Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:12

« Il n'est pas m-mort,t-tue le... »

... t-tue le... Tuer un Démon ? Oh, là, là ! Comment allait-elle faire ? Pourtant, dans la voix de Gaara, elle sentit comme une confiance, et il était repartit dans ses rêves. Il était peut-être mort. Cielle pleurait de plus belle. Shinishi était à terre. Tout à coup, les larmes de Cielle s’interrompirent pour faire place à une colère énorme. Cielle s'appuya sur ses deux bras et se releva. Elle se positionna devant le Démon qui avait du mal à se relever. Elle porta son coude à ses yeux et essuya ses larmes. ... t-tue le... Oui, elle le ferait, car elle ne voulait qu'aucune vie se perde et Gaara était entre la vie et la mort. ... vous poser une question... Cette scène ressemblait à la mort de son majordome, sauf que Jun, s'était enfuit comme une faible. Cielle a alors profité que Shinishi soit faible pour tendre ses bras, de ceux-ci est sortit une pluie de roses rouges, suivies de ronces parties avec une vitesse hors du commun pour atteindre Shinishi.

« Retourne en Enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:17

J'entendis les paroles de Cielle.J'était content qu'elle eut le courage d'en finir avec Shinishi.Cette fois le lien qui me tenait à lui se brisa d'un coup sec.j'entendis les cris d'agonies de Shinishi qui hurlait dans mon esprit.."On se retrouvera petit,!ses pas près d'être fini!!'
Je sentais que dans le réalité il avait déja disparu.Il s'était enfui comme un lâche.Il est vivant.Mais il restera en enfer.Je commençais a voir les contours de la cour.Cielle près de là ou se tenait Shinishi.Je savais que bientôt les souvenirs reflurait.J'ouvris les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:30

La bague de Cielle s'est éteinte. C'était finit ? Oui. Cielle avait puissé beaucoup d'énergie, elle tomba à genoux au sol, mais ça ne lui fessait rien, elle s'était débarrassé de Shinishi avec l'aide Gaara et ça lui fessait plaisir qu'il ai prit cette décision. Un doux sourire apparut sur son visage enfantin. Un enfant contre un Démon.
Cielle, en quelques secondes, se retrouva à côté de Gaara. Ses yeux s'ouvrirent. Elle était rassurée. Il n'était pas mort et heureusement. Comme quoi, deux personnes peuvent se détester de devenir amis après.

« T-tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:46

Je souris.Et me relevais.Secouait la tête.
"Oui.Et t-toi ?
J'avais toussé entre deux mots.Je souriais néammoins.Même si je savais que dans peu de temps mon enfer personnel serait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:16

« Oui.Et t-toi ? »

Personne n'était mort, elle allait bien. Mais pourtant, elle sentait dans son regard, qu'il savait que Shinishi allait revenir, ce qui ne serait pas étonnant... Cielle lui fit un sourire, il fallait comme même vivre sa vie à fond, prendre la vie comme elle vient. Si Shinishi devait revenir, qu'il en soit ainsi, mais Cielle aurait comme même peur de devoir l'affronter encore, vu qu'elle ne l'avait pas tuer.

« J-je crois... Tu... Tu veux prendre l'air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)
» Zelda Ichitsu
» Gaara, re-post =)
» Gaara et son passé
» Un nouvel event, un nouvel event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-