-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère heure de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:27

Je venais à peine de mettre les pieds au pensionnat que j'avais déjà une heure de permanence à gérer! En effet le directeur a très peu de personnel et à besoin d'encadrement plus sérieux dans son établissement. Après avoir passé une demi-heure à chercher la salle de permanence dans ce labyrinthe bleu, j'avais finalement trouvé: logiquement, elle était dans l'aile ouest, à l'instar des salles de cours et de la salle des arts. La pièce était encore déserte: j'avais prévu le coup et m'était aventurée à la recherche de la dite salle 40 minutes en avance. Dans 10 minutes à peu près, les élèves pourront accédé à la salle pour faire leurs devoirs, rattraper un contrôle, ou exécuter son heure de colle. Je m'installai au bureau mis à ma disposition, en face d'une trentaines de tables individuelles. Derrière moi se trouvait un tableau à craie: ce devait être une ancienne salle de cours reconvertit en salle de permanence. Mais derrière son air à l'ancienne la salle était bien équipé niveau technologie: un apple était sur le bureau, relié à un rétroprojecteur. Une télé à écran plat était également présente, je me demandais d'ailleurs l"utilité de cette dernière dans la salle. Les élèves avaient-ils le droit de regarder des films? Cela m'étonnerais beaucoup! Après m'être assise et avoir ranger mon ipod dans mon sac, j'ai sortit un livre, en attendant que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:38

« Je déteste cet endroit... Je déteste la permanence... »

La jeune Cielle n'avait effectué aucune heure de cours depuis son sauvetage de la noyade. Après tout, pour elle, elle s'était juste égarée au pensionnat et se faisait hébergé jusqu'au moment où on trouvera un moyen de la faire rentrer chez elle, mais ce jour-là, le directeur lui avait fait comprendre qu'elle devait aller en cours. Malheureusement, tout ne s'était pas passé à sa convenance, la jeune femme avait pleuré plusieurs fois et plusieurs élèves l'avait prise pour une folle. Maintenant, elle avait une heure d'étude, elle essaya de s'éloigner le plus possible des autres élèves et d'aller le plus vite possible en salle de permanence.
La jeune femme arriva en première, les autres élèves était loin derrière en train de marcher lentement en discutant avec leurs amis. Cielle s'approcha de la porte et tambourina doucement sur celle-ci avant d'entrer et de s'incliner légèrement :

« Bonjour Hana. Je vais prendre place en silence. »

La jeune femme avança et s'installa silencieusement sur une table près du bureau de la surveillante. C'était elle, Hana qui avait été tuteur de l'atelier de lecture. Elle avait l'air tellement, joyeuse et gentille ! Jamais triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:58

La première élève qui entra dans la salle fut la jolie Cielle. Elle avait frappé doucement à la porte avant de la pousser timidement et de me saluer avant d'aller s'installer "en silence" à une table comme elle me l'avait indiqué. Elle semblait triste depuis que je l'ai rencontré à l'atelier, et cela me faisait mal au coeur de la voir comme ceci. Je me levai donc de mon bureau et alla m'asseoir près d'elle.
Quelque chose ne va pas Cielle? Tu veux en parler?
Je n'ai pas précisé que je garderais tout pour moi, c'était d'une évidence. J'essayais d'être la plus sympathique possible, sans paraître avoir pitié d'elle, car cela était plus qu'énervant! Je la regardais juste, l'encourageant à parler de ce qui n'allait pas: peut-être pourrais-je lui être d'une petite utilité. Des conseils, ça n'a jamais fais de mal à personne. Et au pire, même si je ne pouvais lui en donner, en parler l'aiderait peut être. En tout les cas, c'était à elle de décider car se n'était pas toujours facile de se confier, surtout à une personne qu'on ne connait à peine. mais c'était un peu mon rôle aussi, de veiller à ce que les élèves n'ai pas de soucis! Cielle semblait si désorienté qu'il devait forcément s'être produit quelque chose pour la mettre dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:32

« Quelque chose ne va pas Cielle? Tu veux en parler? »

Cielle fut surprise de voir la jeune femme s'approcher d'elle. La jeune femme la regarda en rougissant. Elle baissa la tête et regarda la table. Devait-elle se confier ? C'était si douloureux de ne rien savoir. De ne pas savoir où on est et de ne pas savoir si on reverra un jour la personne que l'on aime le plus au monde. La jeune femme à la chevelure blanche hésita, encore et elle décida de relever la tête et de la tourner vers la fenêtre.

« Tout a commencé il y a quelques temps... Je ne sais plus quelle jours c'était, mais il faisait froid, je me souviens juste être atterrie ici près d'un lac, mouillée et à côté d'une jeune femme qui m'avait sauvée... elle s'appelait Aiko. Cette jeune femme m'avait sauvé de la noyade et je ne sais comment la remercier. Mais, bien sur, ici n'est pas chez moi ! Vous savez, Hana, je vis à Paris, mais pourtant, tout le monde me connait dans cet endroit de malheur ! Et moi, je ne les connaît pas du tout, malheureusement... »

La jeune femme la regarda, ces propos n'étaient pas très compréhensibles... Est-ce que Hana, pouvait-elle comprendre une histoire aussi incompréhensible ? Alors, qu'elle s’apprêtait à reprendre, quelques larmes coulèrent le longs de son visage pour attendre ses lèvres.

« Pour rentrer à la maison, j'ai saisit les pages jaunes et j'ai chercher mon numéro dans celui-ci pour contacter le manoir, mais ça sonnait vide, vide et encore vide... J-je croyais que Gaara m'avait oublié, q-qu'il ne voulait plus s'occuper d'une p-pauvre fille comme moi qu'il avait trouvé dans un hôpital... Une a-amnésique sans p-parents ! Une fille qui ne s-se rappelait plus de son nom de f-famille, de sa vie, de son s-style ! Il ne veut plus d'une sotte comme moi ! Il m'a éduqué, s'est occupé de m-moi ! Il a presque reconstruit toute ma mémoire ! »

La jeune femme s'enragea, mais quelques choses, la calma... Elle respira fort, c'était son sentiment de compréhension envers les autres et puis, elle ne voulait pas embêter Hana... Elle aussi allait la prendre pour une folle... Alors, elle passa sa main sur son visage et y emmena les larmes, mais d'autres tombaient encore. Elle tourna sa tête vers la fenêtre et prit une voix douce semblable à des murmures.

« En même temps je le comprends... Je ne suis pas toujours une fille facile, je peux faire tellement mal aux autres... Je sais que je lui ai fait très mal psychologiquement, je pense que je ne suis pas une perte... maintenant, il peux se reposer et puis... j-je m'en fiche s'il utilise le manoir... Oh ! Et puis je mens ! Je suis contrariée ! Et s'il m'ignorait au téléphone ! Et s-si à chaque fois qu'il sonnait, il se p-prélassait dans mon c-canapé ? Mais, maintenant, je sais que je ne suis pas folle, tout le monde me connait parce que je crois que je suis déjà venue ici... Oui, il y a très peu de temps, j'ai rencontré Dimitri dans la cuisine et grâce à lui je sais que je suis venue plus d'une fois ici, car nous avons dansé ensemble, je lui ai donné une bague pour sa bien-aimée... Je sais que nous étions amis et que je l'ai oublié, mais maintenant, nous sommes redevenus amis et j'en suis heureuse... Mais pourquoi suis-je venue ici ? Et pourquoi ne puis-je point partir d'ici ? »

Cielle rougit, quel allait être la réaction de Hana ? Elle avait tant peur de la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:27

Cielle à hésiter quelques instants avant de me confier ce qui lui était arrivée et ce qu'elle ressentait.Tout cela ne devait pas être évident à vivre: être sauvée de la noyade et ne plus savoir où nous nous trouvons et que vous ne reconnaissiez plus personnes devait être plus que déstabilisant. La jeune fille était en pleure et un sentiment en moi monta: je devais l'aider à trouver des réponses à ses questions, mais sans pour autant que les autres apprennent ce qui lui était arrivée. Il faudrait que je trouve un petit moment pour discuter avec Dimitri, ils ont l'air d'être ami, et lui pourrait surement me dire depuis combien de temps ils se connaissent, ainsi que la raison de la présence de Cielle à L'académie. Mais évidemment, il me faudrait son accord:
Cielle? Si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider. Je garderais les secret et essayerai de trouver des réponses à tes questions, si tu veux bien de mon aide s'entend!
Je trouvais dommage que tout ceci arrive à cette jolie et gentille jeune fille. Elle avait tout pour elle, mais seulement voilà: la vie était parfois très difficile et ne nous laissait parfois que peu de répits pendant certaines périodes. Je sortais un petit mouchoir de mon sac, cadeau de mon ancien copain, mort dans un accident de voiture. Je l'offrais à Cielle, qui en aura surement plus l'utilité que moi. Je lui souris, espérant lui remonté un peu le moral: ce n'était pas dans ces condition qu'on aimait avoir des gens avec une tête toute tristounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

« Cielle? Si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider. Je garderais les secret et essayerai de trouver des réponses à tes questions, si tu veux bien de mon aide s'entend! »

Cielle fut émue par cette proposition. Elle regarda la jeune femme toujours avec quelques larmes encore coulantes. Avait-elle eu raison de dire tant de choses, tant de choses qu'elle n'arrivait pas à exprimer ? Elle était vraiment perdue, elle était... comment dire ? Coincée dans le passé, sans savoir que Gaara était mort et ce qui lui ferrait le plus mal, ce serait d'apprendre cela... Hana lui tendit un mouchoir, il avait l'air d'avoir beaucoup vécu. Elle devait l'avoir depuis longtemps. Cielle fut intriguée, car en le prenant en douceur de la main d'Hana, elle eut comme un éclair, des pleurs de la jeune femme, des larmes versées alors qu'elle le serait très fort. Cielle la remercia en inclinant la tête, elle essuya proprement ses larmes et essaya de continuer de parler, elle était très timide, et après cette petite crise, elle avait peur des paroles de Hana...

« J-je veux bien... Je pense que j'ai b-besoin d'aide... je ne doit pas n-nier cela... cela serait du pure mensonge... L-le directeur m'a donner il y a peu de t-temps une lettre de Lilian - un ami- et je n'ai pas réussi à la lire... En fait, Lilian travaille à la morgue, m-mais il est très gentil ! J-je ne peux pas la lire s-seule ! J'ai tellement peur... et c'est sot de ma part, car cela pourrait juste être une demande de nouvelle... Je... j-je... »

La jeune femme à la chevelure blanche se tue. Elle sortit une enveloppe soigneusement conservée de son sac et la posa sur sa table. C'était une magnifique écrite d'homme en attaché et italique. Elle était adressé à Cielle et avait été envoyé au pensionnat. Celle-ci venait d'une banlieue de Paris. La jeune femme la tendit à Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

[désolé pour le retard ><]

J-je veux bien... Je pense que j'ai b-besoin d'aide... je ne doit pas n-nier cela... cela serait du pure mensonge... L-le directeur m'a donner il y a peu de t-temps une lettre de Lilian - un ami- et je n'ai pas réussi à la lire... En fait, Lilian travaille à la morgue, m-mais il est très gentil ! J-je ne peux pas la lire s-seule ! J'ai tellement peur... et c'est sot de ma part, car cela pourrait juste être une demande de nouvelle... Je... j-je...

Alors Cielle, toujours en pleure sortis une enveloppe, et me la tendis. Elle avais parcourut un long chemin depuis Paris pour arriver jusqu'ici. Une belle écriture italique avait notée qu'elle était adressée à la jeune femme. Je jetais un coup d'oeil rassurant à Cielle avant de passer mon doigt sous le cachet de l'enveloppe et d'en tirer une feuille de papier. Je ne savais pas si je devais la lire à voix haute, ou bien laisse la demoiselle le faire. Je lui demanda donc:
Voulez vous la lire, ou bien n'êtes pour pas prête? A moins que vous ne vouliez que je le fasse pour vous ?
Étonnement, j'avais peur moi aussi. Peur de ce que contenait la lettre, peur de l'impact que la nouvelle pourrait avoir sur la jeune fille, déjà si triste et perdue qui était devant moi. Elle avait peur de l'annonce de la mort de quelqu'un, surement de l'homme dont elle m'a parler: Gaara, qui l'avait aider. Je ne voulais pas qu'elle souffre de cette perte et qu'elle se retrouve totalement seule. Non, je ne voulais vraiment pas que Cielle doit subir ceci. Perdre un être proche était très difficile, et elle n'avait pas besoin de cela en ce moment, ce serai beaucoup à encaisser, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:35

Lilian a écrit:
Ma très chère Cielle,

Cela fait quelques temps que je t'envoie des lettres au manoir et tu n'y as pas répondu. Au début ce fut pour avoir des nouvelles de toi et après ce fut plus grave que cela... J'ai enfin découvert que tu avais été mise dans un pensionnat magique. J'ai toujours su que tu étais une personne spéciale, mais surtout géniale.

Je t'envoie cette lettre pour t'annoncer une très mauvaise nouvelle qui te feras surement très mal et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Mais je veux aussi avoir de tes nouvelles, ma belle Flo.

Malheureusement, je pense que quand tu auras lu cette lettre, ta réponse sera très négative.
Voilà, depuis un mois je t'ai envoyer des lettre au manoir, donc cette nouvelle est un peu vieille. Il y a de cela un mois et demi, nous avons découvert un corps dans la forêt près de ton domicile. Nous avons prit beaucoup de temps à découvrir son identité, mais cela fut un choque pour moins car je m'occupais de ce corps. Gaara Drewins est décédé. Je suis vraiment désolé de te l'apprendre par une lettre, mais je ne peux pas venir te voir à cause du travail. S'il te plait, ne viens pas. Ne me rejoins pas, le corps date de plus de cinq mois, le voir comme cela serait horrible pour toi. Je veux juste te dire que l'enterrement aura lieu dans deux semaine. À toi de décider si tu viens ma belle.

Je voulais aussi te donner des nouvelles de ton manoir qui est totalement à l'abandon. Nous ne retrouvons plus June Himesako. Quand à Avril Marchand, elle vient de temps en temps pour garder en forme la maison. Je veux aussi t’annoncer qu'Akito en a plus pour longtemps dans son centre de rééducation.

Toutes mes condoléances ma pauvre Cielle, moi aussi j'aimais beaucoup Gaara et je l'aime toujours autant au fond de mon cœur. C'était une personne pleine de bonté, amicale, qui voulait toujours aider les autres et sensible. Mais sache que Gaara n'est pas vraiment mort, il vit toujours dans ton cœur et surtout ne pleure pas, tu lui ferait mal.

J'espère te voir à l'enterrement.

Je t'aime.

Lilian Gérald

« Voulez vous la lire, ou bien n'êtes pour pas prête? A moins que vous ne vouliez que je le fasse pour vous ? »

La jeune femme ne pouvait pas la lire elle-même. Mais elle ne voulait pas former un poids sur Hana. Si c'était une mauvaise nouvelle, Hana aurait Cielle à supporter. Cielle ne voulait pas être une poids pour tout le monde, mais tant de choses créait sa plus profonde tristesse.

« P-pouvez vous... la lire à ma place et m'en d-dire des nouvelles ? »

Cielle baissa la tête timidement, elle avait peur qu'on la prenne trop lâche pour lire une simple lettre. La jeune femme comptait sur Hana, qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:08

Je dépliai donc la lettre sur la volonté de la jeune fille. Je lis pendant deux minutes le contenu de la lettre: deux minutes qui, je présume devait être terriblement longue pour Cielle. Le message n'était guère joyeux: la mort de ce monsieur, nommé Gaara, cela va lui faire beaucoup de peine, et son manoir abandonné devait être dans un état pitoyable. Je devais lui annoncer cela cependant. C'était mon rôle de l'aider. Je ne savais pas très bien m'y prendre pour annoncer ce genre de nouvelle. devais-je y aller de but en blanc, ou bien par une insinuation? Je lui annonçai comme j'aimerais qu'on le face pour moi: sans détour.
Monsieur Gaara est décédé il y a plus de cinq moi... Je suis vraiment navrée.
Alors je pris la jeune femme dans mes bras: dans ces moments là, on avait toujours besoin de réconfort. Chose que je n'avais pas eu lorsqu'on m'avait annoncer la mort de Yann, dans cet accident de la route.
Je n'allais pas lui dire tout de suite pour son manoir, je la laissais encaisser le choc de cette première nouvelle. Je devais tout de même l'informer de la date de l’enterrement, afin qu'elle y songe:
Ton ami te propose d'assister à son enterrement, qui aura lieu dans deux semaines. Il précise qu'a toi reviens la décision et qu'il aimerai te voir.
J'aidais Cielle à s’asseoir sur la chaise près d'elle, je ne savais pas quoi faire ou dire pour la réconforter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:46

« Monsieur Gaara est décédé il y a plus de cinq moi... Je suis vraiment navrée. »

La jeune femme fit de gros yeux, elle ne pouvais plus respirer, elle avait comme cette boule au cœur qui fait très, très mal. Elle n'en pouvait plus, il y avait trop de souvenir qui lui revenait, elle le voyait, partout ! Il l'avait toujours aidé et elle n'en avait qu'à sa tête ! Ah oui, il en avait enduré des choses avant de faire de Cielle une fille élevée... Cielle s'en voulait tant, vant d'être ainsi, elle l'avait insulté, tapé et maltraiter psychologiquement... Alors, elle mumrmura d'une voix presque sans son :

« Je suis un monstre... »

La jeune femme allait exploser, elle commençait à faire de petits bruits, des coupures de respiration lui venait. Elle n'était même pas là ! Elle s'en voulait tant d'avoir pensé que Gaara l’avait oubliée alors qu'il était défunt, elle voulait se taper, se faire insulter, se faire maltraiter psychologiquement comme elle l'avait fait avec son tendre et bon majordome !

« Ton ami te propose d'assister à son enterrement, qui aura lieu dans deux semaines. Il précise qu'a toi reviens la décision et qu'il aimerai te voir. »

Pendant que Hana la posait sur une chaise, Cielle explosa, son cœur ne pouvait plus supporter cela, alors elle lâcha de grosses, elle gémissait à en mourir... Elle pleurait, pleurait toutes les larmes de son corps... Alors, d'une voix presque que l'on peut presque pas entendre, un murmure mélancolique elle prononça ces quelques mots...

« ... ça fait mal... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:50

Cielle changea d'expression radicalement, et j'eus mal pour elle. Elle souffla quelques mots, presque inaudibles, affirmant qu'elle était un monstre. Des petits gémissements s'échappaient de sa bouche et elle avait du mal à respirer, tout cela du à la douleur que cette nouvelle lui infligeait. Oh la la, il faut vraiment que je fasse quelque chose! la jeune femme était entrain de se vidée de toutes les larmes que contenait son petit corps secouer de spasmes.
... ça fait mal...
Je sais... Je suis désolée...
Je ne savais pas trop quoi lui dire, mais je savais que dans des moments pareils, on sais que les gens autour de nous veulent nous réconforter, mais ils n'y arriveront pas. Moi aussi, j'avais fais mine d'aller mieux après les paroles de certains proches, mais la douleur était toujours là, omniprésente qui vous déchirait de l'intérieur. Alors je posai simplement ma main sur l'épaule de la jeune femme en guise de soutient et attendis patiemment qu'elle reprenne son souffle et le contrôle de son corps. Alors peut être qu'elle voudrait en parler, se confier. Je serai présente pour l'écouter et la conseiller si besoin. Je pensais que tout cela faisait beaucoup: la perte de mémoire après une presque noyade dans un lac, puis apprendre la mort d'un proche. Je me retenais de pleurer: j'étais comme ça, quand quelqu'un pleurait , moi aussi je voulais pleurer, je ressentais presque ce que Cielle était entrain de surmonter, et ce encore plus alors que ma main était sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

« Je sais... Je suis désolée... »

La jeune femme serait les poings, elle voulait tout détruire, crier, pleurer très fort... Mais cela en valait-il la peine ? Oui, ça en valait la peine, Gaara était mort et c'était horrible... Mais maintenant, elle allait tout faire pour se venger, car elle savait très bien qui était ce diable, ou plutôt cette diablesse qui avait fait cela... C'était obligée que ce soit elle, June était une ancienne domestique du manoir qui vivait dans le sang de ses multiples meurtres, June voulait se marier avec Gaara, elle avait tenté de tuer Cielle, mais Gaara l'avait défendu et croyait avoir tué June, malheureusement non, elle s'était enfuie. La jeune femme à la chevelure blanche était haineuse, triste, elle avait tant de sentiments, elle ferait tout pour chérir son fidèle majordome, même s'il était défunt... Cielle sentit la main de Hana se poser sur son épaule, la jeune femme la regarda longuement, avant de s’effondrer dans ses bras et de murmurer :

« P-pourriez-vous m'aider à accomplir m-mon vœu, Hana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:47

Je jeune femme tomba littéralement dans mes bras; pauvre Cielle, cela me faisait beaucoup de peine de la voir dans cet état. Ca me montrais encore une fois à quel point je m'attachais rapidement aux gens, ce qui m'avait valu beaucoup de déception dans le passé. mais à chaque fois, je ne pouvais pas m'en empêcher...
Elle pleurait toutes les larmes de sont corps (enfin, celles qui restaient) avant de me murmurer quelque chose: que je l'aide à accomplir un de ses souhait. Et bien à première vu pourquoi pas? je ne voyais pas comment refuser, surtout que je lui avait proposer mon aide, en toutes circonstances. Je ne pouvait donc pas écarter sa demande: j'acceptai. Je me demandais bien ce que je pourrais bien faire pour elle, mais je le ferai, je le savais. Car Cielle était une gentille jeune fille qui avait beaucoup souffert et qui méritait qu'on l'aide et la soutienne dans ces dures épreuves. Je lui demandais plus de détails sur ce voeu. Je m’asseyais sur la table. Nous étions toujours seule, et c'était une bonne chose: il ne valait mieux pas que tout le monde voit Cielle dans cet état, cela la mettrait très mal à l'aise, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:42

« Hana, êtes-vous p-prêtes à trouver un monstre avec moi ? »

Un monstre... Ce n'était pas très précis, mais la jeune Cielle se comprenait. Elle devait trouver June, par tout les moyens qui lui était possible. Mais Cielle songea à quelques choses... une chose à la quelle elle n'avait pas pensé quand elle avait demandé cela à Hana... Et si... ce n'était pas June ? La jeune femme à la chevelure blanche était perturbée... C'était possible que ce n'était pas elle, pourtant, Cielle avait tant de haine contre elle. Et même si elle devait trouver cette fille, elle en connaissait pas son nom. Elle ne connaissait que son physique et des secrets qu'elle avait confié à Cielle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:54

Hana, êtes-vous p-prêtes à trouver un monstre avec moi ?
Je m'étais pas attendu à cela, mais j'avoue que c'était logique: Cielle désirait venger le dénommée Gaara. Quoi de plus normal? Je lui avais proposer mon aide, je ne pouvais pas me défiler comme ça. En plus, j'étais en mesure de l'aider plus que n'importe qui: j'étais adulte et surveillante: j'avais accès à certaines bases de données auxquelles les élèves n'ont pas accès. J'acceptais donc d'un petit hochement de tête. J'étais décidée à aider cette jeune fille jusqu'au bout. Si Cielle m'avait demander cela, surement avait-elle déjà une idée de qui aurait pu faire un tel acte. Je l'interrogeai à ce sujet:
Tu as une idée d'une personne en particulier, je me trompe ?
Je ne pouvais pas imaginer ce que pouvais ressentir Cielle au moment présent: la mort de son ami, sa maison laissée à l'abandon, sa noyade et sa perte de mémoire... Je me demandais encore comment elle faisait pour rester debout. J'avais la réponse: elle était forte. Très forte moralement. Et je me dis heureusement pour elle, car la vie était très difficile avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

[HRP : Je trouve cela plus facile de parlait à la première personne, donc désormais je le ferais.]

« Tu as une idée d'une personne en particulier, je me trompe ? »

J'avais plus qu'une idée, j'étais sure que c'était elle ! June était un monstre possédée par un démon, elle pouvait prendre une apparence masculine ou même animale ! Si seulement j'avais pu la débarrasser de ce démon manipulateur... Peut-être aurait-elle pu être une bonne fille... Malheureusement, elle n’apprécia point mon faux mariage avec Gaara et elle savait que je l'aimais très, très fort... Pourtant... J'étais obligé de faire ce mariage, mais je n'en était pas insatisfaite. J'étais tant heureuse et j'avais mentit à mon brave majordome en lui disant que c'était de la comédie...

« C'est une de mes anciennes domestiques, elle se nomme June. Mais faites attention, elle est dangereusement en pacte avec un démon. June peut prendre n'importe quelle apparence... Je sais que c'est très peu, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez point, j'essayerais de me rappeler... »

Mais... avais-je vraiment une bonne mémoire ? Normalement oui, mais avec tout mes troubles crâniens, vais-je encore me rappeler d'elle entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:09

C'est une de mes anciennes domestiques, elle se nomme June. Mais faites attention, elle est dangereusement en pacte avec un démon. June peut prendre n'importe quelle apparence... Je sais que c'est très peu, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez point, j'essayerais de me rappeler...
Ah fut ma première pensée, que je chassais immédiatement. Je commençais à m'habituée aux différents pouvoirs qui existaient sur notre petite terre. Mais ça n'allait pas être évident de trouver quelqu'un qui change sans arrêt d'identité. Mais au moins, nous avions une piste. En tant que membre du personnel de l'académie, j'avais accès à des endroits et des données inaccessibles aux élèves. Ainsi pourrais-je enquêté dans les archives de l'académie et les bases de données internationales que je pourrais dénichée sur le net et toutes sortes d'archives mis à ma disposition. Je savais cependant que la tâche ne serait pas simple. Mais c'était important pour Cielle, alors. J'étais venu ici pour aider les autres! L'heure de permanence venait à sa fin et je me relevais.
Je vais faire de mon mieux de mon côté pour trouver des informations sur cette June, en attendant repose toi , tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:34

« Je vais faire de mon mieux de mon côté pour trouver des informations sur cette June, en attendant repose toi , tu en as besoin ! »

Anna se leva. J'en fis de même. J'hochais la tête. Je ne savais pas comment elle allait faire, mais depuis le début, j'avais confiance en elle. Une confiance profonde et absolue. Faisais-je confiance trop rapidement ? Peut-être, l'on m'avait toujours dit que j'étais d'une naïveté éternelle. Mais qu'est-ce que j'y pouvais ? J'étais née maladroite, naïve, gentille, riche, généreuse. Je n'allais pas mourir adroite, sceptique, méchante, pauvre, avare. Quoique, il y avait des jours où j'aurais tout fait pour être adroite et sceptique. Sceptique surtout le jour où j'ai engagé June. J'avais cru pouvoir la changer, la faire devenir raisonnable, mais elle a préféré rester en lien avec son démon stupide. Ce démon avait l'air si séduisant, si poli, si gentil, si serviable ! Pourtant, ce n'était qu'un profiteur de malheur, une créature qui profitait pour faire des pactes avec des personnes anéantis et leurs créer une soif de vengeance. Bien sur, c'était sot de pacté avec un démon, car à la fin, il vous dévorait votre âme. Et si June n'était déjà plus de ce monde ? Même si ce lui avait prit son âme, elle ne pouvait même pas aller au paradis. Elle aurait alors été une rien du tout, une oubliée.

« Je vous remercie du fond du cœur Anna. »

Je lui fis une révérence et commença à partir. Je devais me reposer comme l'avait-elle dit...

[Est-ce la fin du RP ?]



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

[En effet! Super c'était sympa comme RP! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère heure de surveillance Empty
MessageSujet: Re: 1ère heure de surveillance   1ère heure de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère heure de surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile ouest » :: « salle de permanence »-