Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:41

Bien le bon-matin-très-tôt (il est à peu près précisément 2h01 du mat' avec les différents édits et je me lève assez tôt demain, enfin aujourd'hui vu qu'on est demain). J'ai oublié le 'tout le monde' dans la phrase précédente mais si je le rajoute maintenant ça casse le rythme, donc pensez-le mentalement. ^^ Je me posais quelques questions, les voici.

Primo, comment faire une jolie présentation de la fiche de liens et relations ? Parce que franchement, j'arrive meme pas à me débrouiller avec ton modèle.

Segundo, j'ai remarqué un gros beug au niveau des signas (à moins que ça ne vienne de mon ordi). De temps en temps, au lieu d'images, de liens ou de videos, l'écran affiche des messages du type 'Seul un administrateur peut voir cette image / ce lien / cette vidéo' C'est quoi ce favoritisme ? GNIH.

Tertio, comment s'appelle la police du texte que t'utilise souvent pour les avas ou quoi ? (Celle dont tu t'es servie pour écrire "c'est du lourd" sur la bannière.) Au fait, la V4 (ou alors V5 ?), elle déchire sa maman de panda mou.

Quartièmement (oui, je sais, en français ça fait moins classe), j'peux me faire un DC muet ? J'ai déjà presque toute sa bio en tête, ses particularités, son pouvoit, et tout et tout. Enfin faudrait que je fasse un prédéfini aussi, mais bon ça peut être assez particulier comme rp alors je voulais te demander avant.

A l'intention des simples mortels qui lisent ce message qui ne sont donc par définition pas Moon : même si vous n'êtes pas Moon, vos réponses sont les bienvenue, hein. Promis on vous mangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Re: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:12

« A l'intention des simples mortels qui lisent ce message qui ne sont donc par définition pas Moon »

Ca m'a fait rizre.

(genre je vous supérieure quoi)
(agenouillez-vous)

Donc. Euhm. C'estàdireque.
Primo, t'apprends à coder.
Segundo, ce n'est pas du favoritisme, c'est juste FA qui fait son chieur.
Tertio, c'est en georgia...
Quartièmement, tu peux. Tu dois, même.
Et les prédéfinis je les mange. Donc t'en fais le plus possible. *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Re: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

Non mais faut pas mal l'interprêter non plus, hein.
Sinon c'est sympa mais le codage et moins, euh ... ça fait beaucoup. Et je ne connais pas FA non je ne suis pas une inculte. Tu ... Tu manges les prédéfinis ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brahams


clan lunaire.
Rebecca Brahams

petits mensonges : 191
date d'inscription : 07/02/2012
âge : 24
localisation : Dans le lit d'Aiko car je la viole .w.

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Re: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Owai Moon , tu nous superieure..
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Re: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:41

NON. NON QUOI. CE FAIL.

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Tumblr_mccuj5EReF1r344r8

(sinon)
(FA = Forum Actif)
(Coder, c'est facile)
(Et oui je les mange)
(Ponds moi en plein)
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Empty
MessageSujet: Re: Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,   Où quand on ne sait pas trouver de bon titre, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où quand on ne sait pas trouver de bon titre,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...
» [ Event ]~Trouver un peu de lumière après le désastre..
» Quand le poussin pointe le bout de son bec.²
» Titre [Pv Roza]
» (Quel titre donner ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-