Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)   Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

Dimitri avait besoin d'une pause.Pas une longue pause,juste quelques heures.Dimitri en avait plein la tête,tant de chose s'étaient passés depuis qu'il 'était arrivé à Fairy Dream School Académy.Il ne reconnaisait plus lui-même.Il avait besoin de solitude,Dimitri était avant tout un rat de bibliothèque.Il n'aimait pas lire dans les endroits ou tout le monde parlait,c'est pour ça,qu'il s'était dirigé vers la petite bibliothèque,à trois heures du matin,après avoir quitté sa chambre en douce.Si jamais il se faisait surprendre,il serait bon pour être de nouveau convoqué chez le directeur et là il serait certainement renvoyé.Dimitri ne voulait pas quitter Fairy' mais il ne sentait pas bien dans son dortoir,il n'arrivait pas à dormir,il était une créature de la nuit,de toute façon,rien ne l'attirait ce soir,rien a part les livres.Depuis son arrivée ici,il n'avait pas lu.Il poussa la lourde porte en bois qui menait à la bibliothèque.La pièce était plus petite que l'autre bibli' mais tout aussi bien,plus chaleureuse et il y avait rarement du monde ici,c'est ce qu'y avait emmenait Dimitri ici,ici,il pourrait p'être seul mais il ne se faisait pas trop d'idées.Il y aurait forcément quelqu'un.Mais ô miracle,la salle était vide,en même temps,vu l'heure qu'il était..
Il parcouru les rayonnages.Dimitri était vêtu comme n'importe quel adolescent,une jean noir,une paire de baskets noires et un t-shirt,ainsi qu'un sweat-shirt blanc et bleu,avec capuche.Personne n'aurait soupçonné le vampire en lui.Sa capuche rabattu sur sa tête,cachait ses cheveux éclatants.Il finit par attraper un livre au hasard.Mystère et Intrigues sur les pouvoirs de l'Esprit Un titre qui n'avait rien d'inquiètant,Dimitri se doutait un peu,que la moitié des choses écrites seraient fausses mais p'être découvrirait-il des choses intéressantes.Il prit le livre à la main et sortit de la bibliothèque,sauf qu'en sortant il se cogna à quelqu'un qui entrait.La personne était tombée au sol.Il lui tendit la main,lui n'avait pas chuté.
Sa va ?
Ils étaient dans la pièce,Dimitri son livre à la main,ses yeux bleus azur attirant la lumière et il comptemplait la personne au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)   Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

Il m'étais déjà arrivé de flâner. C'était même assez souvent chez moi. Mais de plus en plus, je bullais en plein milieu de la nuit. Je n'avais jamais été une fille qui dort à point fermé, les pouvoirs de voyeurismes d'extralucide sont contraignants et on ne dort que très peu. Je commençais à en avoir ma claque de me lever toutes les nuits, j'étais exténuée à force, mais ce n'était pas la peine de vouloir me rendormir, je n'y arrivais pas. Je marchais en rythme dans le couloir, tournoyant à chaque détour dans le dédale sombre. Il n'y avait personne comme toujours. J'avais presque envie de chanter mais je ne voulais réveiller personne. Arrivée en bas de la tour des dortoirs, j'avais croisé un chat, je l'avais caressé avant de continuer mon chemin. Cette fois j'avais fait un effort, je portais un jean gris clair moulant - je ne savais même pas que j'en avais dans mon armoire - et un débardeur blanc tout bête. Je flânais donc. Les cheveux attachés en queue de cheval et les lunettes rondes sur le nez, la bonne vieille Yuki en fait. Passé le bâtiment principal et le hall d'entrée désert, je débouchais vers l’escalier menant aux étages. Je m'enfuis directement au deuxième, histoire d'aller jeter un oeil à la bibliothèque. Je sautillai dans l'ombre, comptant mes pas pour passer le temps, les mains dans les poches, me grattant la tête de temps à autre, n'ayant toujours pas perdu ce petit tic.
"Il fait sombre sur ma pensée
C'est l'obscurité totale
Mes battements de coeurs résonnent
Le rythme de la basse déjantée
Sonne le glas où tout est fatal
Les éclairs surgissent puis il tonne"
Ces vers me venaient naturellement, l'ambiance de cette nuit noire. Je murmurais d'une voix bizarre pour me flanquer la trouille toute seule. Je passai devant l'observatoire avant de débarquer à la porte de la grande bibli que je vénérait tant depuis mon arrivée. Mais "chblam", je me pris quelqu'un en pleine figure et je m'étalai au sol. Mes lunettes étaient tombés et je tâtais le sol pour les récupérer en grommelant. Une main se tendit vers moi et je louchais dessus, je reconnus les bagues de Dimitri.
- Ca va ?
Je ne voyais rien dans le noir encore moins sans mes précieuses lunettes. Je finis par les attraper en me relevant. Je les déposai sur mon nez en soupirant, je souris au jeune homme qui ne me reconnaissais pas non plus dans l'obscurité.
- C'est moi Andouille ! murmurai-je, un sourire accroché aux lèvres, pensant qu'il reconnaîtrait ma voix. Encore debout en pleine nuit ?
Je laissai échapper un rire tout bas en cherchant à tâtons quelque chose comme la porte ouverte, mais mes mains rencontrèrent le bras de Dimitri, et je me retenais difficilement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)   Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:18

La personne que j'avais bousculé n'est autre que Yuki ma petite-amie.Elle portait un jean gris -tient pour une fois elle n'était pas en sous-vêtements- et un t-shirt blanc,très basique.Elle avait aussi si bonne vielles lunettes rondes,que je n'avais pas vu depuis un moment.Ses cheveux étaient attachés,ça aussi je ne l'avais pas vu...non mais en fait je ne l'avais jamais vu.Ses lunettes avaient été envoyé quelque part elle passait ses mains sur le sol,pour essayer de les récupérer.Elle marmonnait fâchée et je n'arrivais pas à entendre ce qu'elle disait.Elle finit par retrouver ses binocles et après les avoir posées sur son nez,elle se redressa en soupirant.Je la vis esquisser un sourire,tandis qu'elle finissait de se lever.
[color:7425=black ]C'est moi Andouille ! Encore debout en pleine nuit ?
Sa voix était amusée et c'est dans le noir le plus complet que je sentis ses mains attrapait mon bras.Je l'entendis rire tout doucement,même si elle semblait avoir envie de rire vraiment.
Je sais petite folle ! T'aurais pas oublié que j'ai une vision nocturne par le plus grand des hasard ?
J'attrape son poignet le plus proche et l'emmène vers la table au centre de la pièce.Je tire une chaise et la guise pou qu'elle s'asseois dessus.Au moins,elle ne se vautra pas dans le noir.Je m'asseois à côté d'elle peu après.
Tu sais bien que j'arrive jamais à dormir.T'es mieux là ? Au moins tu va pas tomber...
Dit-je avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)   Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

- Je sais petite folle ! T'aurais pas oublié que j'ai une vision nocturne par le plus grand des hasard ?
J'avais omis le microscopique détails qui stipulait que mon petit ami était un vampire. J'ouvris la bouche pour répliquer mais il se saisit fermement de mon poignet et me traîna derrière lui dans la bibliothèque. Il faisaitt tellement noir cette nuit, l'atmosphère de cette école était tellement morbide que je déglutis. Je me retrouvai les fesses sur une chaise en moins de deux, Dimitri m'y ayant assise. Il en attrapa une et la tira à lui - ce que je déduisis des bruits parce que je n'y voyais goutte. C'était délirant, même les rideaux ouverts ne diffusaient presque pas de clarté. La nuit sans lune la plus profonde que j'ai jamais vue.
- Tu sais bien que j'arrive jamais à dormir.T'es mieux là ? Au moins tu va pas tomber..., fit la voix empreinte de malice du jeune homme.
J'eus de nouveau envie de déglutir. Et le rouge qui me monta au joue, lui, partit tout seul. Pourvu qu'il ne l'aperçoive pas. Même lui me fichait la trouille et des frissons hérissais ma nuque. Je tentai de m'installer mieux sur la chaise, essayant de ne pas perdre contenance. Mais le vampire n'était pas dupe, il allait sentir que je n'étais pas dans mon assiette.
- Pas moyen de fermer les yeux non plus.
Ma voix résonna dans la pièce avec un tremblement mural terrifiant. J'avais les pétoches rien qu'en m'écoutant moi-même, cela commençait à devenir grave. Je me frottai les yeux pour me réconforter et tenter de distinguer quelque chose dans l'épaisse noirceur de la bibliothèque. Rien n'y faisait. A ce moment là, j'eus vraiment envie d'être un chat pour ne pas avoir ce genre de problème. Je remis mes lunettes correctement même si elles ne me servaient pas à grand chose. J'avais déjà vécu ça une fois, il y a longtemps. J'étais sortie au village pour me promener dans la forêt; la nuit était tombée alors que je m'étais assoupie contre un arbre. Je me rappelais encore des cris des habitants et de mes grands parents pendant que je me débattais dans les branches par une nuit sans lune comme celle-ci. Yuki-chan ! Huruma-kun ! Oh, mon dieu ! Huruma-kun, rien que d'y penser, j'avais les larmes aux yeux. Ils me manquaient tous, c'était un peu comme une grande famille. Yuki-chan. Ma grand-mère aussi, son thé me manquais, ses bonnes vieilles citations et sa voix douce encore plus. Je secouai la tête pour chasser ses pensées. J'étais à Fairy, avec Dimitri, pas commencer à vouloir retourner au Japon. Je voulus me lever pour...pour je-ne-sais-pas-quoi d'ailleurs, mais je trébuchai et tombai en avant. Mes pieds tapèrent contre les pieds de ma chaise qui se renversa sur moi tandis que je basculai sur mon petit-ami qui à son tour partit en arrière. Bref, grâce à ma maladresse de boulet fini, nous nous retrouvâmes l'un sur l'autre enfouis sous les chaises. Je soupirai.
- Graaaah... Je suis une catastrophe, même assise j'arrive à me ramasser par terre, fis-je dans un murmure dépité.
Je restai cependant allongée sur Dimitri, la tête contre son torse, profitant de ma bourde pour être prêt de lui. Je rougis deux fois plus. Son contact avait le don de me rassurer, de m'apaiser. Le toucher revenait à sauter sur un nuage. Je soupirai. D'aise cette fois. Son parfum me sautait au visage, encore cette note entêtante chocolatée et ce côté sauvage, lupin. C'était deux parties, une douce et l'autre agressive. Tout ce dont j'avais besoin pour me sentir et protégée et au calme. J'avais envie de lui dire que je l'aimais, mais là tout de suite, ce n'était pas franchement romantique. Quoique... Yuki, tais-toi. Oui, valait mieux que je me taise ou j'allais encore avoir des envies bizarres. Dans le noir complet en plus. Yuki ? D'accord, je me la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)   Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui va faire des étincelles (ou pas!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce-que j'ai plus rien à faire maintenant
» si vous voulez faire des cauchemars c'est ici! :D
» Quand on ne sait vraiment pas quoi faire ...
» Quand la maladresse fait faire des rencontres [Pv. Lui]
» Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « petite bibliothèque »-