-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'ennui vient l'envie de bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Après l'ennui vient l'envie de bouger ! Empty
MessageSujet: Après l'ennui vient l'envie de bouger !   Après l'ennui vient l'envie de bouger ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait vu hors des heures de cours.Normal je faisais tout pour éviter tout le monde.On avait sans doute fini par m'oublier.Après tout je ne connais pas grand monde dans cette académie.Juste Cielle,Nezumi,un peu Alice et une deux filles Yuki et Aries je crois ah et il y avait aussi cette fille,qui m'avait emmener ainsi que Cielle dans un monde étrange...Jun ! Je ne les avaient pas vus depuis longtemps.Mais à force d'éviter tous et toutes , je m'étais ennuyé et vite Shinishi avait repris sa place dans ma vie mais je lui accordais moins d'importante qu'avant.Mais ces longs monologues sur tout et n'importe quoi,m'occupait au moins.Cela m'avait fait passer le temps,pas bien vite mais passer quand même.Mais il y a peu j'avais appris qu'une salle d'entraînement avait était construite.Depuis le temps que je n'avais pas fait de sport ! Je sautais sur l'occasion et en rasant les murs -façon de parler bien sûr !- me rendis à la fameuse salle,situait dans la tour.Il n'y avait personne,tant mieux !Je sentit une drôle d'impression en entrant dans la pièce et après je devinais que c'était une salle magique,qui s'adaptée aux désirs de chacun.Je pense à mon village..à ma maison et au jardin qu'il y avait devant et je choisit de transformer la salle en jardin.Le jardin de mon enfance,celui ou j'avais vu les maltraitances que sa soeur subissait.Celui ou...B'soin d'aide ? Je soupire et ferme les yeux reconaissant tandis que mes souvenirs refluent vers un endroit lointain.Je ne répond à Shinishi rien ne m'y oblige.Je regarde le jardin que j'ai créer et demande une lance et un mannequin d'entraînement.Les deux apparaissent.Magnifique.Je prend en main l'arme et me déchaîne sur la créature de bois,enchaînant les coups de plus en plus complexes me forçant par moment à sauter dans les airs et faire de drôles de figues acrobatiques pour donner plus de force à mes coups.Je défonce littéralement le pauvre mannequin.Mais j'attend le bruit de la porte qui s'ouvre en grinçant.Je continu cependant mon entraînement mais après quelques secondes je ne tiens plus et la lance toujours en main me tourne vers la personne qui vient d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'ennui vient l'envie de bouger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un orage dans l'Après-midi.
» [ Event ]~Trouver un peu de lumière après le désastre..
» Une belle rencontre après une immense peur
» Après tout ce temps, je suis toujours perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « salle d'entraînement »-