-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un orage dans l'Après-midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:49

    J'étais dans le Parc,prendre l'air frais .. Ne plus revoir les murs bleus de cet établissement,brr ... Rien que dit penser.J'avais froid dans le dos..Je chercha du regard un banc de libre.Il y en avait un,à l'ombre..Il faisait chaud,et j'étouffais dans l'école,un éclair surgit de nul part.L'orage ... Je pris un livre et commença à le lire,un livre sur l'Oprhelinat Swimthi,un orphelinat très réputé de toute la région,je soupira.Le vent me fis tourner les pages,il me tomba des mains.

    Foutu vent.

    Je fis un long soupir,mes cheveux roux partaient dans tout les sens,je leva la tête,une goutte deux gouttes ... La pluie tombait,j'ouvris un parapluie,et resta à ma place,mes cheveux étaient frisés...Je détestais la pluie,mais je ne voulais pas rentrer à l'intérieur..Je frissonna,et entendit un bruit,un craquement de branche.Sans doute le vent.Mon livre prenait l'eau,il était trempé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:05

Je soupirais. Tendis que je marchais en espérant atteindre le banc que j'avais repéré avant de me transformer en gros glaçon genre iceberg, je réfléchissais. Mon expérience du froid m'avais appris à ne pas le craindre, mais une fois rentrée au sec, j'ai toujours vite constaté qu'il faut mieux bouger un peu quand il fait un froid de canard. Je marchais tranquillement à la recherche du banc, mais constatant qu'il était déjà pris, je ronchonnais. J'attendis un peu devant, et me mis à tourner en rond devant, à bonne distance, en attendant que la place se libère. Mes pieds faisaient craquer les brindilles gelée par la température ambiante, pas franchement des plus chaudes.
La fille assise là ne semblait pas me prêter attention, ou même m'avoir repérée, et je me sentis obligée de la déranger, rien que pour la voir se renfrogner sous mes questions insistantes.
Salut !
Je souris, pour me faire bien voir, tout en me demandant quel moyen utiliser pour la déranger un peu plus encore.
Il y a un sacré vent aujourd'hui !
Je prononçais cette phrase presque en criant, car le bruit du vent m'empêchais de me faire bien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

J'étais assise sur une branche d'arbre.
J'entendis soudain l'orage et le vent se leva.

Fait chier. Pensais-je.
Mes cheveux volais dans mon dos et mes doigts tremblaient...

Foutu vent. Entendis-je sans m'en soucier.
Puis:
Salut !Il y a un sacré vent aujourd'hui !
Je ne m'en souciais pas non plus et ferma les yeux.
Mais taisez vous! Criais-je sans le vouloir.
Après tout j'avais raison.
Et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:24

Mais Taisez vous !
Je l'entendis à peine, à cause de ce pxtain de vent. J'eus envie de répondre. Mais j'avais décider d'éviter les bagarres, alors ... Et puis zut, hein, une bonne baston de temps en temps, ça peux faire de mal à personne. Enfin ... Façon de parler.
Toujours est il, que, devant la provocation, je ne pus m'empêcher de répondre.
Vas-te-faire ! Et puis, descends de ta branche, si tu veux tant que ça que j't'éclate la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:34

Nan j'ai pas envie de faire un infarctus en voyant ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:39

*'Tain, mais c'est qu'elle me provoque, là !*
Je commençais à me mettre très en colère. Je n'avais pas tenu tête à quelqu'un depuis longtemps, et même si j'étais énervée, l'exercice me plus beaucoup.
Ramène ta face de pet, Ducon, que j'te fasse bouffer la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:49

Voila longtemps qu'il entendait la dispute entre les deux filles, il sortit donc de son coin... Eh! Si vous voulez vous tapez dessus allez y mais respectait ce qui en on rien à foutre. Sa c'était fait! Vous auriez était à sa place vous auriez fait le même chose, sa devenait vraiment énervant, un peu plus et elles se prennait un poing en feu dans la tête. En plus c'était pas vraiment le moment. Mais il le dit quand même avec le sourire. Un petit signe de moquerie? Peu être. On ne sais jamais rien d'avance avec lui. Mais là, il voulait qu'elles la ferme pour de bon! Elles paillaient tellement qu'on aurait put les confondrent avec des pies! ou des poules, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:53

Eh! Si vous voulez vous tapez dessus allez y mais respectait ce qui en on rien à foutre.
J'en avais déjà assez ras-le bol, sans qu'en plus quelqu'un vienne en rajouter. Je partis donc une fois de plus au quart de tour.
quoi, toi aussi, t'as envie de te faire battre à plates coutures ? Libre à toi, mon coco, mais viens pas pleurnicher ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Eh! Si vous voulez vous tapez dessus allez y mais respectait ce qui en on rien à foutre.
quoi, toi aussi, t'as envie de te faire battre à plates coutures ? Libre à toi, mon coco, mais viens pas pleurnicher ensuite !
La j'suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

Là, j'suis d'accord !
Et en plus, elle montrait qu'elle était d'accord. Moins que ça suffisait à m'énerver gravement, alors là ... Je mis tout mon cœur dans mes propos, pour que tout le monde comprenne bien la situation.
Hum ... Chais pas si t'as bien compris, toi, là, l'attardée sur la branche ! On est pas d'accord, pas d'accord du tout, ok ? C'est pas parce qu'un type débile arrive et parle qu'on set devenues potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:29

Hum ... Chais pas si t'as bien compris, toi, là, l'attardée sur la branche ! On est pas d'accord, pas d'accord du tout, ok ? C'est pas parce qu'un type débile arrive et parle qu'on set devenues potes !

Qui t'as dit que j'était d'accord avec toi pouffiasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:49

Décidant d'ignorait cette remarque inutile, il tourna les talons et se mit en route vers l'endroit où il été avant son intervention. C'est pas comme ça que tu va te faire des amis... Et vlam! Il ne pouvait pas s'empechait de lui montrer qui était le plus intelligent! Tomohiko était vraiment exeptionelle. Il s'éloigna donc méprisant toute réponse de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:50

    Je me leva,j'avais marre de ces deux filles.Je regarda la fille avec des cheveux noirs,et l'autre aux cheveux blonds.Une petite fille apparût à côté de moi,je donna une claque à Ilke,la petite fille donna une claque à Scarlett.

    C'est moi qui va vous faire la fête.Maintenant vous allez vous calmez,et tout de suite ! J'en est plus qu'assez de vous.

    Un sourire sadique se dessina sur mon visage,je me rassis sur le banc,les ignorant complètement,je soupira.Un garçon était là,plusieurs élèves aussi.C'est pas possible,ce sont des gamines ?
    Elles se chamaillent pour un rien.Pff.

    Je les foudroya du regard,la petite fille disparût.Je n'avais pas envie de me battre aujourd'hui mais leurs donner une claque,oui..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57

Je passais dans le parc par hasard, il y avait un vent pas possible qui n'arrangeait pas la façon de mes cheveux longs et gris se dressaient de toute part sur ma tête. En m’emmitouflant, je passai près d'un arbre, Miyabi, la petit blonde/rousse que j'avais déjà croisée observait trois autres élèves: une fille blonde perchée sur une branche, un garçon aux cheveux noirs dont son œil droit était barré par un cache. Un borgne ? Ils parlaient avec une fille qui ressemblait fortement à un garçon. Un garçon manqué ? J'allais les ignorer quand j'entendis non seulement les pensées mais les paroles qu'ils se jetaient à la figure. Je m'approchai discrètement.
- Eh ! Si vous voulez vous tapez dessus allez y mais respectait ce qui en on rien à foutre, fit le brun.
- Là, j'suis d'accord ! rétorqua la blonde.
- Hum ... Chais pas si t'as bien compris, toi, là, l'attardée sur la branche ! On est pas d'accord, pas d'accord du tout, ok ? C'est pas parce qu'un type débile arrive et parle qu'on set devenues potes ! cracha l'étrange fille/garçon.
Non mais je rêve là ?! Je m'avançai et les dévisageai tour à tour avant de pouffer en regardant Miyabi qui avait l'air de s'ennuyer ferme.
- Qui t'as dit que j'était d'accord avec toi pouffiasse ?!
Ce n'était pas dans mon habitude mais je décidai d'intervenir. Je ne supportais pas que des élèves se parlent de cette façon. Je me mêlais de ce qui ne me regardait pas, mais tant pis ! Je me concentrai avant de hurler un ordre dans leurs esprits respectifs:
- LA FERME ! TAISEZ VOUS !
Immédiatement ils furent coupés de la parole. J'esquissai un sourire ravi en les fixant.
- Bande de gamins ! Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous emmerder les uns les autres ! soupirai-je. Si vous voulez vous battre, ce n'est pas le bon endroit ! Allez en cours et entraînez vous ! Vous me faites pitié !
Je fis non de la tête pour leur exprimer ce que je ressentais. L'envie de me défouler était là aussi, en moi, mais je ne passais pas mes nerfs sur les autres, surtout pour si peu. Ils devraient garder leur énergie pour passer à tabac ceux qui l'ont mérité ! J'hésitai à annuler mon ordre, mais je n'eus pas à le faire, n'étant pas encore assez puissante, cela ne durait qu'un temps. Le sort se défit de lui-même, mais je ne bronchai pas, restant près de Miyabi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:09

    Je sursauta une jeune fille avec des lunettes étaient là,elle avait dit quelque chose qui allait les calmer,je souria,elle se nommait Yuki.C'était son nom,si je me rappelais bien.Je lui fis un clin d'oeil,bien joué.Mais ces deux-là n'allaient pas se calmer maintenant.
    Pff..Elles sont vraiment bêtes.Je soupira,je ramassa mon livre qui était trempé.Je me dirigea vers un autre banc,la pluie c'était arrêtée mais pas le vent.

    Je vous laisse à vos enfantillages..Gamins !

    Je me dirigea vers un autre banc,ne voulant pas avoir d'ennui,je veux qu'une barrière se forme autour de moiUne barrière apparût m'enveloppant,il n'y avait aucun bruit,je ne fis même plus attention aux gens..Je soupira,le livre redevint comme neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:21

J'en avais vraiment ras le bol. Pleins de gens sont arrivés, et comme s'il étaient vraiment assez déseuvrés pour prendre part au débat, ils se sont tous mis à me traiter de gamine, d'immature, et j'en passe. Qu'il aillent voir ailleurs bon sang !
J'avais espéré une bonne bagare, mais j'aurais du attendre d'être seule avec mon interlocutrice distinguée. Seulement, mon instinct de prédateur débile, prenant le dussus, ne m'avait pas lachée.
décidant de me calmer, je les pris tous de haut. Je n'avais pas eu le temps de me demander quelle serait la réaction de ces pauvres imbéciles, que je me transformais en chauve-souris. Je souris. Le pouvoir de ce type me serait bien utile ...
Je mis un petit moment - à peine une dizaine de secondes - pour comprendre comment voler. Mon envol, justement, fut impressionnant. Les laissants sur place, je m'enfuis le plus loin possible. Bientôt, je fut trop éloigné de celui à qui j'avais dérobé son pouvoir pour rester transformée. Je rentrais donc me cacher quelque part, en attendant qu'on m'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un orage dans l'Après-midi. Empty
MessageSujet: Re: Un orage dans l'Après-midi.   Un orage dans l'Après-midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un orage dans l'Après-midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la serre
» Une russe dans vos rangs
» Rencontre dans l'Abysse [P.V Dim']
» INTRIGUE; seuls dans le noir
» /!\ IMPORTANT ; HTML dans la présentation /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « parc »-