Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:27

Hey tous,je tenait à vous annoncer le départ officiel de Dimitri au Canada(plus présicément à Quebec),il continueras ses études là-bas et ne reviendras pas avant au moins 3-4 ans.L'avion décolle ce Jeudi.
Alors il a des petits mots pour certaines personne(il me refile tout le boulot l'idiot,tout ça parce que Monsieur fait ses adieux a ses quelques amis,et fait ses valises,il m'énerve)
Yuki:(Ce mot à était dit par Dimitri,je ne fais que donner les infos moi)
Alors ma p'tite fofolle,tu va beaucoup me manquer toi et ton côté sadique que j'apprécias tant.Je tenterais malgré le fait que là-bas j'aurais plus de cours,de me connecter de temps en temps(déjà faudra que je mette la wii-fi,tu me connais tu sais que je suis nul avec les ordis).Je t'adore ma p'tite Yuki-Emeraude-Jill-Makiko-Laura (jai une nette préférence pour Emeraude et Yuki).Et j'espère de tout mon coeur que ont resteras en contact.
Aries,Cielle,Aiko et Tomo':
Je vous connais certe moins que Yuki mais je vous adore aussi.J'ai adoré nos délires,(surtout avec Tomo')Donc vous allez beaucoup me manquer vous aussi.

Moon et Nezu:
Deux filles en or,Moon la déesse des raviolis qu'on appelle plus comme ça depuis des lustres et neeeeezouille qui à un surnom trognon.

A tout les derniers nouveaux que je n'est pas eu le temps de rencontrer et à ceux que je ne connais presque pas:
Je vous souhaite beaucoup de joie sur le fofo et j'espère que vous vovus entredrez bien avec les génialllisssimmme membre.



En bref à tous:Je vous souhaite tout le bonheur de monde et beaucoooooooup de joie sur le rp.Groooos bisoooous.
Didi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:41

Oh non ! Moi j'aimais bien te martyriser ! (On arrête le délire... >__< Il part là bouffonne !) Tu va me maaaaaaaaanquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:37

On enchaîne les départs ou quoi ? Ahh~ J'vais vraiment démoralisé moi si vous commencez tous à partir T__T Tu vas me manquer Dimi', t'es un ami génial, et j’espère vraiment te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:25

Maieeeeeuh, y a tout le monde qui part i_i
Enfin bref, Dimi-chan, je te souhaite un bon séjour là-bas. Tu vas beaucoup me manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:27

Vous allez beaucoup me manquer vous aussi.J'essayerais de me connecter de temps en temps,c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:59

Meuheuheuheu ;.; Mais bon , c'est pour les études. Mais meuheuheuheu ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:43

Buuuuuh mais y a tout le monde qui part, c'est PAS possible YwY ! Bon, bah sache que j't'aime bien, et que tu vas me manquer quand même, et que t'as trop une putain de chance de partir au Québec, et que si je pouvais je me planquerais dans ta valise. Voilà, j'te souhaite une bonne chance dans tes études :3
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:53

Il mériterai un bon coup de pied au c***! Qui je vait Embêter maintenant?
*Cherche parmit tout les garçon du fow sa victime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

OUUUUUIN ! Ze zuis obligé de te chercher une image ! *Cielle Sundie va sur ZéroChan...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

Une mauvaise nouvelle 808061

Ce n'est qu'un au revoir ! Lalalalala !

STOOOP ! Maintenant que j'ai trouvé une zolie image, le petit texte.

Moi aussi je veux continuer à t'embêter ! Je suis aussi triste que Tomo' ! Je suis une grosse narcissique, mais je t'aime bien, tu es une des exceptions. Je suis sadique, mais des gens me font diminuer le sadisme et tu en fais partit. J'aime le Québec, mais tu fais me le détester, car tu part. Même si je ne te connais pas beaucoup, tu va me manquer, car tu es quelqu'un de formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:34

Cielle Sundie a écrit:
Je suis aussi triste que Tomo' !

Euh... Triste est un bien grand mot hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:48

Je retire ce que j'ai dit... (espèce de sans coeur !) Je suis triste que tu partes, c'est nul ! Mais, c'est pour les études, alors, fais bien tes études ou je te massacre à la tronçonneuse ! (V'là, t'es content, Tomohiko, le sans coeur ? >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:01

Tom Tom Minou c'est un sans coeur? Pourtant avec Romane hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

Qui est... ROMANE ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

En présumé juste sa meilleurs amie.... Enfin c'est ce qu'il dit... Puis il c'est passé un truc que je te raconterai en mp mais il le nit quand même....Donc je l’embête avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:15

Intéressant, alors monsieur Tomohiko nit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:09

Petite info!
Sa y est je suis installé,j'ai l'ordi.Mais comme y 6 heure de décalage,réflechissez un peu.Quand chez moi c'est l'aprème vous c'est le soir.Donc je risque d'avoir du mal à vous voir.(s'avez compri ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Il reste les week-end...
d'façon tu sais bien que j'abandonne jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle   Une mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de présentation
» ~Présentation du Staff~
» Voulez-vous une Nouvelle chance?
» nouvelle intrigue en vue.
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-