Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO] Empty
MessageSujet: Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO]   Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:45

POUR TUER LE TEMPS
Ennuis totale ...
Jamais Aries ne prit plus de trois à cinq minutes devant son armoire. Un haut, un slim, des ballerines et une veste et voila. Passer trois quart d’heures devant était une perte de temps totalement pas rentable. De même pour ses cheveux, interminable et en bataille, elle donnait juste deux trois coups de brosse afin de faire croire que ces dernier était coiffés.

Ce fut avec très peu de motivation qu'Aries s'apprêtait à commencer sa première heure de cours depuis le début de l'année. Mais devinez quoi ? Comme à son habitude, elle fit demi tour, se souvenant que les cours ordinaires lui étaient complètement inutiles et barbant à la fois. Tout pour donner envie de s'enfuir. Elle sélectionnait elle même les cours au quel elle voulait participer. Enfin elle n'avais jamais été rappeler à l'ordre, et donc continua soit de traîner soit de dormir entre les cours.
Dans un premier temps elle erra sans but précis à l'extérieur de l'établissement toute la matinée. Ne croisant ni même l'ombre d'un chat. Dans un second, elle alla grignoter un petit quelque chose lorsque son ventre l’implora de le nourrir. Ou elle croisa quelques têtes familières, mais n'ayant aucune envie de s'éternisait ici, elle se fit discret. Dans un troisième, elle entra dans la salle de permanence, lieu plus désertique même que l'extérieur. Aucun surveillant, aucun élève, rien ni personne. Elle se fit une joie de s'y installer.
Aries qui était rester cloîtrer dans la perm' toute l'après-midi afin de pouvoir dormir en toute tranquillité tout en séchant les cours. Jusqu'à ce que la porte s'ouvrit, ni le bruit ni la brise fraîche ne la perturba Non ce fut le personne même qui intentionnellement la réveilla. Aries n'avait pas la force que lever sa tête, cependant les bruit incessant produit autour d'elle l'agacer de plus en plus jusqu'à ce qu'elle pète un câble.
" NON MAIS TU VEUX PAS LA FERME !! .... Ah c'est toi. Excus' ... "


Dernière édition par Aries Chris le Lun 23 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO] Empty
MessageSujet: Re: Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO]   Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29





    Aiko n'avait absolument pas envie d'aller en cours. Oh non, c'était bien trop ennuyeux. Là-bas, des adultes passaient l'heure à faire la morale, à hurler des règles de grammaires et donner des coups de craie dans ces pauvres tableaux. Voilà pourquoi la rouquine n'y était pas retournée depuis au moins une semaine. Non pas qu'elle s'en fiche. Au contraire, elle avait encore soif de connaissances et envie de tout savoir. Mais son coeur l'empêchait de passer la porte de la salle de cours.
    Pour soulager sa conscience, elle avait décidé de se rendre en permanence. En vérité, seul ce nom la faisait tressaillir. Il n'évoquait dans son esprit qu'une salle qui ne changerai jamais et où il y aurait toujours quelqu'un pour l'accueillir avec un grognement et des yeux injectés de sang. Permanence. Un truc ignoble, quoi. Mais enfin, il faut bien travailler un peu.
    Arrivée devant la porte de la salle, elle avait passé la tête "ultra discrètement" par la porte et avait découvert une pièce tout à fait normale. Ce qui l'avait un peu déçue. Des rangées de bureaux vides, c'était pas le truc le plus invitant à la marrade du monde. Elle soupira. Tant pis. Elle se mit à inspecter tous les bureaux. Certains élèves laissaient leur trace dessus, avec un peu de chance, celui qu'elle recherchait aurait eu la bonne idée d'utiliser une des tables pour lui faire passer un message.
    Après une dizaine de bureaux, elle en eu marre. Impossible de rester concentrée si longtemps sur une tâche aussi peu intéressante. Elle décida donc de s'asseoir -ce qu'elle fit dans la seconde- et de bosser un peu. Mais après dix autres minutes, elle dormait. Et comme d'habitude, ses rêves prirent place dans la réalité. Pas de chance pour ceux qui étaient aux alentours, elle songeait à une forêt où des espèces de lutins feraient du tam-tam. Pas courant comme rêve, et en plus les instruments de ces crétins de fées émettaient un bruit tout à fait exaspérant.

    NON MAIS TU VEUX PAS LA FERME !! .... Ah c'est toi. Excus' ...

    ... Mhh ?

    Aiko tourna lentement les yeux vers l'endroit d'où semblait provenir la voix. Réveil brutal. Elle fit un immense sourire de gamine.

    Désolée. Je voulais leur dire d'arrêter leurs tam-tams, mais ils ne m'écoutaient pas.






Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
 

Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News; Eliott & Aiko se barrent pour un minuscule temps.
» Une Kayla Sky
» Un bout de 365 jours.
» Quand le poussin pointe le bout de son bec.²
» Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de permanence »-