-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaara, re-post =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

Identity

« Etre trop fort peut parfois vous attirer des ennuis. »


name -
Gaara Ichitsu
age -
17 ans physiquement
nationality -
Japonais
s. orientation -
Hétérosexuel
birth date -
8 Mai
blood group -
O Négatif
group -
Lunaire

physical description

« Moi qui suis différent, je suis craint. »

Du haut de son mètre 71, 6, Gaara est assez grand. Passons à la description physique détaillée : Gaara a les cheveux d'une couleur étrange. Entre la marron et le rouge très foncé, presque rouge sang. Plutôt jolie. Lui arrivant jusqu'au bas de la nuque et encadrant un tatouage sur son front, ils ne sont pas bien longs. Ebouriffés, on le croirait tout droit sorti d'une pub pour " Vivel dop, fixation béton ", mais ne soyons pas stupide, il ne met pas de gel. Non, c'est Mère Nature qui a décidé que les cheveux du jeune homme seraient légèrement indisciplinés. Pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour lui donnait un côté mauvais garçon. Donc, comme je le disais, les cheveux du rouquin encadrent un tatouage Japonais. Ce signe, de la même couleur que ces cheveux, d'une couleur presque identique au sang, signifie << Lié>>. C'est le symbole de son pacte avec son Démon, Shinishi. Passons aux yeux. Après le tatouage, c'est sans doute la chose la plus étonnante qu'il possède. De grands yeux tantôt bleus, tantôt verts. Des yeux entourés de cernes si marquées qu'on croirait du maquillage. Mais ce n'est pas du maquillage. Ceux sont bien les cernes dû au manque de sommeil. N'ayant jamais fermé l'œil de la nuit, il était fort probable qu'il en serait marqué. Néanmoins, ça lui va plutôt bien. Mais ce qui est peut-être aussi étrange que ses cernes, c'est sûrement l'absence totale de sourcils. En effet si les cernes sont d'une taille improbables, ces sourcils, eux, sont carrément inexistants. Ensuite, il y a son nez. Simple, banal. Plutôt fin et discret, pas trop retroussé, situé juste au dessus de lèvres bien proportionnées. Ni trop charnues, ni trop fines. Juste ce qu'il faut. Légèrement plus foncées que le reste de sa peau. Le menton est légèrement pointu, mais sans plus. Dans l'ensemble, le visage de Gaara est fin et d'une couleur pâle, presque trop blanche.Voilà pour ce qui est de sa tête. Et voilà qui terminent le physique à proprement parlé de Gaara. Mais ne partez pas maintenant. Il reste encore certaines choses à dire sur ce jeune homme.
Une allure fière. Gaara est ce type de personnes. Sur de lui, et ça se voit. Un port de tête altier, toujours regardé en face de soi, faire face à ses interlocuteurs. Quelques règles de bonnes conduites. La façon de se mouvoir du jeune homme dénote aussi son assurance. Une démarche sûre, légère. Il marche avec élégance. Le dos droit, la vue dégagée... Bref, tout chez lui montre la confiance extraordinaire qu'il a en lui. Une confiance hors du commun. Plutôt gênante pour ceux qui se trouvent à côté de lui, même si en réalité Gaara est quelqu'un de plutôt réservé.
Niveau vestimentaire, le rouquin ne se casse pas trop la tête non plus...Un tee-shirt noir tout simple, un pantalon identique, ainsi que des chaussures assorties
physiological description

« Certains ont décelé chez moi, un problème psycologique. »

behavior -

Gaara est un jeune homme très mystérieux,il peut se révéler mais jamais totalement. Il garde toujours un mystère pour lui,préférant ne pas tout dire,ne pas tout avouer,après tout pourquoi le ferait-il ? Ça finirait par se retournait contre lui. Il est doté d'une grande confiance en lui-même. Il déteste voir la misère des autres et ne s'en réjouit pas comme le fassent certains. Ce n'est pas un homme comme tous les autres cependant il est aussi mystérieux, en tout cas c'est-ce que son entourage pense. Gaara ne laisse pas paraître aux autres ses sentiments aussi facilement, qui donnerait une image négative de lui. Il n'est pas très bavard, et a l'habitude d'ignorer royalement tout le monde. Il n'est pas asocial mais juste...Indifférent. Gaara est un cas des plus spécial, c'est quelqu'un de simple mais à la fois complexe. Il a tendance à réfléchir après avoir agi, ce qui luit causse beaucoup d'ennui. Il est le genre de personne souvent violente et qui ne se préoccupe pas de ce qu'il l'entoure . Ce n'est pas un trouillard au contraire, même s'il sait qu'il n'a aucune chance il fonce quand même. Malgré ses airs, il est toujours là à aider son prochain. Il a l'habitude de décompresser en s'enfermant dans une salle sombre. D'humeur flemmarde, qui a l'habitude de ne pas toujours finir son travail sans motivation.Par contre, lorsqu'il est en colère, il est incontrôlable. Il ne réfléchit plus et suit son coeur au lieu de sa tête, lui faisant parfois dire et faire des choses regrettables. Il a des problèmes psychologiques à ce niveau. Gaara est doué pour afficher un air impassible, pour ne pas montrer ses sentiments ( mise à part la colère).
dirty little secrets -

Il possède un démon.
dream -

Oublier, tout.
fetish object -

Un collier tout simple, avec pour pendentif la lettre "G". Il y aussi le piano, il ne se balade pas avec bien sûr, mais il adore en jouer.
quote -

"Tu dois mourir, parce que je le veux,c'est tout. "
biography

«
Je suis devenu une relique du passe que tous souhaitent voir disparaître. »



story -

Le 8 mai 1993
En ce jour pluvieux dans un petit village est né un enfant étrange. Dans la famille Ichitsu,tout la jeune mère est sous le choc. Son fils, mon dieu, son fils...Sans sourcils, avec des yeux turquoises, et des cheveux sanglants. Cette...chose, n'est pas son fils ! Elle ôta l'enfant du creux réconfortant de ses bras pour le donner à son mari, avant de fondre en larmes. Son fils, s'appellerait Gaara ( Le démon qui n'aime que lui). Comme son destin, le voulait. Le père, Kévin, attrapa son fils, le regarda, hésita et même si il comprenait la réaction de Maiwen - sa femme-, il choisi d'aimer son fils malgré tout.L'apparence ne fait pas tout.
Le 5 juillet 1997
Gaara n'est plus un bébé. Il a eu cinq ans récemment. Il passe énormément de temps avec son père, de toute manière sa mère le traite avec une froideur glaciaire. Même, si Gaara est très jeune, il a compris que cette femme - qu'il ne considère même pas comme sa mère- ne veut pas qu'il l'approche. Il s'arrange toujours pour rester à l'écart d'elle. Mine de rien, elle lui fait peur, après tout, dès qu'il s'approche, elle lève le bras, en lui ordonnant de reculer. La seule fois, ou il a désobéi,il s'est pris la raclée de sa (petite) vie. Alors depuis, non pas question de tendre la perche à sa femme. Gaara n'est pas non plus apprécié des gens de son village, de nombreuses rumeurs court, on dit que sa mère qui est une voyante - sisi, je suis sérieux-, aurait vu l'avenir de son enfant, et qu'elle est persuadée à présent, qu'il sera habité par un démon, adulte. Alors, personne ne l'aime. Et les enfants sont interdits ne l'approcher. Qui veut faire ami avec un futur démon ? Personne. Il est donc laissé au rebut. Il y a de cela deux ans, est née Akiko. Cette enfant semble destinée à une vie des plus normales d'après sa mère, sauf qu'elle deviendra -soi-disant- très proche de Gaara, elle est donc légèrement mise à l'écart.
Le 18 janvier 1998
Aujourd'hui est née une autre fille. Sauf que cette fois, cette enfant semble à avoir d'après Maiwen un avenir des plus normaux. L'enfant fut nommée Mei, par rapport à "unmei" qui signifie en japonais "destinée". Maiwen et Kévin souhaitaient à présent un fils et après, ils ne voulaient plus d'enfants. La mère adorais sa petite fille, s'émerveillant devant chacuns de ces babillages, de ces geste ou même de ses pleurs. Gaara furieux de tant d'attention, nourrit une rancoeur envers sa nouvelle soeur qui n'as encore rien fait mais qui pourtant est déjà dans les grâces de sa mère. Akiko a trois ans et Gaara six ans, tout les deux malgré leur légère différente d'âge sont très proches et s'adorent.
Le 8 mai 2000
Il y a quelques mois est né Ai ( qui en japonais signifie " Aimé" ). Le couple ayant enfin donné naissance à un garçon, qui plus est, est normal, sont plus que heureux. Gaara passe moins de temps qu'avant avec son père, vu que ce dernier s'occupe de Mei et d'Ai maintenant. Ces deux derniers passent énormément de temps ensemble, tandis que les ainés sont délaissés.
Le 15 février 2003
Gaara est devenu une source de peur et de haine pour son village. Sortir ? Si il le fait, il se fera insulter et rejeter. Il ne peut pas non approcher de son frère et de sa soeur, seule Akiko reste un peu avec son grand frère. D'ailleurs ce dernier onze ans. Son père ne passe plus de temps avec lui. Ainsi lorsque les chefs du village ordonne que Gaara soit retenu dans la maison et interdit de venir troubler l'ordre publique. L'adolescent n'as plus la force de se battre, il se laisse faire et va lui-même s'enfermer dans la maison, restant le plus souvent dans sa chambre. Mei elle n'est pas assez étrange pour être traiter comme Gaara,mais elle n'est pas assez normale pour être traitée comme Ai ou Mei.Elle reste seule dans le jardin. Des fois, les deux cadets acceptents qu'elle vienne s'amuser avec eux.
Le 30 Mars 2005
Après deux ans, ou il n'as vu la lumière du jour qu'à travers des fênetres, Gaara se décide enfin à réagir. Il sort de sa chambre, de sa prison. Sa mère est dans la cuisine, il arrive à rejoindre le jardin sans ce faire remarquer. Dans l'extérieur de la maison, il découvrit Ai et Mei. Tout les deux sont encore assez petits ayant respectivement cinq et sept ans. Le petit garçon, remarqua le premier Gaara et déclara de sa voix d'enfant :
"Maman elle z'a dit toi monztre!
-Elle a raison alors dégage le martien!"
C'est Mei qui renchérit. Ces voix infantines qui vous traite de monstre...Gaara supporte avec peine ses mots. Il va aller s'asseoir dans un coin du jardin. Akiko sort à ce moment-là de la maison et s'approche des deux plus jeunes, sauf que les deux petits se mettent à l'injurier, à la frapper malgré leur jeune âge. Gaara voit rouge, on ne touche PAS à sa soeur ! Il attrape la hache de son père laissée près d'un tas de bois, et se rue sur ses cadets. En quelques dix minutes, il ne reste que des morceaux de cadavres d'enfants...
Sa soeur Akiko le regarde alors que le massacre se termine. Ses yeux sont remplis d'admiration. Lui ne voit que les yeux d'Ai qui s'éteignent peu à peu. Maiwen accourt alors, un sourire aux lèvres mais des larmes pleins les yeux.
"Je le savais ! Tu es un monstre, Gaara.Toi tu as tué ceux de ton sang."
Gaara hache en main saute sur sa mère et avec hargne transforme son corps en un ramassis de chair, diforme et sanglant. Akiko pleure, cette fois. Cette femme était tout de même, leur mère ! Gaara lui, ne perd pas de temps, il ressent déjà des regrets, il se dépêche de retourner dans sa chambre, de piquer de l'argent à ses parents, de prendre quelques affaires et de s'enfuir lâchement.
Le 17 Aôut 2005
Gaaara a voyagé. A douze ans, il a vu plus de choses que n'importe quel gamin. Lors d'une de ses escapades, il a rencontré un démon. L'être était attiré par les pouvoirs de Gaara. Un pacte eut lieu. On ignore les détails. Mais nous savons qu'à la fin de sa vie, Gaara donnera son âme à Shinishi (le démon) et qu'il ne put défaire leur pacte sous peine de mourir.
Le 28 Septembre 2011
Gaara a cessé de grandir, il y a quelques années,il est resté dans ses dix-sept ans. Il a apprivoisé son Démon. Shinishi est presque devenu une personne vivable.Gaara ne peut se séparer de lui. Sans lui il sais qu'il serait mort depuis longtemps. Gaara compte s'inscrire dans une academy.

family -

Il n'as plus de famille, à part une petite soeur.
pouvoirs -

Gaara maîtrise la foudre et les éclairs. Son pouvoir se matélérialise en entourant son corps d'éclairs ou alors en déclanchant la foudre. Grâce à son Démon, il possède d'autres pouvoirs. Gaara peut aussi grâce à son Démon aller très vite,voler,changer d'apparence et plein d'autres choses dans ce genre là.
behind the screen

« Nyaaa ! »


pseudonyme -
Wellan
age -
17 ans
comment avez-vous connu le forum ? -
Je sais plus ^^
suggestions ? -
Plop.
le code -
VALIDEE.

Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

Je valide. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:39

Ben ta prèz' est nettement mieux comme ça Wink
(Et dire que je me suis arrachée les yeux à essayer de lire - avec plus ou moins de succès - celle qui était écrite en blanc, si j'avais su Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:54

Et bien, ça n'a pas trainé!
Très belle présentation!! Ravie d'être ton partenaire de ... comment dire...;Instrument? ça sonne mal, faudrait réfléchir à un mot, et si on en inventait un!? (idée farfelu tout droit sorti d'un cerveau malade qui disjoncte à 2h du mat)

Sinon, bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:57

Oh ! Je ne suis pas toute seule sur le fofo à 2h du mat' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:06

Et non, Nownka est là, à la rescousse (I am superwoman!!!)
Je pète les plombs aussi à deux heures du mat' Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:16

Oh! Jolie fiche! J'ai pas eu le courage de terminer la mienne... ( ma deuxième fiche ) Mais je promets de la continuer Moon!

Hey ho, moi aussi je suis là! À 2h15 du mat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:18

On est deux alors Razz
Faut faire attention, si on se met à raconter des conneries à deux, les autres ont avoir peur demain matin... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:19

XD Au pire c'est pas grave, déjà que vous floodez sur le fiche de Gaara... ! Et... attendez... moi aussi je floode! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:22

Hey!!! mais on est trois chère Reslie adorée!!!

On va faire les petits fous toute la nuit!!! On va danser sur les tables, renverser les poubelles... Je deviens complètement débile, oh mon dieu, appelait une ambulance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:26

Owiiii !! Danser sur les tables, très bonne idées ça ^^
J'arrive tout de suite !! Wink

Jun, tu vas mourir dans d'atroces et lentes souffrances, je cherche toujours comment je vais m'en tirer avec ton précédent post xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:26

Et si on commençait par brûler un salle de classe? *.* Après on rigole sadiquement sur le lieu du massacre! /BAAM/ Non, ça devient grave ce que je dis là...

Ah ah! Je savais que j'allais te tuer littéralement avec ce post! ^^ Je suis enfin fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:29

La salle de classe : pas de problème mais on te met dedans Wink

Mmmh... Oui, tu peux être fier mais quand mon esprit tordu aura trouvé une réponse tout aussi tordue, ça va saigner Twisted Evil
*un peu dans sa phase sang-vengeance-sadisme-tuerie, c'est tout à fait normal, ça passera* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:30

Bruler une salle? ça tombe bien je suis une vraie pyromane!!!
Rire sadique, pourquoi pas, à près tout on est complètement fous!!!!
Et si on faisait un carnaval à trois?!? je veux lancer des confettis!!

Ce rp m'a l'air d'être intéressant!!! Je vais aller lire ça moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:34

Oh! Méchante! Resli, tu brûleras avec moi et pour la peine, j'espère que tu arriveras jamais à répond... heu non, je retire ça, je veux rp moi!

Lis, lis, Nownka mais je vais être ridiculisé quand tu va lire ça... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:37

Moi je propose qu'on mélange les trois idées, on lance des confettis enflammés en dansant sur des tables !!!

Oui, et si tu trouves une idée, n'hésite pas à m'en faire part même si une possibilité tordue commence à émerger de mon esprit... Razz

Jun => Pas de problème, j'adore me faire brûler, c'est quand tu veux ^^

Assume donc tes écrits ;D *paf!*
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:39

M-masochiste! O__o Resli, tu me fais vraiment peur, là!

Par contre pour ton idée de confettis enflammés en dansant sur les tables, pourquoi pas!

Et j'assume mes écrits, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:41

Mais non petit Jun, j'ai une très bonne image de toi, et ce n'est pas un rp qui va la changer.... à moins que.....
Je verrais bien en lisant ^^

Oui des confettis enflammées!!!! c'est moi qui les lance et vous vous dansez sur les tables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:44

Ben oui, c'était le but... Mouahahahahahah... *tousse*
M*rde, c'est raté pour l'effet diabolique x)

Tes écrits, on en reparle quand Nown' revient Razz

Nown => Owiiii !! Finalement, je vais les avoir mes brulures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:46

J'ai pas aimé le "à moins que"...

Toi aussi tu dois danser! >////< Déjà je suis un gars et ça le fait pas trop alors je veux me prendre la honte à trois!

Resli... tu es masochiste et tu es... m-méchante avec moi! /PAUVRE PETIT MALHEUREUX/
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:50

mais non t'es pas un mec Jun, tout le monde le sais Twisted Evil Cerveau qui est passé du côté obscure de son lit

Ah nan moi je danse pas du tout! La honte c'est vous qui vous la prenait!!! niak niak moi je lance les confettis! Et pui j'ai pas envie d'être brûlée moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:52

Oh ! Ne pleure pas... J'aurais pu te faire subir bien pire !

Psst... On devait l'obliger à danser après lui avoir bourré la gueule pour qu'elle ne s'en rappelle pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:53

Et d'ailleurs c'est très bien de se faire brûler, je ne vois pas pourquoi tu es contre cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:53

Pourquoi je floode avec vous, sérieux? Vous êtes toutes les deux méchantes avec moi! J-je... je vais p-pleuré! Je suis un gars et je suis v-vexé! ;___;

Je vous parle plus, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Nownka


clan astral.
Nownka

petits mensonges : 458
date d'inscription : 09/04/2012
âge : 27
localisation : Aucune idée...

Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:57

On ne me bourre pas la gueule impunément jeune fille!!! Je ne danse JAMAIS!!!!!

Pauvre petit Jun adorée de tout mon coeur (j'en fait peut-être un peut trop là?). On est pas méchante on est juste un peu sadique!!!!!!
Et puis si on se prend la peine de te faire c*ier (merci pour l'idée Reslie!!) c'est que tu en vaut la peine !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tagaki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Gaara, re-post =) Empty
MessageSujet: Re: Gaara, re-post =)   Gaara, re-post =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara, re-post =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gaara et son passé
» Gaara un être pas comme les autres.
» Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-