Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:32

Je vous jure que, ce matin, j'étais décidée à aller en cours. Ben oui, c'est pas parce qu'on peut sécher qu'on est obligés de le faire ! Mais, en passant dans la cour, j'ai été traîtreusement attirée par un morceau de verdure qui en voulait à ma scolarité exemplaire. Bref, je n'ai pas pu résister et je me suis retrouvée... ici. Dans ce parc où trône un immense chêne - enfin, je crois que c'est un chêne - il étend ses branches au loin, créant une vaste zone d'ombre autour de son tronc. D'ailleurs, ce serait sympa de venir lire une fois ici, avec le clapotis des vaguelettes du lac pour seul bruit de fond et le grand ciel bleu et pur au dessus de ma tête. En plus, j'ai l'impression que c'est le genre d'endroit où il ne pleut absolument jamais... un petit coin de paradis, de paradis désert, qui plus est, il n'y a personne. Personne ne pense à en profiter, c'est bête. Quand j'aurais des amis, je les amènerais ici et ils ne voudront plus repartirent tellement ils seront charmés et on s'amusera bien et... Il faudrait peut-être d'abord que je me fasse des amis. Oui, ce serait un bon déb...

- ...uuuuuut !

M*rde, je n'avais pas vu le trou, c'est probablement pour ça que personne ne vient ici, parce que c'est trop dangereux, j'aurais dû me méfier. Et, chose extrêmement inquiétante, mon pied est tordu dans un angle assez inhabituel. Je n'ai pas mal, preuve supplémentaire que je ne contrôle pas ce schtroumpf de pouvoir, il s'active sans que j'aie rien demandé. Bon, dans l'immédiat je ne pas m'en plaindre mais, et si j'avais faim et que j'étais sr le point de faire une crise d'hypoglycémie ? Ou bien, je pourrais être assoiffée et je vais mourir seule dans ce trou sans que personne ne s'en rende compte, même le professeur ne s'étonnera pas de mon absence vu que je ne suis pas inscrite sur sa liste !

- Hého ! Il y a quelqu'un ?! Laissez-moi sortiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Aujourd'hui, il fait très beau. Un temps parfait pour flemmasser dans l'herbe, à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles, ou finir sa nuit au soleil, au milieu des jolies fleurs qui pululent à l'intérieur du parc. Ce que je suis en train de faire. Depuis que je suis arrivé à Moonacy, j'essaye de suivre les cours consciencieusement, mais c'est un peu dur de rester concentré pendant que vous n'avez qu'une envie : sortir de la salle de classe. Sortir de l'enceinte de l'academy, ne serait-ce qu'un après-midi. Aller dehors, voir le monde. Mais non, il faut rester attentif. Les profs aiment le répéter. Les cours, c'est sérieux, on y vient pour travailler.
Alors un matin je n'y suis pas allé. Au réveil, je suis resté sous ma couette jusqu'à ce que les derniers garçons partent, puis je me suis levé et j'ai déambulé au hasard ans les couloirs. Je suis tombé sur un surveillant devant son orinateur portable. On a un peu discuté, enfin même très peu, parce qu'il faisait à peine attention à moi. Il était absorbé par les bruits étranges que faisait sa machine. Je ne voulais pas le déranger. Je suis reparti et j'ai continué à marcher. J'ai fini par tomber sur le parc. J'y suis resté toute la journée, et quand je suis rentré, personne ne remarqua. On ne me posa pas de question, on ne vint pas me demander ce que j'avais fait. Plus tard, on m'appris que je n'étais pas obligé d'être présent pendant tout les cours. Je suis retourné là-bas plusieurs fois.
Et puis de toute façon, hier je me suis blessé au poignet en tombant. Le gauche, celui dont je me sers pour écrire. L'infirmière, que je commence à connaître depuis le temps (je vais la voir assez souvent, c'est vrai, et je ne comprends pas pourquoi je me blesse autant), m'a dit de me reposer pendant quelques jours.

- Uuuuuu !

Je suis tiré de ma rêverie par un bruit discret. Un petit cri, du genre étouffé. Je ne sais pas d'où il vient. Mais c'était une voix de petit garçon, je le sais. Il est forcément là, quelque part, en train de se faire enlever par des gangsters aux idées austères. Et je crois qu'il faut que je l'aide. Il faut que je l'aide, et vite. Je me lève, regarde autour de moi, mais personne ne se tient dans mon champs de vision. Je cours devant moi, et je-

- Aïe !

Et je tombe dans ce qui semble être un trou. Et apparemment je ne suis pas le seul ...


Dernière édition par Lui E. Beretta le Lun 10 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:19

Spoiler:

Ça fait maintenant au moins cinquante-huit secondes que je suis coincée et personne n'est encore venu me tirer de là. Hors de question d'essayer de remonter les deux mètres à l'escalade, mon pied n'est pas mis dans le bon sens. Puis, de toute manière, je suis nulle en escalade, même complètement opérationnelle, il y aurait eu de fortes chances pour que je glisse et me fasse le coup du lapin en dégringolant. Donc, je le redis, hors de question d'ess...

- Aïe !

Oh mince, un garçon vient de tomber lui aussi dans le trou, je parie qu'on ne l'avait pas prévenu non plus que le parc était dangereux. Ou bien, il est venu héroïquement pour me sauver et il est tombé beaucoup moins héroïquement dans le même piège que moi. Bon, j'espère au moins qu'il ne s'est pas tordu la cheville comme moi - cheville qui gonfle d'ailleurs de manière inquiétante.

- Ça va, tu t'es pas fait mal ?!

Sur le moment, je me suis demandée aussi pourquoi j'avais crié, ça doit être le stress post-traumatique après être tombée dans un fossé. Oui, ça doit être ça... ou pas. Enfin bref, c'est un peu mesquin mais je suis contente de ne pas être toute seule dans cette galère, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:26

Je ... Je suis dans ... un trou ! Et en plus il y a quelqu'un d'autre dans le trou, quelqu'un qui est une fille, une quelqu'une ! Ici, c'est ... etrange, je dirais. Je veux dire, elle ne devrait pas être là, je me trompe ? C'est qu'une quelqu'une, en général, ça ne reste pas dans les trous. Ou alors pas à cette heure-ci de la journée, non ? Quelle heure est il, au fait ?
De toutes façons, elle va me haïr jusqu'à la fin de l'infini (et au-delà) pour avoir impunément troublé son calme et tranquille repos bienfaiteur ; elle va faire jaillir sur moi sa terrifiante colère efffrayante ; elle va me faire exploser de la tête aux pieds, me broyer les os et me réduire en bouillie grâce à un sort maléfique surpuissant.
Pris d'un accès de méfiance, je recule jusqu'au fond du trou, face à elle, et lui lance un regard méchant. Je veux lui montrer que je ne suis pas né de la dernière pluie, et que je sais me défendre.

- Ça va, tu t'es pas fait mal ?!

Je lâche un hoquet de surprise et j'abandonne un instant la fermeté de mon visage. J'en reste sur les fesses, aussi stupéfait qu'un baba sans rhum perdu au milieu de l'océan marin du Guatémala. Je ne serais pas aussi étonné d'apprendre que ma soeur ait épousé un panda charisamatique et sans-papiers. Elle serait gentille ? Vraiment gentille ? Ou ... Une feinte ?
Oui, c'est bien une ruse de fille, ça. Encore une preuve qu'elle sont machiavéliques et mal intentionnées. Celle-ci voulait profiter de ma faiblaisse pour me tromper.
Mes yeux lancent à nouveau des éclairs, et j'en profite pour y glisser une lueur de défi : qu'elle essaie de me confondre, si elle y parvient !
Revenir en haut Aller en bas
Line J. Oliver


clan céleste.
Line J. Oliver

petits mensonges : 23
date d'inscription : 15/08/2012
âge : 26
localisation : Sous un platane, en train d'analyser l'odorante régurgitation d'une étudiant bourré de la veille... Mmmmh...

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

Le garçon, calfeutré à l'autre bout du trou ne me répond pas. Il a un petit hoquet de surprise et entrouvre sa bouche de manière, ma foi, fort peu flatteuse. Zut, je savais que j'aurais pas dû crier comme ça... Ça lui a fait peur. M'fin, il faut quand même noter que c'est la première fois que j'effraye quelqu'un... et que ce quelqu'un, se ressaisissant, me renvoie un regard noir alors que je lui demande si tout va bien ! Pourtant, il a une tête de gentil petit garçon naïf et innocent et tout sympathique et le genre qui te regarde avec des grands yeux brillants dès que t'ouvres la bouche pour boire tes paroles et... On dirait vraiment un de mes petits frères.

Mais bon, ça ne lui donne pas pour autant le droit de me fusiller su regard comme si j'étais une reprise de justice en liberté conditionnelle avec un joli bracelet qui fait de la lumière à la cheville ! En plus, ces bazars-là, ça n'appelle pas la police quand on fait des bêtises ? Ben moi, en tous cas, si j'en avais un, je ferai n'importe quoi exprès pour que les beaux mecs en uniforme viennent m'arrêter. Pis, si ils sont moches, c'est pas grave, je les fais partir et je leur demande de m'envoyer les canons pour me mettre les menottes.
M'fin, bref, soit, voilà, donc, passons.
Où j'en étais avant de dériver dans mes pensées déjà ?
Ah oui, le parc, plantée dans le trou, un organe vital en moins, un pitit garçon qui se viande aussi et qui, de surcroît, ne veut pas m'adresser la parole et me lance des regards hostiles à foison. Dans cette situation, une seule et unique chose à faire en tant qu'aînée mature et responsable :

- Nnnnn.

Tirer magistralement la langue à mon compagnon d'infortune. Nah, il n'avait qu'à pas être méchant avec moi. Oui bon, ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire, il va sûrement se braquer et on va terminer tous les deux notre vie dans le fossé parce qu'on aura pas voulu coopérer. Et, dans quelques millions d'années, quand les singes auront envahi la planète, ils exhumeront nos corps et on nous exposera dans un musée en tant vestige de l'ancienne espèce dominante sur Terre ! Oh mon Dieu, je ne veux pas finir comme ça, il faut vraiment que je convainque le petit de m'aider à remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-feel.skyrock.com
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

J'aurais du m'en douter. C'est une fille, et toute les filles ont des idées derrière la tête. J'aurais du me méfier, un cri comme ça, sortit de nulle part, c'était forcément un piège, hein ? D'ailleurs, si je suis tombé, est-ce vraiment parce que j'étais distrait ? Non. Je fais toujours attention, moi, je ne suis pas distrait. Non, c'est de surement de sa faute à elle. Elle a fait exprès, elle a crié dans le but de m'attirer ici, dans ce fossé ! Je reconnais que son coup a bien été monté, puisque je suis tombé dans le panneau (et accessoirement dans un trou). Et la fourbe a l'air fière d'elle, en plus. Elle me tire la langue, surement une réponse à mon regard provocateur de tout à l'heure ... Espère t-elle m'intimider de cette façon ? Hmph, elle me prend pour qui, là ? Cette fille est peut-être un fin stratège, mais elle n'y connais rien en psychologie ! Je pourrais peut-être lui expliquer, mais non. Pas question de pactiser avec l'ennemi.

Et puis mince, elle m’énerve, celle-là ! On va bien voir qui est le plus vil ne nous deux ... Moi aussi je sais faire !

- Nnnnnh !

Et voilà, fallait pas me chercher ... J'ai beaucoup plus d'expérience que toi, ma petite, tu ne m'auras pas de cette façon.

Trêve de bavardage, qu'en est-il des défenses ennemies ?
A première vue, faibles, mais il faut se garder des jugements hâtifs, c'est une fiiiiiiiille. Et puis si elle est là, c'est qu'elle a un pouvoir elle aussi. Enfin rien qui puisse la sortir de là, sinon je ne me serais pas retrouvé ici. Donc (j'espère), rien de bien méchant.
Oui, mais bon. C'est évident, passons à la suite. C'est que je suis doué pour dresser des portraits psychologiques, moi. Alors, commençons par le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]   Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la motive re fait sont apparition
» Quand il fait tout noiiiiiiiiiiiir (PV:MOON)
» Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...
» Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)
» Parce-que j'ai plus rien à faire maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « parc »-