes délicates. Son cou est toujours caché par un foulard ou un collier (vous saurais pourquoi quand j'en aurais décidé !).
Ses bras sont fins et osseux ainsi que ses doigts et ses jambes. Son poignet intérieur gauche est décoré d'un tatouage à l'henné noir formant un haïku en kanji japonais. Ainsi que l'intérieur de son annulaire droit est enjolivé par une phrase écrite en anglais (je n'ai jamais su la lire à mon grand mécontentement).
Ses choix vestimentaires... doit-on en parler ? Bon alors premièrement tout lui va (c'est même rageant). Mais elle aime plutôt s'habiller en noir, en gris, en marron, en violet ou en beige. Elle met peu de robes et de jupes cependant quand elle met des jupes, on ne peut pas voir ses jambes qui sont cachées par des collants et des guêtres l'hiver et des bas l'été. Ses robes sont spécialement pour les grandes occasions et elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres. Elle aime mettre des corsets mais évite quand elle est en publique. Elle ne met jamais de débardeurs, ni de dos nu. Elle à une manie à mettre toujours de grosses ceintures sur ses vêtements, ce qui lui affine encore plus la taille.
Dans son ensemble, Nownka est une fille plus que belle quand elle veut bien soigner son apparence. Seulement les gens sont aveuglés par les rumeurs et les préjugés, ce qui leur cache la magnifique jeune fille qui essaye de s'épanouir dans ce monde de brutes.


physicological description

«
Une fille qui n'aime pas se faire remarquer, mais c'est compliqué...»



behavior -

Nownka est une jeune fille de 15 ans. On peut dire qu'elle est très renfermée sur elle-même, elle n'accorde pas sa confiance très facilement, pour tout dire, elle n'a jamais eu l'occasion de donner ce précieux cadeau à quiconque (à par moi), vu que personne ne veut avoir quoi que ce soit en commun avec elle. Nownka n'est pas franchement timide, c'est juste qu'elle fait peur à tout le monde (mais elle a quelque peu peur des hommes beaucoup plus âgés qu'elle). Avec sa manie de sonder les âmes, elle ne se crée pas une très bonne réputation. Enfin, sonder est un bien grand mot, elle se contente juste de se loger dans un coin de la tête pour pouvoir voir, sentir, ressentir, percevoir les émotions et les idées, vivre carrément les évènements de celui qui est son hôte pour quelques minutes, voir quelques heures. Cela lui permet d'aborder un problème, ou quelconque situation, sous différents angles et différents point de vu. Ce qui lui facilite vraiment l'existence quand elle doit prendre une décision importante. Elle dit qu'avant, il y a très longtemps, les gens qui avaient ce don étaient appelés « ceux-qui-marchent ». Elle ne se fait pas confiance et est persuadée de gaspiller une vie inutilement, bien trop précieuse pour elle, et que cela serait bien plus utile de la donner à quelqu'un qui sache quoi en faire. Virtuose à ses heures, elle joue du violon, du piano, de la guitare, de la basse, de la batterie, de la flûte traversière et je crois que j'ai fait le tour.
Elle porte des lunettes pour lire, écrire... En fait, dans toutes les activités où elle doit vraiment se concentrer ou qui nécessite la vue dans toute sa splendeur. Mais aussi quand elle veut plaire et être belle... Elle les met juste pour habiller son regard. Un regard souvent froid et distant, pas de mépris mais juste pour mettre de la distance entre elle et le monde. Souvent (même tout le temps) rejeter, elle s'est forgée une carapace impénétrable pour se protéger de ce monde cruel. Nownka écrit de la main droite ou de la main gauche. Elle est loin d'être maladroite, au contraire, elle est habile de ses deux mains, c'est pourquoi ses dessins sont si souvent exquis et ses peintures également. Sauf quand elle est dans la foule, où elle devient un vrai danger public...
Elle a de l'imagination à revendre, elle en emplit des pages complètes (d'histoires) qu'elle vend ensuite (elle a déjà écrit plusieurs livres). Elle vide ses pensées et ses envies sur papier (dessine ou écrit), pour évacuer. Elle rêve d'un monde meilleur, elle rêve d'une vie normale, elle rêve de changer son passé, elle rêve d'avoir des ami(e)s, elle rêve d'être aimée... Elle se cache dans les bouquins pour échapper à la réalité, pour ne pas être obligée de se dévoiler au monde de peur d'être brisée, anéantie... ce qui a déjà était le cas plus d'une fois...C'est pourquoi elle peut paraître froide aux premiers abords...
Après tout ce que je vous ai dit vous devez la prendre pour un ange déchu qui c'est maladroitement retrouvé coincé sur Terre mais loin s'en faut. Comme tous, elle a des défauts et pas qu'un peu ! Elle est anxieuse (c'est pour ça qu'elle n'a plus d'ongles si vous vous posiez la question), très stressée, elle est cachotière et brouillon, plutôt impulsive, bagarreuse, têtue, possessive, quelque peu fataliste (voir très)... j'en passe et des meilleurs.
Elle est cependant consciencieuse, drôle (avec les gens qui la connaisse très, très bien, c'est-à-dire moi et personne d'autre pour l'instant), elle sait se montrer à l'écoute des autres, étonnante et très cultivée (vu tous les bouquins qu'elle lit, pas étonnant que je la surnomme « encyclopédie sur petites pattes »), délicate ; elle sait faire preuve de diplomatie, elle est honnête et dit toujours ce qu'elle pense (sauf en cas d'extrême urgence).Elle adore les films d'horreur, de suspense et policier. J'oubliais de mentionner qu'elle a une fau bit des cérémonies, du noir totale (ne dormais jamais avec elle sinon vous aurais toujours une lampe allumée), et aussi une fau bit des masques quelques soit la forme et la couleur de celui-ci (allez savoir pourquoi ces peurs aussi...bizarres...). Elle aime la couleur et le goût du sang, ne vous inquiétez pas cela ne fait pas d'elle un vampire.... (Enfin peut-être, à vous de voir...)

dirty little secrets -
Nownka fait parti de "ceux-qui-marchent".
dream -
Elle rêve d'avoir sa propre maison, avec un jardin et de nombreux animaux. De vivre entourée d'ami(e)s et d'animaux. D'avoir, à ses côtés, quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est. Elle rêve également de voir se qu'il se passe sur le sol de Mars.
fetish object -
Elle aime les katanas, les appareils photos (elle en possède beaucoup! Et elle en emporte toujours un avec elle, où qu'elle aille). Elle fait collection de plumes d'oiseaux et de plumes pour écrire. Elle adore les réveils et les montres (aller savoir pourquoi...).
quote -
Marche ou crève! (Nownka est déjà morte depuis longtemps).


biography

« Un passé dépourvu de joie, d'amour, de tendresse et de candeur»


story -

Elle est née une nuit où la neige tombait rouge. Elle est la dernière d'une famille de trois enfants. Cependant sa famille devait être maudite, ou quelqu'un avait pactisé avec le diable pour exterminer toute cette famille de l'aristocratie d'un certain pays, dont le nom échappait, encore et toujours à Nownka (comme beaucoup d'autres détails). C'est la mère de Nownka, Cathia (nous avions trouvé son prénom inscrit sur l'anneau dont Nownka ne se séparait jamais, seul vestige de son passé, disait-elle) qui serait morte en premier (le début d'une longue et triste série), d'après ce qu'a raconté, un jour, la femme qui tenait le registre de l'orphelinat. Elle serait morte d'une intoxication alimentaire (intoxication alimentaire=empoisonnement). Elle n'aurait eu le temps que de voir grandir son dernier enfant sur une durée de trois mois. Le père ne pouvant élever trois enfant seul, il décida de les calmer pour toujours (d'après les souvenirs les plus vieux de Nownka, elle était une enfant trop débordante d'énergie pour son père). Il demanda donc de tous les marquer au fer rouge (et tant pis s'ils ne survivaient pas, après tout c'était le but de l'opération), lors d'une cérémonie, soit disant de passage à l'âge adulte (Nownka n'avait que cinq ans et demi, et son fou de père l'obligeait déjà à renoncer à l'ignorance et la candeur de l'enfance pour devenir adulte). Elle fut donc, comme ses frères, ligotée à une table en acier, par des chaînes en métal très lourdes (tellement lourdes qu'elles s'enfonçaient à certains endroits dans sa chaire. Elle en garda notamment des cicatrise sur la poitrine, la gorge et sur le bassin. C'est pourquoi elle met toujours quelque chose à son cou, pour cacher cette horrible séquelle, et pourquoi elle est aussi très pudique). Tard dans la nuit, à son réveil (on l'avait apparemment droguée, je suppose qu'elle ne l'aurait pas fait de son plein gré sinon), des gens, portant des masques, lui ont marqué ce signe à vie, gravé dans la chair à tout jamais (c'était une sorte de hiboux hideux avec une Lune en croissant et des gouttes de pluies me disait-elle car elle n'a jamais daigné me le montrer). C'est également ce soir-là que son deuxième don apparu, elle se rendit compte qu'elle pouvait manipuler l'eau (sous ses trois états : solide, liquide, gaz), à sa guise et la geler pour se créer des armes. Quelques jours à peine, son père mourut dans un incendie accidentel (accident=prémédité), mais Nownka se souvint de ne pas avoir pleuré pour cette occasion parce qu'elle savait déjà que c'était lui qui avait organisé la cérémonie de « passage à l'âge adulte » (pure calomnie ! Plutôt une cérémonie de torture oui !). Ses deux frères et elle furent donc placés en orphelinat car comme par enchantement tous leurs oncles et tantes avaient disparu de la surface de la Terre. Quelques mois après cette horrible nuit, survint la mort de son frère ainé (que nous avions choisi de surnommé Andix, en rapport avec le chanteur d'un des groupes préférés de Nownka, vu que nous n'avions aucun indice sur son identité). Il serait mort à cause d'un accident de train (plutôt dire que quelqu'un l'avait jeté sur les rails alors qu'un train arrivait !). Elle fut tellement perturbée par cet « accident », qu'elle sombra dans la folie. C'est dans cette folie qu'elle commença à dessiner et écrire. Elle avait sept ans quand elle fut admise en hôpital psychiatrique. Et après quelques semaines dans cette infrastructure, elle développa un troisième don. Si elle le souhaitait elle pouvait donner vie à ses écrits ou à ses dessins. Après deux ans dans cette « hôpital » elle retrouva la mémoire (on la lui avait effacée dès son entrée dans l'établissement pour lui faire oublier ses « pouvoirs magiques »). Elle voulut donc retrouver son dernier frère, l'unique famille qui lui restait. Elle enchainé les visites des pays dans l'espoir de le retrouver, c'est à cette époque qu'elle avait fait la rencontre de Yuki et Angelina, qui lui avaient parlé d'une académie de magie. Mais omni-bullée par son frère, Nownka déclina l'invitation, et continua ses recherches. Elle mit cinq ans pour retrouver la trace de son frère envolé. Elle apprit qu'il était mort de froid, de tristesse et de chagrin, en sachant sa petite sœur à l'hôpital psychiatrique et qui de plus ne se souvenait plus de lui. Il était décédé dans une bouche de métro, car il avait quitté l'orphelinat (quitté=chassé), et il n'avait pas réussi à trouver du travail. Elle mit un an à culpabiliser de n'avoir pas pu dire adieu au dernier membre de sa famille, puis elle se décida à rentrer dans cette académie dont lui avait parlé ces filles (et celles-ci ne devaient plus se souvenir d'elle) il y a longtemps déjà...

pouvoirs -
Elle sait se glisser dans vos esprits. Elle manipule l'élément eau, et donne vie à ses dessins et ses écrits (si vous la voyez entourée de créatures bizarres qui lui parlent, c'est tout à fait normale!).
family -
Il ne lui reste plus personne...

behind the screen

« Une fille bizarre qui fait avec sa folie »


pseudonyme -
Jude (Judy pour les intimes).
age -
15 ans (et tous ses cheveux! ok rien à voir, je m'en vais...).
comment avez-vous connu le forum ? -
Par deux amies que vous retrouverez ici sous le nom d'Angelina et Yuki!
le code -
{VALIDEE}




Dernière édition par Nownka le Dim 22 Juil - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Bienvenuuue 8] ! C'est cool, tout le monde rammène ses amis 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Merci beaucoup!! Very Happy
Est ce que ma présentation est correcte?? (je suis pas trop douée sur l'informatique --')
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:11

Dah ! Judy t'es une championne ! T'as réussiiiiiiiiiii ! *danse la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

En fait tu as oublié de dire à quel groupe appartient ton personnage (lunaie, stellaire, etc...) et il me semble qu'il manque un bout de la présentation, avec "fetish object", "pouvoirs", et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Ah ok, je vais essayer d'y remédier tout de suite.
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:19

Mais de rien 83 Enfi, si c't'à moi que tu t'adresses X_X Ah, par contre il va falloir attendre un peu avant que Moon te valide, elle est partie en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Oui c'était à toi que je m'adressais Smile
Ok pas de problème pour la validation, merci beaucoup de m'avoir prévenue Very Happy
Euh, comme je suis vraiment pas douée, tu peux me dire comment je peux faire pour changer les détails de ma présentation (je suis pas douée en informatique --')
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:25

Pour copier ce qui te manque, ou juste pour modifier ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:28

Pour modifier ma présentation. Rajouter les pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

Logiquement, tout en haut à droite de ta présentation, il y a "citer" et "éditer". Tu cliques sur "éditer", et tu peux réécrire ce qui te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

Merci, merci, merci beaucoup!
C'est vraiment gentille de m'aider! Merci infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:37

De rien, avec plaisir ^^ Si tu as des questions ou quoi que soit, n'hésite pas C8
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

Owai une nouvelle pas douée comme moi! Owai je suis capable de télécharger un virus -_-
Breffouille : Welcome
dans l'asile de... Heu , dans la fabuleuse academie Lunacy 8D
Aller bonne chance ! OwO

Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:39

Welcoooome to my life ! ♪


Nan ? Bon ok..
Bienvenue à toi :3
Au passage jolie présentation but Nownka n'a pas de nom de famille ? J'ai juste la Bio', j'ai rien trouvé à propos de ça :/ Peut-être mal lu
Je lirais d'ailleurs le reste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

Merci Rebecca, je pense que de la chance j'en aurais besoin. Mais à mon avis surtout de l'aide vu la quiche que je suis en informatique.... Enfin je fais avec ^^ on me refera pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

Merci Andy!
Mais non je te rassure tu n'as pas mal lu, Nownka n'a effectivement pas de nom de famille car tout simplement elle ne s'en souvient pas...
Merci Smile
Vous êtes tous très gentils!!!
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

Bienvenu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:28

Ah d'accord ^^ Tu pourrais peut-être le rajouter ça dans la bio' =)
D'ailleurs désolée pour mon précédent message, ils manquent des mots et une phrase n'a pas de sens --'
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Merci beaucoup Hana!!
je suis très contente d'être parmi vous!!!
Vous êtes tous très sympa!!!!!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:11

Ne t'inquiète pas Andy, j'ai compris ce que tu voulais dire, c'est le principal!! ^^
Pour le nom de famille, je marque dans ma bio qu'elle ne le connait pas ou je se suis obligée dans mettre un?
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:37

Marque juste qu'elle ne le connaît pas, c'est pas vraiment obligatoire (:
Arrête de dire merci à chaque post ^___^ J'en ai compté plus de huit là xD
Tu changeras jamais ma petite (euh...) Jude !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:58

Je sais ma petite Yu (et c'est à moi de dire petite! ^^, tu sais pourquoi)
Oui je sais que je suis incorrigible! (malheur à moi!)
"Merci" est le mot que je dis et écris le plus!!!
Mais ça va si ce n'est que cela qu'on me reproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:12

Me gusta ce personnage qui tue sa maman.

Bienvenue sur LA, et désolée pour le retard.

Jolie fiche, tu as un style plutôt agréable.
Je te valide et te mets ta couleur. N'oublie pas de réserver une chambre et de remplir les quelques autres formalités du forum, sinon bon rp parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

Merci Moon, c'est gentil.
Je suis très contente d'être parmi vous!!!
Ne t'inquiète pas pour le retard (que je ne considère pas comme tel) on m'avait prévenue que tu étais en vacances. J'espère que tu t'es bien amusée et que tu en as profité!
Pour les formalités... Je fais comment??? (je suis vraiment nulle en informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Nownka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nownka   Présentation de Nownka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nownka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Kayla Sky
» De la viande pour deux [PV Nownka]
» nouveau départ [PV nownka & resli]
» Les souris dansent (PV: tomo, andy et nownka)
» Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-