Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Chambre 4, le nouveau domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:41

~C'était étrange de changer d'atmosphère et d'habitat pour Cielle, mais Gaara lui avait conseillé cet endroit. Cela faisait quelques jours qu'il était défunt et ciel n'était pas encore prête. Elle était déjà perdue dans cette école, mais sans Gaara c'était pire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était toujours vivant.
Après avoir traversé la cour, elle se rendit dans la petite tour vers le dortoir des filles. La chambre 4 n'était pas occupée. Elle était seule, à nouveau. Mais, elle ne pouvait pas défaire les volontés de son défunt majordome.


« Je suis heureuse, Gaara, je te le jure. »

Sa voix résonnait dans cette salle vide, qui était la chambre 4. Cielle choisit un petit lit simple. Ce n'était pas son monde riche. Elle avait un style « Elegant & aristocrat » Les autres personnes ne lui ressemblait pas. À vrai dire, elle avait l'impression de ne pas être à sa place ici. Elle, elle ressemble à une Lady, corset, robe, jamais pantalon.
Elle installa alors sa valise sur son lit et y sortit un couvre-lit en dentelle.
Juste pour décorer ! se disait-elle. Après l'avoir installer correctement, elle ne put s'empêcher de dire :

« Peux-tu m'aider Gaara, je n'arrive pas à mettre ceci sur mon lit ? »

Mais elle remarqua qu'il n'était pas là, pendant 5 minutes, elle avait oublié qu'il était mort. Honteuse, Cielle se mit la main devant la bouche en lâchant un petit : Oups...

Cielle soupira puis cacha un objet sous le lit. Tout à coup elle trembla répétant : Non, il ne faut pas... Non...
Ses bras se dirigèrent dessous le lit et déchaînée elle sortit un synthétiseur qui était encore dans sa housse. Elle ouvrit la pochette et joua comme une malade avec son clavier, tellement vite et correctement avec en plus la fenêtre ouverte que l'on pouvait entendre ce son dans tout l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:26

Miyabi était dans le hall,elle était perdue,il était bleu.Elle n'aimait que le rouge,Miyabi avait un visage d'ange,ses jolies bouclettes blondes,et son petit minois.Une petite fille tellement mignonne,personne ne pouvait se douter,qu'elle était extrêmement intelligente,et qu'elle n'était qu'une délinquante.Elle pris donc la direction de la Petite tour,elle grimpa les escaliers,et devant elle un long couloir.Elle chercha le dortoir N°4.Elle poussa la porte,doucement.Elle vit une jeune fille,elle ne lui souria pas.Sa froideur,elle se dirigea vers le lit le plus isolé,dans un coin sombre.Elle mis sa valise sur son lit,et regarda la fille.Elle ne dit pas un mot,elle soupira.Déplia ses affaires,pensa à sa maman.Elle devait se faire une réputation,et renvoyer tout les profs.Un sourire sadique s'afficha,sur ses lèvres.Le terrorisme Scolaire,elle faisait des plans machiavéliques,personne n'a eu de preuve..Jamais..

Quel est ton nom?

Elle ne la regardais pas.Elle ne souria pas,elle réfléchissais.A son plan,si machiavélique.Miyabi,avait l'air d'un ange mais en vérité...Ce n'était qu'un démon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Re : Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:34

Lancer dans une inspiration folle de musique, Cielle sursauta. Le son du piano s'interrompit en des notes trop fortes. Elle vit alors que la fenêtre était ouverte et en plus qu'une jeune fille était assise sur un lit à côté du sien. Elle rougit vraiment fort et baissa la tête, avant de la mettre dans ses petites mains, de fines larmes salés coulèrent sur ses joues. Elle se recroquevilla sur elle même sur son lit, en se balançant doucement. Son synthétiseur tomba par terre -où plutôt elle le laissa tombé par terre. Elle n'osait pas adresser un regard à la jeune fille entrée dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:28

Elle la regarda,esquissa un sourire.Si elle voulait se faire des amies,elle devait ... Être gentille,à cette idée elle frissonna.Elle essaya de sourire...Elle se posait milles et une questions,son cerveau allait exploser.Son coeur battait très fort.Elle devint toute rouge,aussi rouge que ses vêtements.Elle soupira,un joli sourire s'afficha sur son visage,elle lâcha un mot.Doux et mélancolique

Excuse..Moi d'être aussi méchante.

Miyabi ne le faisait pas exprès,depuis petite depuis cette ... Fameuse journée,elle est ... Sadique,ses plans n'ont jamais échoué.Elle regarda la fenêtre,elle tira le rideau,elle détestait la lumière du jour.Elle bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Re : Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

HRPG : Sorry, je ne connais pas le code de ta couleur ! T__T

« Excuse..Moi d'être aussi méchante. »

La jeune fille s'est alors assise doucement sur son lit, et elle a frotté se yeux délicatement. Sa façon de pleurer était douce. Rien de laid sur son visage quand elle pleurait. Elle s'est alors levée et s'est dirigée vers la fenêtre. Gracieusement, elle la ferma. Cielle était le genre de fille appréciée par sa douceur, sa réputation, sa gaieté et sa joie. Elle est ensuite partie vers la jeune fille, avec un sourire effaceur de larmes.

« Ne vous excusez pas. Tout ce qui m'est arrivée n'est pas de votre faute. Je dois répondre à votre question, cela serait plus poli. »

Elle était vraiment polie. Elle se dirigea vers son lit et ramassa le synthé, qu'elle avait fait tomber par terre le rangea délicatement dans sa housse et le cacha sous son lit tout en répondant :

« Je me nomme Cielle, Cielle Sundie. Je suis enchantée de votre rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 4, le nouveau domicile Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4, le nouveau domicile   Chambre 4, le nouveau domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 4, le nouveau domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre 3, un nouveau 'chez soi'
» Changements de chambre, chambre B [PV Aries]
» Demandes de chambre
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» nouveau départ [PV nownka & resli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-