-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre [Pv Roza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Titre [Pv Roza] Empty
MessageSujet: Titre [Pv Roza]   Titre [Pv Roza] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

La panneau d'affichage. C'était la deuxième fois que je le consultais et, à tous les coups, c'était pour une raison dérangeante. Aujourd'hui, c'était à cause de ma mère, membre de ma famille qui était restée si distante de moi qu'elle avait fini par me devenir indifférente au cours de ces dernières années. D'un coup, cette femme à qui je parlais à peine et que je considérais presque comme étrangère s'était mise en tête de m'envoyer un colis ! Sauf que, petit problème, ni elle, ni mon père ne savaient que j'étais inscrite à l'académie sous un faux nom. Et, lorsque ce paquet au contenu indéterminé arriverait ici, quelqu'un reconnaîtrait forcément le nom « Slythereen » et l'écusson de ma famille, que ce soit pour l'avoir vu dans un magazine people, dans une revue de politique ou comme sponsor pendant un match de football. Si jamais la supercherie était découverte, je ne donnais pas cher de ma peau quand je rentrerais chez moi... et j'aurais probablement tous les élèves de l'école collés à mes bottes, que ce soit par curiosité car mon patronyme leur dit quelque chose ou par intérêt parce qu'ils s'imaginent que je vais dilapider ma fortune s'ils font soudainement semblant de devenir mes « amis ». Autant dire qu'il ne fallait pas qu'une autre personne que moi n'intercepte ce maudit envoi, c'était d'une importance capitale. J'avais un jour entendu dire que les colis étaient déposés sous le panneau d'affichage, d'où ma présence ici, j'attendais le coursier... Depuis déjà quelques heures lorsqu'un petit être étrange passa en sautillant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Invité


Anonymous


Titre [Pv Roza] Empty
MessageSujet: Re: Titre [Pv Roza]   Titre [Pv Roza] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Comme souvent, je courrais après une de mes invocations. Aujourd'hui c'était Shiki. Cette invocation là, était assez petite de taille, avait des cheveux violets pâles, un oeil rouge, un oeil jaune et portait une tenue de mage médiévale avec des boutons et plusieurs jupons. Les manches longues de sa robes étaient trop grandes pour elle, on ne voyait pas ses doigts. Elle tenait dans sa main gauche une peluche de chat grise, et avait un bonnet à très longues oreilles sur la tête. J'avais beau aller assez vite, je n'arrivais pas à la rattraper. En même temps...Je portais ma seule paire de talons, aujourd'hui, de belles bottes compensées, avec un mini-jupe en jean et un t-shirt ample mauve. Au bout d'un moment, alors que nous approchions de plus en plus de l'entée, j'en eu assez et m'arrêter. Shiki, elle, continua d'avancer. Je murmurais doucement :
-Okami...
Presque aussitôt, une elfe blonde et vêtue très légèrement de cuir apparu devant moi. Je lui demandais d'aller chercher Shiki. Elle partit en courant, tandis que je marchais tranquillement. Au bout de quelques instant un bruit sourd se fit entendre et j'accélérais. Je tombais sur un spectacle hilarant. A côté du panneau d'affichage, maintenue au sol par Okami se tenait ma petite violette et non loin une jeune femme aux cheveux noirs. Je lui adressais un sourire et alors que l'elfe se relevait, je tendis une main à Shiki pour l'aider à se redresser.
-Mademoiselle !
Et elle se jeta dans mes bras. Je la repoussais doucement, pour ne pas la blesser, et devant ses grands yeux larmoyants esquissait un vague sourire.
-Merci, Okami.
J'inclinais la tête et l'elfe disparut sans autre manière. La pauvre était muette de toute manière...Je me tournais aussitôt vers la brunette.
-J'espère que mes invocations ne t'ont pas dérangé ou même embêté ? Désolée pour ce raffut.
Shiki s'approcha soudainement de la fille brune et déclara:
-Ton pouvoir...Il est bizarre !
Je lui jetais immédiatement un regard noir, même si elle pouvait analyser les dons des autres, elle pourrait éviter ce genre de commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Titre [Pv Roza] Empty
MessageSujet: Re: Titre [Pv Roza]   Titre [Pv Roza] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45

HRP :
C'est quoi ton code couleur ? ^.^

La petite chose fut immédiatement suivie de ce qui me sembla être une elfe. Ainsi donc, cette race existait vraiment. Intéressant mais, pour l'instant, j'aurais préféré qu'ils déguerpissent plutôt que de... se frapper l'un l'autre. D'ailleurs, l'elfe blonde prit rapidement le dessus, puis, faisant une clé au bras de la bestiole mauve, la bloqua à terre. Ce fut ce moment que choisit une assez jolie fille au long cheveux noirs et aux yeux violets pour entrer en scène. Décidément, il y a beaucoup trop de monde ici. Ils ne pouvaient pas choisir un autre jour pour se balader dans le hall ? pensai-je, passablement contrariée.

- J'espère que mes invocations ne t'ont pas dérangé ou même embêté ? Désolée pour ce raffut.

Elle pouvait bien être désolée mais elle le serait encore plus si elle ne dégageait pas d'ici dans la minute. En plus, sa chose bizarroïde me fixait avec un air déplaisant.

-Ton pouvoir... Il est bizarre !

Saloperie, il connaissait mon don. Je devins presque cramoisie tandis que la fille qui contrôlait cet être magique – ou du moins, essayait sans trop de succès – lui lança un regard noir. Bien fait, l'autre l'avait cherché. J'enfonçai encore le clou pour que cet espèce d'animal comprenne bien que personne n'avait le droit ne serait-ce que de mentionner mon pouvoir :

- Tu veux peut-être que je l'utilise sur toi ?

Je me retins de lui foutre un coup de pied pour ponctuer ma phrase, la froideur de mon ton était sans équivoque, c'était suffisant. Je me retournai vers la fille.

- Eh bien, oui, tes « invocations » me dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Titre [Pv Roza] Empty
MessageSujet: Re: Titre [Pv Roza]   Titre [Pv Roza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre [Pv Roza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Roza
» Roza, l'invocatrice en cours
» Roza K. Invocatrice déjantée.
» Titre du sujet
» (Quel titre donner ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « panneau d'affichage »-