Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden R.Moore


clan stellaire.
Hayden R.Moore

petits mensonges : 10
date d'inscription : 06/08/2012

Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]   Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:36

J'arrive à Fairy. Je m'attendais à un château dans le genre de Poudlard mais en fait, ça reste moderne. Le bâtiment est géant et le terrain s'étend autour en profondeur. Il y a même un lac ! Ils cherchent à nous faire sécher les cours, pas possible autrement. Le taxi me dépose devant un grand portail en fer forgé. Lunacy Avenue. Je sors de l'habitacle et prends ma valise dans le coffre. La voiture repart. Mine de rien, je suis débarrassée de ma vie londonienne ennuyeuse, et je vais pouvoir apprendre à m'amuser avec mes dons. Ma bonne humeur fait reculer les nuages quand j'entre dans l'allée pour rejoindre la flopée de marche du perron. Le soleil se reflète dans les vitre du porche. J’attrape la poignée fermement et pousse le lourd battant. Je fais avancer mon énorme valise à l'intérieur. Les roulettes crissent sur le parquet bleu du hall d'entrée. Agacée, je donne un coup de pied dedans, et le pavé de plastique prune s'écrase par terre. Je laisse la porte se refermer derrière moi et fais quelques pas. C'est calme. Très calme. Trop calme. L'entrée est déserte, il n'y a pas un rat. C'est quoi ce bordel ? Il devrait y avoir du monde, c'est un hall. Normalement, y'a des élèves qui discutent, des profs qui traversent avec un sac dans les mains, des gens qui rient... Bref, le brouhaha habituel, comme au lycée. Au lieu de ça, c'est vide. Je jette un oeil à ma montre. Pas étonnant. Je n'ai pas vu le temps passer. En réalité, il est l'heure de manger, ils doivent tous être en train de s'empiffrer au réfectoire. Chouette, je dois m'accueillir moi même. Je fais rouler mes bagages derrière moi et m'avance près d'un mur où il y a un plan du bâtiment encadré. J'y jette un oeil juste quelques minutes: je n'y comprend rien. Je grommelle. Voilà, c'est fait je suis paumée. Complètement blasée, je sors mon téléphone portable de mon sac. Pas de réseau. D'accord, quelqu'un prend son pied à me faire chier. Je shoote de nouveau dans ma valise qui claque sur le plancher une seconde fois. Les murs sont tous d'un bleu indigo. C'est moche. J'aime pas ça. Je soupire. En plus, il fait pas très chaud. J'ouvre ma valise et y prend une petite veste en cuir blanc. Elle est très petite, très moulante, en fait, elle sert plus à décorer qu'à avoir chaud, mais c'est pour le principe. Je l'enfile par dessus ma robe à volants d'un rose orangé. Elle arrive au dessus de mes genoux et j'espère qu'ils ne sont pas contre le jupes ici où ça va pas le faire. Je referme ma valise. Je me décide à explorer l'académie seule, mais j'entends des pas. Quelqu'un vient à mon secours !
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]   Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Kalen soupire. Il n'a rien demandé et c'est à lui que sa retombe. Evidemment. il mangeait tranquillement au réfectoire. Pour une fois, il n'avait pas dormi en cour, pour une fois il n'avait pas séché les cours, pour une fois il n'avait transformé personne en statue, pour une fois il avait même participer au cour, pour une fois il n'avait pas été mater surveiller les filles dans leurs chambres pour vérifier qu'elles soient toujours vivantes avec les autres garçons. Nan. Pour une fois, il avait été un gentil petit élève. Il était tranquillement assis, avec son plateau entouré d'Aries et de Yuki. Et évidemment comme par hasard, un pion était arrivé: " Kalen de Lerio, le directeur veut vous voir! IMMEDIATEMENT!" Et là... Pour une fois, il n'était pas non plus convoqué pour se faire engueuler ! (Ô miracle!)! Une fois qu'il avait été dans le bureau il avait eu droit au bla-bla que ferait n'importe quel directeur: Oui, Kalen. Tu commence à bien connaitre l'établissement, et nous avons besoin d'un élève comme toi.
_En fait, il va y avoir une nouvelle élève, et il serait pratique que tu la guide. Espérer qu'elle prenne ses marques...
_ Ah ouai, donc en gros je fais la nounou!
_ Kalen, je n'ai pas dit sa. Mais tu comprends, il est important que chaque élève puisse s'adapter à cet établissement, ce qui n'est pas toujours facile. Donc, je compte sur toi. Sors maintenant, j'ai du travail. Ah et! Elle arrive dans 30 secondes précises."
Et voilà. Comment se faire avoir en beauté. Il était sortis de la pièce énervée. " J'ai faim et je suis fatigué. Et maintenant il faut que je fasse la nounou. Cool. Super cool. Merci monsieur de directeur. Promit, je serai pas un élève attentif pendant quelques temps."
Maintenant, il descend les escaliers qui conduisent au hall. Il a entendu le bruit d'une voiture. Ce doit être elle. Surement! Il s'arrête un instant pour refaire ses lacets. Tiens, pour une fois qu'il est pas trop mal habillé. Une veste de smoking, et un haut blanc simple, qui passe inaperçu. Et un pantalon assortis. Ses cheveux roux par contre... Toujours en bataille. Mais comme dirait Aries "c'est sa qui fait son charme!" (bien qu'elle l'ai jamais dit! ><). Il continue son chemin. Il espère juste que cette personne sait bien se débrouiller. Il n'a aucune envie de passer du temps avec elle. Enfin, non pas forcément. Disons plutôt qu'il n'apprécie pas le fait qu'on lui demande de rendre un service alors que pour lui c'est l'heure de la sieste! Il baille un bon coup, et se frotte les yeux. Tiens, aujourd'hui il n'a pas mis ses lunettes, mais son cache oeuil. Il devait être pressé ce matin. Kalen soupire à nouveau, la dernière fois qu'il a croisé une nouvelle, il est tombé sur une vélane et il a transformer un garçons en statue. Sa aurait pu être pire! Mais bon... Il arrive alors en face de la nouvelle. A sa tête, elle est perdue. Normal, qui ne s'est jamais perdu ici?
Salut! Nouvelle? J'suis Kalen, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden R.Moore


clan stellaire.
Hayden R.Moore

petits mensonges : 10
date d'inscription : 06/08/2012

Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]   Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

Un mec. Ma taille ou presque. Des cheveux roux en bataille. L'air blasé. Chouette ! Il se pose en face de moi. Il est fringué comme s'il avait voulu avoir l'air classe mais qu'en fait, il s'est loupé. Je le regarde, de haut en bas, d'un air à moitié surpris. Les gens doivent être agréable à regarder ici ! C'est quoi ce clown ?
- Salut ! Nouvelle ? J'suis Kalen, bienvenue.
Je hausse un sourcil en serrant la poignée de ma valise.
- Alors c'est toi le comité d'accueil ?!
Je regarde autour de moi d'un air inquisiteur.
- Pas que j'm'attendais à un tapis rouge mais quand même ! Vous désertez souvent l'academy pour aller vous goinfrer ?
Je fais une moue fatiguée d'avance. Si les gens sont nuls ici moi je me casse. Je préfère aller traumatiser les bonhommes peureux au lycée et faire des séjours en hôpital psychiatrique. C'est pas drôle de jouer les peste dans un bahut pareil. Je veux pas que le côté petit artichaut sensible reprenne le dessus, puis quoi encore ?
- J'suis Hayden.
J'hésite à lui tendre ma valise pour qu'il se transforme en porteur. Serais-je égoïste à ce point ? Bon, il a pas l'air méchant. Je vais pas jouer à la chieuse dès le premier jour.
- J'suis complètement paumée. Tu m'fais faire un tour ou t'as des consignes précises de la part du dirlo ?
Il doit sérieusement être étonné de me voir parler comme ça. Non, quand les gens me voient, ils voient une aristocrate, pimbêche, peste, moqueuse et hautaine. Très snob. Très friquée. Très féminine. Je suis tout sauf ça. Moi je dis oui à la vulgarité. Peste pimbêche et moqueuse bien sur, mais pas dans le raffinement.
Je fouille dans mes poches et tombe sur mon paquet de cigarettes. Automatiquement, ça me donne envie. Je sors le paquet, sors une clope, et le remet dans ma poche. Je fouille dans l'autre poche de ma petite veste en cuir blanc, moulante, tout ce qu'il y a de plus sexy, et prend mon briquet tout beau tout rose. J'allume ma clope et envoie une bouffée de fumée sur le côté. Je suis une délinquante.
- Fuck le réglement. J'en ai besoin si j'veux pas craquer avec ces murs bleus. Le décorateur a des goûts d'chiottes ! Bon, on reste planter là et on cultive des salades ou on bouge, Kal' ?
Je tire une deuxième fois sur ma clope et la fumée sors par le nez. J'adore.
- Ah, et ça t'dérange pas au moins ? Qu'je fume ?
Tu le dis sinon, coco. Et j'fais ma visite en mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]   Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens pour faire chier le monde ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-