-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19

-Qu'est-ce que tu dessines ? Je nota rapidement le nom et les informations que j'avais en tête sur mon petit carnet en cuir, tout en écoutant discrètement leur conversation, puis le rangea tout aussi vite dans ma poche.
-Tiens, c'est surtout des paysages et des portraits. La dénomée Aries tendit son carnet à "Nezumi", si c'etait bien son vrai prénom, son sourire ne quittant toujours pas son visage.
Après avoir assisté à leur petit échange timide, je décidait d'y prendre part ;
-Ils sont jolis, tes dessins ! Je souris bêtement, parce-que je n'avais pas été très chaleureuse avec elle, jusque là. Ma phrase pourrait paraitre un peu idiote et enfantine, mais elle n'était pas pire que celle qu'elle avait prononcée quelques minutes auparavant. Je pris un dessin en particulier et le mit à coté de mon visage, tout en continuant à sourire. C'est moi, sur celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:25

[Hs : Juste une petite précision, parce que ça m'énerve et que j'ai remarqué que vous êtes plusieures à faire cette faute :
Lorsque le verbe fait parti du premier groupe (se termine en er à l'infinitif, genre marcher, parler, jouer, ranger, etc.), il se termine par "ai" quand il est conjugué au passé simple et PAS par "a" !
Ex : je marchai, je parlai, je jouai, je rangeai, etc.
À ne pas écrire : je marcha, je parla, je joua, je rangea]

Moon s'approcha, l'air intéressée.
-Ils sont jolis, tes dessins !, dit-elle gentiment.
Je hochai la tête, bien d'accord avec ces paroles. Le trait était fin et précis, le style très joli et réaliste.
-C'est moi, sur celui-là ?, s'enquit Moon en rapprochant de son visage une feuille du carnet.
-C'est ressemblant. Bravo, dis-je sincèrement à Aries.
Je pris celui qui me représentait, et le fixai attentivement. C'était ressemblant, en effet. Enfin, je voyai que c'était moi, plus précisément. Mais quelque chose me gênait, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Je ne me reconnaissais pas. Je frissonai, prise de frissons de la tête aux pieds. Exactement comme lorsque Mme. Kakuro avait essayé de me dessiner. Je reconnus la même angoisse, la même crainte iraisonnée de la "fixation" de moi même sur cette feuille, comme si on avait arraché un petit bout de moi pour le déposer sur le papier. Je détournai mon regard pour le poser sur les autres portraits. Surement des proches d'Aries. Des magnifiques paysages, parfaitement reproduis, tellement qu'on avait presque l'inpression d'être sur place. Rien ne clochait d'autre que mon portrait, magnifique lui aussi, certe, mais dérangeant, du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48

Je me levais de mon lit pour aller jetais un coup d'oeil par la fenêtre. La fenêtre était située entre deux lits. Quand j'ai ouvert la fenêtre j'aperçue un vent nocturne qui soufflait doucement se dirigeant sur mon visage. Je respirais une grande bouffée d'air. Après être restais un petit moment devant la fenêtre je la referma puis je retourna sur mon lit m’asseoir. Assis sur mon lit, j'avais caché sous mon lit ma flûte et mon violon. Pour ne pas mettre de désordre et déranger j'ai préféré prendre ma vieille et ancienne flûte qui fonctionne à merveille. J'ai voulue en y jouer un morceau mais d'bord je devais leur demandais. Mais avant je m'avança vers une jeune inconnue qui ne s'est pas encore présenté.
-Bonjour, quel est ton nom ? Je lui aie adressais la parole d'une petite vois enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:48

J'attachais rapidement mes cheveux pour faire finalement un chignon ou quelque mèches tomba. Le temps que Nezumi regardais mes dessins, j'ouvris la fenêtres qui était prêt de mon lit c'est pour cette raison que j'avais choisis se lit il était l'un des plus prêt de la fenêtre. Intéressait par notre conservation Moon s'approcha, elle regarda tout comme Nezumi mes dessins et prit la parole: -"Ils sont jolis, tes dessins !". Après avoir dit ces quelque mots, elle affichais un sourire bête et sa se voyait bien ; je lui répondit: -"Merci." Je dis ça d'un ton neutre et sans même sourire, a vraie dire son sourire imbécile ne me donnais pas envie de sourire. Elle reprit directement la parole: -"C'est moi, sur celui-là ?" Je lui répondit avec un ton un peu plus chaleureux mais avec le même regard : -"Oui, c'est bien toi." Nezumi regarda alors le dessins que tenait Moon et commenta: -"C'est ressemblant. Bravo." Je lui répondit avec le même mot que pour Moon avec une voix douce, avec le même regard: -"Merci." Je remarquai que Nezumi venait de frisonner au moment ou elle regarda son portrait, c'est cette impression que mes dessins donne a de rare personne. Une jeune fille s'avança et me demanda: -"Bonjour, quel est ton nom ?" Je le regardai quelque seconde avant de lui repondre sur le meme ton que tout a l'heure, un ton chaleureux: -"Je m'appelle Aries, tu es Snow. Enchantée." Je remarqua pour finir que nous étions toutes réunis, un petit sourire de quelques secondes que personne ne remarqua se posa sur mes lèvres avant de disparaître ....
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:30

Nous étions désormais toutes là. Enfin, toutes les filles de la chambre 1. Je les observais tour à tour, notant mentalement beaucoup de détails concernant mes colocataires. Par exemple, Moon était calme, et observait elle aussi les gens, notant de temps à autres des choses dans un petit carnet. Snow n'affichait aucune émotion distincte, se contentant d'un calme reposant. Aries, quand à elle, souriait et semblait perdue dans ses pensées. Je souris, finalement bien contente d'être ici. *La vie ne va finalement pas être si mal, on dirait...* Puis je me rendis compte que je ne connaissais pas le clan des autres filles. Espérant le faire passer d'une façon poli, je lançai :
-De quel clan faites-vous partis ? Moi même je suis du Clan Lunaire.
Pas très bien vu, le Clan Lunaire regroupait la "vermine" de l'établissement, les fauteurs de troubles, les jeunes délinquents, et quelques personnes de l'ombre, ou tout simplement au caractère taciturne et peu expensif.
Je laissaai le soin aux filles de me juger ou non. Elles le sauraient de toutes façons, autant commencer maintenant. J'espérais seulement que personne ne me demanderait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

[Bon ben, comme partout, faut achever le Rp U__U]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» Une arrivée fracassante [Terminé]
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» [terminé]La rentrée un vrai désastre PV: Nown
» Sebastian McNicols Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-