Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 June au pays de la Folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:42

June au pays de la Folie.  4jfs50gxfu







Avatar

Papiers d'identité

June au pays de la Folie.  4ea6897126fbc
    Nom : Takahasi
    Prénom(s) : June Louise
    Âge : 15 ans.
    Sexe : Féminin.
    Nationalité : Anglaise et Japonaise.
    Groupe : Clan Lunaire.
    Pourquoi avoir choisit ce groupe ? : June est une folle.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Description Physique




    June possède un corps de rêve,elle est grande et fine.Des yeux d'une couleur noisette qui brillent à la lumière,de beaux cheveux d'une couleur noisette,elle les attaches le plus souvent.Elle à un joli minois,de belles joues rouges,une petite bouche,un petit nez et une peau pâle comme la mort.De plus June possède une poitrine généreuse que beaucoup de jeunes filles envient.

    Le style vestimentaire de June est quelque fois étrange,elle à des robes bleues turquoises,des robes vertes et des robes noires.Bien sûr elle ne met pas que des robes,elle met des t-shirt à motifs,et des jeans troués.


Description Morale




    Derrière ses beaux yeux se cache une douleur , une douleur dont personne ne sait rien.June à été terrorisée enfant,et depuis ce jour elle possède dans sa tête un pays,un pays étrange ; Le monde de la peur.Même si dans ce pays à l'air d'un monde magique et féérique,pas du tout.Ce pays reflète la personnalité de June,froid ou même glacial , le chat aux dents pointues,l'escargot étrange.June à un caractère quelque peu électrique,mais vraiment maladroite..

    Elle est tellement étrange qu'elle à été examinée tellement de fois par un docteur,June ne sait rien de son passé,elle sait juste que sa maison à brûler,June retrouve petit à petit des fragments du passé dans son monde.Elle à été enfermée dans une Asile pour fous,mais bien sûr elle à été libérée.


Biographie




    Cette nuit d'horreur June s'en souviendra toujours,le feu,les cris,les hurlements,la peur et la terreur.

    J'étais dans ma chambre,je n'avais que 5 ans.Mes parents étaient dans le salon,ma soeur était dans la salle de Danse.J'entendis du vacarme dehors,je me pencha à la fenêtre,un chat blanc était là,il miaulait,je décida alors de descendre pour aller le voir,bien sûr je ne pouvais sortir ma mère m'avait interdit de sortir ; J'avais essayer d'étrangler ma soeur.J'étais dehors,sur le bord de ma fenêtre,un sourire aux lèvres,je sauta dans les fleurs de Papa.Elles seront bonnes pour la poubelle.Papa ne va pas être content
    Quand je réussis à attraper le chat,l'incendie commençait,j'étais là plantée devant ma maison,je ne pleurai pas,je caressai le chat,mes parents criaient,le chat me griffa,plusieurs heures après ma maison avait brûler,il ne restait que des cendres de ma maison.Des larmes coulaient,ma mère,ma soeur,mon père,ma maison.Il ne me restait plus que le chat et mon doudou ; Mon Lapin.

    Je suis partie dans une Asile pour fous,je suis allée chez un médecin,et je suis enfin parvenu jusqu'ici ; Ma magie dans mon cerveau,je peux vous faire mourir si je claque des doigts.



Derrière l'écran


    Prénom & Âge : Anna et 13 ans.
    Comment avez-vous découvert ce forum : Grâce à ma grande soeur {Alice }
    Le code : PRESENTATION VALIDEE PAR MOON
    Présentation terminée ? : Affirmatif Cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:16

PREEEEEEEM'S ! Bienvenuuuue ! Alors comme ça t'es la sœur d'Alice ? Hum, intéressant ! En tout cas, j'ai apprécié ton histoire, j'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:21

Oui la petite soeur,Luuna est aussi ma grande soeur U___U Et j'ai aussi un petit frère mais il à que 2 ans Razz Merci Cielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:22

Deuz' ! Very Happy
Bienvenue. :3
Comme Cielle, j'ai hâte de rp avec toi, (Un petit rp à trois ? x3), et je te ouhaite aussi de bien t'amuser sur le fo'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:28

Ch'est pas rigolo d'être la plus petite fille ! J'ai la chance d'avoir un frère, que j'ai pu utiliser quand les parents voulaient m'engueuler ! ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:36

Oui,en plus Alice est méchante,mais je vais prendre ma revanche !!
June au pays de la Folie.  72398701

Alisson c'est une bonne idée un RP à trois,bon je vous préviens June est vraiment bizarre.


Dernière édition par June Takahasi le Mar 25 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:42

Méchante Lilice !

Pas grave ! C'est bien les persos biiizarre !
PS : C'est Alisson pas, Aiko ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:45

Je sais plus lire alors U___U"
JE SUIS MYOPE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:53

C'est pas grave, Aiko et Alisson ça se ressemble. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:54

Bof bof. Mais puisque c'est pas grave... ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:03

Oui c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:57

Parfait, je valide (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




June au pays de la Folie.  Empty
MessageSujet: Re: June au pays de la Folie.    June au pays de la Folie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June au pays de la Folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment hors du temps. (PV; June Takahasi. )
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-