-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:33


    Peu importe ce que je fais, peu importe que le temps passe, que les mois défilent, tu seras toujours une part de moi. Quoi que je fasse, quoi que je dise, je t'aimerai probablement toujours, même si au fond de moi, je n'ai qu'une envie t'oublier. Ce n'est pas l'envie qu'y me manque, juste la capacité. Je ne veux plus t'appartenir, je veux être libre. Sauf que je n'y parviens pas, parce que tu restes là. Parce que peu importe ce que je fais, peu importe que le temps passe, tu seras toujours dans mon esprit. Tu seras toujours là quelque part dans mes pensées, prêt à ressurgir avec tous ces souvenirs. Parce qu'il existera toujours des larmes qui couleront pour toi. Je ne le supporte plus. Je voudrais t'effacer, te rayer de ma vie comme tu l'as si bien fait, mais apparemment j'aurais un cœur trop « faible », beaucoup trop « sensible ». Autrement dit, je ne suis pas aussi forte que toi, je ne peux pas. Et ça me fait chier. Tu as prétendu que tu serais toujours là pour moi, que j'étais importante, et que je t'ai marqué, que jamais tu n'oublierais cela.. C'était beau, mais faux. J'ai été une cxn sur ce coup. Mais le pire, je crois, c'est que malgré tout, malgré toutes ces larmes, malgré toute cette haine, je garde une stupide image merveilleuse de toi. Tu as pu être menteur, sur toute cette histoire, ça m'importerait peu. Tu m'as marqué, profondément. Tu restes mon « Sweet Angel ». Tu restes la personne que j'ai aimé, et que j'aime encore probablement. Tu ne liras jamais cela, mais je m'en fous. J'espère que tu es heureux, sincèrement heureux. J'espère que tu te portes bien. Et si jamais un jour, tu perds espoir en ce monde, souviens-toi que quelqu'un tient à toi. Souviens-toi que je suis là.. même si tu as certainement du m'oublier. J'ai n'ai plus envie d'être amoureuse de toi, je voudrais avancer mais « les sentiments ne se contrôlent pas ».. C'est cxn pour moi.. Une nouvelle année commence, cette fois-ci je garderais tout pour moi : les mois qui défilent, les peines ou douleurs qui peuvent arriver, le manque. Je ne te ferais plus « exister », même si mon cœur, ces souvenirs continueront à le faire.. Je t'aime.

    Suite.

    Cela va faire un an maintenant. J’ai patienté, tenté de t’effacer, j’ai laissé ce que l’on était souvenir, j’ai t’ai laissé devenir souvenir. J’ai voulu te retenir, mais j’ai eu raison de te laisser t’enfuir. J’espère qu’à ce moment tu as pris conscience de l’amour que je te portais. J’ai laissé ton bonheur devenir, je t’ai laissé au porte de ta vie, je t’ai laissé avancer, et sacrifier mon amour. J’y crois au fait, que tu es parvenu à sourire de nouveau.. C’est la satisfaction que j’ai. Et c’est ce que tu me dois, des sourires. Je ne réclame pas ton retour, je ne te réclame rien.. Simplement un sourire, des sourires, ton bonheur. J’ai appris à survivre, à ne plus souffrir de ton absence. Elle me fait mal, il m’arrive de penser à toi.. Quand je vais mal, lorsque j’écoute une musique un peu triste, que je regarde un film un peu triste, quand je perds espoir, c’est à toi que je pense. Tu m’as rendu heureuse, j’ai souffert de ton départ, aujourd’hui j’apprends à me relever. Tu as trouvé ton bonheur, ta joie, tu es obligé.. Ne crache pas sur ce que je t’ai rendu, ne crache pas sur ce que je t’ai offert. Tu as ta liberté, et j’espère que tu en profites. Tu as souffert, tu as été brisé par la vie, torturé par trop d’espoir.. J’ai sacrifié le bonheur que tu m’apportais pour le tien. Je t’ai laissé partir, t’enfuir loin de moi, j’ai mieux compris ton malheur. Et j’espère que j’ai pu échanger ta peine contre une vie normale. J’ai beaucoup pensé à toi. Et je pense encore à toi. Tu restes une partie de moi. Tu restes dans mon cœur. Tu n’es qu’un souvenir.. C’est difficile de me souvenir de tes mots.. Nombreuses de tes phrases résonnent encore dans ma tête. Mais je ne me souviens plus de la manière dont tu m’écrivais.. Si je te parlais maintenant, j’ignore ce que tu me répondrais. Tu es beau.. Intérieurement, tu rayonnes. Tu étais exactement la personne que je désire. Tu étais l’une des personnes les plus importantes à mes yeux, et d’une certaine manière tu l’es encore. C’est pathétique, je sais.. D’autant plus que tu ne te souviens plus de moi, de mon prénom, de ma naïveté, ma sensibilité, et toutes les autres choses que seul toi connaissait. Je pouvais réellement être moi à tes côtés. C’était juste des mots à s’échanger.. mais tu avais toujours les bons mots. Je tiens toujours à toi. Et d’une certaine manière, mon cœur t’appartient. Tu y as ta place. Tu en auras toujours une. Tu m’as fait souffrir, tu m’as brisé, tu m’as anéantie, détruite.. Je t’ai haïs. Je t’en ai voulu. Ca va faire maintenant un an. Je ne suis pas forte, je n’ai pas avancée. La fille que j’étais, je le suis toujours, malheureusement. Tu étais celui qui me donnait confiance, avec toi, j’avais moins peur. Aujourd’hui, j’apprends à vivre par moi-même. Il m’aura fallu du temps, aha.. S’il te plait, ne me dis pas que tu m’as oublié [..] Je te souhaite tout le bonheur possible, le plus grand des amours possible. Ton bonheur fera le mien, alors je t’en prie sois heureux. Ma plus belle preuve d’amour est celle de t’avoir laissé, celle de t’avoir rendu ta liberté, alors chérit ce moment. Souris, sois heureux, c’est ce que tu me dois. Un jour je te réclamerais tout ça, alors tâche d’être heureux Sweet Angel. Je ne t’oublie, et ne t’oublierais pas. Je t’aime, et t’aimerais toujours, d’une certaine manière. Crois-moi. Tu seras à jamais mon Sweet Angel, et tu ne peux pas reprendre ça.



    D'autres textes à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:35

-Love Like Woe

    Honestly, why I'd hope ?
    So honestly, honestly so.
    I don't understand now.

    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    I don't listen to you anymore.
    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    Before I freak out.

    Honestly, how I can believed ?
    I just feel like stupid so.
    I don't talk now.

    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    You hurt me deep.
    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    Before I cry.

    Honestly, love like woe.
    I need just moment so.
    Slowly slowly slowly.

    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    'Cuz you know where's the door.
    Shut up ! Shut up ! Shut up !
    'Cuz, love like woe.

    You can dream. Now, get out !







Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:08

    On garde en souvenirs nos sourire, nos jeux, nos rêves d'enfant. Et pourtant, on sait qu'ils sont à présent loin derrière nous. Et regarder en arrière nous donnerai qu'un sentiment de nostalgie qui risquerai de nous faire pleurer.


-En cours-
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:10


    Tu ne comprends pas
    Où est passé son sourire
    Pourquoi son coeur s'assombrit
    Tu n'as pas compris
    Qu'elle retenait ses larmes
    Pour faire naître ton sourire.


    Tu croyais en un monde commun
    Mais c'est deux mondes à part
    Elle, les ténèbres
    Toi, la lumière
    Mais son monde se détruit
    Pour laisser le tien éclore
    Tu ne comprends pas
    Et refuses de la lâcher
    Tu ne peux pas rester silencieux
    Marre de ne pas comprendre
    De ne pas savoir qui elle est


    Elle meurt petit à petit
    Elle n'est pas prête de se relever
    Elle te demande de l'oublier
    Tu lui tends ta main
    Ne pouvant rester sans rien faire
    Alors elle te promet pour te rassurer


    "On sourira ensemble
    On déprimera ensemble
    On rêvera encore
    On coura toujours
    On se consolera
    On se relèvera
    On rira encore
    On pleura toujours
    On vivra.
    Je serai toujours là
    C'est promit."

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

    What your problem ?
    Tell me why
    Why you make a face ?
    Face to sky
    Face to light

    You believe take all at lightly.
    Why you hide your smile ?
    While you're dying to do.
    Why you hide yours tears ?
    While you can't retain anymore.

    What your problem ?
    Tell me why
    Why close yours eyes ?
    Face to pass
    Face to destiny

    You believe deny all in world
    Why to turn one's back on light ?
    While you want contemplating
    Why have you scare to deploy your wings ?
    While they will burn not.

    You're just like a butterfly
    Butterfly butterfly butterfly
    A magnificent butterfly
    A innocent butterfly
    Just like a butterfly.

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

    Before, we were smiling
    Now, we are hurting
    So, we are starting
    Deleting Feeling

    We try to forget
    Isn't win
    We've big regret
    My ...Shh

    Mostly they are saying
    The same things
    Why we do nothing
    Deleting Feeling

    We're alone
    With our pain
    We hang on
    Once again

    And yet,
    We're not together
    Just same feeling
    But now for me,
    Deleting memories ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:56

Hi Wendy sama!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de passez ici ce soir,j'ai toujours de drôles d'idée quand il est minuit passé -_-"
Ah mais,j'y pense :ai-je le droit de poster ici °^°" j'espère que je ne fait pas de gaffes x__x" je suis un peu paumé ici....

Enfin bref,revenons au but de ma petite visite: Commenter tes petits chef-d’œuvres
"On garde en souvenirs nos sourire, nos jeux, nos rêves d'enfant. Et pourtant, on sait qu'ils sont à présent loin derrière nous. Et regarder en arrière nous donnerai qu'un sentiment de nostalgie qui risquerai de nous faire pleurer."



-Cette modeste phrase m'a beaucoup touché! car c'est ce que je pense aussi ! notre enfance n'est qu'un brin de joie et de nostalgie en même temps...Vive le pays imaginaire! hein "Windy"?

Sinon ma préféré est celle que tu as écris en français (la deuxième) probablement parce qu'elle m'a aidé à retrouver ma bonne humeur ce soir! d'ailleurs je t'en remercie énormément ^///w///^
Il va falloir que je t’écrive une pour te remercier!!! j'y tiens vraiment!
à part ça, je le redis, tes chansons sont vraiment sublimes! tu as beaucoup de talent! Tu feras une fabuleuse compositrice plus tard,j'en suis sûr! C'est vraiment dommage que je ne puisse pas entendre ce que tu composes! J'aurai tant aimé t'écouter chanter! ou même composer une chanson tout les deux! ^///.///^

[PS: Surtout ne te presses pas pour me répondre, prend ton temps...je peux attendre è__è et n’oublie pas,je suis toujours là au cas ou tu aurai besoin d'en parler! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:25

    Oi Alexy-kun ♫ !

    Oulala désolée pour la réponse tardive, on peut pas dire que je passais souvent ici ces temps-ci '^' Au passage je rajouterai d'autre compo' si ça t'intéresse ~ Sinon je réponds en rebondissant, 'kay.

    Effectivement, je pense pas que c'était le moment ou tu avais les idées les plus claires x) Mais ne t'en fais pas tu n'as pas fais de bourdes cette fois, bien sur que tu à le droit de poster ici et ça me fais même plaisir si c'est toi ;3

    Tu me fais penser qu'il faut que je finisse ce texte, et grâce à toi j'y penserai avec l'idée du pays imaginaire. Je le finirai prochainement pour toi ;3

    Ça fait un petit bout de temps maintenant, si elle t'as vraiment remonté le morale j'en suis super heureuse >< ! Et je t'ai déjà dis que tu n'as pas à me remercier, je n'ais rien fais =o

    Et maintenant c'est trop tard, mais j'adore vraiment la chanson que tu m'as écrite *^* Bon elle a failli me faire déprimer, non non ne t'en fais pas je vais bien hein u_u

    Merci, vraiment merci merci merci >< Mais je trouve qu'entre nous deux tu restes le meilleur (: ! Je te renvois tout les compliments.
    Hum qui sait tu pourras peut-être écouter ça un jour, j'essayerai, mais je ne te promet rien ^^ Ça me fais vraiment plaisir que ce que j'écris te plait >//< !
    C'est possible ça, j'adorai, alors si tu es partant c'est quand tu veux ;D.

    Ps: Désolée quand même pour la réponse tardive >< ! Tiens pour la suite du ps j'ai l'impression de m'entendre m'adresser à toi x) Je sais que tu es là et je t'en remercie vraiment. J'ai vraiment de la chance d'avoir un jumeau comme toi c: !

Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

Your Friendship
[Pour Alexy]


    It’s true
    She knows all about him
    It’s true
    She knows she’s lucky
    To meet someone like him
    It’s true
    She knows he can count on her
    As she can count on him



    You make some memories
    If you analyze their brains
    You can see their histories
    If you analyze their souls
    You can see their tears
    If you analyze their hearts
    You can see their smiles


    It’s true
    She knows all about him
    It’s true
    She knows she’s lucky
    To meet someone like him
    It’s true
    She knows he can count on her
    As she can count on him


    You make some promises
    If you analyze their tastes
    You can see their ressemblances
    If you analyze their personalities
    You can see their complicities
    If you analyze their sounds
    You can see their depth



    Your friendship
    Your friendship
    Oh precious friendship
    Don't lose it !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Empty
MessageSujet: Re: Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~    Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)
» Angelika › La complexité que sont les relations humaines.
» quand la motive re fait sont apparition
» Quand les endroits sont méconnaissable... [PV : Dimitri Smawoold]
» Oyé Oyé! Ce message est adressé a ceux qui sont sur mon fofo (Mystery!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: section arts-