-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bout de 365 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

"Kalen de Lerio, Nezumi Ame, Moon Kurokawa et Aries Chris sont priés de se rendre dans la salle de classe 407 quel que soit leur cour. " Voici ce que le haut parleur venait d'annoncer. Kalen se trouvait actuellement dans la même classe que Aries. Ils s'étaient tout les deux regarder d'un air "bah pourquoi nous?" et étaient sortis de la salle. Aussi tôt Kalen en profita pour prendre la main d'Aries, (pour ceux qui sont pas au courant les deux sortent ensemble) et déposa un baiser sur sa joue.

_ On a fait quoi encore comme connerie? Perso, moi j'ai rien fait dernièrement! Et toi? Tu t'es mis aux bêtises?

Il l'a vit faire un signe de tête négatif et continuèrent leur route en papotant jusqu'à la fameuse salle. Kalen toqua quelques coups à la porte et entendit un "allez-y rentré!". Nos deux tourtereaux rentrèrent. Surprise! Il y avait: le directeur, ainsi que Nezumi et Moon, deux filles du même age qu'eux. Le directeur prit alors la parole.

Bien, vous êtes tout les quatre réunis? Parfait parfait. Bon, comme vous le savez, cette école est ouverte seulement depuis cette année. Il n'y a donc que des premières années ici. Mais dans tout nos élèves, vous faites parties des seuls qui ont finis leurs années entièrement: c'est à dire 365 jours complets. Beaucoup d'élèves ont rejoint cet établissement en cours d'année, mais ici on ne change de classe qu'au bout de 365 jours. Or, je vous souhaite mes félicitations, vous avez supportez tout ce bleu depuis une année et vos résultats scolaires vous permettent de devenir des deuxième années! Bravo et bonne continuation. Bien sur, cela enquiert des des avantages et... Des inconvénients, je vous laisse découvrir!

ed]A LIRE! Explication: à partir de maintenant, tout membres inscrit et actif depuis un an (365 jours) se voit devenir deuxième année, être deuxième année vous permet de vous remercier d'être là et faire vivre ce forum ainsi que de vous remercier de votre fidélité (comme dans les pubs! Very Happy On a eu cette idée lors de l'anniversaire de notre bon vieux fofo donc voilà, alors à tout ceux qui feront 365 jours vous aurez droit à une tite surprise! Wink ]

Kalen en resta bouche bée "c'est une blague?", il avait pas vraiment compris, mais dans un sens il trouvait sa cool! Sauf le coup du "des inconvénients"! Mais niveau cours sa allait être quoi? Ils seraient que 4 pour un prof? ... Mouais... Kalen voulut alors poser la question que le directeur se téléporta et donc le directeur n'était plus là. Il regarde les trois autres filles aussi surprises que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

    Changement de pronom, j'utilise le "tu" pour cet rp. J'espère que ça te dérange pas Ambre :/ ?


AU BOUT DE 365 JOURS
Mais bien sur ! ...Et maintenant ?
Contre tout attente ce n'est pas l'appel au micro qui perturbe ton sommeil, mais plutôt ton petit ami qui lui aussi a été appelé. Tout comme toi par ailleurs. Contente de pourvoir sortir de cours, tu appréhendes tout de même la cause qui t'as fais sortir de cours et la conséquence qui va suivre. La pensée t'échappe un instant lorsque Kalen te pris la main et te dépose un baiser. Tu n'as pas encore l'habitude et c'est un peu bizarre venant de toi. Revenons à la réalité, tu te remémores toutes les conneries et bêtises en tout genre que tu as pu faire, et pourtant tu n'en conclus rien, rien qui pourra te ramener dans une salle avec Kalen, Nezumi et Moon. Alors quand Kalen soulève la question tu réponds non de la tête.

Avant d'entrer, tu souffle à Kalen qu'il peut de lâcher ta main, et que tu ne vas pas t'envoler pour le taquiner.

Moon et Nezumi déjà arrivé, le directeur sorti son baratin à double sens. Avantage et inconvénient, cela parait plus louche qu'autre chose ! Et pour vous laisser encore plus dans le brouillard que vous ne l'êtes déjà, le directeur se transporte sous vos yeux. Tu prends une chaise, et poses tes fesse dessus, en remarquant que tu n'es jamais entrée dans cette pièce comme personne.
" A votre avis quand il parlais d’inconvénients, à quoi pouvait-il bien faire référence ? Avec un directeur comme lui on peut s'attendre à tout ..."
Et comme tu attends à tout, tu imagines tout et n'importe quoi ... Jusqu'à ce que vous entendez un léger "CLIC". Premier inconvénient, la porte verrouiller et surement pas qu'à clé, et vous voilà bloqués pour tu ne sais quelle raison. Une histoire qui se suit et se répète, il ne trouve jamais mieux que de bloquer la porte ?




Dernière édition par Aries Chris le Dim 5 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36






« ça pue le mystère à plein nez ici »

C'était toujours avec ce genre de situations que commençaient les journées étranges. De ces journées où se déroulent des évènements tellement inattendus qu'on aurait préféré rester dans son lit au chaud, et où on maudit le réveil qui vous rappelle sans cesse à l'ordre, lui et sa foutue fonction « je re-sonne au bout de dix minutes si tu n'appuies pas sur six boutons en même temps ». Et puis évidemment, pour bien vous donner envie de vous fracasser la tête contre le mur, vous ne trouvez pas votre brosse à cheveux ni vos chaussures. Et vous vous dites que le karma vous a rattrapé.
Les regards se tournaient vers la jeune fille quand elle passa dans les couloirs désespérément bleus de l'école à laquelle elle s'était plutôt bien habituée, en fin de compte. Et ce n'était pas pour ses longs cheveux blancs qui lui collaient au visage et qui se dressaient en des épis éparses. Encore moins ses impressionnantes iris ambrées qui cherchaient le sol. Ce qui étonna les gens, c'étaient ses pieds. Nus. Couverts par de simples chaussettes blanches qui s’élevaient jusqu'à ses genoux graciles.
Si la jeune albinos n'avait pas osé se montrer en cours et était allée se barricader dans un coin sombre de la grande bibliothèque, elle avait été amenée à partir à la chasse aux chaussures.

les seules chaussures que j'ai. d'ailleurs, j'ai pas vu de magasin de chaussures dans le coin. ça commence bien. foutu karma.


Sa recherche s'est avérée infructueuse. Et elle dut abandonner tout espoir quand une voix qui sortit des murs l'appela.

« Kalen de Lerio, Nezumi Ame, Moon Kurokawa et Aries Chris sont priés de se rendre dans la salle de classe 407 quel que soit leur cours. » fut la phrase qui lui foutut le moral à zéro définitivement.

Quand elle entra dans la classe concernée, elle était vide. Juste un grand homme que l'on voyait de dos, assis sur un fauteuil en cuir pour bien remplir tous les clichés, était présent dans la classe confinée. Parce que cet homme lui faisait incroyablement penser à un parrain de la mafia. Et en prime la chaise l'accueillit gentiment dans un grincement élégant qui aurait fait grimacer n'importe qui.

si c'est un parrain qui lit dans les pensées, je suis morte.


Mais une tête blonde qu'elle reconnut comme celle de sa camarade de chambre, Nezumi, vint la sortir de ses spéculations fantasques. Elle lui sourit en guise de salutation. De peur qu'émettre ne serait-ce qu'un seul bruit irrite le mafieux.

Et ce fut au tour d'Aries, une de ses rares amies, de faire son entrée. Accrochée à un garçon qu'elle présuma être le fameux Kalen de-quelque chose qui a été convoqué par le mafieux, lui aussi.
Celui-ci se tourna vers les jeunes gens en pivotant sa chaise, comme dans les vieux films.

« Bien, vous êtes tout les quatre réunis? Parfait parfait. Bon, comme vous le savez, cette école est ouverte seulement depuis cette année. Il n'y a donc que des premières années ici. Mais dans tous nos élèves, vous faites parties des seuls qui ont fini leurs années entièrement: c'est à dire 365 jours complets. Beaucoup d'élèves ont rejoint cet établissement en cours d'année, mais ici on ne change de classe qu'au bout de 365 jours. Or, je vous souhaite mes félicitations, vous avez supporté tout ce bleu depuis une année et vos résultats scolaires vous permettent de devenir des deuxième années! Bravo et bonne continuation. Bien sur, cela enquiert des des avantages et... Des inconvénients, je vous laisse découvrir ! »

pourquoi le parrain nous parle comme s'il était le dirlo ? je la sens pas cette histoire.


Et le mafieux se téléporta. La jeune albinos ne savait plus quoi penser.

« A votre avis quand il parlait d’inconvénients, à quoi pouvait-il bien faire référence ? Avec un directeur comme lui on peut s'attendre à tout... »

Moon tiqua à cette phrase.

mais enfin, pourquoi le dirlo est un mafieux ?


« Dites, l'un de vous n'aurait pas vu des chaussures abandonnées dans l'école ? Noires, petites, des ballerines assez banales. » fit-elle. Et elle ne put s'empêcher de se tortiller sur sa chaise. « Ah, oui, les inconvénients. Bien sur. Une évaluation pour estimer nos capacités, peut être. Sinon, le directeur va peut être nous donner des responsabilités. Gardiens des dortoirs peut être. Je me demande. »

ou bien une séance de torture mentale avec le parrain-dirlo.
on peut s'attendre à tout, ici.


La porte se verrouilla. Dans un petit bruit qui la fit sursauter sur sa chaise déjà malmenée.

bien. BIEN. au moins, on a trouvé ce que le parrain-dirlo entendait par "inconvénients".
reste plus qu'à savoir à où ça va nous mener...



Spoiler:


Dernière édition par Moon Kurokawa le Dim 5 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:11

Spoiler:

Juste avant l'annonce, tu dors tranquillement sur la pelouse juste derrière le bâtiment principal. Tu as cours, mais tu sèches, comme la moitié de la journée. Les trois cours du matin ont suffit à te mettre les nerfs, suffisamment pour que tu te fasses virer du troisième pour insolence. Soudain, la voix du Directeur retentit, amplifiée par les hauts-parleurs.
« Kalen de Lerio, Nezumi Ame, Moon Kurokawa et Aries Chris sont priés de se rendre dans la salle de classe 407 quel que soit leur cour. »
La voix te réveille en sursaut, et tu mets un moment avant de comprendre le sens des paroles. Lorsque ton cerveau parvient péniblement à traiter l'information, tu sautes sur tes pieds et te diriges rapidement vers l'endroit indiqué. Tient, Moon et Aries ? Ca fait un moment que tu ne les as pas croisé, pourtant il ne te semble pas qu'elles soient du genre à faire des bêtises. Parce que si on t'a convoqué, c'est forcément pour ça, non ? Enfin, d'habitude c'est le cas, la dernière fois remonte à deux semaines parce que tu as séché les cours trois jours entiers consécutifs. Tu ne connais pas Kalen de Lerio, mais tu sais qu'il est le petit ami d'Aries. Tu les as déjà aperçu tous les deux, et tu les trouves très mignons, bien que les couples, ça ne soit pas ton truc. Tu arrives bientôt devant la salle 407, et tu t'interroges à nouveau sur la raison de ta présence en même temps que les trois autres. Tu ouvres la porte, et la première chose que tu vois est une tête toute blanche, tournée vers un bureau où siège une autre personne, de dos. Le Directeur, sûrement. La propriétaire de la tête blanche se retourne au grincement de la porte, et te souris amicalement. Moon. Tu lui retournes son sourire, et prends place sur une chaise à côté d'elle. Le grincement produit ne t'arrache même plus une mimique, c'est devenu un bruit tellement anodin que tu n'y prêtes presque plus attention. Tu t'apprêtes à rompre le silence pesant qui plane sur la salle, mais un nouveau grincement retentit, et tu te tournes vers les nouveaux arrivants, Aries et Kalen. Sans leur laisser le temps de s'asseoir, le Directeur fait pivoter sa chaise et prends la parole. Il a une tête de miafioso italien, avec l'expression rusée et la moustache. Tellement caricatural que c'en est presque drôle.
« Bien, vous êtes tout les quatre réunis? Parfait parfait. Bon, comme vous le savez, cette école est ouverte seulement depuis cette année. Il n'y a donc que des premières années ici. Mais dans tous nos élèves, vous faites parties des seuls qui ont fini leurs années entièrement: c'est à dire 365 jours complets. Beaucoup d'élèves ont rejoint cet établissement en cours d'année, mais ici on ne change de classe qu'au bout de 365 jours. Or, je vous souhaite mes félicitations, vous avez supporté tout ce bleu depuis une année et vos résultats scolaires vous permettent de devenir des deuxième années! Bravo et bonne continuation. Bien sur, cela enquiert des avantages et... Des inconvénients, je vous laisse découvrir ! »
Cela dit, il se téléporte, et vous laisse seuls avec vos interrogations. Comme toujours, ses paroles sont pleines de sous-entendus incompréhensibles et de sens énigmatiques. Aries s'assoit, et se demande :
« A votre avis quand il parlait d’inconvénients, à quoi pouvait-il bien faire référence ? Avec un directeur comme lui on peut s'attendre à tout... »
C'est vrai que toi aussi tu te poses beaucoup de questions. Et tu te méfies, car les frasques du Directeur sont souvent aussi douteuses que étranges. Et puis, devenir des deuxièmes années, ça impliquait quoi ? Avec quatre élèves, on peut difficilement ouvrir une classe. Quoi que... Mais ça voudrait dire que tu ne pourrais plus sécher. Avec une trentaine d'élèves, ton absence passe plus ou moins inaperçue, mais impossible de s'éclipser quand on est quatre. Les inconvénients, tu commences déjà à les voir...
« Dites, l'un de vous n'aurait pas vu des chaussures abandonnées dans l'école ? Noires, petites, des ballerines assez banales. Ah, oui, les inconvénients. Bien sur. Une évaluation pour estimer nos capacités, peut être. Sinon, le directeur va peut être nous donner des responsabilités. Gardiens des dortoirs peut être. Je me demande. »
Cette fois-ci c'est Moon qui parle. Un peu à côté de la plaque, tu ne comprends pas trop ce que les chaussures viennent faire là. Mais autre chose te fait tiquer. Gardiens des dortoirs ? Encore un truc inutile et contraignant. Tu ne dors pas là-bas tous les soirs, et fais le mur à peu près deux fois dans la semaine. Alors surveiller les autres filles, très peu pour toi... Tu soupires, découragée. Cette histoire risque de te causer pas mal d'ennuis.
Soudain, la porte s'ouvre brusquement et Yuki, la télépathe, débarque dans la pièce. Un cliquetis se fait entendre. Un cliquetis de porte qui se ferme de l'extérieur. Tu écarquilles les yeux. Vous voilà dans le pétrin... Tu fronces les sourcils.
« Je crois que ça peut faire partie des inconvénients. Ça a un drôle d'air de déjà vu, cette histoire. À mon avis, on va avoir du mal à ouvrir la porte... Sinon, salut Yuki, qu'est-ce que tu fais là ? »
Tu trouves ça assez étrange qu'elle soit arrivée quelques secondes avant la fermeture de la porte, mais ici on ne peut être sur de rien. Autant demander tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

Je dormais. On était en plein cours et moi je ronflais avachie sur ma table. Non, ce n'était pas une nouvelle discipline scolaire, juste moi, morte de fatigue. J'avais surtout perdu l'envie de travailler. Dimitri n'était plus là. Avec toutes les histoires de secrets sur l'académie, je l'avais un peu négligé, parce que je voulais le protéger. Et un beau jour, impossible de le trouver dans l'academy. J'avais demandé un rendez-vous avec le directeur qui m'avait annoncé fièrement qu'il avait décidé de quitter l'academy, ses instincts de vampires devenant beaucoup trop présents. En fait, il m'avait abandonné là, seule, aux griffes de Fairy et de son principal à moitié taré. Ou alors on me mentait et le dossier scolaire de mon ancien copain avait été barré d'une croix rouge. J'avais trop la trouille de vérifier dans le bureau que Jun et moi avions découvert. Je n'en avais d'ailleurs toujours pas parler autour de moi. Plusieurs fois, j'avais tenté de le dire à Aries, mais je n'osais pas. J'avais peur de semer la panique, de me faire des idées, ou de mettre les autres en danger. Pourtant, il aurait fallu en parler. La douloureuse épreuve de la perte de Dimitri passée, ce qui avait duré un certains temps, je n'avais plus goût à rien. A part encore et toujours le violon. Alors un cours, ça n'avait rien de distrayant. Bref, je dormais.
« Kalen de Lerio, Nezumi Ame, Moon Kurokawa et Aries Chris sont priés de se rendre dans la salle de classe 407 quel que soit leur cour. »
C'est ce message dans le haut parleur qui me réveilla dans un sursaut. La trace de mon sweat sur le visage, j'ouvris péniblement les yeux pour fixer le prof. Ce dernier me vit émerger au fond de la salle et me fit un petit signe de la main. Bienvenue parmi nous Mademoiselle Huruma ! Cours de télépathie. Le prof n'était pas drôle et terriblement barbant, et en plus, il s'immisçait dans mon esprit comme s'il agissait d'un moulin. Vous comprenez mieux pourquoi je ne supporte plus les cours ? Après cette annonce, une vague de murmures curieux déferla dans la salle. Je me demandais bien pourquoi ils étaient appelés tous les quatre. Ils n'étaient pas du genre à se prendre des heures de colle, surtout Moon et Aries. Kalen pouvait bien avoir trop dormi durant les cours, ou Nezumi avait peut-être séché, mais rien de grave qui nécessiterait un message dans les haut parleurs. Sur ces entre-faits, je fis un énorme sourire au professeur qui haussa les épaules pour retourner à son cours. Et je m'affalai de nouveau sur mes bras croisés sur la table.
Au bout d'une dizaine de minutes, un surveillant frappa à la porte avant d'entrer sous l'invitation de mon cher prof télépathe. L'homme à la carrure imposante me fit froid dans le dos; les pions de Fairy n'étaient vraiment pas commodes. Il murmura quelque chose à l'oreille du prof que je ne pus m'empêcher d'écouter télépathiquement.
« Le directeur demande à voir Yuki Huruma en salle 407 avec les autres. Il a oublié de la mentionner. Il n'était pas certains de vouloir cette fouineuse près de lui. ». Cette dernière phrase était pour lui-même, et je doutais que le professeur fut assez peu respectueux pour l'avoir écoutée. Il était très droit, pas du genre à "fouiner" justement. Je me mordis les lèvres. Ils se tournèrent vers moi alors que je tentai de prendre un peu de contenance.
- Mademoiselle Huruma ? Pouvez-vous vous rendre en salle 407 ?
J'ouvris des yeux surpris, pour faire croire que je n'étais pas déjà au courant de ce qui m'attendait et hochai la tête.
- Euh, oui, tout de suite, bredouillai-je.
Je commençai à remballer mes affaires mais le surveillant me fit signe que ce n'était pas la peine.
- Ce ne devrait pas être long, pas d'inquiétude. Vos affaires seront portées dans votre chambre en cas de prolongation, déclara-t-il de sa voix grave.
J'opinai timidement et me dirigeai vers les deux hommes sous le regard intéressé des élèves de la classe. Parmi eux, Jun, qui me fixait sans comprendre, l'air peut-être de paniquer un peu. Mais c'était impossible que ce soit par rapport au secret. Je lui souris discrètement. Tout allait bien. Le surveillant m'ouvrit la porte et je quittai la salle sans un mot.
- Salle 407. Dépêche toi, tu es en retard. Il serait bête d'avoir des regrets, ricana-t-il entre ses dents.
« Ils ne se doutent pas de ce qui les attend. Le directeur est un génie. ». Prise d'une certaine panique, j'acquiesçai et partis en courant. Ce maudit directeur ! Qu'est-ce qu'il nous préparait encore ? Et pourquoi voir fait venir Moon, Nezumi, Aries et Kalen ? Je déguerpis dans le couloir en cherchant la bonne classe. Arrivée dans le couloir des 400, je ralentis un peu la cadence, entendant déjà quelques murmures de pensées. Je me concentrai pour fermer mon esprit. Avec une année de pratique, j'avais moins mal à la tête, mais ça n'en restait pas moins épuisant. Je fis quelques pas rapide avant de me jeter sur la porte, la peur au ventre.
Moon et Nezumi étaient assises l'une à côté de l'autre, Aries un peu en retrait sur une autre chaise, Kalen debout près d'elle. Ils me regardèrent comme s'ils n'étaient pas au courant de ma venue. J'avais le souffle court après le marathon que je venais de me taper dans les couloirs. Soudain mal à l'aise, je levai la main pour leur faire signe, mais comme c'était terriblement con, je me ravisai. Je tentai de sourire maladroitement. Je fis un pas, et derrière moi, j'entendis la porte se verrouiller. De l'extérieur. On venait de nous enfermer. Bordel, c'est quoi ce délire ? Ça va pas recommencer ! La salle de classe était banale, comme les autres, bleue, avec des tables et des chaises, un tableau, des fenêtres. La raison de notre venue ? Je n'en savais rien, j'étais certainement en retard.
- Je crois que ça peut faire partie des inconvénients. Ça a un drôle d'air de déjà vu, cette histoire. À mon avis, on va avoir du mal à ouvrir la porte... Sinon, salut Yuki, qu'est-ce que tu fais là ? dit Nezumi en fronçant les sourcils.
Ok. Ils ne savaient pas que je devais venir. Je me décalai de la porte en jetant un regard méfiant au dessus de mon épaule.
- Euh... Salut... Bah, je ne sais pas. C'est un surveillant qui est venu me chercher en classe. Je devais aller en salle 407, c'était juste après l'annonce vous concernant.
Je me grattai la tête, encore peut habituée à mes cheveux courts. Oui, je les avais coupé. Une envie après le départ de Dimitri, il fallait que je change, histoire d'oublier le passé. Maintenant, je voulais aller de l'avant et percer enfin le secret de Fairy. Je relevai la tête pour esquisser un sourire.
- Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe au juste ? fis-je en haussant les épaules.
Je me tournai de nouveau vers la porte et la pointai du doigt.
- Ah, et je vous jure que c'est pas de ma faute si elle s'est refermée... On est encore dans de beau drap, à doubles tours dans une classe !
Je devais avoir l'air blasée, mais aussi encore un peu paniquée. Je ne savais vraiment pas ce que nous réservait le directeur, mais avec lui, je ne prévoyais rien de bon. Ou en tout cas, rien de bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:48

Franchement. Quel idée. Kalen allait pousser un gros juron quand: Surprise, Yuki débarque! Et la porte se ferme à clé... C'est une blague?

- Je crois que ça peut faire partie des inconvénients. Ça a un drôle d'air de déjà vu, cette histoire. À mon avis, on va avoir du mal à ouvrir la porte... Sinon, salut Yuki, qu'est-ce que tu fais là ? Nezumi venait de parler.
- Euh... Salut... Bah, je ne sais pas. C'est un surveillant qui est venu me chercher en classe. Je devais aller en salle 407, c'était juste après l'annonce vous concernant. Réponse de Yuki.
Kalen, lui disait rien, même si il avait une mauvaise idée. Un moyen de sortir de la salle sans passer par la porte! Mais il avait aucune envie de dévoiler son secret, enfin non. Le secret de tout les gars d'ici.
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe au juste ? Ah, et je vous jure que c'est pas de ma faute si elle s'est refermée... On est encore dans de beau drap, à doubles tours dans une classe !
Alors, en gros tu as passé 365 jours dans cette école et pour "te féliciter" tu deviens une deuxième année! Oui je sais, c'est bizarre. Bref maintenant on a le droit à une surprise c'est une porte barrée, et je suis prêt à parier qu'elle ne s'ouvrira pas à coup de "sésame ouvre toi" Maintenant Yu pousse toi trois secondes!
Yu s'écarta de la porte et là... Kalen fit quelque chose de très stupide. Il mit son écharpe en mode "ninja" et couru de toute ses forces contre la porte et donna un coup de pied phénoménal en criant
NIIIIIIIIIINNNNJAAAAAAAAAAA
Une sorte de rayon jaune apparut sur la porte et Kalen se retrouva cloué au sol, dans un fracas et toute la poussière se retrouva soulevé, et lorsque que tout fut de nouveau visible, on vit Kalen... Allongé sur le sol, et il venait de faire un gros trous dans le parquet. Il venait de découvrir un passage secret. Et le sourire au dent!

Bon, vous venez? On va pas rester enfermé quand même! Et puis je suis sur que dans 30 secondes top chrono les murs se ressèrent comme dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:39

    Désolée du retard les amis, niveau rp j'suis assez occupée (oui pas ici) Brefouille, sorry ♪
    Ps: S'il y a pleins de petites fautes, soyez indulgent, regardez l'heure à laquelle j'ai posté. Sachant qu'en fait j'ai ouvert la page vers 4h (ouaip j'ai fais une nuit blanche) mais que je traîne à coté et qu'entre temps j'ai même fais deux autres rp's Un bout de 365 jours. 3243382769 Ok j'arrête de raconter ma vie *sors*


AU BOUT DE 365 JOURS
Surprise to surprise - Like a movie
Tu es trop occupée à te balancer sur ta chaise pour écouter les autres, tu pourrais dire concrètement que tu t'en fou, mais franchement t'as trouvé mieux à faire. [...] Puis vient l'arriver de Yu', ça te choques, surprends, titilles pas tant que ça, elle doit faire partir des deuxième année maintenant, rien de plus. Tu penches la tête, juste pour voir Kalen ..Kalen et son coté ninja qui prend le dessus ? Tu peux pas t'empêcher de sourire, enfin pas quand il retombe brutalement dans un nuage de poussière. Faiiiis Chiiiiier ~ Bien allergique à la poussière tu éternues trois fois d'affilés, encore et encore, toutes les 20s jusqu'à que la poussière se dissipe. Saleté d'poussière ~ Tu te lèves de ta chaise et aide Kalen à se relever. Oh mais que vois tu ? Un trou ..Oui un trou dans le plancher. Un trou qui donne vers tu ne sais quoi comme tout le monde. Enfin quelque chose d'intéressant, mais tu as la désagréable idée que tout ça été prévu. Et tu déteste être manipulée. Tu suis Kalen, tu passes même la première dans le trou le temps que Kalen parle aux filles. Tu n'aurais jamais cru, mais tu es sure d'avoir sentir le trou se refermer effectivement. Et puisque les filles sont encore en train de faire les gros yeux, mais bouge pas beaucoup, tu stoppes la fermeture avec ton pouvoir. Très discrètement, juste en posant ta main au bord avant de passé complètement.
" Franchement si c'est aussi peu résistant, 'il' savait surement qu'on passeraient par là. J'ai l'impression d'être une marionnette ... "
Bref, tu souffles ça alors que tu es déjà bien descendue, jusqu'à ce que tu arrives devant une porte. Un peu vielle à première vu, tu tires sur la poignée, c'est coincé mais pas verrouiller. Alors tu tapes dessus avec ton pied, et voilà le travail ! Tiens tiens,mais qu'avez vous découvert ? Un vieux bureau, rideaux tirés, papiers entassés, de la poussière... Partout. Qui bien sur te fais éternuer. Mais il y a quelque chose qui te gêne dans cette pièce. Un ordinateur portable allumé, posé là, sur le bureau. Directement c'est ça que tu vas regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21





« après la mafia c'est au tour des ninjas »


Un trou. Il y avait un trou dans le plancher. UN TROU. Qui avait été construit là pour qu'on le découvre. Cette histoire commençait réellement à mettre la jeune albinos mal à l'aise. Ils étaient maintenant là, à cinq, à fixer le trou qui s'était formé dans le plancher. Avant qu'Aries ne se décide à descendre. La jeune Moon la talonna tout comme les trois autres adolescents en clignant des yeux à cause des nuages de poussière.

« Franchement si c'est aussi peu résistant, 'il' savait surement qu'on passeraient par là. J'ai l'impression d'être une marionnette ... »

Sur quoi elle força une porte d'un humble coup de pied. Qui s'ouvrit, euhm, se brisa sur un bureau miteux. Tout recouvert d'une couche de poussière poisseuse. Mais une chose se démarqua dans cet environnement sale. Une lumière. Blanche et chaude. Et carrée. Ce fut une des première fois que la jeune Moon vit un ordinateur. De là où elle vient, la technologie on connait pas.

La jeune fille vit son amie s'approcher de l'engin. Elle la suivit. L'ambiance l'intimidait. Elle ne savait toujours pas si les intentions du directeur étaient bonnes ou mauvaises. Elle préférait rester sur ses gardes.

« Euhm, ça marche comment un ordinateur ? J'y ai jamais touché moi à ce truc... La jeune fille souffla en fixant l'écran lumineux. Il semblait la narguer. Les trucs carrés là, il faut appuyer dessus ? »

La jeune Moon s'approcha du clavier immaculé et appuya sur une des touches. La plus grande, celle avec une flèche marquée dessus. L'écran émit alors un bip qui la fit sursauter. Sur quoi une fenêtre avec l’emblème de l'école, un pingouin bleu, s'ouvrit devant ses yeux ébahis.

« Dossiers secrets. »
« Deuxième années. »
« Informations confidentielles. »

Les dossiers suspects s'enchainaient. Jusqu'à tomber sur un nom qui intrigua les élèves. Qu'ils ne purent s'empêcher d'ouvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:31

Tout va très vite, tu n'as plus l'habitude. Alors que tu observes sans rien dire, tu assimiles les évènements. Yuki a été appelée en retard, elle aussi est ici depuis presque un an. Kalen lui explique la situation, puis agit un peu stupidement en essayant de défoncer la porte. Ça ne marche évidemment pas, mais une trappe apparaît. Aries descend la première, découvre une pièce vieille et poussiéreuse. Bizarrement, un ordinateur portable très récent, pour ce que tu en vois, est posé sur un bureau.
À ce moment là, tu penses comme Aries. C'est n'importe quoi. Du n'importe quoi à la sauce du Directeur, sûrement dangereux en plus de ça. Tout indique que vous avez découvert un endroit confidentiel, abritant des secrets de l'école. Pourtant, ça se passe trop bien. Sans rire, un simple passage secret découvert à l'aide d'une technique foireuse ? Non, c'est bien trop louche pour être sans danger, tu penses.
Et puis Moon te tire de tes réflexions, n'ayant visiblement jamais côtoyé de près un ordinateur. Elle appuie sur « Enter » au moment où tu te penches par dessus son épaule pour regarder. L'écran tremblote, et apparaît une liste de noms. Les nôtres. Au milieu, d'autres dossiers probablement louches, et tout à la fin, un nom. Bien évidemment, vous mourrez tous de curiosité. Tu tends la main et ouvre le dossier « Angel King ».
Angel King, le fils du Directeur. Personne ne sais si c'est son vrai nom, mais la population féminine de Lunacy lui voue un culte. Il est beau, et son prénom lui va à ravir. Blond aux yeux bleus, il a une personnalité aux multiples facettes. Parfois doux et serviable, parfois froid et distant, il change de caractère au gré de ses interlocuteurs. Chacun est persuadé de connaître le vrai, et se congratule d'être ainsi au dessus des autres. Toi, ça te fait doucement rigoler. Juste un pauvre type qui se la joue mystérieux et qui provoque des malaises à la pelle chez les nénettes de Lunacy. Bien sur, cliquer est trop tentant... Après tout, c'est le fils du Directeur ! Il est forcément aussi louche que son père.
Le dossier contient des photos de lui, le genre « caméras de surveillance » ou photos de classe. Tu survoles. Espionner les gens sous la douche, c'est très moyen. Tu passes. Un seul autre document, texte cette fois. Tu ouvres. Une colonne interminable de chiffres s'affiche. {Merde, c'est crypté !} Tu possèdes bien quelques bases, vestiges d'une autre époque, mais ton créneau à toi c'était plutôt le terrain. Pas de chance. Tu fronces les sourcils, et demandes :
« Est-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait décrypter ça ? »
Au fond, si personne ne peut, ce n'est pas bien grave. Savoir ou pas le linge sale du fils du Directeur ne changera pas grand chose. Mais c'est toujours utile, et avec un peu de chance on trouvera peut-être quelque chose sur le Directeur lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

- Alors, en gros tu as passé 365 jours dans cette école et pour "te féliciter" tu deviens une deuxième année ! Oui je sais, c'est bizarre. Bref maintenant on a le droit à une surprise c'est une porte barrée, et je suis prêt à parier qu'elle ne s'ouvrira pas à coup de "sésame ouvre toi". Maintenant Yu, pousse toi trois secondes !
Euh... Je fis ce que Kalen venait de me demander et me décalai, me rapprochant des filles en haussant les épaules. J'eus à peine le temps de retenir le jeune homme qu'il se jetait déjà stupidement sur la porte, comme un fou, pensant pouvoir user de la force contre les magouilles du directeur. Un éclair jaune, puis il retomba au sol dans un fracas du tonnerre, littéralement propulsé contre le plancher. Un peu de poussière et des regards dépités plus tard, nous nous aperçûmes qu'il y avait un trou. Un passage secret que venait de découvrir involontairement notre chère mascotte, le boulet qui se prend pour un ninja. Kalen était décidément un clown qui ne cessait de me faire mourir de rire.
- Bon, vous venez ? On va pas rester enfermé quand même ! Et puis je suis sur que dans 30 secondes top chrono les murs se ressèrent comme dans les films ! dit-il tout sourire.
Aries cessa ses éternuements pour se lever et commencer à descendre le petit escalier en passant devant le garçon. Le passage tenta de se refermer sur elle, mais ses pouvoirs étaient plus fort. C'est quoi ce bordel ?! Je n'y comprenais rien. Cette histoire de deuxième année, moi je ne la sentais pas du tout.
- Franchement si c'est aussi peu résistant, 'il' savait surement qu'on passeraient par là. J'ai l'impression d'être une marionnette ...
Et moi donc, Aries. Moon descendit à la suite de mon amie qui était en train de tirer sur la poignée d'une veille porte. Au bout de quelques efforts, elle se décida à en finir avec un coup de pied magistral qui défonça la porte complètement. Le battant retomba au sol dans un nouveau nuage de poussière. De concert, Aries et moi éternuâmes. La jeune fille aux cheveux noirs s'engouffra dans la mystérieuse pièce souterraine. Je commençais à avoir peur et à me dire que je devais peut-être leur parler de ce que je savais. Moon et Nezumi engagèrent le pas et je descendis à mon tour les marches, Kalen derrière moi. C'était le bureau. Celui que j'avais découvert avec Jun. Toujours aussi vieux, poussiéreux et malsain. J'avais déjà la trouille rien qu'en repensant au gorille masqué qui nous avait attaqués. Mais, une anomalie: un ordinateur portable allumé sur la table. Les filles le remarquèrent immédiatement et s'attroupèrent devant l'écran.
- Euhm, ça marche comment un ordinateur ? J'y ai jamais touché moi à ce truc... Les trucs carrés là, il faut appuyer dessus ? fit Moon.
Si nous n'avions pas été ici, et si le directeur n'était pas derrière tout ça, j'aurais ri à cette remarque. Mais là, je n'avais pas du tout l'envie de rire, ni de sourire en fait. J'attrapai le bras de Kalen, alors que quelque chose défilait sur l'écran et que nos amies cherchaient quelque chose d'intéressant sur l'ordinateur. Je mis le grand roux face à moi, en essayant de ne pas avoir l'air paniquée.
- Kal, on peut pas rester là. Je...
J'avalai ma salive difficilement, j'avais vraiment été bête de ne pas leur en avoir parlé tout de suite.
- Je suis déjà venue ici. Avec Jun, un garçon de ma classe. On avait entendus des hurlements, puis des pensées. Ca faisait froid dans le dos d'ailleurs.
Un frisson me parcourus et je jetai un oeil vers les filles qui continuaient de fixer l'écran qui affichait des photos d'un jeune homme blond. De loin, je ne voyais pas bien.
- Bref, on a trouvé des dossiers dans les tiroirs. Des dossiers scolaires donnant des infos sur nous. Sauf qu'ils sont tous datés de bien avant notre arrivée. Bien avant de connaître notre existence. Tout y est décrit, de notre passé jusqu'à la fonctionnalité de notre don.
Je me grattai l'arrière du crâne, de plus en plus nerveuse à l'idée d'être dans cette satanée pièce. Il ne manquerait plus que je ré-entende les voix de Mary.
- Certains ont été barrés d'une croix rouge. C'était flippant. C'est comme dans un roman, un film, mais sauf que là, tout est réel. En voulant s'en aller, on s'est fait pincer par un grand type habillé en noir. Un véritable ninja ! Il voulait peut-être nous tuer.. En tout cas il s'en ai fallut d'un cheveu pour qu'il nous chope ! C'est pour ça que je n'ai pas été en cours pendant un moment, j'étais morte de fatigue.
Je continuai de serrer la manche de son pull entre mes doigts, m'évitant de déguerpir. J'étais courageuse, point.
- Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé mais..
Je fus coupée par la voix de Nezumi, penchée au dessus de Moon.
- Est-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait décrypter ça ?
- Mais on ne doit pas rester ici, terminai-je brièvement.
Je m'avançai à mon tour vers l'ordinateur, près d'Aries. Ce n'était que des chiffres, des suites. Un truc mathématiques peut-être ? Et ce n'était pas mon fort. J'aurais peut-être pu tenter d'infiltrer la mémoire de l'ordi par télépathie, mais ce n'était pas sur que ça fonctionne. Je n'avais jamais essayé, et je n'avais pas l'intention de le faire aujourd'hui. Déjà ça m'aurait affaibli physiquement, et en plus... Avec le directeur derrière, ça pouvait tourner au carnage. Je me grattai l'arrière de la tête.
- Heum, désolée. J'ai bien lu quelques trucs là dessus, mais je ne suis pas experte. Aries, Kal ? Et vous ?
Je n'avais pas suivi le début des recherches sur le disque dur. J'espérais juste que ce n'était pas encore ces foutus dossiers avec leur croix rouge. Je n'aime vraiment pas ça..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

Aries prit les devant, suivis de Moon, suivis de Nezumi, et suivi de Yuki.
Franchement si c'est aussi peu résistant, 'il' savait surement qu'on passeraient par là. J'ai l'impression d'être une marionnette ...
Un point pour elle...
Tout le monde se mit alors à suivre le passage, qui était tout de même éclairé, et qui qui si on y regardait bien était assez... Propre. Ils tombèrent dans un grand bureau avec un ordinateur.
Mais sa vient faire quoi ce truc? J'croyais qu'on avait pas de réseau ici!
Toutes les filles se groupèrent dessus et Kalen les suivit.
Euhm, ça marche comment un ordinateur ? J'y ai jamais touché moi à ce truc... Les trucs carrés là, il faut appuyer dessus ?
Avant de se faire agripper par Yuki qui l’entraîna à l'écart. Sa mine soucieuse et ses cernes firent poser des questions à Kalen. C'est vrai qu'elle ne semblait pas en forme et qu'elle n'était plus vraiment... Aussi joyeuse.
Kal, on peut pas rester là. Je...
Elle avait peur? C'était la première fois qu'il la voyait dans cet état!
Je suis déjà venue ici. Avec Jun, un garçon de ma classe. On avait entendus des hurlements, puis des pensées. Ca faisait froid dans le dos d'ailleurs.
Ah. Voilà l'explication. C'est vrai que entendre des hurlements... C'est pas encourageants pour la bonne humeur et la joyeuseté.
Bref, on a trouvé des dossiers dans les tiroirs. Des dossiers scolaires donnant des infos sur nous. Sauf qu'ils sont tous datés de bien avant notre arrivée. Bien avant de connaître notre existence. Tout y est décrit, de notre passé jusqu'à la fonctionnalité de notre don.
Kalen sentit des picotements dans son dos. On était espionné? On cherchait à nous faire venir ici? Il voyait Yuki de plus en plus nerveuse, les révélations n'attendrait pas la pub apparemment.
- Certains ont été barrés d'une croix rouge. C'était flippant. C'est comme dans un roman, un film, mais sauf que là, tout est réel. En voulant s'en aller, on s'est fait pincer par un grand type habillé en noir. Un véritable ninja ! Il voulait peut-être nous tuer.. En tout cas il s'en ai fallut d'un cheveu pour qu'il nous chope ! C'est pour ça que je n'ai pas été en cours pendant un moment, j'étais morte de fatigue.
Kalen sentit une douleur à son bras, elle le serrait de plus en plus. Il n'eut qu'une envie ce fut de la prendre dans ses bras comme un grand frère. Et lui dire qu'il ne lui arriverait rien. Mais elle continua sa phrase avant d'être interrompu.
Je suis désolée de ne pas vous en avoir parlé mais..
Est-ce que quelqu'un s'y connait et pourrait décrypter ça ?
- Mais on ne doit pas rester ici,
Et elle s'en alla rejoindre nos compères, qui agglutinée devant l'ordi tentant de résoudre un code secret sur l'histoire d'un jeune homme blond- le fils du directeur.
Heum, désolée. J'ai bien lu quelques trucs là dessus, mais je ne suis pas experte. Aries, Kal ? Et vous ?
Kalen décocha un regard vers Aries. Ils savaient tout les deux qu'ils pouvaient déchiffrer un code. Leurs passés leurs avaient appris. Mais il se remémora ce que venait de dire Yuki. Elle avait raison. Que cherchait t'on à nous faire comprendre? Pourquoi nous emmener là si c'est censé être le genre de truc "ne-regardez-pas-vous-avez-pas-le-droit-mais-si-vous-regardez-on-envoie-un-gros-méchant-vous-trucidez!
... Aries. Tu fais comme tu veux, mais pour ma part. Il est hors de question de déchiffrez sa. Tant que je ne comprendrai pas ce qui se passe. Je préfère encore dormir!
Il avait baissé la tête, et pour une fois Kalen ne s'amusait pas à faire le pitre. Il était sérieux et n'avait aucune envie de rire ou de faire le ninja.
Aries, tu te souviens quand tu as dit "j'ai l'impression d'être une marionette"? Bah la... C'est pareil, sauf que je ne comprends ce que l'on doit faire. On suit un passage secret, on tombe sur un ordinateur, et pouf un code à déchiffrer! Le dirlo n'est pas stupide. Si il ne voulait pas qu'on vienne et qu'on déchiffre ce code il ne nous aurait pas enfermer ici. Vous trouvez pas sa suspect? Yuki... Dit leur. Dit leur ce que tu viens de me dire.
Il tourna son regard vers son amie_ celle qu'il considérait comme sa petite soeur. Il lui lança un regard désolé, mais il fallait qu'on comprenne ce qu'on devait faire. Parce que le directeur avait ses BIP d'épreuves nous réservaient des choses, et sa ne l'étonnerait pas qu'il y ait une histoire d'argent, ou de grand-méchant-qui-veut-contrôler-le-monde ou encore de grand-méchant-qui-veut-tuer-tout-le-monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

AU BOUT DE 365 JOURS
Dégonfler ~
Trop de personnes agglutinées devant le pc, tu laisses la place, Moon touchant sur "entrer", Nezumi voulant décrypter et Yuki peur au ventre accrocher à Kalen. Tu soupires, pensant que si tu fais un retour en arrière, les dossiers ne pourrait pas être exister et si un saut en avant tu risques de les supprimer. Ou alors tu peux décrypter comme avant, mais ça va mettre du temps. Avant de commencer, curieuse involontaire comme tu es, tu entends Yuki. C'est pour ça qu'elle dormait autant que toi et que tu n'arrivais plus à lui décrocher un mot. Mais malgré ce qu'elle vient de raconter à Kalen, tu ne changes pas d'avis mais d'humeur. Sérieusement, ils croyaient tous quoi, vous avez tous des pouvoirs surnaturels, si vous croyez pourvoir vivre la vie 'normal d'un/une ado comme les autres, vous vous mettez le doigts dans l'oeil. Oui tu es un poil énervé par l'illusion qu'ils croyaient peut-être avoir. Ou peut-être que c'est toi qui a un problème de ne pas avoir peur. Tu as vécu pire, et as survécu à pire. Et puis, quand bien même c'est toi le le problème tu ne suis pas la logique de Kalen. Comment vous voulez découvrir la vérité si vous l'évitez ? Alors tu es encore la première à répondre cette fois quand Kalen finit de parler en t'adressant particulièrement à lui et Yuki. Si c'est juste pour traîner dans les pattes et se plaindre, il vous reste un échappatoire.
" Pas besoin pour mon cas. Je préfère être une marionnette et connaitre la vérité, que de fuir en faisant comme si de rien n'était. Rien ne vous oblige de rester, si vous avez peur partez. Perso' je reste et n'oblige personne. Alors oui je vais décrypter ce code et fouiller les dossiers, même si un tueur à gage vient. Je sais me défendre, et défendre les gens qui me sont chère."
Tu es sérieuse, mais t'y es peut-être aller fort. Peu importe, tu ne reviendras pas sur ce que tu as dis, tu le penses et l'affirmes, alors tu te mets au boulot sans attendre de réponse.
Avant tous, tu as retenues que vos dossiers sont ici. Le tien aussi ? Tu ouvres quelques tiroirs, tu cherches pas ordre alphabétique le c ...Le 'C' .C'est bon tu l'as ! Tu feuillets un peu et prends deux pages, les plient et les rangent dans ta poches arrière. En le reposant, tu tombes sur le 'B', aussi discrètement qu'en utilisant ton pouvoir, tu t'empares de feuilles venant d'un autre dossiers que le tien.
Tu retournes sur au bureau, déplaces le pc vers toi, et commences à décrypter, comme tu l'as dit plus tôt, ça va te prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bout de 365 jours. Empty
MessageSujet: Re: Un bout de 365 jours.   Un bout de 365 jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bout de 365 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le poussin pointe le bout de son bec.²
» Quand un poussin pointe le bout de son bec. Valore Niino. ♣
» Pour tuer le temps ~ Menée par le bout du nez ! [PV AIKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de classes »-