Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:28

Les professeurs avaient annoncé qu'un nouvel élève était arrivé à Fairy Dream School Academy. On ne connaissait pas son nom, ni son sexe, mais Cielle avait le pressentiment que c'était un jeune homme. Elle avait parcouru l'école, et elle voyait toujours des visages connus. C'était son heure de permanence. Cielle demanda à se que l'on la laisse toute seule, bien sur, la surveillante n'avait pas comprit, mais elle avait ses raisons. Comme on savait qu'elle ne fessait pas de bêtises et que c'était une bonne élève, on la laissa seule dans la cour.
Cielle s'est installée sur un banc, le son des voix des élèves, les gens autour d'elle... ça l’étouffait. Elle avait besoin d être un peu seule. Elle soupira et sous le froid, elle regarda le hall d'entrée. Son sang était gelé, comme un pauvre petite fleur, Cielle craignait le froid. Mais bon, elle préférait ça, que l'étouffement des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:36

A peine arrivé dans cet....enfer j'était déja déprimé.Sa commence très bien.Je soupirais et poussais les grande portes de l'entrée.Mon sac sur le dos,je cherchais un coin tranquille dans l'immense batisse.Je ne voulais pas me rendre à mon dortoir maintenant.Je me doutais que les chambres étaient en coloc.Pourquoi j'était venu ici ? Question stupide.je n'avais pas eu le choix.Père voulait ma peau et il allait bientôt me retrouver,je le savais.Ici j'était le plus en sureté.Pas que mon père soit plus fort que moi.Je ne voulais pas commetre un autre meutre.Surtout que je n'était pas sûr de pouvoir retenir Shinishi en sa présence.Je finis par tomber sur une sorte de cour.Au début je crus qu'il n'y avait personne.Mais je m'était trompé,il y a avait une jeune fille aux boucle argentée.Je ne bougeais pas.Je savais qu'elle me voyait.Si j'avais sûr je n'aurais pas fait un pas.Je n'aime pas spécialement les gens.


Dernière édition par Gaara Ichitsu le Dim 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:49

Sortant du hall, un jeune homme au visage inconnu pour Cielle. Elle le regarda pendant une seconde et constata qu'il n'avait pas l'air d'un garçon facile. De plus, il avait mécontent d'être ici, plus familièrement, ça le saouler carrément. Bon, il faut être agréable avec lui et il sera agréable avec toi, voici la façon de penser de Cielle, mais elle savait que c'était faux. Malgré tout, elle se leva en frottant de ses mains froides et froissées par la température basse, sa robe avant de s'avancer vers le jeune homme. Elle lui fit un doux sourire amicale et lui dit :

« Oh, bonjour, vous devez être le nouveau dont nous parle tant les professeurs ! Je suis, Cielle, Cielle Sundie, enchantée de faire votre connaissance. »

Elle fit sa révérence habituelle avant de se relever en souriant. Le vent souffla dans les cheveux des jeunes gens. Une fleur bleue accrochée dans ses doux et blancs cheveux s'est alors envolée. Cielle la regarda partir avec sourire et les pétales qui se détachés de celle-ci. Elle posa ensuite son doux regard sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:59

La jeune fille se leva.
Oh, bonjour, vous devez être le nouveau dont nous parle tant les professeurs ! Je suis, Cielle, Cielle Sundie, enchantée de faire votre connaissance.

Je fixais mes yeux vert pâles sans pupilles sur elle.Elle fît une révérence.Une fleur dans ses cheveux s'envola.Une fleur bleue.J'aime le bleu,cette couleur toute simple.La fille était jolie.J'aurais pu la complimenter.Mais je savais bien que je ne le ferais pas.Tout simplement car il m'en empêcherais.Il ne voudrais pas que je guérisse.Je n'ai pas le droit.Ainsi les professeurs parlait de moi ?....je sens que je vais faire un massacre.
«Bonjour.Moi c'est Gaara Ichitsu.»
Je ne dis pas que j'était enchanté vu que se n'était pas le cas.


Dernière édition par Gaara Ichitsu le Dim 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:09

[HRP : Je ne t'ai pas donné mon code couleur, quelle sote !#336699

« Bonjour.Moi c'est Gaara Ichitsu. »

Cielle sursauta un peu, ou plutôt elle frissonna encore. Le nom de Gaara la fit frisonner. Gaara, ce prénom, qu'elle aimait tant, car ce prénom... ce prénom... c'était celui de son défunt majordome, celui qu'elle aurait voulut enterrer au cimetière, mais lui ne voulait pas. Celui que Jun avait tuer, mais lui souriait et voulait le bonheur de Cielle. Celui qui l'avait reconstruite, mais elle, elle lui avait causé tant de soucis. Celui qu'elle aimait, mais lui, il était mort et lui avait dit de continuer sa vie sans lui. Cielle leva la tête au ciel et regarda ensuite le jeune homme en souriant.

C'est mon prénom préféré, bienvenue à Fairy Dream School Academy, Gaara.

Sa voix se fit douce, alors qu'elle était enthousiaste quelques temps plus tôt, et elle remarqua alors que le regard de Gaara était étrange, oui il n'avait pas de pupilles et ses yeux verts étaient comme un plongeon dans une rivière vaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:17

Cielle frissonna.Je fîs quelque chose que je m'était promis de ne plus refaire,je plongeais dans son âme,je ressentis toutes ses émotions.J'entendis chacune de ses pensées.Elle pouvait sentir que je sondeais ainsi son âme mais elle ne pouvait pas m'en empêcher.Je finis par faire retourner mon esprit dans mon propre corps.Ainsi cette fille avait un connue un autre Gaara.Je soupirais mentalement,de toute façon ses pas mes affaires."Bien sûr que ses pas tes affaires!Ce n'est qu'une....magicienne!" M'énerve celui-là...
"Ta gueule Shinishi!"
C'est mon prénom préféré, bienvenue à Fairy Dream School Academy, Gaara.
Je refixais mon regard sur elle.
-Merci.


Dernière édition par Gaara Ichitsu le Dim 23 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:30

Cielle ressentit une sensation étrange, comme si quelqu'un avait prit possession de son corps. Elle se sentait tout à coup fatiguée jusqu'au moment où ça a cessait. Le jeune Gaara la fixa et Cielle rougit.

« Merci. »

Cielle sourit et regarda aussi le jeune homme. Elle baissa les yeux et remarqua que ses lacets étaient défaits. Elle rougit et posa son pieds sur un banc. Ses chaussures pouvaient être semblable à celle d'une Lady dans les mangas. De jolies chaussures en très bon état avec des talons qu'elle devait lacés. Tout en fessant ceux-ci, elle répondit :

« Je vous en prie, c'est naturel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:47

La jeune fille,refessait ses lacets.
Je vous en prie, c'est naturel !
"Héhé! mon vieux s'te plaît laisse moi prendre le contrôle! Allez soit sympa!"Mais qu'est-ce qu'il est soulant celui-là!"Espèce d'idiot,si je fais ça tu vas lui faire peur!"Ah tiens je crois que je lui ai fermé son clapet.Non mais il va pas bien...
« Si vous le dites. »

Cette fille commençait a m'agacer avec ses foutues bonnes manières!Et si je laissais Shinishi prendre le contrôle ? "Oh! L'andouille qui me sert de démon,si tu me promets de ne rien détruire t'auras le droit de dire bonjour!"J'entendis un grand son joyeux dans mon esprit."C'est promis!! Je te jure que je ne détruirais rien!"
Je fis un sourire sadique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:57

« Si vous le dites. »

Cielle se retourna pour les faire correctement, elle tournait dos au jeune homme, qu'elle avait elle même accueillit. Et les bonnes manières, qu'est-ce que c'est malpoli ce que je fait ! Elle rougissait et essayait de se dépêcher de faire ses lacets, mais comme avant c'était Gaara qui fessait tout, c'était dur.

« Puisque, je vous le dit ! Excusez-moi, je dois faire mes lacets, excusez-moi de vous tourner le dos, c'est si... impoli... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:10

je fis un profond soupir."Oh! Shinishi! C'est à toi de jouer,remets cette petite aristocrate dans la réalité!"Je savais que mon Démon allait faire un malheur.La pauvre me tournait le dos.Grossière erreur.Shinishi entra en scène.Je sentait mon corps changeait.Deux ailes noires venait de sortir de mon dos avec un bruit de peau arraché.Mes ongles se changèrent en longues griffes noires.Mes yeux deveninrent noirs,ma peau prit une teinte grisarde.Shinishi me contrôlait.Je savais que sa voix à lui était éraillé et donnait une impression d'un glacon dans le dos.Shinishi souriait de tout ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:42

Les bruits bizarres surprirent Cielle et l’inquiétèrent, devait-elle se retournait ? Oui, car elle savait qui était vraiment ce garçon. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait demandé à ne pas aller dans la salle de permanence, et ce n'était pas pour cette raison débile d'étouffement. Cielle ne souriait plus, un nouveau fléau était survenu. Elle avait peur, mais en même temps, elle était sure de ce qui allait se passer.

« Au début, je doutais de vous, mais maintenant j'en suis sure et vous ne pouvez plus le cacher. Se lier avec un Démon est signe de... lâcheté. »

Sa voix s’entremêla avec celle d'un homme, Gaara, car c'est lui qui lui avait dit cela. Il n'avait pas disparut de sa mémoire et penser à lui pourrait l'aider. Malheureusement, elle savait qu'elle avait perdu d'avance. Cielle était plutôt forte mais pas assez pour lui. Elle se retourna et son doux visage n'affichait plus de sourire. Il allait peut-être... la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:48

Je fûs étonné par ses quelque paroles,mais Shinishi choisit d'en rire.
« Au début, je doutais de vous, mais maintenant j'en suis sure et vous ne pouvez plus le cacher. Se lier avec un Démon est signe de... lâcheté. »
Ainsi cette fille avait voulu me pièger."Shinishi ?""Quoi ?""Je t'interdis de la toucher.Alors tu me rends les manettes et plus vite que ça si tu veut pas finir griller!"Il y eu un silence pesant et je sentis que mon redevenait normal.Je secouais la tête.
-Vous n'avez pas le droit de juger mes actes.
Je la fixais qui était-elle pour ne pas avoir peur.Bizarrement elle m'inspirer la sympathie mais ses derniers propos me donnait plutôt envie de rompre ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:13

« Vous n'avez pas le droit de juger mes actes. »

Cielle n'avait plus envie de sourire. Elle n'avez pas le droit ? Ah bon... c'était nouveau ça. Elle fixa le jeune homme ses yeux bleus maintenant sans sentiments, vides, qui n’exprimaient rien. Elle ne voulait pas être méchante, elle voulait juste lui montrer comme son erreur était triste. Cette fois, ses yeux montraient, la tristesse, la compassion.

« Peut-être que... vous vous sentez blesser par ce que j'ai dit ? Désolée, mais ce n'était pas ce que je voulais influencer. Je voulais juste vous dire que... que... vous pouvez remonter la pente sans votre Démon. Je pense que vous avez une grande envie de me tuer et bien, faites-le, je vous aurais au moins dit cela. Ce n'est pas un piège non plus, je voulais juste vous dire que... vous... vous devez vivre avec vos problèmes et ne pas sombrer. »

Elle se tut et baissa les yeux. Elle donna ensuite un regard vers la salle de permanence. Il pouvait leur arriver des problème à tout les deux s'ils usaient la magie sans autorisation. Devait-elle dire à tout le monde que le jeune Gaara possédait un Démon ? Non, il s'en mêlerait, Gaara devait faire le bon choix.

« Je peux vous aider à vous débarrasser de cette créature. Je pense que personne ne devrait savoir cela... C'est dangereux d'utiliser ce Démon dans l'enceinte de... de l'académie. Vous pouvez faire le bon choix seul. Ré... R-réfléchissez. »

Cielle regarda le jeune homme. Une jeune femme de nature si gai avait l'air anéantie par le cas d'un jeune homme, un jeune pas comme les autres. Ce jeune homme là, était manipuler par un Démon. Cielle détestait ses créatures plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:21

Pour une fois ma bouche fît un sourire mais un sourire nostalgique.
« Peut-être que... vous vous sentez blesser par ce que j'ai dit ? Désolée, mais ce n'était pas ce que je voulais influencer. Je voulais juste vous dire que... que... vous pouvez remonter la pente sans votre Démon. Je pense que vous avez une grande envie de me tuer et bien, faites-le, je vous aurais au moins dit cela. Ce n'est pas un piège non plus, je voulais juste vous dire que... vous... vous devez vivre avec vos problèmes et ne pas sombrer. »« Je peux vous aider à vous débarrasser de cette créature. Je pense que personne ne devrait savoir cela... C'est dangereux d'utiliser ce Démon dans l'enceinte de... de l'académie. Vous pouvez faire le bon choix seul. Ré... R-réfléchissez. »J'aurais voulu lui faire comprendre,mais jusqu'ici personne ne m'avait jamais cru.Pour eux je n'était qu'un lâche voilà pourquoi ses propos m'ont vexé,ils se répetent tous.Aucun n'as un esprit diférent.Bande de clones...
-Shinishi fait parti de moi.Il n'as jamais fait de mal a quiconque sans ma permissions.Je décide.Je le contrôle.
Ce n'était pas la première fois que je prononçais cette phrase.Je sentait Shinishi s'agiter dans mon esprit.Je lui ordonnais de se calmer.Il ne pouvait rien faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:28

« Shinishi fait parti de moi.Il n'as jamais fait de mal a quiconque sans ma permissions.Je décide.Je le contrôle. »

Les pauvres gens qui ont pacté avec des Démons, malheureusement, disent tous cela. Cielle n'arrivait pas à croire que c'était lui qui le contrôlait. Elle ne pouvait pas y croire. Jun avait tué Gaara. Jun était une humaine, elle avait pacté avec un Démon. Cielle ne pensait pas que Jun aurait tué Gaara, si elle n'avait pas été possédé par ce Démon. Cielle regarda Gaara avec un air sur.

« Excusez-moi, mais je ne vous croit pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:33

Dans mon coeur la tension est infernale.Pourquoi veulent-ils tous me changer ? je suis comme je suis.Sans mon démon je serais mort depuis longtemps.Il m'a sauvé.Je ne peut pas l'abandonner.Ses comme un frère.Il m'a volé mes sentiments pour m'offrir l'insensibilité.Pour que je guérisse.Pour que j'arrête de sombrer dans le gouffre.Ses lui qui m'a sauvé de cette cupabilité qui me rongeait.
-Vous n'avez pas l'air de tenir à la vie.Vous ne semblez pas effrayé.Vous me faites la moral et malgré vous êtes encore debout.Je crois avoir était suffisament gentil.Alors je vous conseille de vous taire.
Je ne pouvais en supporté d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:50

Vous n'avez pas l'air de tenir à la vie.Vous ne semblez pas effrayé.Vous me faites la moral et malgré vous êtes encore debout.Je crois avoir était suffisament gentil.Alors je vous conseille de vous taire.

Je ne peux pas me taire... Comment montrer la réalité à ce jeune homme ? Elle tenait à sa vie, vu que Gaara lui avait demandé de la vivre jusqu'au bout, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas laisser ce garçon se faire détruire par un Démon stupide. Il allait commettre des meurtres à cause de lui et s'en vouloir toute sa vie.

P-pardon, mais je ne peux p-pas... À cause de ce D-démon, vous allez commettre des m-meurtres et je ne v-veux pas ! Je voudrais t-tellement que le m-monde change... mais j-je n'y peux rien, quel malheur... A-alors, je veux que tout le m-monde vivent heureux ici... Je v-vous en p-prie arrêtez de v-vous détruire... Je vous... en prie...

Ses yeux se remplirent de larmes et la jeune femme baissa la tête. Elle ne voulait qu'il ai pitié d'elle, ni qui la trouve stupide ou autre, elle voulait juste qu'il comprenne. Elle se mit à genoux et supplia le jeune homme de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:20

Il recula.Cette fille....elle...
Gaara trembla.Elle n'avait pas le droit de parler de ça.Il pouvait la tuer.Il le devrait.Il ne le ferait.Tout en lui se brisais petit à petit.Il savait qu'il aurait du partir.Mais il n'y arrivais pas.Gaara n'as pas peur.Gaara soufre juste."Héhé reprends toi! tu vas pas la laisser tout casser!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:17

Je marchais dans la cour, sans but. Journée morose, grise, froide, pas terrible pour sortir. Mais j'aimais bien laisser mon esprit vagabonder, dans ces moments là. Sortir dans la cour, s'assoir sur un banc, et laisser mes pensées s'envoler dans le ciel gris, se meler aux nuages. Je finissais invariablement par m'endormir, et sombrer dans un sommeil reposant et sans rêves. Mon moyen imparable de recharger les batteries, idéal contre l'ennuis.
J'allai m'assoir sur un banc, lorsque je passais devant une scène étrange, qui me fis m'arrêter. Une fille à l'allure aristocratique, que j'avais déjà croisé dans les couloirs, Cielle, et un autre garçon, inconnu au bataillon. Jusque là, rien que de très normal. Juste un hic : le garçon, en y regardant de plus près, avait des griffes, la peau grisatre, les yeux entièrement noirs, et une paire d'ailes ébènes jaillisaient de son dos. Puis Cielle lui dit quelques mots, et il retrouva un aspect plus humain, à savoir une peau très pale, des yeux plus normaux et des ongles humains.
J'observais la scène, à quelques mètres de là. On aurait dit une dispute, avec une Cielle à l'air très triste et un jeune homme sur le point d'exploser. De là où j'étais, je n'entendais pas grand chose, juste des brides de mots. "Démon", "malheur", "meurtre"... Pas très joyeux, tout ça ! Soudain, Cielle s'agenouilla, en larme, et le garçon se recula, l'air vraiment, vraiment énervé.
Je réfléchissai à toute vitesse. Je n'avai pas très envie de me lancer dans une histoire qui finirait peut être mal, mais je ne voulais pas non plus être témoin d'un assassinat. Je m'interposai donc entre les deux personnages, et me tournai vers Cielle, l'air faussement enjouée. J'étais experte dans l'art de jouer les ingénues, et j'en jouai très bien :
-Coucou, Cielle ! Ca va ? Pas très beau temps, n'est-ce pas ?, débalai-je sans leur donner le temps de réfléchir. Puis j'enchainai : Oh, un nouveau ! Salut, moi c'est Nezumi ! Très jolies ailes, au fait. J'aime beacoup. Tu peux te transformer quand tu veux ?
Je leur souriai gentiment, au risque de passer pour l'imbécile de service. Peu m'importait, du moment que le jeu se calme. J'étais néanmoins très fière de moi, et j'avais le sentiment puéril d'avoir contribué au sauvetage de Cielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:27

Après l'arrivée de la fille je ne dis rien,je fît rien.Car dans mon coeur persitait la douleur.Cette idiote avait réveillé les souvenirs pourtant cadenasé.Elle payerais mais pas aujourd'hui.J'avais besoin de faire appel a Shinishi et je ne voulais pas le faire en public,car d'après ce qu'avez dit Cielle,c'était interdit dans l'academy.Je ramassais mon sac à dos et commençait a quitter discrètement la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:10

« Coucou, Cielle ! Ca va ? Pas très beau temps, n'est-ce pas ? »

C'était la voix de Nezumi. Cielle se releva doucement, l'air vraiment triste, ce qui est inhabituel. D'où venait cette tristesse ? Peu importe, Cielle fut rassuré d'entendre la voix de la jeune fille. Elle se leva doucement, d'un air fatigué, alors que nous étions au début de l'après-midi. Elle avait une sale tête, et les jolies fleurs bleues dans ses cheveux se sont fanées. Puis Nezumi lança à Gaara :

« Oh, un nouveau ! Salut, moi c'est Nezumi ! Très jolies ailes, au fait. J'aime beacoup. Tu peux te transformer quand tu veux ? »

Cielle passa son coude sur ses yeux pour essuyer ses larmes. Elle vit alors Gaara partir. Pourquoi partait-il si précipitamment ? Cielle avait du vraiment l'énerver. Mais, elle savait que ce n'était pas finit avec lui. Elle le regarda partir l'air triste, celui-là n'était pas sortit de l'auberge pour ne pas avoir de problème à Fairy.

« N'essayez p-pas de le r-rattraper, Nezumi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Peu après mon intervention, le garçon aux cheveux rouges s'en alla précipitamment, et je poussai un soupir de soulagement. Mon sourrire ingénu se fana, et je me tournai vers Cielle. Elle avait vraiment une salle tête, mais je m'abstins de lui en faire la remarque. Ce ne sont pas des choses à dire à une personne déjà à terre. Elle essuya ses larmes, et avant que j'ai pû dire quoi que ce soit, elle m'adressa la parole, d'une petite voix bégueyante :
-N'essayez p-pas de le r-rattraper, Nezumi.Je lui souris gentiment, sincèrement, cette fois-ci, bien que l'emploi du vouvoiment m'intrigua. Je penchai pour une bonne éducation plutôt que pour de la snobinardie, Cielle n'ayant pas l'air hautain.
-Tu peux me tutoyer. Et ne t'inquiète pas, ce n'étais pas dans mes intentions, la rassurai-je.
Je suivis l'étrange garçon du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision, à l'intérieur d'un des batiments. Je me grattai la tête, perplexe. Les disputes, dans cette académie, n'avais pas l'air si fréquentes, mais avec les nombreuses entités dottées de pouvoirs plus ou moins dangereux, ça pouvait devenir dangereux. Et si ce garçon là n'avait pas l'air réellement sanguinaire, il laissait tout de même une première impression peu sympathique, à la limite du frisson dans la colonne vertébrale. je nottai la nécessité de me renseigner à son sujet. Sa transformation soudaine m'intriguai, et cela avait eu l'air de catastropher Cielle. Je me décidai donc à l'intéroger, de manière plutôt vague :
-Que s'est-il passé ?, dis-je d'une voix douce, pour ne pas la brusquer.
La jeune fille avait l'air dans tous ses états, et j'hésitai à la réconforter. Mais ce n'était pas mon fort, et si je savais montrer de la compation et respecter les silences, les consolations n'étaient pas mon fort. Je m'abstins donc de tout contact physique, me bornant à un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:52

    Je marchais dans le bâtiment,et là dehors il y avait la fille aux cheveux blancs de neige,et une autre jeune fille.Je poussa la porte qui menait dehors,et marcha vers ces deux jeunes filles,quelque secondes au paravent je jurai que j'avais vu quelqu'un d'autre.Je les regarda,et un sourire s'afficha sur mon visage mais quelque secondes après il disparût.

    Dîtes ? Que se passe-t-il ? Pourquoi êtes-vous en pleurs Mademoiselle ?

    Je détestais voir les gens en pleurs,cela me rappelait l'Abysse donc Oz,je lui adressa un joli sourire,et essuya les larmes de la fille,je lui tendis un mouchoir blanc comme neige et doux comme du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:49

« Tu peux me tutoyer. Et ne t'inquiète pas, ce n'étais pas dans mes intentions. »

Très bien, ce n'était pas dans ses intentions non plus. Elle qui voulait faire le bien autour d'elle avait faillit mourir, tuée par un garçon possédé par un Démon. C'était bien trop triste ce qui lui arrivait. Le garçon croyait fort en son Démon, pourtant, celui-ci ne fessait que le manipuler. Cielle se leva et elle aussi, regarda le jeune homme qui s'en allait. Nezumi ajouta :

« Que s'est-il passé ? »

Que s'est-il passé ? Longue histoire. Très longue, Cielle ne pouvait pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres, d'essayer de les raisonnaient, en vain, vu que maintenant, elle fessait face à un nouveau problème. Cielle vit alors une jeune femme qui arrivait. Elle lui fit froid dans le dos et elle questionna elle aussi :

« Dîtes ? Que se passe-t-il ? Pourquoi êtes-vous en pleurs Mademoiselle ? »

Elle devait leur dire, si elle niait, les deux jeunes femmes se mettraient dans l’embarra, mais tout cela devait rester celer et ce serait un secret, un gros secret. Devait-elle leurs faire confiance ? Nezumi lui inspirait confiance, mais pas le deuxième... Elle observa alors les deux jeunes filles avant de balancer :

« Cette discussion ne doit pas sortir d'ici... Je suis v-vraiment sérieuse. »

C'était la première fois que Cielle était aussi sérieuse. Elle regarda les deux jeunes filles et leva les yeux au ciel, elle hésitait toujours, mais comme elle le pensait auparavant, si tout cela ne devenait pas un secret entre elles trois, elle pourraient s'en mêlaient et se mettre en danger. Elle regarda ensuite les deux jeunes filles d'un air sérieux.

« Je sentais qu'il y allait avoir un danger à Fairy Dream School Academy. J'ai décidé de rater mon heure de permanence, en donnant le prétexte que le paquet d'élèves m’étouffaient. Pour de vrai, je savais que je devais attendre le nouvel élève dont nous parler les professeur, je devais lui dire ce que je pensais, car je savais qu'il était manipuler par un Démon. Quand il est arrivé, j'ai voulu établir la confiance pour l'aider et quand je me suis retournée pour refaire mes lacets, j'ai senti qu'il avait laissé les commandes à son Démon du nom de Shinishi. Il a cru que c'était un piège alors que j-je voulais l'aider ! Il a commencé à s’énerver, je me suis mise à pleurer, comme un faible, car je ne pouvais pas l'aider. Il défendait ce Démon manipulateur et... ça m'a briser le cœur... Tout ce que je veux, c'est que tout le monde soit heureux malheureusement... c'est impossible... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:09

Je n'était pas parti a l'abri de leurs yeux j'était resté dans le batiments,laissant Shinishi me relatait leur conversation quand elle en viennent a parler se que j'était.Je me retients de crier de frustration."Shinishi ? je vais aller les voirs,interdiction formelle de prendre le contrôle.""Mais...Sa va j'ai compris.N'empêche si sa tourne mal je les explose."Mais oui ses sa.Je soupirais et sortait des batîments.Sans perdre un instant,je me retrouvais en moins d'une seconde près de la fille Cielle.J'avais utiliser un peu de la vitesse de mon Démon.
Je ne dis rien,je restait derrière la fille Cielle.Elles devaient se douter qu'on moindre faux pas,la jolie jeune fille perdrait la vie.Et pour bien leur fairent comprendre,je demandais a mon démon un service.En un instant une de mes mains avait de nouveau de longues griffes noires a la place des ongles.De plus mon tatouage sur mon front scintiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)
» Zelda Ichitsu
» Gaara, re-post =)
» Gaara et son passé
» Un nouvel event, un nouvel event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-