-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

Pendant que Cielle terminait la conversation, un vent frai la fit frisonner. Une larme coula le long de son visage et elle leva la tête au ciel. Elle leur avait tout dit. Tout. Elle ne savait plus quoi dire. Elle sentit alors une présence étrange... et juste au moment où elle voulut se retourner, la main de Gaara, -avait-elle deviner- lui prit l'épaule, Cielle cria, elle avait peur, elle était encore trop faible pour utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:32

Je me retenais de lui broyer l'épaule et dit d'une voix très froide.
-La première qui parle de Shinishi a quelqu'un risque sa vie.Je suis sérieux.Je regreterais certe de vous faire du mal mais je le ferais au besoin.
Je reculais et lachais Cielle en lui murmurant rapidement un "Désolé".




(Désolé pour la réponse avait pas trop d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:43

« La première qui parle de Shinishi a quelqu'un risque sa vie.Je suis sérieux.Je regreterais certe de vous faire du mal mais je le ferais au besoin. »

Cielle respirait fort, très fort, elle était prise de peur. Mais, elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, sa bague en forme de ronce ornée d'une cerise en rubis et en émeraude scintilla et chauffa son doigt. Elle ne se retournait pas, elle ne rattrapait pas le garçon, mais une forte énergie lui parcourut le corps :

« Non ! »

Sa bague s'illumina, impossible de la regarder, vous aurez trop mal aux yeux, elle n'avait pas le droit, mais elle DEVAIT le faire. En dessous des pieds de Gaara, sortirent des lianes puissante, avec de jolies fleurs bleues qui coinça le pauvre jeune homme. Les yeux de Cielle était remplit de colère, celle-ci se retourna vers sa victime :

« Non... Je ne vous laisserais p-pas partir comme ça... v-vous n'avait pas le droit... Vous n'avez p-pas voulut de mon aide, soit, mais jamais, j-jamais je ne vous laisserez faire du m-mal à n'importe quel humain. Que ce soit mon ami, ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:49

Je me retrouvais les pieds coincé dans des sortes de lianes.Quel idiote cette fille!J'aurais pu briser facilement ses lianes.Mais je ne le fit pas.Cette fille était bizarre.Pourquoi elle voulait m'aider ? Enfin elle n'est pas normale cette fille.Je soupirais.
-Pourquoi essaye tu de me changer ?Je ne t'ai rien demander.Sa fait quelque années que je vis ainsi.Je n'ai jamais voulu changer et je ne changerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:20

« Pourquoi essaye tu de me changer ?Je ne t'ai rien demander.Sa fait quelque années que je vis ainsi.Je n'ai jamais voulu changer et je ne changerais jamais. »

Elle disait ça à l'époque. Elle ne voulait pas changer, elle était enfermée dans sa bulle. Gaara voulait la en faire sortir, mais elle, elle protestait, disant qu'elle vivait très bien comme elle l'était. Laisse-moi abruti ! Elle tombait dans un de ses rares retour en arrière... Puisque Mademoiselle le désire. À cette époque... Je n'ai jamais changé et je ne changerais pas pour toi ! ... Cielle était renfermée et violente (en verbalisme). Elle repensait à cela et revint à la réalité.

« Je crois que votre question serait plutôt ; Pourquoi voulez-vous m'AIDER. Pourquoi... ? Pourquoi... ? »

Pourquoi, oui, pourquoi... Elle se sentait mieux. Sa reconstruction, son changement, tout ce qu'a effectué Gaara pour elle la font devenir heureuse. Si vous aviez connu Cielle auparavant, vous auriez vu comme elle était désagréable, méchante et mélancolique. Elle voulait juste semer le bien autour d'elle, c'était tout, ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas que l'on perde de vie, car même si on n'aime pas la personne, elle nous manque. Je t'aime Gaara...

« Je vais répondre à votre question... Je veux vous aider, car je sais qu'au fond, vous n'êtes pas méchant, vous avez j-juste... juste besoin d'être remit en face de la r-réalité... c'est tout... »

Cielle regarda droit dans les yeux le jeune homme. Son visage salit par les pleurs, elle le regardait. Il était prit comme un gracieux papillon dans la toile d'une méchante araignée, pourtant... Cielle n'était pas méchante, elle le regarda et alors, une larme coula le long sa joue.

« ... mais, vous n'avez pas voulu de mon aide... Maintenant, vous menacez des personnes de mon entourage ! Je ne les connais pas assez pour être leur amie, mais vous les menacez et ça... je ne peux pas le supporter ! Même si je ne les aime pas, ou si je les aime bien, je connais des personnes qui sont TRÈS proches d'elle ! Vous sèmerez le malheur en tuant une d'elle, vous en êtes conscient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:26

-J'en suis totalement conscient.Et je m'en fiche.Je le repète je n'ai jamais changé et je ne changerais jamais,je ne veut pas de votre soi-disant aide.Shinishi est le seul en qui j'ai confiance.Vous n'êtes rien du tout pour moi.Je ne changerais pas.Et je sais aussi que sa doit faire mal de perdre quelqu'un.Je le sais très bien.
J'avais longtemps souffert du fait d'avoir tué Ai mais Shinishi m'avait libérer de cette cupabilité.


Dernière édition par Gaara Ichitsu le Dim 22 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:50

« J'en suis totalement conscient.Et je m'en fiche.Je le repète je n'ai jamais changé et je ne changerais jamais,je ne veut pas de votre soi-disant aide.Shinishi est le seul en qui j'ai confiance.Vous n'êtes rien du tout pour moi.Je ne changerais pas.Et je sais aussi que sa doit faire mal de perdre quelqu'un.Je le sais très bien. »

... sa doit faire mal de perdre quelqu'un... La phrase qui fessait mal, qui envahit votre corps, qui vous fait comme un boum dans tout vos membres. Les lianes ont alors lâche, elle ne voulait plus l'entendre. La bague s'est éteinte. Cielle s'est mise à genoux. Des larmes ont commencé a couler le long de son visage. C'était plus que méchant de dire une chose comme cela. Je vais vous aider. Cielle était comme paralysée au sol, son visage éteint, les souvenirs étaient survenus. Je vous en pries, restez heureuse toute votre vie... mais... ne m'oubliez pas... Un doux sourire s'afficha sur son visage. Elle ne pouvait pas être triste, pat pour ce garçon. Il avait décidé d'être malheureux, elle n'y pouvait rien, tant pis pour lui.

« Rien ne sera dit à votre sujet, restez dans l'ignorance, dans votre bulle, restez vous même, mais je ne garantis pas un bon résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:59

Franchement cette fille m'agaçait.On m'avait souvent repèté les mêmes choses.Et au final a quoi sa avait servi à rien.Le fait de la voir a genoux en larmes..me rappelaient Maiwen qui pleurait après Amadéo.Celui que j'avais tué.Alors bizarrement,je me mis a genoux a côté d'elle.Je voulais qu'elle se relève qu'elle ne pleure pas.Je remarquais quel souriait...comme...Maiwen quand elle a compris qu'elle tenait la preuve qui me condammerait.J'entendis alors Shinishi "Oh oh! Je suis là tu vas la laisser gâcher notre belle amitié ?sa fait longtemps que je te soutiens!Si tu me laisse tomber tu mourras tu le sait!"Il avait raison mais je m'en fichais,le pacte disais que si je le reniais je mourrais mais je ne vais pas le renier.Je vais juste aidé la fille.
"S'il te plait lève toi."
Voyant qu'elle ne bougait pas..
"Je t'en supllis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

« S'il te plait lève toi. »

Elle ne l'écoutait pas, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas sortir de son monde, elle ne voulait pas l'abandonner dans ses pensées, des larmes coulaient le long de ses joues, mais elle souriait, car personne ne pouvait lui enlever Gaara de sa tête de chacune de ses pensées. Elle vit juste le corps du jeune homme se mettre au sol, elle ne réagissait pas.

« Je t'en supllis.. »

Cielle leva la tête doucement vers le jeune homme. Je t'en supllis.. Elle le regardait, d'un air étonné par sa proposition. Sur son visage sans émotion apparut un sourire, puis quelques larmes. Elle ne disait rien, aucun mot ne pouvaient sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

"Tricheur! laisse tomber cette gourde!Elle veut juste te mettre des bâtons dans les roues!""Méle toi de ce qui te regarde!"Je soupirais et dans mon esprit je vit défiler des images...
Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 419694
Maiwen...Kévin et Ai.Dans toutes les photos on ne me voyait pas.Comme si on voulait m'oublier.Comme si je n'avais jamais esisté.Mère ne souriant qu'a mes soeur et à mon frère.
Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 632455
Si il y a une chose que je n'ai pas oublié c'est l'amour de mon père..qui malheuresement n'a jamais su tenir tête au serpent nommé Maiwen.
Je fixais mes yeux sur Cielle.Je voulais qu'elle se lève.Je ne voulais pas revivre mon passé...



Dernière édition par Gaara Ichitsu le Dim 22 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:38

Cielle s'appuyait sur le banc pour lever son maigre corps qui lui semblait si lourd. Tout en regardant Gaara, elle se lever et à nouveau, elle ne put s'empêcher de trouver quelques choses dans son regard, un petit truc... Elle repensait... à Gaara, un être si bon et souriant, quoiqu'il arrive, même le jour de sa mort, le sourire ne s'est pas effacé de son visage. Un garçon plutôt charmeur, trop gentil, pas assez méchant.

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 1907669995_2

Elle repensait au jour où elle s'était coupée les cheveux, mais ceux-ci avaient repoussé vite. Oui, ce jour de tristesse, mais elle avait juré de ne plus vivre de jour comme celui-ci.

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 3025135232_1_7_HF5kgjsV

Une fois debout, elle regarda Gaara et un doux et gentil sourire apparut sur son visage. Elle lui tendit légèrement sa main en attendant que la sienne l'atteigne.

« Levez-vous, vous aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:46

Je vis la jeune fille se levait.Elle semblait perdu dans ses pensées.Moi je supportais les cris de Shinishi dans mon esprit...
"Idiot!Regarde là elle est debout! Elle était a genoux t'aurais pu la tuer!T'aurais du me laisser l'exploser tout à l'heure! Décidement je me demande pourquoi je reste avec toi,je suis sûr que je pourrais trouver quelqu'un qui n'as peur de tuer!"Je n'ai pas peur de tuer.Je ne veut pas tuer.C'est différent Shinishi.Mais je ne suis pas sûr que tu voie la différence..
Je posais mes yeux vert pâles sur Cielle.
« Levez-vous, vous aussi. »
Je me mis debout.
-Tutoyez-moi.Je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:58

« Tutoyez-moi.Je préfère. »

Cielle lui souriait en hochant la tête pour lui dire oui. Elle réalisa que le jeune homme était mal et avait un passé malheureux. Même si son attention était de le débarrasser de ce Démon, elle accepta dans son esprit de le laisser. Mais si il arrivait un malheur, elle ne pourrait plus rester comme cela et devrait le raisonner. Elle lui fit un sourire.

« Le secret demeurera entre nous quatre. V-veux-tu être mon ami ? Je s-sais que tu n'accepte p-pas ce que j'ai dit mais... disons que je vais être d'accord avec t-toi pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:08

« Le secret demeurera entre nous quatre. V-veux-tu être mon ami ? Je s-sais que tu n'accepte p-pas ce que j'ai dit mais... disons que je vais être d'accord avec t-toi pour l'instant. »
Encore une fois Shinishi protesta."Tu m'écoute de temps en temps ?C'est un putain de piège!Je souris.
"Je sais bien que tu n'est pas d'accord.Mais je veut bien être ton ami.
Je sentis soudain un vide dans mon esprit.Et a côté de moi se trouvait un être aux cheveux noirs ,aux yeux sang,avec des griffes,des crocs et surtout il avait une peau noire.C'était la première fois que Shinishi sortait de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

    Je regarda Cielle,et lui essuya une larme,ce n'était pas une larme de tristesse mais une larme joyeuse.C'était une sorte de pacte alors ? Je l'acceptais,un sourire s'afficha sur mon visage,je regarda Cielle.C'était elle qui avait découvert mon secret.

    Cielle,c'est ton nom ? Pourrai tu garder mon secret,celui du Bal.

    Je savais qu'elle l'avait découvert,mon secret et mon passé.Même si quelques fragments de mon passé c'étaient évaporés.Je gardais espoir,je savais que j'allais me souvenir de mon enfance.Oui,je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:47

« Je sais bien que tu n'est pas d'accord.Mais je veut bien être ton ami. »

Cielle lança un doux sourire au jeune homme. Il voulait bien être son ami ! Des larmes joyeux coulèrent de ses yeux. Tout à coup, elle vit la jeune femme qui était à côté de Nezumi s'approchait d'elle. Son visage lui rappelait quelques choses... La jeune femme lui essuya ses larmes.

« Cielle,c'est ton nom ? Pourrai tu garder mon secret,celui du Bal. »

... celui du Bal. Alors, les souvenirs lui revinrent, le visage de la Chain au bal, Dimitri qui était en sa compagnie, leur discussion après le bal... Cielle frissonna et regarda la jeune femme. Elle n'aimait pas du tout le sourire qu'elle venait de lui montrer...

« J-je n'en doute p-pas... Oui, je p-peux... »

Soudain, elle vit un monstre horrible sortir du corps de Gaara. Elle trouva cette scène horrible. Gaara semblait faible et perdu. Alors, Cielle devina que c'était Shinishi et elle se méfia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:54

Je déglutis et me plaçais néammoins devant Cielle,Alice et Nezumi.Je ne voulais pas qu'il blesse.Et je commencais a me dire que Cielle avait finalement raison avoir un Démon,c'était pas de tout repos.
Shinishi ouvrit alors la bouche et de sa voix éraillé dit:
"Alors ainsi tu ne veut plus moi ? C'es leur faute.J'en suis certains."
"Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi...Ne leur fait pas de mal.
J'avais surtout peur qu'il leur fasse du mal,Shinishi n'était pas commode...Enfait même un chien atteint de la rage est plus commode que Shinishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

    Je lui adressa un doux sourire,ils avaient tous peur de moi ? Peut-être une manie,je savais bien que je n'était pas très gentille,je savais bien que j'étais une fille avec d'étranges manières,je soupira,et commença à jouer avec mes cheveux,je regarda le garçon qui se nommait Gaara.Il avait un démon en soi,comme j'avais une épine en moi.

    Tu sais Cielle,n'ai pas peur de moi.La peur est une chose stupide,cela vous rends encore plus faible.Il faut savoir se mesurer contre ta peur,la vaincre.

    J'avais lâcher cela,comme Oz,il me l'avait dit quand j'étais terrorisée par cet homme,par Break,par beaucoup de gens.Il m'avait dit cela,et j'avais une énorme confiance en lui,jusqu'à ce jour,maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:34

« Tu sais Cielle,n'ai pas peur de moi.La peur est une chose stupide,cela vous rends encore plus faible.Il faut savoir se mesurer contre ta peur,la vaincre. »

D'accord, elle ne devait pas avoir peur d'elle, mais du monstre, devait-elle en avoir peur ? Oui, surement. Cielle vit alors le Démon qui s'approchait d'elles. Elle voulut utiliser ses pouvoirs, mais elle n'en avait pas la force. Il n'avait pas l'air très commode.

« Shinishi, ne nous touchez pas ou je crois que... j-je vais devoir employer la manière f-forte ! »

Comment pouvait-elle dire cela, elle avait peur de lui ! C'était un Démon et il était bien plus puissant qu'elles toutes ! Cielle tremblait, elle avait... peur. ... encore plus faible.Il faut savoir se mesurer contre ta peur,la vaincre. La jeune femme avait raison. La bague se Cielle brilla, elle devait affronter ce fléau. Le froid n'était plus, une grosse chaleur avait envahit de le corps de Cielle.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

J'avais assisté aux évènements sans bouger le petit doigt, considérant que rien de tout cela ne me concernait. J'avais un peu tiqué lorsque Cielle avait fait apparaitre des lianes via sa drôle de bague, et je me doutais bien que ça concernait son pouvoir. Cependant, je ne m'étais pas mise en avant, et tout était presque rentré dans l'ordre.
J'avais appris des choses intéressantes sur les personnalités de Cielle et Gaara. Comme par exemple que Cielle était profondément gentille, trainait un passé loin d'être uniquement joyeux, et que Gaara n'était aps aussi méchant qu'il le laissait parraître. Et aussi sur Alice, qui avait un secret et qui craignait qu'on le découvre, ce que Cielle avait déjà fait.
J'allais m'en aller, et laisser Cielle et Gaara tranquilles dans leur sorte de réconciliation. Je me sentais un peu en trop, consciente de ne rien savoir du tout, de regarder quelque chose qui m'échappait. Un peu comme une cinquième roue du carrosse, en fait.
Seulement, alors que j'allais me retirer discrètement, une forme sombre s'échappa du corps de Gaara, prenant l'apparence que ce dernier avait revêtu quelques minutes plus tôt. Shinishi, apparamment. Gaara se plaça devant nous, en une attitude défensive.
-Alors ainsi tu ne veux plus moi ? C'es leur faute. J'en suis certain., grogna le démon d'une voix inhumaine.
Ca ressemblait vaguement à une crise de jalousie, et un sourire incongru se dessina sur mes lèvres. je le chassai aussitôt. Si Gaara jugeait bon de devoir nous protéger, Shinishi ne devait pas être du genre bisounours...
-Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi...Ne leur fais pas de mal, tempéra Gaara.
Je hochai la tête, et pris la parôle.
-Hum, personnellement, je ne pense pas que nous tuer soit la meilleure des solutions, étant donner que cette académie grouille de monde. Même si tu es très fort, je ne pense pas que tu sois de taille à lutter contre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:46

J'écarquillais les yeux...Non mais elles sont toutes folles!Cielle avait l'air de vouloir l'affronter ,et Nezumi lui donnait une sorte de conseil...Euh...Je crois que là on va tous mourir.
Dans mes yeux vert pâles un éclair or passa.Et tout mon corps fût entouré d'éclairs.Je n'avais pas besoin de Shinishi pour faire appel a ces pouvoirs là.Je me replaçais mais cette fois bien devant Shinishi.Je lui fît face.
"Je ne peut pas rompre le pacte.Tu est plus fort de nous.Tu veut les tuer."
Shinishi crut au ton de ma voix que je me mettais de son côté.
"Enfin tu es raisonnable,ensemble on va en faire de la boui...
Je le coupais dans sa phrase.
"Non pas ensemble.Je t'interdis de les toucher.Ou sinon je te renvois.Et je me fiche d'en mourir.Tant que tu les touches pas."
Je savais que sans moi Shinishi retournerais en enfer.Je le vit hésiter.Choisirait-il d'assouvir sa soif de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:14

« Non pas ensemble.Je t'interdis de les toucher.Ou sinon je te renvois.Et je me fiche d'en mourir.Tant que tu les touches pas. »

... interdis de les toucher. Mais que voulait-il donc ? Mourir ? Oui, justement, il l'avait dit, il s'en fichait de mourir. Avait-il enfin comprit qui étaient les Démons ? ... pas ensemble. Le cœur de Cielle se mit à battre très fort. Nezumi était prête à l'affronter avec elle. Elle lança un regard à celle-ci et...

« Je ne laisserais pas un Démon décider le sort d'une vie humaine ! Nous avons tous de le droit de nous reconstruire, de changer, de sortir du gouffre, de vivre à nouveau ! »

Comme précédemment, un rayon de soleil aveuglant se créa à partir de la bague. Une pluie acide tomba sur le Démon et des lianes pleine de vie l’empêchèrent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:15

Je vis Shinishi faire exploser les lianes,la pluie d'acide laissait des marque grise sur sa peau noire.Je le vit charger ses mains..Sans attendre j'ordonnais.
"Tu arrêtes!Ou tu retourne en enfer!"
Shinishi ne me prenait pas au sérieux,il savait combien ça me coutait de dire ça
Et il doutait que je le fasse.Je me rappelais mes mois d'errance seul avec mes souvenirs.Puis le jour ou j'avais passé le pacte.Le soulagement que cela m'avait apporté.Le doute était là.Devais-je tout faire pour le renvoyer ? Ou devais-je l'aider à les tuer ?Ou encore je pouvais tuer Shinishi mais là ça serait compliqué.je me rapprochais de Shinishi un sourire amical au lèvres.J'avais choisi.Je crois que tout le monde cru que j'allai m'allier de nouveau à Shinishi..mais non!
Je posais ma main sur son torse et d'un coup lui lancer un éclair dans le coeur via ma main.Je le vis convulser.Se tordre mais ce fût tout ce que je vit,je tombais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:45

« Tu arrêtes!Ou tu retourne en enfer! »

Il avait comprit. Peut-être, était-ce un piège, mais Cielle ne s'en serait pas douter. Cielle avait enfin confiance en son nouvel ami. Mais... il avait l'air d'hésiter. Le jeune homme s'est alors rapproché de Shinishi. ... en enfer! Ce bout de phrase raisonnait dans sa tête. Elle avait confiance en lui mais, au fond, elle se disait qu'il ne pouvait pas se séparer de son Démon. Le jeune homme se rapprochait de plus en plus de monstre une décharge électrique atteint le Démon. ... le plus fort de nous... Cielle n'arrivait pas à croire de ce que venait de faire Gaara. Elle se disait qu'il avait comprit, mais qu'il était fou en même temps. Affronter un Démon seul ! ... pas ensemble. Le corps de Gaara est tombé au sol.

« Non ! Sale monstre ! »

Cielle eu une réaction plus qu'étrange, elle se dirigea vers le corps du jeune homme et se mit à pleurer. Elle était triste, mais en colère en même tant. Elle ne comprenait pas... Pourquoi ? Il n'était alors qu'un faible ! Il tuait des personnes bien moins fortes que lui et aurait-il pu se battre contre quelqu'un de bien plus puissant ? Elle pleurait toutes les larmes de son corps et celle-ci tombaient sur le corps de Gaara, allongé sur le sol froid.

« Ne meurs pas... Tu es mon ami... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

Je voguais dans une espèce de mélasse noire..des formes diformes...je vis une forme blanche devant moi.Mais plus loin je voyais une imposante forme noire se levait.S'approchait.Je ne pouvais pas le laisser les tuer.Au moins j'aurais fait un acte honorable dans me vie.J'ouvris mes yeux.Me redressait sur un coude.J'avais rêver ,Shinishi était au sol.Il ne s'était pas levé.Je peinais à garder les yeux ouverts.J'eu néammoins le refléxe de murmurer.
"Il n'est pas m-mort,t-tue le..."
Je sombrais de nouveau dans ce monde étrange ou rien ne m'était familier.J'avais vu les larmes de Cielle.Je sentis dans mon esprit le dernier qui me retenait a Shinishi se tendre.Comme si il allait lâcher.Mais je le retenais.Pas question!Si il lâchait Shinishi pourrait les tuer sans que je ne puisse rien faire et retourner en enfer.Je luttais de toutes mes forces dans le monde perdu de mon esprit pour garder le lien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]   Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel élève au nom du défunt majordome... [PV : Gaara Ichitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On trouve une nouvelle bizarre... (PV : June Takahasi & Gaara Ichitsu)
» Zelda Ichitsu
» Gaara, re-post =)
» Gaara et son passé
» Un nouvel event, un nouvel event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « cour »-