-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Empty
MessageSujet: Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )   Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:49

* La rousse ouvre une porte, puis une autre, et encore une autre, et elle débouche là, sous le petit toit. Oh, elle n'y était jamais venue. Elle commence à se dire qu'il y a trop de lieux ici, qu'elle n'arrivera jamais à s'y retrouver. Puis, petit à petit, un sourire enjoué se forme sur ses lèvres pâles. C'est ça, l'aventure, ma grande.
Bien. La demoiselle tourne la tête, explorant du regard les environs. Ses longues mèches rousses, entraînées dans son mouvement gracieux, caressent ses hanches et dansent autour de son buste comme de larges flammes. Il y a sur le visage de la rouquine une expression étrange. Une sorte de mélange d'admiration, de haine profonde et d'insouciance enfantine. Et ses yeux bleu abyssaux semblent dans les vapes.
Elle inspire une grande bouffée d'air frais. C'est la nuit, et les rayons doux de la lune éclairent les paysage. Une légère brise secoue les feuilles des arbres alentours, et produit une douce musique en se frottant aux roseaux. La demoiselle, immobile, a fermé les yeux, et elle écoute silencieusement la mélodie. Elle ne porte qu'un léger chemisier, mais la température se prête à son vêtement. Ni trop chaud, ni trop froid. On croirais simplement être dans du formol.
Elle rouvre les yeux, d'un mouvement étrangement mécanique. Puis elle avance son pied nu... Nu ? En effet, elle ne porte pas de chaussures. Ce qui, si on le remarque, lui donne un aspect étrange. Comme si un fantôme se tenait là. Et cette impression est renforcée par la pâleur de sa peau et ses vêtements clairs.
Elle se retourne brusquement, ayant entendu un bruissement derrière elle. Scrutant l'ombre laissée par la Lune, elle aperçoit une silhouette, assise sur un banc.
Depuis quand est-elle là ? Qui est-elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )   Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:08

J'étais dans cette École,elle était étrange,je montais les escaliers du bâtiment principal et je me retrouva dans l'Auvent.Il était magnifique,j'étais seule,seule tapis dans l'ombre,la porte s'ouvrit,je retins mon souffle,une jeune fille aux cheveux roux était là.Un sourire se dessina sur mon visage,je me leva et lui tapota l'épaule,elle se retourna et je lui souria :

<< Bonsoir >>

Je jouai avec mes cheveux,un sourire aux lèvres.Je regarde cette fille,elle était extrêmement belle.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )   Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

-Bonsoir.

*La demoiselle sursaute quand une main tapote son épaule. Elle se retourne vivement, sur la défensive, et fixe la fille droit dans les yeux. Un peu surprise, elle tente de reprendre ses esprits rapidement, et offre un sourire à la jeune fille ;*

-B-Bonsoir.

*Un temps. Comme d'habitude, elle a du mal à engager la conversation. Mais, dans un élan de courage, elle ose se présenter.*

-Je suis Aiko Füller, et mon nom de famille, hmm, c'est Quinn. Oh, mais vous pouvez m'appeller Aiko, je... C'est un peu long, Aiko Füller...

*Elle ferme la bouche, avec l'air d'un poisson qui manque d'air. Imbécile ! Elle secoue sa tête, accentuant encore sa ressemblance avec un fantôme. Puis, elle lève de nouveau ses grands yeux bleus et reprends, beaucoup plus calmement cette fois...*

-Peu importe. Quel est votre nom ?

*Sur ses paroles, pour une fois sensées, elle tends sa main ouverte en direction de la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )   Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)
» Moment de détente ?
» June au pays de la Folie.
» Le temps de l'absence
» Le temps des retrouvailles [PV: Aries Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « auvent »-