Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

C'était finit, mais elle était sure qu'il reviendrait. Ces bêtes là, ça ne vous lâchent pas. Pour faire plus connaissance et vider leur tête de cette histoire, Gaara et Cielle ont décidé de se promener à la clairière. C'est vrai, à peine arrivé, Gaara devait déjà battre son Démon ! Quelle journée... se disait-elle ... au moins, Gaara a accepté d'être mon ami. Tout deux discuter pour mieux se connaître, car oui, Gaara était son ami, mais il ne se connaissait pas beaucoup. Cielle se sentait bien, elle trouvait avoir accomplit un bonne acte pour ce jeune homme. Peut-être que lui, en pensait le contraire, ce qui l'a tracassait. Tout à coup, Cielle aperçut une silhouette, une fille qui avait l'air perdu. Elle était jolie avec ses jolis cheveux ondulés et ses yeux noisettes. Elle portait une valise et semblait assez jeune, Cielle estima qu'elle avait son âge. Elle commença à marcher un peu plus vite pour rejoindre la jeune femme, et lui demander ce qui n'allait pas bien.

« Regarda Gaara, il y a une demoiselle, là bas ! »

Elle lança un regard un Gaara, puis un vers la jeune femme pour lui montrer, qu'elle était à quelques mètres d'eux. Cielle était curieuse de savoir, cette méchante curiosité. Était-ce une nouvelle élève de Fairy Dream School Academy ? Hypothèse. Avait-elle un problème ? Hypothèse. S'était-elle perdu ? Hypothèse. Hypothèse, encore hypothèse et Cielle n'arrêtait pas d'inventer des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:14

    Mes cheveux me fouettaient le visage,je les replaça derrière mon oreille.J'étais assise sur une pierre,je pensais à mon passé,le seul souvenir était cet incendie et avant il n'y avait rien,un trou noir,mon enfance avait disparu,évaporée,elle c'était évadée...Une voix me fit sortir de mon sommeil,je m'étais endormis ? Peut-être oui.J'étais seule dans cette clairière il y a quelques instant,et là un garçon et une fille était là.Je les regarda,la fille s'était approchée.Je ferma les yeux,et autour de moi tout se changea en un pays fabuleux,j'avais une robe bleue avec des carreaux,devant moi se trouvait un champignon,je le pris et là ; Un souvenir me réapparût.[/color]

    << Regarde June,c'est un champignon venimeux,si tu le manges,il te fera mourir. >>

    [color=black]Un sourire se dessina alors sur mes lèvres,et le monde magique autour de moi redevint normal,c'était la clairière.Je regarda encore une fois les gens devant moi,je ne dis rien,je ne parlerai pas,je resterai muette,enfin ...


Dernière édition par June Takahasi le Mar 25 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:17

Cielle et moi étions entrain de faire connaisance.J'avoue que je n'était pas très concentré sur ce que me disait Cielle.Tout simplement car les derniers mots que Shinishi a prononcé et que Cielle n'as pas pu entendre me tracassait.Je souriais néammoins.Cielle me dit alors.
« Regarda Gaara, il y a une demoiselle, là bas ! »
Elle tourna son regard vers une jeune fille brune.Je souris.
"Viens elle droit être perdue!"
Et prenant la main de Cielle je l'entrainais en marchant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:32

« Viens elle droit être perdue! »

Un sourire. Gaara avait sourit ! Un chose de plus pour que Cielle sourisse, elle aussi. Parce qu'il n'avait pas beaucoup sourit précédemment. Gaara lui saisit la main et l’entraîna vers la jeune femme. Le visage de Cielle prit une teinte rougeâtre, quand Gaara lui prit la main. Timide ? Oui. Parce que même quand quelqu'un lui dit un compliment, Cielle rougit, que ce soit un garçon ou une fille. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire, comme même. Cielle et Gaara se trouvèrent près de la jeune femme qui avait l'air perdu. Elle a dormit ? Réaction de Cielle. Ouah. Oui, parce que la jeune femme perdue avait de la paille et des fleurs dans les cheveux. Aussi, un autre indice, l'herbe écrasée, près d'elle.

« Bonjour, vous êtes perdue ? »

Bravo l’accueil. Mais, là, la curiosité l'emportait. Elle aurait pu dire, bonjour, vous avez besoin d'aide ? Et bien non, elle dit : bonjour, vous êtes perdu ? Cielle pouvait être maladroite. Souvent verbalement et souvent physiquement. Les deux donnaient la honte, donc ça revient au même. Quelques secondes plus tard, Cielle s'est alors aperçut que ce n'était pas super, super ce qu'elle avait dit. Elle devint de plus en plus rouge, la fille n'allait pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:45

    << Bonjour,vous êtes perdue ?>>

    Je souleva ma tête,et je regarda la jeune fille,les cheveux de la jeune fille étaient d'une blancheur impeccable.Je les regardai avec émerveillement,le garçon derrière était calme,il possédait des cheveux rouges flamboyants.Qu'allais-je répondre ? Bien sûr,que je n'étais pas perdue,je ne me ferai jamais d'ami(e)s,et je ne retrouverai jamais mes souvenirs,non.Jamais,je devais lui sourire,j'esquissai un sourire et lui dis avec gentillesse :

    << Oui,je suis désolée,je ne connais pas cette école.Je me suis perdue,je me nomme June,June Takahasi.Et vous,mademoiselle?>>

    Quelque chose me disait que ce garçon n'était pas normal,comme personne ici.Je pris ma valise et la posa à mes pieds,et commença à enlever les fleurs,une à une de mes cheveux,à part une rose blanche que je laissa dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:59

« Oui,je suis désolée,je ne connais pas cette école.Je me suis perdue,je me nomme June,June Takahasi.Et vous,mademoiselle? »

Elle s'était perdue et elle s'était inscrite à Fairy Dream School Academy. Elle lui adressa un grand sourire. La jeune femme commença à se nettoyer les cheveux. Son regard était étrange, celui-ci posé sur Gaara. Peut-être qu'elle se disait juste que ses cheveux était bizarre, ou peut-être qu'elle croyait que Gaara était bizarre.

« Oh, je pense que nous pouvons vous aider, nous somme tout les deux des élèves de l’académie, comme vous ! »

Elle lui fit un sourire, sa voix était très douce et amicale, limite enfantine. Pourtant, elle n'y pouvait rien. La jeune femme avait l'air d'attendre, mais quoi ? Qu'attend-t-elle ? se disait Cielle. Il y eu une gros silence... Espèce de sotte, tu ne t'es pas présentée ! Le visage de Cielle reprenait doucement sa teinte normale, jusqu'au moment, où elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée, elle fut prise de honte.

« P-pardon... M-mon nom est C-cielle Sundie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:27

je vis Cielle rougir tendit que nous nous rapprochions de la jeune femme.Je fixais la jeune femme.Elle avait l'air assez normale.
« Bonjour, vous êtes perdue ? »
La jeune fille nous regardat avec émerveillement,j'eu envie d'en rire.
« Oui,je suis désolée,je ne connais pas cette école.Je me suis perdue,je me nomme June,June Takahasi.Et vous,mademoiselle?»
La jeune demoiselle entreprit se nettoyer les cheveux.
« Oh, je pense que nous pouvons vous aider, nous somme tout les deux des élèves de l’académie, comme vous ! »
Il y eu un silence pesant.
« P-pardon... M-mon nom est C-cielle Sundie... »
Je me retournais vers Cielle.
« Voyons ne t'escuse pas.C'est rien en plus. »
Je me retournais vers la jeune fille.June.
« Je suis Gaara Ichitsu.Et comme le disez Cielle,nous sommes en mesure de pouvoir vous aider! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:43

    « Oh, je pense que nous pouvons vous aider, nous somme tout les deux des élèves de l’académie, comme vous ! P-pardon... M-mon nom est C-cielle Sundie..»

    Le ciel était devenu noir,le décor avait encore une fois changé,mais Cielle et Gaara était encore là,ils étaient rentrés dans mon monde ? Ma robe était bleue turquoise à motifs j'avais un couteau en main,je regarda Cielle.Elle était terrorisée,comme je l'avais été.Je pris la main du garçon et celle de Cielle et je sauta sur un champignon,cela nous transporta à côté d'une minuscule serrure.Je leur tendis une fiole avec du liquide vert.

    « Buvez-le,si vous voulez survivre.»

    Je bu la fiole,je rapetissai à vu d'oeil,un chat blanc avec un grand sourire apparût devant moi.Tu as ramené des amis?Je hocha la tête et je pénétra dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:07

« Buvez-le,si vous voulez survivre. »

Où... où suis-je ? Quel monde étrange. Tout s'était modifié, ainsi que Cielle. Ses beaux cheveux blancs comme neige était attachés en un gros chignon, elle avait une coiffure coiffée-décoiffée, pouvons-nous dire. Elle avait une frange très bien taillée, qu'elle n'avait pas auparavant. Juste au dessus de celle-ci, un serre-tête rose foncé avec de la dentelle violette. Éparpillées dans ses cheveux, des fleurs de la même couleur que son serre-tête. Elle portait une robe assez courte, -elle s’arrêtait quelques centimètre plus haut des genoux- elle aussi rose foncé ornée de dentelle violette. Sur cette robe, un tablier blanc avec une cerise en bas au coin de gauche. Sur ses jambes, s’arrêtant un peu en dessus de genoux des bas rayés, violet et rose foncé. Pour finir, elle avait des chaussures noires à petits talons. Cielle était perdue, il lui arrivait vraiment beaucoup d’évènements ce jour-ci.
June lui tendit une fiole avec un liquide vert qui ne lui inspirait pas bon présage, puis cette phrase... ...si vous voulez survivre. Cielle ravala sa salive et prit la fiole verte avant d'en boire quelques gouttes et vite de la donner à Gaara qui avait lui aussi étrangement changé. Cielle sentit une sensation étrange, elle rétrécissait à vu d'œil. Cielle se retrouva en face d'un géant et à côté de June qui avait la même taille qu'elle. Cielle attendit Gaara avant de suivre June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

J'attrapais la fiole que me tendait Cielle.Je la vis rétrécir a vue d'oeil.Puis je remarquais autre chose...Mes cheveux était la seule chose que j'avais gardé normal.Mes yeux censé être vert pâle sans pupilles,se trouvait bleu avec une pupille.Mes habits aussi avait changé.Je me retrouvais dans un costard gris.Chemise blanche et cravate noire.Euh...Je buvais le contenu de la fiole.Elle se brisa en tombant tandis que je rétrécissais.Je n'aimais pas du tout ça.
"J'aime pas ça du tout!"
Ce monde m'intriguait.

HRPG:Mon code:#666262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:32

« J'aime pas ça du tout! »

Gaara atteint alors leurs tailles. Cielle remarqua l'habillement étrange de Gaara. Elle le regarda, ses yeux l'intriguait, bleus ? Avec pupilles ? Elle non plus m'aimait pas ça... Ce monde était très, très étrange. Cette fille très, très étrange. Cielle était plus que perdue, elle ne comprenait pas ce qui était arrivé, c'était une sorte de Wonderland, Pays des Merveilles, mais en mauvais état. Cielle chuchota à Gaara ;

« Je n'aime pas cela, non plus... Ce monde est bizarre, cette fille est bizarre, oh et puis mince, cette robe est trop courte ! »

Le visage de Cielle s'est alors mis à rougir. Elle rougissait... tout le temps. La moindre chose honteuse qui lui arrivait, elle rougissait. Si elle tombait à cause de sa maladresse, elle rougissait, si quelqu'un la complimentait, elle rougissait, si on lui donnait la main, elle rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:36

"Je t'avoue que c'est la première fois que je porte ce genre de vêtements.Et c'est pas vraiment l'idéal pour ce battre.
J'avais avant tout un esprit guerrier.Je souris a la réponse Cielle.Ce monde étrange ne me plaisait pas du tout! Le fait d'être dans un lileu inconnu m'incitait a la prudence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

« Je t'avoue que c'est la première fois que je porte ce genre de vêtements.Et c'est pas vraiment l'idéal pour ce battre. »

En même temps, Cielle n'imaginait pas voir Gaara avec ce genre de vêtements un jour... Ses battre, c'est vrai c'est dérangeant, mais ce n'était pas ça le problème pour ça tenue... Cette tenue lui rappelait le Noël ou Gaara avait voulu qu'elle porte une tenue de Mère Noël. Juste pour rire. Et bien, il avait bien rit ce jour là, surtout Jun qui avait eu cette fabuleuse idée avant de la refiler à Gaara. C'est gênant pour elle d'avoir une tenue aussi courte. Si elle devait se battre, ça serait pire et puis en plus, si quelqu'un la voyait dans cette tenue, sa réputation pourrait être, détruite.

« Se battre avec les vêtements qu'on porte ? N'y pensons même pas... Sérieusement, je ne me vois pas me battre avec cette tenue, ni aller à l’académie avec ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Empty
MessageSujet: Re: On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)   On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )
» Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]
» Zelda Ichitsu
» Gaara et son passé
» Gaara, re-post =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « clairière »-