-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣ Empty
MessageSujet: Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣   Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Papiers d'identité




Miyasaka Ryou
Inazuma Eleven
    Nom : Valore.
    Prénom(s) : Niino, même si ce n'est pas son vrai nom.
    Âge : 15 ans.
    Nationalité : Espagnole.
    Groupe : Lunaire, por favor. ♥


Description physique

Niino, elle a les cheveux blonds, ils sont accompagnés d’un reflet doré. Ils peuvent donc paraîtres jaunes. C’est surement pour ça qu’elle est surnommée ‘poussin’. Ses cheveux sont mi-longs et munies d’une grande frange qui cache la totalité de son front. Passons maintenant au visage. Un visage assez ordinaire. Il n’a pas de cicatrices, ni de taches de rousseurs ni de défauts quelconques excepté un petit détail ; deux fossettes.. Un minuscule nez, deux yeux d’un vert émeraude et deux très fins sourcils.
Côté vestimentaire, elle ne porte que des débardeurs. Qu’importe le temps et la période. Les gros pulls et gilets lui sont insupportables. C’est beaucoup trop encombrant. Et pour les pantalons, c’est la même chose. Les gros bouffants ne sont pas du tout à son gout. Par contre, un short ferait l’affaire. Et la jupe est interdite pour celle-ci. C’est une condition qu’elle s’est mit en tête. Elle aime beaucoup se mettre en culotte quand elle est seule. Faites attention.
Description mentale

Niino a tendance à se mettre en danger, en fait elle ne connait pas la valeur de la vie. Et lorsqu'elle se donne un objectif, elle doit l'atteindre, même si elle doit y laisser la vie. Son inconscience et son obstination lui apportent pas mal de problèmes.
Son inattention ne lui vaut pas que des amis. Elle n'écoute qu'elle, lorsqu'elle pense à faire quelque chose, elle le fait en un instant. On réfléchira après des conséquences. Si un jour vous la contredirez, elle passera à côté de vous sans un regard et continuera de poursuivre son idée, même si elle a tort. Elle croit d'ailleurs qu'elle a toujours raison.
Sa franchise, est-ce un défaut ou une qualité ? Qu'importe, ce qu'il faut savoir c'est qu'elle ne ment jamais. Si vous lui demandez son avis, elle ne mentira pas, même si cela doit vous blesser. Mais, les secrets, elle peut les garder.
Niino n’aime pas les garçons. Non, elle n’aime pas du tout les gars. Elle veut toujours se battre contre l’un d’entre eux. D’ailleurs, se battre est sa plus grande passion avec le violon. C’est carrément une haine envers toute la gente masculine. Bien sur, il y a quelques exceptions. Par contre, au niveau des filles, c’est tout le contraire. Elle adore les filles, elle aime les filles, elle tombe amoureuse des filles. Et oui, Niino est lesbienne. Malgré sa tendance à se battre toute les 20 minutes, elle tombe très vite et souvent sous le charme d’une fille. Et tout ça, assez rapidement. Au contact d’une quelconque jeune fille, elle se met à bégayer, trembler et rougir des oreilles. Oui, parce qu’elle a la particularité de rougir des oreilles. Sans oublier qu’elle saigne du nez pour un rien.
Particularitées ; Elle ne mange pas d'œufs. Elle est claustrophobe. Elle a peur des clowns et des chats. Elle idolâtre les poussins.
Histoire

Primera letra
« Cher dieu… Je ne sais pas si tu existes vraiment, et à vrai dire, je n’en ai rien à foutre. Mais, en ce moment, je dois me confier à quelqu’un, et ce sera toi. Bon, pour résumé je m’appelle Niino, j’ai 9 ans, enfin je crois. Je suis espagnole et tout le monde me surnomme « poussin ». Je vi dans un quartier délabré. Il est vraiment trop laid. S’il y avait un concours de quartier le plus moche, je pense qu’on l’emporterait haut la main. Côté parents, j’ai été adopté par une vieille dame répondant au prénom d’Hélène. Elle est très gentille mais un peu trop innocente et naïve. Dans la zone où j’habite, c’est la loi du plus fort. Et puis, la quasi-totalité de mes voisins sont des garçons qui ne pensent qu’à se battre. Je crois que je grandis avec des brutes. Dieu, aide-moi. »

Segunda letra
« Yo Dieu… J’ai aujourd’hui 14 ans. Je me rends compte de beaucoup, beaucoup de choses ; Je n’aime définitivement plus les garçons. Ils ont passés leurs vies à gâcher la mienne. Ils ne cherchaient qu’à se mesurer à une fille. Et cette fille, c’était moi. Car j’étais la seule assez courageuse pour me battre contre ceux là. Je suis trop une brave, moi. Bref, ça fait un baille que je ne t’ai pas envoyé une lettre. Je t’explique les deux événements les plus importants. Je suis tombée amoureuse d’une fille qui me hait (Nocomment.) et j’ai découvert un don. Je crois que je peux développer ma force par ma pensé. Oui, parce que je me suis battu avec un idiot et je me suis mit à mettre des coups un peu trop fort, trop puissant par rapport à la normale. En me voyant dans ce combat, un homme m’a dit que je maitrise le pouvoir de l’adrénaline. Je n’ai rien compris à son charabia. Mais, je m’en fou. Tout ce que je sais, c’est que j’ai explosé la gueule à beaucoup de gars grâce à ce don. »

Tercera letra
« Salut Dieu… C’est surement la dernière lettre que je t’envoie de mon appart. Bientôt, je t’enverrais des lettres d’une école. Une école de magie, ou je ne sais quoi. Sais-tu pourquoi je suis allé dans cette école ? Parce que les garçons du quartier on annoncer que j’étais une sorcière. Oui, parce que si une fille réussit à vaincre un garçon, il y a surement une explication qui peut décrire le fait qu’elle a triché ou quelque chose du genre. Ce n’est pas possible de gagner contre un mec si t’es une fille, par contre un gus qui bat une fille, c’est tout à fait normal. Toutàfey. En fait, se je vais dans cette école, c'est surtout pour savoir contrôler ce don, ou ce pouvoir, je ne sais pas. Parce que, je n’ai aucunement l’envie de mettre un énorme coup à une fille par accident. Bon, j’y vais de ce pas. Je marche vers mon avenir. Je cours même. »
Derrière l'écran

    Prénom ou pseudo & âge :Nissa, 13 ans 1/²
    Comment avez-vous connu le forum ? :Grâce à Aiko Füller.
    Le code : {VALIDEE PAR MOON}
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Flood &. co :: archives-