-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:36

Chers Fairyiens, je viens de me rendre compte que le forum a déjà plus de trois mois. Il a été créé le 04/08, et beaucoup de choses se sont passées entre temps. Ca passe trop vite, hein ?
Enfin, pour fêter ça, je vous annonce que je vais installer un nouveau thème, et faire un peu le ménage (Parce-que c'est un peu le désordre, ici, je trouve >w>), enfin bref, un grand changement vous attends. Ca vous dit ?
Pour commencer, je vais refaire le design et le codage, et faire un truc plus coloré. De plus, comme le forum commence à prendre de l'importance et que même si c'est assez calme ces temps-ci, je sais pas gérer tout toute seule. En conséquent, je cherche un(e) Modérateur/trice. Intéressé ? Envoyez-moi un MP ! (On parie combien que Lilice va se proposer ?)
Donc, profitez-en, et proposez-moi si vous avez des idées C= Elles peuvent être à propos de tout ; Des images pour le nouveau design, des idées pour les Events, et d'autres trucs si vous en trouvez.
Si vous avez des dispositions en codage, graphisme, écriture, j'accepte toute sorte d'aide.
Même que pour les intéressés, Fairy va bientôt se mettre au partenariat =D Déjà, pour appâter de nouveaux membres, et aussi parce-que ça fait pro. Et puis ça remplis bien la PA, aussi, avec de jolies images qui bougent. Enfin bref², envoyez-moi un MP si vous voulez entrer en futur partenariat avec FDSA.
Bref³, tout ça pour dire que je souhaite un joyeux anniversaire (En retard, mais chut) à Fairy pour ses trois mois d'existence =D J'ai fais de merveilleuses rencontres, ici, et sachez que j'ai hésité de nombreuses fois à abandonner le fo (A mes débuts, hein). Mais je suis contente d'avoir persévéré, et maintenant j'ai tous pleins d'amis formidables. Même si enfait, c'est dommage que Snow soit partie. [Pour ceux qui la connaissent pas, c'était l'ancienne Modo] Je crois bien que ça sera mes seuls regrets ; Les gens qui sont partis.
Bref⁴, trève de blablatage inutile. Si quelqu'un veut aider au renouvellement de Fairy ou proposer ses idées, qu'il me le signale =D
-Sur ce, j'achève mon pavé. Votre Admin adorée ♥



Dernière édition par Moon Kurokawa le Dim 29 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

Waw ! 3 moi sdéjà ! *o*

Je suis sure que le nouveau design va être suuuper ! Et je me propose tout de suite en partenariat ;P
Tu as déjà mon bouton qui est sur AP !
Je vais chercher des images si ça peut aider... Par contre, juste un détail, change pas trop les couleurs, reste dans le bleu je veux dire, puisque l'academy est censé être "bleu de partout" !
Voilà, ah et aussi ! Tu vas effacé certains rp ?!!

Merkiiii not' admin' de n'amour ! (oui moi parler fort bien france !)

Yuuuuki folle dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:32

J'avais pas l'intention de changer les couleurs, juste d'éclaircir un peu ^^
Parce-qu'à force, ça arrache les yeux ¨w¨
Mais naaan, je vais pas supprimer les RP. Je vais juste un peu les organiser, parce-que y en a tous pleins en cours et qui avancent plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:36

Le changement ça me fait stresser parce que quand ça change, je me pers. O.O
Enfin bref, on s'en fout de moi ! C'est bien le changement de temps en temps -même si vous retrouverez une Cielle peeeeeeeeeerdue !
Pour l'idée du bleu, chuis d'ac avec Yuyu ! Le partenariat, j'espère que Scarlett te proposera d'être en partenariat avec Mystery ! (De la pub pour Mystery, niark, niark...)
Et j'ai... une IIIIIIIIIIDÉE ! L'écriture, j'adore Times New Roman ! *__* Et la couleur, du bleu joli et l'écriture du blanc ! (Tiens, je me demande si je dis pas ça pour m'arranger la vie...)
Enfin bref, j'ai hate du changement !
Bravo Moon pour ce suuuuuuuuuper fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:42

Ouais, tu veux que je mette tout le fofo en Times New Roman, hein ? Avoue, Cielle. Mais ouais, pourquoi pas. On verra bien ^^
Et sinon, c'est vraiment possible de se perdre sur un forum ? Ahah, je savais pas. Mais je vais pas tout changer non plus. Juste un peu embellir notre cher Fairy Dream School Academy C=

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:02

I'm... (Comment on dit ce mot ?) Bon merde, je suis rassurée ! Et si tout le fofo est en Times New Roman, ça n’arrangerait que moi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:05

Ouais!Je veux partenarationner avec FDSA! Et j'adore times new roman et indigo ! Et pour les images qui bougent je veux des strip-teaseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:18

Dites bonjour à notre mèreverte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:20

Maaiiii euuuh u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:13

Hell serait enchanté d'être en partenariat avec Fairy Very Happy Moi aussi je vais refaire le design de Hell parce que c'est trop simpliste >< Mais j'ai pas le temps! XD Bref Happy Birthday Fairy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:12

Voilà voilà, si quelqu'un a des idées pour les sujets suivants :
  • Nouveaux Lieux de RP
  • Persos prédéfinis/PNJ/Posts-vacants
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:18

Maais y'a encore de la place pour la suuper Modératrice d'enfer ♥ ? Nan mais vous me connaissez,Lilice elle est super connue alors ... ?


Et moi j'ai 3 partenariats,ça vous dit ? (Ouais nan je sais,je suis Admine sur un.Et membre sur les deux autres ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

Owai, Lilice va nous faire de la Pub :B
Donc si j'ai bien compris, tu veux être Modo sur Fairy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:25

Je veux aideeeeeeeeer !
*Crise de solidarité*
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

Et tu veux aider pour quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:08

J'en sais rien, n'importe quoi, je suis trop pleine de bonne volonté :L

D'ailleurs, j'ai plein d'idées :)
- On pourrait mettre des délégués où un truc du genre, pour les classes.
- Et puis faire un montage, à la "photo de classe" :3
- Et on pourrait créer des clubs. Genre, un club de photo. Avec une salle du club de photos. Et des membres.
- Ou alors, on pourrait instaurer des genre de surveillants. Ils pourraient être les même tout les temps, ou alors changer tous les mois...
- Ou un conseil des élèves. Avec les délégués de chaque classe.

(J'admet, j'admet, j'ai lu des shôjos à la "Je ne suis pas un ange" cette semaine. Alors j'ai des idées à la "Je suis dans une super écooooole" N.N Pardooon.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:04

Des lieux de RP... Hum... * Réfléchit -ce qui est rare.* Pourquoi pas un portail ? Faudrait recruter des pions... (surveillant ! XD) Ah oui et une salle de permanence ! Ah oui et faudrait aussi faire des tas de salles de cours et mettre les élèves dans des classe : classe 1, classe 2 et tout le tralala, parce que t'imagine si on est à cent dans une salle ? O.O Ah oui, une autre idée : les profs mettrons dans leurs RPS entres parenthèses (Cours avec la classe 1). Enfin, tu fais ce que tu veux de mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22

Un portail, troooop coule :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:26

Merci de trouver mon idée bonne ! (I'm parle pas Französisch.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:36

Ahem, moi je veux bien m'occuper des PNJ et autres personnages 8D ! -Non non, je ne suis pas morte-
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13

Petite question,Moon tu va faire une P.A ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:15

Ben oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:20

C'est quoi, une PA ? (--')
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:21

PA => Page d'accueil ou Panneau d'affichage.
En gros, c'est le truc où y a les partenaires, le staff, les nouveautés enfin toussa quoi, comme sur AP (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:25

Pour demander (:

Waaaii mon nouveau avatar est trop ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle   Grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une grande Sportifs au petit charme
» ~Présentation du Staff~
» Nouvelle de Scarlett ;)
» Jessica Wilcox Nouvelle venue
» Mauvaise nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-