Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changements de chambre, chambre B [PV Aries]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Changements de chambre, chambre B [PV Aries] Empty
MessageSujet: Changements de chambre, chambre B [PV Aries]   Changements de chambre, chambre B [PV Aries] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

Le directeur avait choisi, en ce milieu d'année, de nous placer en fin comme nous le désirions dans les chambres. Je m'étais précipitée sur les listes pour être avec Aries, toutes les deux super contentes de pouvoir être ensemble, comme deux petites colocataires inséparables. Nous nous étions retrouvés toutes les deux dans la chambre B, mais n'avions aucune idée des deux filles avec qui nous serions. Mais tant que nous pouvions être toutes les deux, entre amies, tout irait pour le mieux. J'avais encore une fois pris le lit du fond, près de la fenêtre et Aries s'était installée à ma droite. En papotant, nous avions rangés nos affaires dans nos armoires respectives avant d'aller inspecter la salle de bain. Tout le carrelage y était bleu mais plus clair que dans mon ancienne chambre. Dans le dortoir en lui-même, c'était le même papier peint bleu, avec les quatre lits simples alignés, aux draps blancs avec les couvertures bleuâtres au blason de Fairy. Une autre porte menait à un coin bureau, où six chaises étaient rangées. Nous avions déballés nos livres et placé toutes nos petites choses personnels. Je m'étais empressée de remettre le violon, l'épée de ma mère et le tournesol argenté sous le lit. Par une fin de soirée, alors que l'heure d'aller dîner approchait, Aries et moi étions affalés sur nos couchages respectifs, je lisais un roman palpitant, quant à la jeune fille aux longs cheveux sombres, elle était éclairé par l'écran de son ordinateur portable et avait un casque vissé sur les oreilles. Je tournais les pages avidement; appuyée contre mon oreiller lui-même calé contre le mur, j'étais bien installée. Le bas de mon jean démesurément grand et plein de trous était passé sous mes talons. Une grosse ceinture l'empêchait de tomber sur mes hanches, et des chaînes y pendouillaient. Mon gros sweat orange pâle me tenait chaud et la capuche rabattue sur ma tête me coupait de toute réalité. Aries quant à elle, avait du abandonner son short par ces temps plutôt froids et avait revêtu un jean gris clair, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir ses sempiternelles converses rouges et un long t-shirt blanc à manches longues qu'elle avait soigneusement remontées jusqu'aux coudes. J'étais en train de me dire qu'il aurait fallu que je mette quelque chose en dessous de mon pull car la fermeture métallique me donnait des frissons quand elle rencontrait ma peau. Le chapitre de mon roman terminé, je plaçai le marque page à sa place pour refermer le livre et le déposer sur ma table de nuit. J'avais horreur de perdre la page où je m'étais arrêtée, si bien qu'il m'arrivait de mettre n'importe quoi entre les morceaux de papiers: une photo, un crayon, mes écouteurs, un bout de papier griffonné, et même parfois, vers midi, ma petite cuillère que je n'utilisais pas. Cette manie de me servir de tout ce qui me passait sous la main comme marque page faisait beaucoup rire ma grand-mère. Oh, grand-mère, si seulement elle savait ce que sa petite fille était devenue. Je n'étais même pas rentré au Japon pendant les vacances de Noel, trop peur d'affronter la réalité. D'ailleurs, plusieurs élèves n'avaient pas pu rejoindre leur famille, on avait eu beau leur poser des questions, ils ignoraient eux-mêmes la cause de leur non départ. Cette academy était vraiment de plus en plus étrange et le comportement du directeur était tout sauf normal. Pour ce qui étaient des voix et des cris que j'entendais de plus en plus souvent, comme venant des murs mêmes, cela restait un mystère. Je n'avais pas encore abordé le sujet avec qui que ce soit, j'avais un peu peur de passer pour une folle à vrai dire. Entendre des voix, ce n'est jamais très bon signe. Seul Jun, qui les entendait aussi, était au courant, il nous arrivait d'en reparler, nous étions tous les deux, pas rassurés. Pas rassurés du tout. J'en avais marre de me répéter cela, de les entendre et de flipper dans mon coin. Je franchis donc le pas, et décidai d'en faire part à ma meilleure amie.
- Aries, je peux te parler de quelque chose ? fis-je après lui avoir fait signe de baisser le son de sa musique.
Elle quitta son ordi pour se tourner vers moi et acquiesça, l'air de vouloir savoir ce qu'il se passe, ma voix devant certainement trahir que je ne voulais pas lui parler de la pluie et du beau temps, mais de quelque sujet sérieux. Je m'éclaircis un peu la gorge, regardai un instant dans les coins des plafonds, comme pour vérifier qu'aucun dispositif de caméra surveillance nous espionnait et commençai à exposer mes inquiétudes par une simple question.
- Tu ne trouves pas...que cette académy est bizarre ? Je veux dire euh, ...qu'il s'y passe des choses anormales ? me repris-je d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Changements de chambre, chambre B [PV Aries] Empty
MessageSujet: Re: Changements de chambre, chambre B [PV Aries]   Changements de chambre, chambre B [PV Aries] Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

Après l'annonce du directeur sur le changement des dispositions des dortoirs par affinité, la première chose qui me vint à l'esprit fut ma valise et toute mes affaires que j'avais déjà soigneusement déballé après m'avoir tué à la tache pour tout faire rentrer.
Enfin cette pensée se dispersa lorsque je croisai Yuki, celle-ci débordante d'énergie et d’enthousiasme, eu impérativement l'idée de nous inscrire dans la même chambre. Ce n'était pas une mauvaise idée, Yuki était une bonne amie avec qui être colocataire d'un dortoir ne dérangeait pas, au contraire. Elle était aussi, et surement, la seule avec qui je m'entendais, peut-être parce qu'elle avait toujours quelques chose d’intéressant à dire, parfois pas. Enfin je m'avisait de répondre comme à mon habitude, sans exagération.
Il était vrai, que je ne faisait absolument rien pour me faire des ami(e)s, on était déjà au milieu d'année et je considérai plus de la moitié de mes connaissances comme simple camarades. Ceux avec qui je prenais la peine de discuter franchement, pouvait être compter sur les doigts d'une main, et je ne m'en plaignais pas. Le fait d'entendre autre que son existence banale était agréable ...
Yuki pressait à ce que je pouvais voir se rua dans notre nouveau dortoir, le dortoir B. Un dortoir dans lequel on devait "vivre" pour le reste de l'année, avec encore deux filles inconnues. Je me demandai un moment qui seraient les "heureuse" élus.
Enfin, je m'attardai pas sur la question et entrai après Yuki' qui s'était installé sur le lit du fond, celui situé près de la fenêtre. Je mis alors au lit deuxième plus près de la fenêtre, celui à droite de Yuki. Alors que cette dernière commença à ranger ses affaires, de mon coté je m'affalai sur mon lit pris de flemmardise qui ne me donner aucunement l'envie de ranger la totalité. Néanmoins, je déballai plus de la moitié, encouragé par Yuki qui avait déjà sortit et rangeait tout son artilleries. La moitié fut le plus important et surement ce qui restera la moitié ranger: bien sur tout ce qui était vêtements ...; mes instruments; mes livres; mon pc; mon Ipod avec son casques et ses multitude d'écouteurs; et une boite à musique accompagné d'un collier assez long au pendentif rond que l'on pouvait ouvrir et donc fermer assez anciens. Ces deux derniers posaient sur la table de nuit, près de moi ...
Nous vîmes une courte constatation des lieux, ou décidément le bleu était fondamental dans tout cet établissement, l'indifférence était mon fort et heureusement dans ce cas, il était bien utile.
Par la suite de tout ce qui venait de se passer, je décidai de me changer et optai pour un pull en laine léger de couleur beige tirant sur le blanc, des collants noirs. Rien de plus simple et confortable. Mes cheveux laissé détachés et finit par se mettre en bataille.
Après un instant de calme, ou chacune de nous deux s'occuper, elle lisait un livre aux pages infinies, moi et bien j'écrivais des pages infinies sur mon pc, tapant de plus en plus vite à chaque source d'inspiration qui me venait tout en écoutant de la musique pour mieux m'isoler. Enfin jusqu'à ce que Yuki me fasse d'énorme signe pour que je puisse baisser le son et l'écouter. A mon tour je lui fis signe attendre deux minutes, avant de posé mon pc sur le coté et me mettre face à elle.

-"Aries, je peux te parler de quelque chose ?"

Me demanda t-elle dans le doute des chose, et ses réaction en étaient autant, celle-ci analysa chaque recoins avant de prendre un air sérieux, et de me lancer:

-"Tu ne trouves pas...que cette académy est bizarre ? Je veux dire euh, ...qu'il s'y passe des choses anormales ?"

Son regard tangible, comme à chaque fois, les paroles de Yuki étaient réfléchit, elle ne balancerait pas cela, si elle en n'avait pas la quelconque certitude. Et comme à mon habitude, je répondis avec franchise, sans exagération, et avec calme.

-" Tu sais si on devrais parler de normalité, alors même nous nous ferons partie de "anormale". Ce qui peut te faire croire que cette académie est bizarre." , avais-je répondu dans un premier temps.
-" Mais ce que tu penses, ne serait pas plutôt que comme tous, cette académie possède un petit secret ? ", repris-je en exposant l'idée.

C'était une possibilité à ne pas délaisser ... Je ne faisais qu'insinuer la théorie que je m'étais fait ....


Revenir en haut Aller en bas
 

Changements de chambre, chambre B [PV Aries]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de chambre
» La chambre 3, un nouveau 'chez soi'
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» Chambre 4, le nouveau domicile
» Aries Chris, l'âme paresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-