Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre 3, un nouveau 'chez soi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:52

Je poussais la porte en grognant. Évidemment, mon sens de l'orientation déplorable ne m'était, une fois de plus, d'absolument aucun secours trouver la chambre qu'on m'avait assignée. Pour trouver cette chambre, j'avais du demander mon chemin à des élèves passant dans les couloirs, mais je me fis finalement accompagnée par une fille assez aimable pour ne pas me demander, comme certains l'avaient fait, si je ne m'étais pas trompée de dortoir. Le fait que je sois une fille avait du leur passer au dessus de la tête.
Tout en posant mon sac sur mon lit, je fis en sorte que mes yeux balayent la salle. Quelques lits, déjà occupés pour la plupart.
Je lachais un bruyant soupir, et, pour me donner quelque chose à faire, rangeais mes affaires.
Et bien ... Je sens que l'année va être longue ...


Dernière édition par Ilke Grätchen le Mer 28 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:54

Scarlett sauta par la fenêtre et re-rentra dans la chambre.

Elle vit une élève toute en noire et grimaça : Elle ne détestait pas le noir , mais quand même , en mettre autant!

Elle sourit ensuite et dit :


Salut! Moi c'est Scarlett , t'es nouvelle ?

Sa voix etait joueuse malgré elle.
Elle regarda la fille de ses yeux gris/blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:13

J'entendis un grand fracas derrière moi, identique à celui de l'arrivée indésirable de mon frère dans ma chambre, chaque année, le jour de mon anniversaire. Tournent la tête vers l'origine du bruit, je découvrit une fille, qui me regardait de ses deux yeux blancs.
Salut! Moi c'est Scarlett , t'es nouvelle ?
Je sentit un vague sentiment d'exaspération se diffuser en moi. Quelle perspicacité ... Mais, décidant de ne pas me laisser emporter, je répondis calmement.
Ouaip.
Volontairement, je n'en dis pas plus. Les gens qui s'intéressent à moi, il doivent s'accrocher en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:44

Ah ok!

Elle s'allongea sur son lit et Lu.

(Réponse courte , manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:13

(J'en mets pas beaucoup moi non plus, j'suis aussi en grand manque d'inspiration Cool ...)
Ah ok !
Un certain agacement me submergea. Cette fille engageait la conversation, et elle s'asseyait, comme ça, comme si de ri ... :ZBAFF: Hum ... Ok, pas la peine de s'énerver Ilke. Elle a juste rien à te dire. Essaie de réfléchire à ce que ça t'apporterais de paraitre gentille !
Moi, c'est Ilke. Ilke Grätchen.
Je dis cela en souriant, pour me rende plus sympathique. J'avais envie de connaitre la nature de son pouvoir, histoire de savoir si j'avais un quelconque intérêt à le lui "emprunter".
En fait, l'amener à me parler un peu d'elle était très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:09

Après une longue fugue, très longue, je revins à mon dortoire .
Cela devait faire un mois, ou, même plus, que j'avais déserté .
Pourquoi ? Mon instinct animal avait pris le dessus ...
Je marchais lentement vers la porte de la chambre 3, une chambre qui m'avait été attribuée au début de l'année .
Je découvris mes affaires entassées dans un coin, mon lit paraissait vide mais je sentais qu'on m'avait remplacée .
Les nerfs à fleur de peau, je poussait un hurlement à vous déchirer les tympans .
Je me mis à courir vers la salle d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Empty
MessageSujet: Re: La chambre 3, un nouveau 'chez soi'    La chambre 3, un nouveau 'chez soi'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre 3, un nouveau 'chez soi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre 4, le nouveau domicile
» Changements de chambre, chambre B [PV Aries]
» Demandes de chambre
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» PROFESSEUR A. EFFERSON NOUS EXPLIQUE LES POISSONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-