Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:54

" Euhm... au fait, c'est pas de toi que vient le problème, c'est de moi... J'en avais marre d'entendre les pensées de tout le monde, ça me bombardait le cerveau alors j'ai appris à tout maîtriser, mais en ce qui concerne l'invisibilité, j'ai complètement oublié de m'entraîner... , dit-il d'une traite."
Ouf ! Tout allait bien, alors, si ce n'était pas une défaillance de ma part. Si une autre personne avait eu le pouvoir de "contrecarrer" le mien, cela m'aurrait certainement importuné. Mais je commençais à apprécier Jun, et il ne me semblait pas être une personne pleine de mauvaises intentions. Au contraire, je trouvais amusant le fait qu'il semble craindre mes réactions autant que moi les siennes quand il me parlait.
L'autre fait qui m'arrengeait bien, c'était qu'il bloquait naturellement les pensées. Au moins n'aurai-je pas à devoir lui expliquer pourquoi il n'entendait pas les miennes.
" Ouf, tu me rassures ! J'ai crus manquer de contrôle, ce qui m'aurait un peu gêné. Ne t'inquiète pas, si je veux vraiment t'éviter, j'y parviendrais sans l'aide de l'invisibilité, crois-moi, fis-je d'une voix égale. "
Ce qui était vrai. Je savais très bien me cacher et les endroits discrets et peu visibles étaient en nombre, à l'Académie.
C'est alors que je remarquais que la Vie Scolaire était en vue. Je l'avais pratiquement oubliée. Heureusement que la partie mécanique de mon cerveau avait quand même traité l'information, puis retransmise à mes jambes. Brave cerveau. Nous marchions désormais cote à cote, Jun et moi, et je lui indiquai la porte d'un signe de tête, avant de l'ouvrir et de m'avancer à l'intérieur.
" Voilà, maintenant il faut trouver un surveillant pour tes bagages, et lui demander le numéro de ta chambre, à moins que tu ne le connaisse déjà ?, demandai-je à Jun."
Je réfléchis à ce que j'allai faire. L'accompagner jusqu'aux dortoirs ? Le laisser là ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:15

Tiens, son visage s'est illuminée, elle a l'air rassuré! Bien, c'est bien! Elle doit être plus entraînée que moi, vu que je suis nouveau et je pense que se mettre invisible et ce faire voir par quelqu'un ça doit être bizarre... Je me mets à sa place!
- Ouf, tu me rassures ! J'ai crus manquer de contrôle, ce qui m'aurait un peu gêné. Ne t'inquiète pas, si je veux vraiment t'éviter, j'y parviendrais sans l'aide de l'invisibilité, crois-moi
Je souris, je l'aime bien cette fille. Elle est sympathique et compréhensible, ce sont de très bonnes qualités. Ah, elle me donne tant de bons souvenirs de toi... Je sais que je suis fou, oui je suis fou... À chaque fois que je parle dans mes pensées, je m'adresse à toi! Trouves-tu cela loufoque?
- Voilà, maintenant il faut trouver un surveillant pour tes bagages, et lui demander le numéro de ta chambre, à moins que tu ne le connaisse déjà ?La vie scolaire ! Alors, c'est ici qu'ils prennent nos bagages? Je m’arrêta en même temps qu'elle, je m’apprêtais à entrer, mais je voulais lui demander de m'accompagner dans ma chambre après, juste pour la voir... Et puis... je ne sais pas où c'est le dortoir des garçons moi !
- Pourras-tu m'accompagner au dortoir des garçons quand j'aurais mon numéro de chambre, je ne sais pas où c'est?... Je déposa ma valise à la vie scolaire et je discute avec la personne présente. Alors je suis dans la chambre A? Dans un de mes collège et aussi tout mes lycées, les chambres étaient 000. Nous étions plus de 300! Maintenant que je sors, je n'ai plus qu'à attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:04

" Pourras-tu m'accompagner au dortoir des garçons quand j'aurais mon numéro de chambre, je ne sais pas où c'est ?..., dit Jun. "
Bien sur que je pouvais l'accompagner. Je n'avais rien de mieux à faire. À part peut être aller en cours, mais très peu pour moi. Peut être plus tard... Enfin, c'était beau de rêver. À ce rythme là, j'allais devenir ignare avant la fin de mes études !
Jun entra lui aussi dans la Vie Scolaire, puis s'enquit de sa chambre auprès des surveillants présents, avant de ressortir. Je lui emboîtai le pas.
" Bien sur que je peux t'accompagner, je ne vais pas te laisser te perdre dès ton premier jour !, répondis-je en souriant. Viens, c'est par là."
Je me dirigeai en direction des dortoirs. Décidemment, il aurait fallut inventer un moyen de locomotion à l'intérieur même de l'Académie, tant le moindre trajet pouvait durer ! Ou alors n'était-ce qu'une impression de ma part. Ici, les personnes pouvant se téléporter disposaient d'un net avantage.
[Fin du RP, suite dans les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ceci sera la seule preuve que je ne suis pas un androïd venu conquérir le fo'. 83
» Nezumi, ou le rat maitre de dissimulation
» Nezumi : le rat invisible [ou presque]
» Regarder les étoiles pour fuir... (PV: Nezumi)
» Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-