Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:43

Par une froide nuit de septembre , alors que j'était blotti sous ma couverture dans mon grand lit douillet , mes yeux s’ouvrit tout doucement je regardât alors la grande horloge qui ce trouvais en face de moi , elle indiquais 2H30 le clictit que provoquait l'aiguille des seconde a chaque déplacement était amplifier par le silence qui reniait dans ma chambre , tout mes colocataire dormais a point fermé , je décidât donc d'aller me promener dans les couloir et autre pièce de l’établissement , je enfillat vite fait quelle que vêtement que je trouvais près de toi , une chemise blanche froissé et un vieux pantalon noir j'était pied nue pour ne pas faire de bruit et attiré mon attention , je me glissa délicatement hors de la chambre et commença a marché dans les couloirs sans trop savoir ou aller , je finit alors par me retrouvé vers une grande port en fer je était jamais venu ici au part avant mais je sentait au plus profond de moi je devais venir ici , je ne savais pas ce qui allait ce trouvé derrière cette port , je pausa ma mains sur la poignée rond et froide de la port et la tourna tout doucement , un vent froid
soufflât alors sur mon visage , mon être frissonna en ce lieu régnait un fort puissance magique . Je vis alors un grand ciel étoilé de belle étoile ainsi qu'avec un pleine lune brillante je décidât de m'approché du bord de la tour , des torche et des lanterne était fixer contre les mur et le plafond je m’appuyât contre mur froid qui me paralysât les bras pendant un temps ; mais enfait qui allume tout ces torche chaque soir ? oui c'est la question existentielle que je me pausais lors de cette superbe nuit silencieuse regardant les étoiles si brilliante et magnifique .
Mais pour quoi mon corps ma fait venir ici ? que vas t il ce passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19



C'est moi qui allume les torches
Et c'est super marrant, comme occupation.



C'était la nuit. Que dire d'autre ? Une nuit entre toutes celles que j'avais passées ici. A regarder ces pauvres étoiles briller à des kilomètres de cet endroit. C'est pas qu'elles m'intéressaient, loin de là. Elles me faisaient mal au coeur. Toujours là, et pourtant, certaines étaient déjà mortes. Comme moi. Elles s'acharnaient à envoyer encore un peu de lumière, qui traversait l'espace jusqu'à mes yeux pâles. Un substitut de vie, un cadavre inconsistant. Ecoeurant.

J'avais le nez en l'air, les bras à la perpendiculaire, et les pensées en vrac. Allongé délicatement sur le par-terre, telle une fleur en suspens sur l'eau d'un calme étang, dirais le sage poète. Perso, j'aurais plus décrit ma situation comme 'affalé comme un adolescent flegmatique qui s'ennuie', mais chacun sa vision des choses, n'es-ce pas ? Je me tournais les pousses. Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas dormi, mais aucune trace violette n'était encore apparue sous mes yeux.

Je ruminais des tas de choses.
Premièrement; pourquoi ne me sentais-je pas plus adulte qu'il y a 20 ans ? Ma 'maturation' a-t-elle été stoppée en même temps que ma croissance ? C'est un phénomène à étudier, les chercheurs devraient s'y mettre.
Deuxièmement; Quand es-ce que tout cela prendrait fin ? Un jour, un mois, un an ou des générations encore ? Qu'es-ce que j'avais loupé pour être retenu ici ?
Et enfin, troisièmement; Pourquoi es-ce que je devais allumer ces *** de torches tous les soirs, alors que personne ne mettait jamais les pieds à l'observatoire ? C'était le directeur qui avait décidé.
« Puisque tu es là, autant que tu serve à quelque chose ! »
Si je suis là, c'est pas par choix, dude.
J'ai essayé de mettre les pieds hors de l'académie, j'ai essayé par tous les moyens possibles. Je ne peux pas. Ca entrave gravement à ma liberté. J'aurais pourtant pu faire des tas de trucs. Aller au cinéma gratuitement, m'introduire dans des maisons pour faire flipper les habitants, rencontrer d'autres fantômes peut-être...

Bref, revenons à nos agneaux et à la présente situation. Il semblerait que je m'attarde toujours trop sur mon statut de spectre ambulant.

Je ne l'avais pas entendu entrer. C'est bizarre. Et il semblait qu'il ne m'ait pas encore remarqué. C'était un garçon, aux cheveux noirs. Il contemplait les étoiles, d'un air rêveur. J'avais envie de lui dire, que c'était malsain. Mais je me suis contenté de rester allongé, immobile, en me demandant s'il allait capter qu'il n'était pas tout seul.




Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Je contemplais les étoiles chose que j'aimais faire depuis que j'était sur terre , j'avais aprie les constellations , celle du scorpions au 15 étoile avec la plus brillante Antares, ou encore celle du taureau avec la plus grande de toute Aldébaran .
Les étoiles évoquais pour moi une douce nostalgie , des vagues d'images dans mon esprit ce succédais comme des diapo , je me souvenais des long repas de famille avec mes nombreux frère et soeur ou les 300 chandelles flottaient au dessu de la table comme les étoile au dessu de la terre, c'était a des moment pareille que je regrettait de ne plus etre chez moi , les bataille entre mes frère et soeur me manquais énormément... alala c'étais le bon temps , On réglait nos soucie a coup de boule de feu , de foudre ....
Une petite larme coula de mes yeux rouge et chaleureux a ma joue glaciale , je pouvais presque sentir la goûte ce figer sur ma joue les rayons de la lune si reflétaient éclairant ainsi mon doux visage .

je me retourna pour rentré dans ma chambre mais quelle que coup de vent m'interpellât ( ouii je suis interpeller par le vent ) .
C'était un vent magique comme si il n'était pas naturelle ou que une grand source magique était a proximité ; la puissance y était tellement intenses que j'arrivais même avoir les particule d'énergie spirituelle que compose tout magie , certain étre sont plus composé de cette énergie comme les dieux , les démons , les plus puissant mage mais en particulier les fantômes qui eux sont composé entièrement de cette énergie , moi en tant que démons et dieu j'en pausaidait une grande partit ce qui me permettait de sentir les autre .

Je continua a marcher quand au moment ou mon pied traversât un fantome allonger sur le sol
Oh putain merde je suis désolé tu na pas trop mal ? moi c'est Ahoru et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22



Je déteste qu'on me marche dessus
Surtout si le pied passe au-travers de ma poitrine.



Bordeeeel, mais il fout quoi, ce gus ? Il est complètement bouché ou je me goure ? Attendez, mais j'ai son mollet en travers du bide ! C'est pas le summum du malpoli, ça ? Non, sérieux, ça se fait pas, là, je suis quand même pas un fantô... Fuck.

Oh putain merde je suis désolé tu na pas trop mal ? Moi c'est Ahoru et toi ?


Mal ? Je suis sensé avoir mal ? Je vais t'apprendre un truc super utile quand tu t'adresse à un ectoplasme, mon pote. Abandonner son corps, ça signifie tout simplement abandonner la douleur physique. Oh, ça a pas que des avantages. Le plaisir, pareil, c'est mort. L'adrénaline, c'est mort. Le sport, c'est mort. La bataille, c'est mort. Et puis tout ce qui a un rapport avec l'enveloppe corporelle, c'est complètement niqué. Alors bon, faut faire preuve d'un peu de tact. Surtout que je suis plus susceptible, dans le genre "il va payer par tous les moyens possibles et imaginables". Je vais mettre mon génie au service de cette bonne cause.

Non.


C'était pas un peu impoli, ça ? Je devrais sérieusement penser à ce que je vais dire avant de parler, histoire de ne pas tourner court au bout d'un ou deux mots. Ce qui arrivait souvent. Et qui nuisait à ma prestance et à mon charisme. Déjà que c'est pas moult facile, de faire remarquer sa présence, quand on n'est pas capable de mettre un bon coup à son voisin.
Je me relevais lentement, traversant sa jambe une nouvelle fois -puisqu'il n'avait pas jugé utile de la déplacer- et m'asseyant en tailleur à quelques pas de là. Je le regardais d'un air curieux.

Je suis Eliott. Et je t'ai jamais vu avant, t'es nouveau ?


Sûrement pas, mais là n'était pas le problème. Pour moi, quelqu'un qui n'était pas là depuis plus longtemps que moi était un nouveau. Et qui dit nouveau dit farces pourries. De quoi remettre mon quotidien sur pattes et m'amuser un peu, en plus de ma vengeance programmée. Mes lèvres s'étirèrent en un pseudo-sourire. J'avais sans doute un air niais, mais je n'en avait pas grand chose à faire.

Tournant la tête vers le ciel, je restai un moment pensif. Elles étaient toujours là. J'étais toujours là. Comme toutes les nuits. Je me demandais si elles étaient libres. Parce que moi, non, et ça me gavait légèrement. Demain, j'irais faire un tour de barque. Le lac, c'est l'endroit ou je me sesn le moins enchaîné, bizarrement. Je me demande si je peux plonger. C'est compliqué. On s'en fout.

Je tendis ma paluche au mec, en me demandant s'il allait être assez niais pour la prendre et tenter de me la serrer. Ca serait assez marrant.

Enchanté de te rencontrer... Ahoru. Bienvenue.



Trop d'la booombe
« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Tumblr_m9syvyIFk11qiossh


Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:54

Non.

"Non "comme sa si froid , ba merci moi qui m'excuse chose rare et qui tante d'être gentil avec lui ba , je m'abstiendrais la prochaine foie de tout facon être gentil ne sert a rien juste a ce faire prendre pour un con et finir par souffrir , c'est surement pour sa que la gentillesse avait été bannie de mon royaume , c'était la seul souffrance qui pouvais atteindre Satan lui même.

Je suis Eliott. Et je t'ai jamais vu avant, t'es nouveau ?

Eliott quelle drôle de non , il n'est plus tres répondu , il doit avoir comment dire passé l'arme a gauche depuis longtemps , mais il fout quoi ici enfaîte ?
A merde je le vis se levé et s’asseoir un peut plus loin et je me suis rendu compte que je ne n'avais pas retiré mon pied de sont ventre

Heu ba sa fait 1 moins a peut pres que je suis la et toi alors tu est dans cette état depuis combien de temps ? il t'est arrivé quoi ?

Je venais de me rendre compte que je l'avais agresser de question mais bon hein , je pris une des torches qui était pausé sur le rebord du mur et alla m'assoire a coté de lui
c'était plus sympas pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35



Et c'est parti pour une discussion nocturne
Ca me change des idioties de la journée.



Je laissais tomber ma main. Tant pis s'il voulait pas me la serrer.

Heu ba ça fait 1 mois a peu près que je suis là et toi alors tu es dans cette état depuis combien de temps ? Il t'es arrivé quoi ?


Haha ! Un mois ! Je le savais ! C'est un nouveau. Alors, mec, qu'es-ce que tu penses de l'école ? C'est sympa, non ? Tout ce bleu, des élèves charmants.

Hmpf.


Il semblerait que je me retienne de rigoler. C'est mal, très mal. Je pense que l'état dans lequel je me trouve me cuisine à petit feu. J'entends par là que je suis en train de devenir pessimiste et cynique. C'est triste, non ?

Quand à la deuxième question, je la trouve plutôt indiscrète. Mais je me ferais une joie de raconter ma vie. Surtout que certains passages pourraient être plutôt choquants. Ca, c'était pas nouveau, on m'avait toujours reproché d'être un peu trop provocateur. Enfin, de mon point de vue, ce sont les personnes autour de moi qui sont trop puritaines.

Oh, une petite vingtaine d'années. Je me suis noyé. Un accident stupide.


Restait plus qu'à voir comment il allait réagir. J'adorais ça, étudier les gens. Leurs expressions, sentiments, tout ça. Un de ces jours, je m'appliquerai à écrire une thèse. "Le monde vu par un mort". Ce sera chouette, vraiment. Je serais plein aux as, milliardaire, comblé, et je pourrais... Pas dépenser mon fric. La vie est mal faite. Hmpf.




Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

Oh, une petite vingtaine d'années. Je me suis noyé. Un accident stupide.

A mince moi qui m'attendais a une morts chassieuse, avec des combats , des explosions ...
ba enfaite non c'est un banale accident dans un lac ... mais bon c'est vrais qu'étant le fils des enfers j'était habitué a de la violence du sang des combat et la je m'attendais a une histoire palpitante , le lieu était plutôt bien choisie non ? un endroit sombre , en pleine nuit ,une magnifique lune qui avais une teinte rouge claire , on m'avais dit que la lune devenais de cette couleur quand un carnage ou le sang coulait ce produisais . C'était peut etre du a cette nouvelle dont j'avais oublier le nom qui parait il avais de gros problème dans sa tête mais en gros tout était parfait our une petit histoire d'horreur réel .

Une vingtaine d'années sa fait pas longtemps dit donc , a d'accore noyer c'est con quand même
j'était plus tops déssue en disant ces mots et cela se voyais je pense mais bon c'est pas de ma faute si j'aime les histoire gore avec du sang , de la magique et tout et tout c'est surement du a mon côté démons qui parle la .

Mais en même temps mon coté démoniaque devais ce sentir comme a la maison avec cette ambiance macabre qui régnais et surtout avec ce type qui allais surment devenir mon ami

Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:16



Tu me prends pour qui, mec ?
Ca va chier.



Il faisait une tête, genre, "C'est trop un merdeux". Ca m'a donné envie de partir bouder dans un coin. Mondieu, que je suis immature.

Une vingtaine d'années sa fait pas longtemps dit donc , a d'accore noyer c'est con quand même


... Ô colère. Ô rage. Ô besoin de hurler et tout le blabla. Il se prends pour qui, le gus, hein ? Vingt ans, c'est pas long ? PAS LONG ? Es-ce qu'il se rendait compte du fait que j'avais vécu plus longtemps mort que vivant ? (Ne faites pas attention à cette phrase.)

... Dépends de la situation ou t'es bloqué. Ca m'étonnerai que tu t'en rende compte.


J'avais les nerfs à fleur de peau, ces derniers temps. Il faudrait que j'arrange ça. Je me raclais la gorge, mécontent de mon ton agressif.

T'as quel âge ?


J'opterai pour une réponse à la "je suis beaucoup plus vieux que tu ne le pense". Instinct de décédé, voyez vous.

Et c'est con, ouais. Enfin c'est pas comme si j'avais crevé à deux centimètres de la surface.


A y bien réfléchir, il y avait une probabilité assez peu négligeable pour que je sois resté sur terre parce qu'on avait pas pu m'enterrer bien proprement. Quoique. C'était plutôt une hypothèse stupide, en fin de compte. Vu que les gens enfouis sous une bonne couche de terre molle redeviennent poussière. A ce qu'on dit.





Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

T'as quel âge ?

Et voila une des questions que je détestait le plus , mon age , en lui disant ba il risquerais de s'enfuir en courant ou en volant dans sont cas , mais bon il avais du mal le prendre quand j'ai dit que 20ans n'était pas long mais a mon age 20 ans c'était une broutille , un grains de sel dans de l'eau salé , un braise dans un grand feu de forêt ...
Mais bon aller je prenais alors mon courage a deux mains , soufflât un bon coup

Heu bon crois moi ou crois moi pas mais j'ai 346 ans je suis née le jour du grand incendie de Londres...

et la c'est le moment ou il va prendre ces jambes a sont cou et va partire en hurlant comme tout les autres quoi sa me blasais déjà et sa allais me rendre triste et m’énerve et j'allais encore faire cramé des choses et causé des blaissé voir pire et m'enervé encore plus et bruler encore pluis de chose ....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA j'en ai mare je verrais bien sa réaction mais je crins le pire .

Vsay fuie en courant tu peut j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27



Mauviette.
C'est mon aîné, alors ?



Heu bon crois moi ou crois moi pas mais j'ai 346 ans je suis née le jour du grand incendie de Londres...


Je zieutais le gus avec des yeux ronds. Genre, c'était un demeuré ou quoi ? Il avait 346 ans ? Et il était encore dans cet état ? Je pouffais de rire, hésitant à le croire. Il y avait des tas de gens ultra étranges dans cette académie. Pourquoi es-ce que je m'étais retrouvé là, du temps de mon vivant ?

Vsay fuie en courant tu peut j'ai l'habitude


Il se fout de moi, là ?

Je sais pas si t'as remarqué, mec, mais tu ne m'effraie pas du tout. Je vais pas me mettre à courir comme une fillette.


En plus, courir est pas trop possible pour un fantôme, étant donné que mes pieds n'accrochent pas au sol. Mais c'est un détail, vous voyez.

T'es un vieux, en fait. Qu'es-ce que tu fous là ? T'es prof ?


... Un mec de trois siècles qui sait pas maîtriser ses pouvoirs, c'est forcément un cave. Ou alors il sait les maîtriser et c'est un prof. Voilà, c'est tout simple. J'avais sûrement un sourire moqueur plaqué sur les lèvres. Peu importe. C'était les hormones, disons. Je suis un éternel adolescent, j'y peux rien, et je changerai pas.



Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:58

Je sais pas si t'as remarqué, mec, mais tu ne m'effraie pas du tout. Je vais pas me mettre à courir comme une fillette.


Tout de suite comme une fillette , mais oui mais tout le monde partait en apprenant mon age il 'avais peur de quooi que je suce leur sang ? , que je chercher a leur vendre des assurance vie ? , je sais pas , pourquoi les gens on peur des vieux ? , je suis vieux oui mais j'ai 18ans dans ma tête quoi je sais m'amusé et tout j'ai pas de canne enfin pas pour marché et je vais pas leur botté leur luc quoi .

T'es un vieux, en fait. Qu'es-ce que tu fous là ? T'es prof ?

Oui et alors le gamin hein tu veux te batre c'est sa mécreant ou même pire humainnnnnnnnnn
mais pourquoi prof hein a il doit ce dire que si je suis encore la alors que j'ai cette age c'est que je suis un boulet en magie , mais il se prend pour qui lui moi au moins je me suis pas noyer comme un bouffon mais c'est un bouffon que j'aime bien moi , il avais l'aire sympa .

Je me leva car je commençait a avoir mal au cul a resté assie comme sa et alla me cherché une petite bouteille de vodka que j'avais planqué derire un des peau de fleur

Non je suis pas un prof et je suis ici car je ne peut pas être autre par et que mes pouvoir sont trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36



SHAZAAAAAAM
La puissance, c'est un truc inventé pour se la jouer.



Non je suis pas un prof et je suis ici car je ne peut pas être autre par et que mes pouvoir sont trop puissant


Oh, ouais, je vois. Je souris, et laissait mes jambes passer au-travers du sol, pour les ressortir de l'autre côté et me retrouver appuyé sur les coudes. C'était une position confortable, pour une discussion dans un observatoire.
Bref, le gus était pas prof. Dommage, j'avais l'impression qu'il y avait pas assez de profs ici. Ou alors ils se cachaient pour pas me voir. Ouais, ça devait être ça...

Trop bizarre. J'veux dire, t'es dans cette académie merdique parce que t'es trop puissant, ça gère pas.


Je haussais un sourcil. Tout en me demandant si ses pouvoirs m'atteindraient, dans le cas peu probable où il m'attaquerait. Vraiment, j'étais en train de tourner oeuf taré. Il serait peut-être temps que je re-meure. Un supposition que j'aille plonger une fois encore au fin-fond du Lac ? Non ? Je soupirais, puis me tournais sur le dos et zieutais le plafond. J'avais étudié et ré-étudié cette question, mille fois. Fallait passer à autre chose.

Et là, mon interlocuteur se leva en s'en fut se chercher une bouteille de vodka. Merde, moi aussi j'ai envie de me déchirer. Je passais ma main sur mes yeux, fatigué. Quand j'étais vivant, un de mes potes, Ash, était un vrai fana de ce genre de boissons. Il en avait toujours de réserve. Ca dépotait, même si on s'est fait prendre plusieurs fois. Mes lèvres s'étirèrent en un vague sourire. Si j'avais le pouvoir de remonter le temps...

C'est chelou pour un élève, de boire. Je pourrais te dénoncer, mec.


Pas vrai ? J'avais mes entrées chez le dirlo. Même s'il passait le plus clair de son temps à m'engueuler pour diverses raisons. Alors que, sérieux, j'étais un exemple de discipline.

Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:22


Trop bizarre. J'veux dire, t'es dans cette académie merdique parce que t'es trop puissant, ça gère pas.


Oui je sais mais , je n'est pas le choix , j'ai aucune envie de resté seul , jusqu'a la fin de mes jour et pour un dieu c'est très très long , sauf si on trouvais un moyen de me vaincre ... mais j'en doute fortement , si non y a bien longtemps que je ne serais plus de ce monde humain .
D'une certaine magnière je l'enviais , il n'avais plus a ce soucier de tout les tracas de la vie , il pouvais faire ce qu'il voulais dorénavant , un peut comme quand j'était concideré comme le prince des enfers , les gens me craignaient et j'avais tout pouvoir , aucun limite c'était ma raison d'être .


C'est chelou pour un élève, de boire. Je pourrais te dénoncer, mec.

Non mais il m'écoute pas si ? je suis un élève sert mais je suis plus vieux que eux tous réunis donc , il y a bien longtemps que j'ai le droit de boire .
Au pire enfait il devais étre jaloux de pas en avoir , en même temps ce n'étais pas de la vodka ordinaire elle est faite avec des céréales venu tout droit des champs de plantations des enfers , et sur l'étiquette était imposé le sot royale , le blason de ma ligné .
Je pris deux vers que j'avais dissimulé au même titre que la vodka , des vers royal bien sur et me rassie a ces coté lui tendant le vers a moitier remplis que je venais de lui servie

Tien bois un coup au lieu de me dénoncé sa te ferra le plus grand bien croie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44



Corruption.
Rotten life may never end.



Tiens, bois un coup au lieu de me dénoncer, ça te fera le plus grand bien, crois moi.


Ben tiens. J'attrapais le verre, et le portais à mes lèvres. L'inclinait. Et regardais le liquide couler à-travers mes entrailles, puis former une grosse tâche sur le sol. Mes lèvres s'étirèrent en un grand sourire devant la mine déconfite de mon interlocuteur. Il avait cru quoi ? Que je pouvais encore bouffer, boire et dormir ? C'est des trucs de vivants, ça. Pourquoi en aurais-je eu besoin ? Pour me ressourcer ? Renouveler ma chair ? Eviter de mourir ?
Me faites pas rire.

Merci.


L'odeur de la boisson me parvenait. Et mes souvenirs se mettaient une fois encore en route. Leur précision se laissait vraiment à désirer, mais l'intention était là. Un jour comme les autres, on avait ouvert une bouteille en cours de chimie. On s'était enfermés dans la salle et on avait fini avec les yeux vitreux et des airs de demeurés. Un litre à deux, pure, c'était pas des masses intelligents. Surtout dans le cas ou c'était un prof qui offrait, pas vrai ? Je fermais les yeux un instant. Ma mémoire s'arrêtait là. Gros blanc, après. Et ça reprenait au moment où je me réveillais en vrac dans le cagibi de la salle de science, avec un mal de tête pas possible, et en fond sonore la voix du Professeur, qui dispensait tranquillement son cours de l'autre côté de la cloison.
A y bien réfléchir, il avait pas du boire tant que ça.
C'est dégueulasse, comme injustice.

Putaing. Fais chier.


Ca m'a échappé. Et j'ai tendance à devenir vulgaire, quand j'y repense.


Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:55

Merci.

Pourquoi il me dit merci ? il n'est pas arrivé a boire enfin pour un fantome normal je n'y avais pas pensé mais bon , j'arrive même a voir a travers sa voix il est tellement transparent
et je commença a prendre un fou rire intérieure au début , et puis extérieur j'en pouvais plus je me tordais de rire , ma conneri m'avais surpassé cette foie alala sa faisais du bien de rire .


Putaing. Fais chier.
Ces quelle que mots me fit m’arrête net dans mon tordage de rire,il a tout gâche ce con mais bon il avais surement compris que je me foutait un peut sa gueule enfin pas que un peut . enfin bref en y réfléchissant plus je me suis demandé si c'était bien pour moi ce putain fait chier , je me le vas quelle que peut pour me dégourdir les jambes et ainsi faire partir les quelle que fourmie qui si trouvais

heu il se passe quoi pourquoi tant de haine ?

Oui la haine , la colère , la folie , la vieillesse , le désespoir , la solitude ... tout sa je les connaissait très bien , je savais ce que sa faisait bien plus qu'une autre personne , j'était un concentré de tout ces sentiment et sensations , et je l'avais remarqué depuis ma naissance je les avais vécu , mes amour , mes emmerde tout ce finissait de la même manière cela venait surement de ma nature démoniaque , mais je n'avais jamais eu de la chance , même mes tentative de suicide échouait personne ne réussissait a me tué depuis tout ses année .

j'aurais tout donnée pour mourir et quitté se monde infâme tout comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott K. November


clan lunaire.
Eliott K. November

petits mensonges : 97
date d'inscription : 22/08/2012
localisation : On the corridors.

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:40



Eh, mon pote,
La haine, ça soulage.



Heu, il se passe quoi, pourquoi tant de haine ?


Je lui aurait bien expliqué tout mon raisonnement, mais j'avais plutôt la flegme. Sérieux, lui faire l'historique de cette histoire aurait sûrement pris des plombes. Sans compter l'habituelle réaction -inconsciente, bien sur- de dégoût profond. Boaf, la plupart des gens parvenaient à en faire abstraction, mais c'était toujours plus ou moins présent. Sauf exceptions.

Une vieille histoire qui me revient.


Ce serait faux de dire "rien d'important', enfin bon.

Et les boules de pas pouvoir boire.


Faudrait que je récupère mon corps, en fait. Peut-être qu'il y avait une chance pour que je sois à moitié rond si je vidais une bouteille dans ma propre dépouille. Trop gore. Mieux aurait valu que je reprenne place dans cette dernière, en fait. Un peu comme dans un véhicule, ou un cocon. Ouais, pas con. Je souris d'un air stupide. Vu le temps qu'il avait passé sous l'eau, mon corps devait pas être très beau à voir.

Je passais mes doigts dans mes cheveux. Ils avaient toujours un aspect mouillé. C'était une des marques que mon décès avait laissé sur mon corps. Accompagné de griffures couvrant mes hanches, mes épaules, bras, d'une grande cicatrice au milieu de ma poitrine, et d'une impression constante de suffoquer. Quoique, ça, ça devait être psychologique. Une chance que je me retrouve à l'asile après une crise de folie due à cette expérience ? Une fois encore, me faites pas rire. Personne ne se soucierai de ça. J'avais qu'à (re)agoniser seul.

Merde, qu'es-ce que j'aurais donné pour revoir les seuls trois mecs au monde qui me connaissaient vraiment.
Je revins brutalement à la réalité. J'avais un sourire moqueur sur les lèvres. C'était pas le moment de penser à des trucs déprimants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Empty
MessageSujet: Re: « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]   « Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott  et ann ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les étoiles parmi les étoiles ne donnent que peu de lumière et pas davantage de chaleur. » pv [ Eliott et ann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre sous les étoiles...
» Regarder les étoiles pour fuir... (PV: Nezumi)
» Light - Une Lumière du jour.
» Maboroshi ? [pv Eliott]
» L'apogée. [PV:ELIOTT K. NOVEMBER.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-