Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Nouvelle de Scarlett ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:09

Heyyy! Juste pour vous dire que tout se passe hyper bien a LA , je défile demain , bref , bisous!



Aiko : Toi tu es une des filles que j'ai adorer , je sais pas pourquoi mais j'te kiff x) , bientôt tu pourras dire que t'es mon amie quand je passerais a la télé!

YuYu , Moon et Cielle : Vous aussi je vous adore , Vous êtes tous et toutes dans mon coeur , bref , gros bisous *w*


Dimi/Jena lee x) : Bah toi t'es Dimi , on c'est tout de suite bien entendus , et la preuve t'es Modo' dans mon fofo!



Tous les autres et ceux que j'ai surement oublié (Je suis un poisson rouge albino ) : Ben vous êtes tous dans mon coeur.



Voila , je vous fait de Big bisous a tous . Je vous adore I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Scarlett-daemon le Sam 5 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

Ah, mais c'est pas possible, y a tout le monde qui va partir ou quoi ? YwY
-Amuse-toi bien à LA, et bonne chance pour ton boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:26

Merci Moon <3
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:34

Arf, on se connaissait pas énormément, mais j't'aimais bien quand même :3 Bonne chance pour LA, tu nous manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:36

Merci , tu me manqueras aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

Aaaaaaarêtez de partir ! Moi, je peux vous dire, que l'année prochaine, je serais toujours là, car je vais dans une FAC pourrit en France près de chez ma mère et elle veut m'héberger... En tout cas, moi j't'adore Scarlett et j'veux pas qu'tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:53

Hinhinhin!
Désolée Ciellounetteuh ;.; Je te confie Mystery !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:58

J'en prendrais soin et je ferais pleiiiiiiiiin de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle de Scarlett ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Scarlett ;)   Nouvelle de Scarlett ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de Scarlett ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My face , By Lola alias Scarlett!
» Scarlett , Poupée de procelaine de taille humaine.
» ~Présentation du Staff~
» Une mauvaise nouvelle
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: Le flood, le vrai :: discutions bla bla-