-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...   Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ... Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:27

Je m'ennuyais... J'avais beau chercher je n'avais envie de rien faire: je n'avais pas ma guitare avec moi, je ne voulais pas aller lire, j'en avais assez de tourner en rond. J'errais dans les couloirs sans réel but, jouant avec mes chaînes au fur et à mesure que j'avançais. C'était calme: beaucoup d'élèves devaient être en cours. Ou alors à la bibliothèque? ou autre part... j'en avais marre de me sentir lasse aujourd'hui! vraiment il fallait que je trouve quelque chose pour me divertir sinon il valait mieux que je retourne me coucher! Il y a des jours comme cela, ou nous ne somme satisfait de rien, et je détestait les jours comme ça...
J'arrivais au bout du couloir, qui m'offrait deux possibilité: gauche ou droit. Allons pour la gauche! Je repris la même démarche, toujours sans but précis en tête. J’atterris devant un coin bien éclairé, où se tenaient des sièges et décidai de m'y installé: au moins j'arrêterai de marcher ... Je m'assis donc dans un des sièges bleu marine (quel horreur!) et enleva ma longue veste noire pour être plus à l'aise. Je me retrouvais donc en longue robe noire, avec un corsage rouge décoré de noeux noirs: c'était une de mes robes préférée! Mes cheveux qui tombaient dans mon dos sur une de mes épaules et sortis mon mp3 de la poche intérieur de ma veste: voilà j'allais tuer le temps en restant assise à écouter de la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...   Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:56

Je chantais jouais, dansais et puis tournais en rond dans les couloirs je m'amusais je rigolais pour rien.
J'avais beaucoup la tête qui tourne, il fallait que je me calmes et que je restes assises pour réfléchir. Mais je ne trouvait absolument rien il n'y avait pas de banc alors j'en ai profité pour visiter l'établissement. Et tout ce que je n'avais jamais vu encore c'est à dire la grande tour et l'aile est. On m'en avait parlé, il y a peux de temps, je ne m'en souviens plus mais je savais qu'il y avais cependant un coin où il y avait des sièges pour se détendre,
il était surnommé "le coin détente" à ce qu'on m'a dit il y a des sièges bleus marines.
Alors je décida d'aller y jeter un coup d'oeil.
Un grand panneau était affiché dans le hall coin détente... Je pris le chemin de gauche comme c'était indiqué sur l'affichage et après un long couloir je vis une salle.
Malheureusement il n'y avait personne moi qui voulait faire de nouvelles rencontres c'est raté alors je me suis assise la et j'ai attendus.
Après un quart d'heure après une personne est arrivée, je ne la connaissais pas encore et je voulais aller la rencontrer.
Je me dirigea vers son siège elle écoutait de la musique elle avait une jolie robe noir avec un corset rouge et commença :
Bonjour,
Elle me regarda d'un air intrigué et enleva ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,
» Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]
» Les rencontre sont elle vraiment toujours bonne?
» Wow, c'est quoi ÇA ?!
» Bah j'ai dessné des avatars quoi '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « coin détente »-