Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

Il faisait assez sombre pour un matin. Il y avait du brouillard et faisait un peu ( beaucoup) trop froid. Pas question de sortir ! Il faisait bien trop froid. Mieux valait rester bien au chaud avec un bon livre. Il y a seulement deux jours déjà j'ai demandé à ce qu'on me commande un livre. Ce livre c'était les misérables. Un de mes préférés. Aujourd'hui je dois absolument le récupérer. Mais il y a un petit soucis dans l'histoire, et bien ... Pour ce rendre à la grande bibliothèques il faut malheureusement traverser la cour. Mais tellement l'envie de lire ce livre je ne pus renoncer, et me résigna donc à traverser le froid du petit matin. Personne dans la cour, normal après tout tout le monde préfère rester à l'intérieure à cause du froid comme sa . Je courus très très vite pour ne pas sentir le vent glacial qui me fit froid dans le dos.
Arrivé devant les grand escaliers qui mènent à la bibliothèques je fus rassurée. Je monta les marche lentement une à une épuiser d'avoir courus si vite. Sur la grande porte qui s'ouvrait devant mes yeux je lus les inscriptions :
" Horaires d'ouvertures: 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Or il n'était la que 7h45, malheur à moi. Je n'allait pas poiroter la à attendre 9h30 c'est trop longs mais comme même j'ai courus à une telle vitesse je n'est pas fait tout ce chemin pour rien !! Passant par la un surveillant. Je dus le supplier pour qu'il me laisse pénétrer dans la bibliothèque, ce qu'il accepta après plusieurs minutes. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul " personne" à l'horizon. Mon livre n'était pas arrivé! Rhha !! Il manquait plus que sa pour me casser le moral !! Je sortis dans pas énervé. Mais il faisait chaud c'était très agréable. Je ne voulais pas rentrer dans ma chambre. J'avais maintenant envie de découvrir " l'observatoire " Par chance c'était ouvert et en plus c'était juste à proximité.
En entrant , c'était désert personne pas une mouche. Mais après être restée là longtemps comme une mouche, des rires se font entendre. Puis quelqu'un je ne connaissais pas la personne mais elle me fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Kyung Hee s'étira au premier rayon du Soleil, caché par le brouillard. Mais s'est un automatisme chez elle. Sentant un air froid, elle s'engouffra encore plus dans ses couvertures. Elle n'avait aucune envie de se lever. Mais il le faudrait bien, elle s'était dis la journée précédente qu'elle irai visitée le lieu.

Elle retira doucement et pas de façon très classe sa couverture jusqu'à qu'elle soit sur le bord du lit. Elle bailla aussi de façon pas très classe et se frotta les yeux. Hum, le temps la rendait un peu maussade, elle voudrait bien un bon gros soleil tout chaud. Elle amena ses mains vers sa poitrine, là où est sa perle. Elle souhaitait de la chaleur et elle en eue. Kyung Hee sortit du lit et se changea.

Premier objectif, la Grande Tour. Pendant qu'elle traversa la cours, fringuée d'une simple veste et un foulard, elle consulta un petit fascicule qui contenait des informations à propos de l'école.

«Alors, un observatoire, une grande bibliothèque, ah ça je vais le retenir, un gymnase et une salle d'entraînement..hum, l'observatoire en premier!!»

Elle monta les ''dix milles escalier'' jusqu'en haut. Elle remarqua qui avait déjà des gens là-bas. Connaissant encore pas grand monde elle se dirigea direct vers ces voix. Un petit groupe de 3 filles. Kyung Hee leur parla, elles accepta avec joie de discuter avec elle, se faire une nouvelle amie. Plus tard une autre fille arriva. Le petit groupe ni faisait pas attention au début. Mais Kyung Hee, après un moment l'incita à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Il commençai à se réchauffer chance !
La fille s'approcha de moi elle ne me salua pas ou n'eu pas le temps que moi j'engagea la conversation :
-Bonjour, Je m'appelle Amee je suis en première année chambre C! Et toi ?
Elle n'était pas méchante, je sais reconnaître las gens méchants quand j'en vois.
Elle était mignonne Elle ne devait pas avoir plus de 19 ans. Je lui aurait donner 14 mais je doit sûrement me tromper comme d'habitude. Il était 9 h 30 !! La bibliothèques !!
J'y fonça sans réfléchir laissant ma rencontre tout derrière moi. Je récupéra mon ouvrage et retourna près de la jeune fille pour lui faire mes excuses et lui dire les raisons de ma petite absence. Tout ce monde à la bibliothèques pour sortir ce fut un vrai carnage !! Mais dans le couloir après un quart d'heure, perdus de vus. Elle n'était plus la elle avait disparus.
Quelle dommage, je dus rentrer sans avoir fait sa connaissance.
Elle avait peut être mal compris, et pensais que je partais. Bon enfin, à 10H mon court commençait. Il me restait une demi heure à rien faire.
Lire le livre ? Non j'aime mieux le lire le soir pour être concentrée. Avec ce boucan ce serait impossible ... Je peux toujours aller saluer Andy Aiko ou Nown à la chambre. Mais j'aime mieux rechercher la fille de tout à l'heure. Rien sauf quand enfin je la vis quand toute les personne qui devait commencer à 9h30 partir enfin ... Elle semblait me chercher mais je lui lança un regard bizarre:
Bon tu va me dire comment tu t 'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

Kyung n'eu le temps de dire quoi que se soit que la fille engagea déjà la conversation.

«Bonjour, Je m'appelle Amee je suis en première année chambre C! Et toi ? »

«......Kyung-»

Encore une fois, pas pu finir sa phrase qu'elle partit en vitesse. Elle en était bouche bée, la main devant elle comme si elle voulait l'arrêter.

Elle attendit quelques minutes avant de partir à sa recherche. Elle chercha dans presque tout l'observatoire.

«Bon tu va me dire comment tu t 'appelle?»

Kyung Hee se retourna vers la voix.

«Kyung Hee!!»
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

«Kyung Hee!!»
Elle s'appelait Kyung Hee, drôle de nom auparavant je n'avais jamais rencontré quelqu'un portant ce nom. Très curieuse, je voulus savoir : Son âge, sa classe, son pays, son signe astrologique, qui sont ses parents, frères soeurs ? Depuis combien de temps était-elle la, m'avait-elle déjà vu quelque part ou rencontré.
Un tas de truc: Animal préféré, couleur préféré, insecte préféré, livre préféré, pays préféré ...
Mais je ne lui demanda que sa :
Quel âge as-tu ?
Mais rien que çà l'avait affolé. Je réfléchis à se que j'aurais répondu à sa place: 12 ans et demi, Angleterre, gémo, mes parents sont : Etsu et Fuyumichi, ma soeur : Yui,Je suis la depuis un mois, je ne t'ai jamais vu, mon animal préféré est : la biche, insecte : coccinelle, livre : Le diable et son Valet, pays : Angleterre.
Mais certainement qu'elle ne me demandera pas ça. Mais j'aurais bien voulu. Elle ne me répondit que très lentement. Je dus attendre sa réponse. Elle semblait ne pas se souvenir que je lui avais posé une question. Mais elle finit par ma répondre :
22
Pourtant elle ne les faisait pas et même pas du tout.Elle se fichait de savoir des choses sur moi , mais moi tout le contraire je voulais savoir plus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Elle le voyait bien que dans la tête d'Amee, cela semblait beaucoup bougé.

«Quel âge as-tu ? »

Kyung Hee fut un peu perplexe. C'est quoi ce qu'elle lui demandait?

«Euh et bien, j'ai 22 ans.*En âge humain en tout cas*»

Elle ne voyait pas la nécessité de lui dire son véritable âge. Après tout, elle n'est pas obligée d'apprendre l'existence des Gumiho.

Mais elle voulait aussi savoir des choses sur cette fille étrange. Quoi qu'elle parait encore plus étrange qu'elle avec ses oreilles et sa queue de renard. D'un point de vue humain en tout cas.

«Et toi? Tu viens d'où?»

Cette Amee l’intriguait. Elle avait une drôle de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:48

«Et toi? Tu viens d'où?»
Waw pourquoi elle voulait savoir sa ? Pourquoi elle ne me dit tout simplement pas quel âge as-tu pourquoi veut-elle savoir d'ou je viens ? Si je lui disait ... Je vais lui répondre franchement, sans mentir. Cette fille devait me trouver étrange, mais elle l'était plus que moi avec c'est 22 ans alors qu'on dirait qu'elle en a 16, et puis sa queue et ses oreilles. Peut importe. Je lui répondit :
J'ai 12 ans et demi et je viens de londres.
Nous avions 10 ans de différence. Elle est super grande par rapport à moi alors pourquoi elle voulait savoir mon âge ? Pas grave, elle avait sûrement envie de me connaître un peu mieux , alors autant en faire autant je lui demanda à mon tours :
Et toi d'où viens-tu ? Dans quelle chambre es-tu ?
Elle semblai embarrassé à la première question je ne sais pourquoi mais c'est pas grave si elle n'avait pas envie de me le dire, mais la deuxième n'avait pas d'importance alors elle me répondit après 2minutes à attendre qu'elle me dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

Alors elle avait 12 ans. Kyung Hee ne la pensait pas aussi jeune. Et elle était Anglaise. Elle se demanda si tout les anglais étaient comme ça.

«Et toi d'où viens-tu ? Dans quelle chambre es-tu ?»


D'où elle venait? Qu'es-ce qu'elle devrait répondre? Dans un monde surnaturel ou la Corée? La Gumiho était une créature coréenne, donc, elle ne mentirait pas en disant le pays à la place. Ce n'était pas faux, si?

Et pour la chambre? Elle n'avait même pas regarder. Pas qu'elle était tête en l'air, juste qu'elle ne voyait pas l'importance.

Bref, au bout de deux minutes, la renarde se disait qu'elle avait assez fait attendre sa compagne.

«Je viens de Corée, et pour la chambre...J'y ai pas porté attention..Héhé!!»

Elle se donna un léger petit coup de poing sur sa tête et tirant la langue, comme pour montrer qu'elle était tête en l'air, même si s'était faux. Mais faut dire qu'elle était le genre de fille vraiment innocente malgré tout ce qu'elle avait pu voir pendant tant d'années d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

«Je viens de Corée, et pour la chambre...J'y ai pas porté attention..Héhé!!»
En faite, c'est quoi ça la coré ? Un pays, une île ? Je n'en avait pas la moindre idée. Je chercherai plus tard dans la bibliothèques. Elle n'avait toujours pas fait de demandes de logement, et déjà plusieurs chambre sont complètes, j'espère qu'elle en trouvera une bien qui lui conviendra. Elle ne pourra pas être dans la chambre ou je suis car nous étions déjà 4, et c'est la limite je pense, quoi que ? Elle peut toujours faire une demande, et essayer, mais je ne croit pas qu'elle connaisse grand monde de la chambre C : Amee , Nownka, Aiko, Andy. Mais peut-être que je pourrai les présenter, je me demande si elle connait quelqu'un ?
Pourquoi pas le lui demander ?
-Eh dit ? Tu connais quelqu'un entre Aiko, Nownka, Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyung Hee


clan lunaire.
Kim Kyung Hee

petits mensonges : 19
date d'inscription : 30/04/2012
âge : 34
localisation : Plus avec la vielle Sam Shin

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:29

Elle ne semblait pas savoir où s'était la Corée. Elle semblait réfléchir aussi. À quoi? Kyung Hee ne savait pas.

«Eh dit ? Tu connais quelqu'un entre Aiko, Nownka, Andy ? »

Elle était un peu surprise de sa question. Elle devrait les connaitre? Était-ce important? Aucune idée. Elle ne savait pas si elle devait répondre ou pas. Ne voyant pas de piège quelconque, elle lui répondit.

«Eh oui, je connais Nownka...Un peu.»

Était-ce bien ce ''un peu''? Elle la connaissait oui, mais en connaissance plutôt qu'en amie. Mais pourquoi vraiment elle lui avait posée cette question? Quel était son but?

«..Pourquoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Amee Tidy


clan stellaire.
Amee Tidy

petits mensonges : 77
date d'inscription : 16/04/2012
âge : 24

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:08

«Eh dit ? Tu connais quelqu'un entre Aiko, Nownka, Andy ? »

Avec son petit air innocent elle me répondit :
«Eh oui, je connais Nownka...Un peu.»
Alors elle la connaissait ! Et moi aussi, nous avions une amie en commun, mais cela veut dire qu'elle ne connais pas les autres puisqu'elle n'a pas répondu. En y repenser, je trouve ma question un peu bête. En même temps si personne ne fais le premier pas, nous n'irons pas bien loin... Puis elle ajouta :

«..Pourquoi?»
Je savais bien que ma question était bête, si on se pose des questions. Mais j'ai tord, tout le monde à le droit de demander plus d'explications, c'est donc pour cela que je lui Non

C'est juste comme ça, je me demandais simplement si tu connaissait des personnes que moi je connais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]   Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [privé : Kim kyung hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyung Hee la Gumiho
» Automnal day. [privé Andy Efferson]
» ~Présentation du Staff~
» Grande nouvelle
» Nouvelle de Scarlett ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-