Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:13

Après une discrète arrivée en taxi que Mme. et M. Kakuro avaient eu la gentillesse de payer, et des heures de paperrasse assomante obligatoire pour l'inscription, je déposai lourdement mes maigres affaires sur le sol de la chambre n°1, que j'aurai désormais à partager avec trois autres filles - des inconnues -, et me jetai lourdement sur le lit, telle une méduse échouée sur une minuscule et oubliée plage.
C'était la perspective de devoir partager mon espace vital pendant une année entière avec d'autres personnes qui m'effrayait le plus. Par le passé, j'avais maintes fois dormis dans des endroits mal famés en compagnie de nombreuses autres personnes - saoules pour la plupart. Mais j'avais eu la confirmation que ces inconnus resteraient des inconnus, et la cohabitation durait l'espace d'une nuit seulement. Je ne connaissais rien de ces âmes vagabondes, mis à part leurs visages, et réciproquement. Cette fois ci, c'était différent. J'allai devoir intéragir et vivre en permanance avec des êtres vivants. Je craignais pourtant la solitude plus que tout, mais l'anticipation de cette vie en communauté était effrayante.
Plongée dans mes pensées, je sursautai au bruit de la porte de la chambre qui s'ouvrait. je me redressai instantannément, et m'assis sur le lit.
-Il y a quelqu'un ?, demandai-je doucement, ne parvenant pas à masquer l'angoisse - quoique ridicule - qui pointait dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:52

Comme d'habitude, j'ai été beaucoup trop prévoyante. Je suis arrivée à l'académie avec quatre heures d'avance. On aura beau dire, je suis une vraie cruche, parfois. Bref. Au moins, j'ai eu le temps de visiter le bâtiment tout entier dans ses moindres détails.
Une évidence me frappa ; L'académie était entièrement bleu. Les murs, les meubles, ... Je me demandait si la nourriture l'était aussi. J'espèrait que non, cela dit...
Après la longue et fatiguante expédition qu'a été la découverte des lieux, je me dirigeait vers les dortoirs, situés dans une petite tour à l'écart du reste de l'académie. La chambre n'a pas été bien difficile à localiser. La porte était décorée avec un grand "1" stylisé, en bleu ciel -encore-. En m'approchant de celle-ci, j'entendis du bruit provenant de l'intérieur, ce qui me fit soupirer. Quelqu'un était arrivée avant moi...
Je pris une grande inspiration, poussa doucement la porte, la faisant grincer et jetta un rapide coup d'oeuil à l'intérieur de la pièce.
Une voix me fit réagir ;
-Il y a quelqu'un ?
Je tournai la tête vers sa provenance, et aperçut une fille d'à peu près mon âge. Surement une de mes nouvelles colocataires. Cette idée me rendit un peu nerveuse, et la gêne commença à se faire ressentir.
-Oui, il y a moi. Je répondis sur un ton sec incovolontaire, et la nervosité m'empêcha de lui sourire.
Je déposai mes bagages à côté du lit le plus éloigné. Je n'osai plus la regarder.
Elle allait surement me prendre pour une de ces pimbèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:15

Je me raidis au son de la voix.
-Oui, il y a moi.
Le ton était nerveux, sec. Gênée, tendue ou hautaine ? Bah, peu importait, de toute façon, même si les deux premières options étaient moins embétantes, pour la cohabitation à venir.
La fille entra et déposa ses affaires sur le lit le plus éloigné du mien. Cela me fit sourire, bien que j'étais certaine du fait que j'aurai fait la même chose si nos rôles avaient été inversés. Elle était très jolie, et je notai la couleur singulière de ses cheveux et de ses yeux.
Je me demandai quoi faire à présent. J'étais plutôt douée pour écouter, mais parler s'avérait être une autre paire de manches... Je m'étendis donc sur mon lit, le regard fixé au plafond, jetant de temps à autre des coups d'oeil discrets à ma colocataire. Je sursautai donc de nouveau lorsqu'une autre fille poussa la porte de la chambre. Je me redressai une nouvelle fois, et fixai la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:37

Alors qu'elle venait tout juste d'arriver devant l'école, elle se dit qu'une petite visite par soit même s'imposer et serai mieux. Elle le visita rapidement la flemmardise l'emporta et de plus elle ne trouva ni salle d'art ne salle de musique, elle décida donc d'aller dans sa chambre. Sa valise a la main, elle se dirigea vers sa chambre. Tous étais bleu c'étais l'une des choses qui la frappa le plus, elle se demanda alors si pendant un an elle allait réussir a s'en moqué ou si sa aller l'énervé. La porte était déjà entre-ouverte elle la poussa doucement, en soupirant et en se disant que le plus dure en faite serai d'avoir avec elle d'autres filles pour elle sa n'allait qu'être que des parasites. Finalement, elle entra dans la chambre ou elle vit deux fille une allongé qui se redressa immédiatement. Aries se dit que celle-ci devait être quelque peu stresse elle décida alors de lui afficher un doux sourire honnête. Elle avança tranquillement et s’installer au troisième lit prêt d'une autre fille qui commencer a ranger ses affaire, elle lui afficha a elle aussi un sourire. Aries posa sa valise prêt de son lit et s’allongea sur son lit. Elle mit sa main derrière sa tête et son bras sur ses yeux pour cacher la lumière. Aries voulu se reposer bien avant de devoir parler a ses nouvelles colocataire, elle remarqua qu'il en manqué une, elle si dit donc qu'elle commencera a ranger ses affaires lorsqu'elle arrivera .....
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:01

La nouvelle venue détendit l'athmosphère quasi-instantanément avec deux jolis sourires. J'essayai tant bien que mal de lui rendre son sourire, mais mon visage afficha un rictus peu convainquant. J'étais toujours un peu stressée, et tentai de commençer un semblant de conversation, pour occuper l'espace. Je n'avais aps pour habitude de parler pour ne rien dire, mais cela me semblait une manière correct de faire connaissance avec les filles que je cotoieraient très régulièrement dorénavant. Aussi dis-je la parole d'une voix peu assurée et presque inintéligible pour dire intéligemment :
-Heu, salut. Moi c'est Nezumi.
Mentalement, je me collai trois baffes. Plus pitoyable entrée en matière, tu meurs. Mes joues se colorèrent instantanément, comme presque à chaque fois que je prennais la parole en dehors des situations de survie. Pour couronner le tout, je fus saisie d'une crise de toux, et toussai à m'en décrocher les poumons. Lorsque cela se calma, me laissant haletante, j'étais rouge des pieds à la tête, couverte de honte. Quelle parfaite première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:20

Le sourire gentil de la dernière arrivée eut l'effet inverse de celui escompté et fit monter ma nervosité d'un cran. J'essayai de me concentrer sur le rangement de mes affaires et sur la préparation de mon lit. En vain, biensûr. Cette gêne qui grandissait en moi m'empêchait de vaquer à mes occupations. Un lourd silence s'était installé dans la pièce. Il fut brisé par une voix hésitante ;
- Heu, salut. Moi c'est Nezumi.
Je levai les yeux et regardait sa détentrice qui commençait à rougir fortement. Elle avait l'air gênée, et comme pour confirmer mes dires, elle se mit à tousser violemment. Je lui lançait un regard compatissant, ma timidité m'empêchant d'aller l'aider. Ma tentative pour la sortir de sa situation délicate ;
-Je me nomme Moon. Encore une gaffe. Ma voix se fit sévère, presque froide. Et la façon dont je me suis présentée fait penser à une fille de riche pourrie gâtée. Je baissait immédiatement le regard, tournant le dos aux deux autres filles pour cacher mes rougeurs naissantes, et retournait à mes occupations précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:21

Un beau matin ensoleillé,je me réveillai et je me préparai pour aller à l'Academy. Mon père avait insisté pour m'accompagner. Je suis venue en voiture avec son père, se qui n'est pas de son cas. Avec le temps il était très occupé mais il a beaucoup insisté. Arrivé à l'Academy je commençai à visité les lieux. Tout était bleues mais pas de quoi à s'inquiéter. Une academy reste une academy après tout. Elle entendit la même mélodie que celle de toute les nuits. Cela reste un très grand mystère. Dans le couloir Snow entendit une voix qui disait : Aide-moi Snow, Aide-moi... serai-ce un esprit maléfique ? Serai-ce des illusions ? En tout cas ce qui est sûr c'est une très bonne academy. Des portrait des encêtres qu'elle respectait était juste en face d'elle cette école devait être très ancienne mais... Par qui elle a été restauré ? Je continua mon chemin jusqu'à que j'arrive à la porte de la chambre n°1. L'heure est venue,je vais découvrir ce que j'ai toujours voulue découvrir. Devant la porte de ma chambre, je respira un bon coup et ouvra tout doucement la porte puis je vis trois jeunes inconnues.Quand je rentrai dans la pièce, l'ambiance semblait pesante, tendue. Une des trois filles presentes était toute rouge, et fuyai mon regard. Une autre me tournait le dos, apparemmant occuppée à ranger ses affaires, les épaules légèrement rehaussées, signe qu'elle était gênée, elle aussi. Enfin, la dernière me lança un petit sourire de bienvenue.Je le lui rendit en prononcant un léger "Bonjour" puis je me dirigeai vers le dernier lit disponible. Je posai mes bagages a coté de celui-ci, et m'asseyai dessus. Je jettai un rapide coup d'oeil vers la jeune fille qui rangeait ses affaires près du lit situé à coté du mien. D'ici, je pouvais mieux voir son visage, ainsi que ses joues légèrement rougies.Je pris un bon moment à ranger mes affaires. Puis je posa mon précieux katana sur la petite table de chevet. Je finit par m'allonger sur mon lit, me plongeant dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:43

Quelle idiote je fais ! Pourquoi je suis toujours comme ça, quand je rencontre de nouvelle personnes ? La porte grinca une nouvelle fois, et j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce derrière moi. Sa voix semblait gentille ;
-Bonjour. Je la sentis sourire dans mon dos, bien que je ne puisse pas la voire. Elle s'approcha du lit à côté du mien, et j'essayai de cacher tant bien que mal mes joues de plus en plus cramoisies. Elle s'assit, me regardait un petit instant puis s'allongea sur son lit. Après avoir vérifié qu'elle ne faisait plus attention à moi, je tournai discrètement la tête vers la nouvelle venue. Quelque chose ma frappa alors. Sur la table de chevet était posé un Katana, apparemment assez ancien. Je notai mentalement qu'elle devait utiliser des objets pour la magie. Une information importante. Très importante même.
Je soupirai silencieusement puis me levait lentement, et me dirigea vers une porte de l'autre côté de la pièce, dans l'intention de visite la salle de bains. Ma démarche était presque nonchalente, tentant de paraitre décontractée. Et la, la chose que je redoutai le plus ; La chute...
Je tombai dans un bruit sourd, faisant sursauter toutes les autres personnes présentes. Le petit cri que je lachait n'arrangeait rien à cette situation déjà très embarassante. Les joues maintenant entièrement rouges, je me levait le plus rapidement possible, me dirigeait vers cette satanée porte en bois, claquait involontairement la porte en rentrant, et finalement m'asseyait en tenant ma tête entre mes mains.
Quelle idiote ! Quelle idiote !
Décidément, l'année commençait vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:56

Je commençais à être vraiment tendue. Pas juste un peu, vraiment tendue. Je m'êtais pourtant préparée à la venue des trois filles, et j'avais connu des situayions autrement plus ambarrassantes, mais cette fois ci, j'étais incapable de me défendre. Les filles ne semblaient pas méchantes, même si la fille qui s'appelait Moon semblait aussi stressée que moi. Je décidai cependant de lui accorder le bénéfice du doute, jugr une personne dans les cinq premières minutes n'étant pas dans mes habitudes. D'autre part, je savais depuis longtemps que les apparences sont souvent trompeuses. J'espèrai donc que Moon n'était pas aussi pimbèche qu'elle semblait l'être.
Cette dernière se dirigea vers une porte, vraisemblablement celle de la salle de bain, faisant visiblement beaucoup d'efforts pour paraitre calme et détendue, ce dont elle avait en effet l'air. Mais j'avais l'habitude d'observer les gens, et elle était aussi stressé que moi. Cette impression se confirma lorsque, ne faisant pas attention où elle mettait les pieds, elle se cassa la figure. Sa réaction me prouva qu'elle était mal à l'aise, et je décidai, combatant ma lature lache et craintive, de m'assurer qu'elle allait bien. le bruit qu'elle avait fait en tombant était un peu effrayant.
Je me levai, m'approchai de la porte et frappai trois coups contre le bois.
-Tout va bien ?, demandai-je, le plus calmement possible.
Je notai avec soulagement que ma voix ne tremblait pas et ne contenait pas la gêne que j'éprouvai.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:27

Je me maudissait mentalement. Mes nouvelles colocataire allaient me prendre soit pour une idiote, soit pour une pimbèche. Je préfèrait la première option, même si j'en aurai volontiers souhaité une autre...
Trois petits coups sur la porte derrière moi me firent sursauter, et je failli tomber une deuxième fois à plat sur le sol.
-Tout va bien ? Fit une voix neutre. Je reconnut la fille qui s'appelait Nezumi. Elle avait une jolie voix, d'ailleurs.
Je me levait lentement, dépoussiéra ma jupe tout neuve et répondit d'une voix assurée, malgré ma gêne qui devait surement déjà avoir atteint son apogée ;
-Oui, je vais parfaitement bien.J'ouvrit légèrement la porte pour laisser transparaitre mon visage vide d'expressions. Merci d'avoir demandé, malgré tout.
J'essayai de lui sourire gentillement, mais tout ce que je réussit à faire, c'était d'esquisser un petit rictus moqueur. C'etait officiel, j'étais gaffeuse professionelle. Peut-être aurais-je du en faire mon métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:38

Je soupira lors de la venue de la dernière fille, je n'avait aucune envie de me lever mais j’adressai tout de même un petit sourire de bienvenue. Je me levé pour m'asseoir, j'aperçu alors la fille devant moi toute rouge si je m'en rappelle bien elle s'appelle Moon ....Elle devait être tout aussi stresse que la fille de toute a l'heure Nezumi, sa me faisait quelque peu rire de voir mes colocataires si tendu alors que moi je ne l'étais mais alors pas du tout. Je me levai tranquillement j'allais ranger mes affaires, c'est alors que Moon se dirigea vers une des portes ...bah je continua a m'occuper de mes affaires sans la suivre de regard ou quoi que se soit. Un drôle de bruit en suivit, elle a du trébucher, je tourna la tête vers sa direction gagné elle se releva immédiatement. Personne n'allait la voir, je soupira en me dirigea vers Moon. Nezumi prit la parole sur un ton calme, je finit par arriver devant la porte que venait de claquait Moon. Je toqua deux fois avant d'entrer tranquillement. -" Tu vas bien ? ", je lui afficha un doux sourire. Elle était déjà toute rouge, je me disait qu'elle sont finalement toute pareil je ria intérieurement sinon sa allait plus les embarrasser qu'autres choses. Je m'approcha de Moon et m'assis près d'elle et attendit qu'elle me réponde ....
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:47

J'entendis du bruit à l'intérieur de la pièce, ce qui m'indiqua qu'elle bougeait.
-Oui, je vais parfaitement bien. Merci d'avoir demandé, malgré tout.
La porte s'entrouvrit sur son joli visage, qui affichait une drôle d'expression moqueuse, que j'avais déjà vu sur pas mal de visages. L'expression ne collait pas vraiment avec ses paroles, et je me demandai lesquels étaient ceux qu'elles avaient voulus exprimmer. Je décidai de passer outre son visage, ne tenant pas à ma l'aliéner dès le premier jour. Après tout, nous allions passer une année entière ensemble minimum. Autant partir sur de bonnes bases. Je me composai donc une expression avenante, et lui souris. Je savais très bien faire ça. Dissimuler ses émotions faisait parti de mes talents, et c'était fort utile dans ce genre de situation, pour ne pas passer pour une folle stressée et hystérique. Car en réalité, j'était tout sauf détendue. J'étais rarement détendue, de toutes façons.
Je répondis donc d'une voix que je savais assurée et claire :
-Mais de rien. J'ai eu l'impression, au bruit, que c'était assez douloureux. Contente de savoir que tout va bien.Une fois ces banalités - au demeurant sincères - débitées, je restai les bras ballant devant la porte. *Et je fais quoi, moi, maintenant ?*
C'est alors que une des deux autres filles s'approcha et demanda plus ou moins la même qchose que moi précédemment à Moon. Ma gène monta d'un cran, et le niveau de stress s'emballa pour atteindre des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:02

Au moment ou j'ouvrit la porte je vit d'abord Nezumi qui me regarder avec gène je lui sourit alors avant de m'asseoir près de Moon. Qui avait bizarrement une expression comment dire bizarre a la réponse que lui avait posé Nezumi. Je lui adressa un sourire de réconfort, me leva et lui tendit la main. -"Tu viens, on vas voir si tu ne t'es pas fais de bobos". Je continua a sourire en attendant que sa main décide de bien vouloir prendre la mienne. Je retourna ma tête vers Nezumi qui paraissais quand a elle être figée, je soupire alors longuement avant de me remettre a sourire au deux filles . C'est a se moment que je me dit que je vais passer mon année a sourire bêtement pour les rassurer toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:37

La fille dont je ne conaissait pas encore le nom me tendit une main, un sourire gentil collé aux lèvres. Elle était décidément très souriante... Un peu trop, à mon gout.
-Tu viens, on vas voir si tu ne t'es pas fais de bobos. Même sa voix était gentille. Tout ça était louche.
Je pris lentement sa main malgré tout, mon regard ne quittant pas le sien. Je lui répondis sur un ton détaché ;
-Je n'ai pas de blessures, et encore moins de bobos. Mon regard était percant malgré moi, et mes sourcils haussés me donnaient un air froid. Merci quand-même de t'inquéter pour moi.
Je lachai sa main et me dirigea vers mon lit, les regards des trois personnes présentes fixés sur moi, faisant monter ma nervosité encore d'un cran si c'était possible. Je m'asseyai lentement, les joues cramoisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:46

"Tu viens, on va voir si tu n'as pas de bobos" ? Je retins un éclat de rire. La formulation était tellement incongrue, comme si la fille s'adressait à une enfant de cinq ans. La réaction de Moon fut brusque, ce que je comprenais parfaitement. Si cette frase m'avait été adressée, nul doute que cela m'aurait hérissé. La fille n'avait surement aucune mauvaise intention, mais ses sourires incesants et la frase étrange étaient assez agaçants.
-Je n'ai pas de blessures, et encore moins de bobos. Merci quand-même de t'inquéter pour moi.
La réponse de Moon était glaciale, mais courtoise. Elle se dirigea vers son lit, les joues écarlates, surement très gênée. Ce fut trop.
J'éclatai d'un rire clair et intenable, presque hystérique. J'étais bien trop tendue, et la situation était bien trop comique. Le rire sortit tout seul, seul moyen que mon corps avait trouvé pour me détendre. Au bout d'une vingtaine de seconde, me tenant les côtes, je tentai de prendre la parole.
-Je- je suis ouhh... désolée ! C'était ... plus fort que moi, fis-je, de manière très peu intelligible.
J'avais l'impression d'être une idiote finie, mais impossible de m'arrêter, le trop plein de stress tardant à s'évacuer. Je finis par m'étaler de tout mon long sur le lit et enfoncer ma tête dans l'oreiller, essayant vainement de calmer mon fou rire. *Décidément, dans la série abrutie finie, on fait pas mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:35

Au moment où j'allais arriver près de mon lit, j'entendis un grand éclat de rire qui me fit me raidir. En me retounant j'apercut Nezumi qui se tenait les cotes tellement elle riait. Entre deux éclats, elle arriva à prononcer ;
-Je- je suis ouhh... désolée ! C'était ... plus fort que moi.
Sa réaction me fit hausser un sourcil, et je comprend que son rire était en partie nerveux. Je sourit pour de vrai, sans avoir à me forcer pour la première fois de la journée. Elle avait le rire contagieux.
Je m'appochai d'elle, attendit qu'elle se calme, et d'une voix gentille mais pas trop, je dit ;
-Je... Je suis désolée si je t'ai paru un peu froide, mais j'étais nerveuse... Je prit une profonde inspiration. Je m'appelle Moon Kurokawa, et j'espère que l'on va bien s'entendre. Je sourit. Sans problèmes, cette fois-ci. Je lui tendit ma main ouverte, dans l'attente qu'elle la saisisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:45

Lorsque j'arrivai enfin à me calmer, haletante et fatiguée, j'entendis Moon m'adresser la parole.
-Je... Je suis désolée si je t'ai paru un peu froide, mais j'étais nerveuse... Je m'appelle Moon Kurokawa, et j'espère que l'on va bien s'entendre.
Elle parlait plutôt gentiment, et me confirma pa première impression. Ce n'était pas une petite snoob. Je saisis la main qu'elle me tendait et lui retournai son sourire assez chaleureusement.
-J'étais stressée moi aussi, je te pris de m'excuser si je t'ai paru impolie. Après une courte pause, je décidai de décliner mon véritable prénom. Je suis Katsushiha Ame, et je ne vois aucune raison pour qu'on ne s'entende pas bien.
Je me détendai enfin, la pression de la journée s'était entièrement envolée, grace à mon fou rire et aux paroles de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:41

Etant dans mes pensées. Avaler sur mon lit je re-pensée à la voix qui me disait : Aide-moi Snow, Aide-moi Sow...Mais qui ça pourrait bien être. Je réfléchissais un moment. Je me leva et me dirigeais vers la fenêtre admirer le paysage pour que mes pensée s'en aille. Peut-être suis-je tomber malade ? J'avais mal à la tête mais je le gardais discrètement. Je me dirigea vers les trois inconnues.
-Euh...Bonjour. Je me nomme Snow Azayakana.
Je leurs adressais la parole étant nerveuse ce qui n'est pas de mes habitudes. Elles avaient l'air gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

Une des deux autres filles dont je ne connaissais pas le prénom s'approcha.
-Euh...Bonjour. Je me nomme Snow Azayakana., dit-elle, l'air stressée.
Je lui souris, toute maitrise des expressions de mon visage retrouvée, et fit une courbette courtoise, un salut à la japonaise. J'aimais bien varier les politesses.
-Enchantée, Snow-san. Je suis Nezumi Ame, répétai-je pour Snow.
Je gardai une expression avenante sur le visage, tachant de détendre un peu son expression tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

-Enchantée, Nezumi.Je lui répondis gentillement. Je détaillais lentement la charmante Nezumi.
-J'espère qu'on va bien s'entendre. Je n'était plus stressé. J'avais repris confiance en moi mais j'avais tout de même encore mal à la tête. Je voulais continuer de faire connaissance avec les deux autres jeunes inconnues mais je me sentait mal. Je suis repartis m'allonger sur mon lit puis je ferma lentement mes yeux. Et m'endormi. J'entendis la même mélodies que celle de toutes les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:03

Je soupira sans même répondre a Moon je me dirigea vers mon lit je prit mon carnet que j'allais laisser sur mon lit, je m'assis tranquillement sur mon lit contre mon cousin. Je commencer a tournée les pages quand Nezumi commença a rire un peu bêtement je trouvé, je détourna mes yeux quelques secondes, Moon s'approcha alors d'elle. Je repris mon activité donc sans même les écouter, avant de commencer a dessiner je pris un élastique pour me faire une queue de cheval. Je ferma les yeux cacher part ma frange pour réfléchir a ce que j'aillais bien pourvoir dessiner, c'est lorsque la dernière prit la parole que l'inspiration me vient. Elle s'appelais Snow, j'ouvrit les yeux et commença a dessiner. Après avoir presque fini mon dessins je tourna une page pour écrire l'envie me passa, je bailler quelque peu se qui ne change pas de l'ordinaire en fait. Je posa mon carnet et mon critérium sur ma petite table de nuit ..... Je remarqua que les filles avait enfin décider de prendre la parole de leur vraie voie c'est alors qu'un vrai petit sourire orna mon visage. Finalement elle ne sont plus si stressés sa commence a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:58

Je soupirai légèrement alors que le silence était revenu dans la pièce. Au moins, ma nervosité s'était envolée comme par magie. Je finit de ranger mes affaires et regarda mes colocataires une par une. Elles avaient l'air toutes assez détendue, mis à part Snow, qui elle semblait encore intimidée. Je m'assit calmement sur mon lit puis sortit mon petit carnet et griffona quelques phrases ;
Snow Azayakana : (...) Utilise un Katana pour executer des sortilèges. (...)
Nezumi Ame : Assez mystérieuse. Elle s'est présentée sous deux prénoms différents. Nezumi et Katsushiha. Lequel est le vrai ? (...)

Alors que je m'apprétai à noter mes informations sur ma troisième colocataire, je me rendit compte que je ne conaissai pas son nom, ni son prénom. Je me leva en soupirant, puis me dirigea vers le lit où elle était posée. Je lui dis d'une voix neutre ;
-Au fait, tu ne t'es pas encore présentée, je me trompe ? Je lui souris gentillement, pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:11

J'avais repris mon carnet pour finir mon dessin, au moment au j'allais prendre mon critérium. Moon s’avança vers moi et prit la parole avec son petit sourire elle paraissais moins peste que se que l'ont pouvais pensé au première regard. -"Au fait, tu ne t'es pas encore présentée, je me trompe ?" Elle n'avait pas tord mais c'étais de mon propre plein grès, je lui répondit donc sans vraiment afficher une expression. -" C'est vrai, Je m'appelle Aries, Aries Kozumi. Enchanté." Je posa mon carnet face a moi et faisais tourné mon critérium sur mes doigts. La, j'affichais un doux sourire pour ne pas manquer de lui rendre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:02

Je souris à Aries, qui semblait un peu fachée. En même temps, c'était plausible et compréensible, vu la façon dont Moon l'avait rembarré.
-Enchantée, Aries, dis-je d'une voix égale.
Je n'allais pas non plus la juger, lui laissant également le bénéfice du doute. C'est alors que je remarquai qu'elle semblait dessiner depuis un petit bout de temps. Je me penchai pour voir ce qu'elle dessinait.
-Qu'est-ce que tu dessines ?, demandai-je, curieuse.
Je me montrais peut être un peu indiscrète, sur ce coup là. Bah, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

Je ne put m’empêcher de bailler après avoir sourit a Moon, je commençais a être fatigué et je pense que ma tête le faisait ressentir. J'étais toujours assisse sur mon lit, lorsque l'une des deux autres filles m'aborda: -"Enchantée, Aries". Je lui répondit avec un petit sourire qui dura quelque seconde: -"Nezumi, n'est ce pas ? De même.". Je me réveilla petit a petit que l'ont discuta, Nezumi se pencha vers mon carnet que j'avais déposer face a moi étant donné que quelque feuilles étaient les une sur les autres. On ne pouvait voir que quelque bout de mes dessins: -"Qu'est-ce que tu dessines ?". C'était un peu sur qu'elle allait me poser cette question, je rassemblais tout mes dessins et le lui tendit en lui adressant un doux petit sourire: -"Tiens, c'est surtout des paysages et portraits". Les premières pages de dessins étaient surtout des paysages de différents endroits,on pouvait même croire qu'on s'y trouvait. La suite était des portraits des personnes proches a Aries parfois Aries s'y trouvé, tous ensembles en train de sourire. A la fin il y avait 3 dessins, les portrait des 3 filles dans la chambres au moment même ou c'est dernière souriaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]   Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echouage de méduse. [RP libre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 3 [RP libre] [Terminé]
» Une arrivée fracassante [Terminé]
» [Terminé] Ma venue (PV Jun Meiko)
» [terminé]La rentrée un vrai désastre PV: Nown
» Sebastian McNicols Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-