Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:59

Et voilà. J'arrive dans mon nouveau "refuge". Ce n'est pas très beau vu de l'extérieur et c'est laid à l'intérieur. J'espère pouvoir enfin m'adapter dans un établissement scolaire et surtout atteindre mon objectif. C'est pour cela que je suis ici. Mes petits talons résonnent sur le sol. Ca m'a bien l'air vide, pourtant je sens une présence. J'ai l'impression d'être observé. Je n'aime pas ça du tout, ça me rend parano et agressif. Je regarde... à gauche... à droite... personne. J'avance alors de deux pas avec prudence et pose ma mallette qui m'a coûter des années d'économie sur le sol. Pourtant, je sens toujours cet présence. Je suis nerveux et un peu peureux. Je ne suis pas un froussard, non! Je mens là... C'est vrai que je suis un peu froussard et ça me donne la honte. Tout le monde se moque de moi après... Je reste sur mes gonds en observant tout les recoins.
- Qui est là? dis-je de ma voix assez aigu. Je n'aime pas ma voix, je ne m'aime pas, tout le monde me compare à un personnage de manga type Black Butler. Un frisson me traverse alors tout le corps. Personne ne répond. Je recule pour reprendre ma valise en soupirant légèrement et je commence à avancer. Je vis alors une personne, elle était peut-être là depuis longtemps, c'était peut-être elle qui m'observait. Je n'arrive pas trop à la distinguer, je pouvais juste apercevoir la silhouette d'une femme. Je m’arrête et la regarde, elle va peut-être m'aider, elle va peut-être être ma première amie. Je n'ai jamais eu d'amis, dans n'importe qu'elle établissement scolaire où j'allai, il arrive un malheur suite à des évènements inétendus de ma part, je me suis fait virer de toutes mes écoles au bout de quelques mois. Vers la cinquième, j'ai décidé de ne plus aller à l'école. J'étais trop différent. Mais ici, tout le monde est différent! Je vais pouvoir avoir une nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:12

Je herrais dans l'Académie, ne sachant que faire. Trop moche pour sortir. Trop lassant de rester dans ma chambre. Trop fatiguant de parler à mes collocataires. Trop de mauvaise humeur de ma part, surtout. Dans ces moments là, la sollitude restait la meilleure solution. Pour être sure de ne pas me faire alpaguer dans un couloir, j'"activais" ma sorte de pouvoir d'invisibilité. Activer n'était pas vraiment le mot, mais pour décrire le phénomène, il n'en existait pas d'autre. Il ne suffisait pas que je le veuille pour être invisible, il me fallait aussi la concentration mentale nécessaire, concentration que j'avais acquis avec l'expérience. J'étais dorénavent capable de tenir ainsi plus de trois heures. Et encore, invisibilité n'était aps le mot correct non plus, puisque je n'étais pas réellement invisible. Ca se raprochait plus de la technique des caméléons, qui change de couleur suivant leur humeur. Mais ce n'était toujours pas ça, car je n'étais invisible que dans la tête des gens. Les animaux, par exemple, me voyaient parfaitement, pour ne citer qu'eux.
Je songeai à mon étrange technique et à ses rouages secrets lorsque j'entendis un claquement sur le sol du hall. Je cessai tout mouvement, de peur de me faire accidentellement démasquer. Dans l'ombre, une personne s'avança, tirant une valise. De part sa petite stature et le claquement des talons, je pris d'abbord la silhouette pour celle d'une femme, mais mes yeux s'acclimatant à l'obscurité ambiante, je m'apercevai de mon erreur. Un garçon d'à peut près mon age à la chevelure encore plus clair que la mienne, d'un blanc immaculé, et aux yeux rougeoyant semblables aux miens, bien que plus clairs, semblait regarder dans ma direction, scrutant l'air. Il portait des vêtements classes à l'ancienne, style dixhuitième, et son visage presque poupin le faisait parraître plus jeune, mais quelque chose dans son regard m'indiqua de ne pas m'y fier.
Puis je pris conscience que c'était surement moi qu'il cherchait. Enfin, ma présence pour être exacte. Surement avait-il une perseption aiguisée. Ou alors, je perdais la main, tout simplement. Comme pour confirmer mes pensées, il appela :
" Qui est là ? , fit-il d'une voix plutôt aigue, assez enfantine. "
Je ne répondis pas, ne voulant pas trahir ma couverture. Après tout, c'était juste un nouveau de plus, qui trouverait pleins de personnes compréhensives et promptes à l'aider, bien plus aptes que moi. C'est alors qu'il sembla me voir, malgré mon camouflage parfait. Merde alors ! Il s'était arrêté, et regardait fixement exactement dans ma direction. Je vérifiai que mon contrôle mental tenait toujours. Pas l'ombre d'une faille, ce n'était pas de mon côté que ça clochait. Je restai immobile un bon moment, espérant qu'il allait penser avoir rêvé et s'en aller rapidement. Mais il ne bougeait toujours pas. Alors, prenant mon courage à deux mains, je relachai la pression et m'avançai vers lui.
" Euh, salut. Je suis Katsushiha, dis-je doucement. "
Puis je m'aperçus de ma boulette. J'avais donné mon véritable prénom, re-merde ! Depuis mon arrivée, je m'étais évertuée à cacher ma réelle identité à tout le monde, même à mes collocataires, les personnes que je conaissaient le mieux, et voilà que ça m'échappait devant un inconnu ! Je rougis furieusement, me traitant mentalement d'idiote, de crétine, d'abrutie, et de bien d'autres qualificatifs bien moins charitables. J'espérai que l'obscurité cacherait mon trouble, à défaut de faire remarcher mon camouflage de rembobiner le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:30

Enfin, sa bouche s'anime. Je la vois très bien, une fille de mon âge au cheveux un peu plus foncés que les miens. Elle avait les yeux plus foncés que moi. On peut dire que c'est mon inverse, cette fille. Elle a mon âge, oui, mais moi je suis tout petit comparé à elle. Le rouge tint mon visage et dans ma tête je me disais, dégage, dégage comme si la couleur de mon visage était vivante.
- Euh, salut. Je suis Katsushiha. dit-elle doucement. Je vis alors son visage rougir. Sur moi, la rougeur ne voyait pas. J'ai toujours l’impression de rougir, mais ce n'est pas le cas. Quand j'ai honte, mon coeur commence à accélérer le mouvement et j'ai chaud. La jeune femme semblait confuse, comme si elle avait dit quelques choses qu'il ne fallait pas. J'attends un peu, j'ai attendu environ cinq secondes. Cinq secondes avec un gros blancs. Je vais répondre, aller réponds!
- Salut, moi c'est Jun. Tu as un joli prénom. dis-je. Nous avions l'air tout deux confus, ou peut-être honteux. Puis là, je réalise que je lui ai dit quoi? Tu as un joli prénom! Elle va croire que je la drague dès mon arrivé, elle va me trouver désagréable et jamais je n'aurais d'amis. Toutes les filles que j'ai rencontré ne faisaient que parler, parler. Tu disais un mot de travers et t'étais mort! Parce qu'elle parler pas banalement, elle racontait leurs vies et des ragots sur les autres. Je ne sais pas si c'est comme ça ici, mais si c'est le cas, je suis pas dans la merde. C'est la seule expression qui me vienne. Bon, j'espère qu'elle ne va pas me jeter. Katsushiha, c'est assez original et personnellement, je trouve ce prénom vraiment joli, je ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

{Ah, désolée, j'ai oublié de te donner mon code couleur. C'est lightgreen.}

Un silence plana. Comme tous les silence embarrassant, il sembla étirer le temps, lui donner des proportions astronomiques, pareilles à des années lumières. Pendant les cinq petites secondes qu'il dura réellement, un seul message passa en boucle dans mon cerveau apparemment atrophié : pourvu qu'il ne me connaisse pas pourvu qu'il ne me connaisse pas pourvu qu'il ne me connaisse pas pourvu qu'il ne me connaisse pas pourvu que STOP. arrête, maintenant. Les yeux vissés sur mes chaussures, je faillis sursauter lorsqu'il reprit la parole :
" Salut, moi c'est Jun. Tu as un joli prénom. "
Je levai brusquement la tête, le détaillant avec insistance. Apparemment, il avait décelé mon rouble, car il avait l'air presque aussi confu que moi. Mais il était pire que Madame Irma, ce mec, niveau perseption ! Enfin, pas de sa faute, pas la peine non plus de m'acharner sur lui.
De plus, maintenant que je me trouvais en présence d'une personne, la partie de mon cerveau en quête de sociabilisation se réveillait, doucement mais surement. Jun avait l'air sympathique, ou en tout cas, pas un abruti dépourvu de cerveau. Son look détonnait, et à mon avis, n'importe d'où il vienne, il avait dû en baver. Je connaissais très bien la partie vicieuse et haissable de l'être humain, notemment le côté cruellement humain qui détestait la différence.
En tout cas, il semblait attendre une réponse de ma part. Peut être avait-il peur de ma réaction, la première n'ayant pas été très encourageante. Une nana qui rougissait rien qu'en donnant son prénom, c'était un peu bizarre.
" Enchantée, Jun. Tu es nouveau ? ", dis-je, presque inaudible.
Bon, c'était déjà un peu mieux, quoi que franchement pas non plus d'un niveau hautement intellectuel. Evidemment qu'il était nouveau. Une personne qui se trimballe avec une valise dans un couloir, elle ne va pas faire les courses. Mais bon, cette fois-ci, j'avais réussi à ne pas rougir. Courage, avec de la chance, dans un peu de temps j'allais être capable de tenir une conversation normale dans un état convenable. Mettons, deux ou trois siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:15

(Ah bah moi aussi. ^^ C'est #663366)

J’espère qu'elle va me répondre et pas me laisser planter là comme toutes les nanas que j'ai rencontré... Non, elle n'a pas l'air d'être de ce genre. Je déteste ces gens qui te laisse là comme un débile. Il y a plusieurs étapes, tu parles quelques secondes, elle te répond pas, elle rigole et part en courant. Immature, c'est immature. Cette fille, elle fait pas comme les autres... Elle va me parler, je le sens. Ne te trompes pas mec, avec tu va te trouver sot.
- Enchantée, Jun. Tu es nouveau ? dit-elle. On aurait dit qu'elle avait dit quelques choses de mal sur son visage. Je trouvais la question totalement normale, il y a tant de personne ici, on ne peut pas connaître tout le monde. Oui, mais le truc qui tue, c'est que je suis nouveau et que je ne sais pas du tout si on est autant que je le pense. Bon, il faut que j'ai une discussion normale avec elle, sinon, elle va avoir la frousse. Ne dérape pas, ne dérape pas. On respire, c'est qu'une fille parmi d'autres, tu ne va pas dire de conneries...
- Merci, je le suis aussi. Ouais, je suis bien nouveau. On est beaucoup dans cet établissement ? demandais-je. Bah ouais quoi, tant qu'elle est là, je peux lui demander réponse à mes questions! Elle va surement trouver ma question débile, si on est dans un établissement scolaire, doit bien y avoir des tonnes de gens... Elle va se dire : il fait pitié ce mec... Tout le monde pense ça de moi, à cause de ma façon de m'habille, à cause que j'économise mon argent au lieu de la dépenser dans des conneries, à cause que je dis des trucs bizarres peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:43

Bizarrement, lui aussi avait l'air assez nerveux. Alors que c'était moi qui passait pour une abrutie. Enfin quoi, il n'était pas partie en courant, n'avait pas sorti de tronche de trois mètres de longs, n'avait rien dit de méchant ou de déplacé. Etrangement, son trouble me destressa un peu.
" Merci, je le suis aussi. Ouais, je suis bien nouveau. On est beaucoup dans cet établissement ?, demanda-t-il. "
Lui, au moins, posait des questions avec un sens et un intérêt. Mais bon, après tout, ce n'était pas très dur d'être moins stupide que moi, en matière de relations humaines. Je me tordis les mains, en proie à une légère panique. Il fallait que je réponde rapidemment, ou ça allait commencer à devenir étrange. Franchement, je me compliquais vraiment la vie pour rien ! C'était juste un garçon, bordel, pas un monstre ! Allez, fais des efforts !
" Euh, assez, oui. Enfin, assez pour ne pas connaître tout le monde au moins de vue., dis-je, largement plus clairement que précédemment. "
Bon, c'était déjà ça. Une réponse claire et au moins un ton net et une intonnation en voie d'amélioration. Je ponctuai ma prise de parole d'une sourire, crispé certes, mais sincère. Dur dur, le retour à la civilisation. Heureusement, Jun semblait être conciliant, même avec une crétine de mon genre. J'espérai ne pas le faire fuir. Et si il partait en courant ? Si il quittait carrément Fairy, de peur que l'établissement ne contienne que des cinglés dans mon genre ? Si l'Académie perdait un élève à cause de moi, je m'en voudrais à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:51

Je dois vachement lui faire peur, pourtant, je suis aussi nerveux qu'elle. Non, mais franchement, des fois, je me fais peur. C'est vrai quoi, j'ai bien l'air un jeune homme tout gentil et tout beau, mais le suis-je vraiment? Je n'arrête pas de songer à cette question. Quand j'étais petit, je croyais que tout le monde était beau, tout le monde était gentil, mais en essayant de m'intégrer dans plusieurs école, je découvrit que j'avais entièrement tort.
- Euh, assez, oui. Enfin, assez pour ne pas connaître tout le monde au moins de vue. me disait-elle, elle avait l'air moins stressée. Je sourit, pour détendre l'atmosphère, on m'a dit que le sourire me va bien j'ai l'air d'un petit gamin. Un jour, alors que je me promenais avec ma seule amie dans la rue, je fis alors un sourire et deux copine se tenant la main sont arrivées vers moi et m'ont dit : "Qu'est-ce que t'es mignon, puis elle demandèrent à ma camarade, tu nous permets? On te l'emprunte." Ce jour là, elle m'ont juste invité à dîner chez une d'entre elle et bizarrement, le lendemain, je n'ai plus vu la fille qui m'accompagnait. Je ne l'ai plus jamais vu, plus jamais... La jalousie, ça me fait mal. Car, si une fille est jalouse et que tu es son ami, elle ne reviendra plus jamais vers toi, tu seras comme une fantôme à ses yeux.
- Et... et si nous devenions amis? Enfin, je veux dire, nous pourrions discuter pour plus ce connaître. Qu'en penses-tu, Katsushiha? demandai-je. Mon Dieu, pourquoi ai-je posé cette question? Elle va me jeter, ça c'est sur! Elle va encore croire que je la drague et ce n'est pas du tout ça! C'est juste, que l'on peut dire que je suis un sans amis. C'est pour ça que je n'ai eu aucun mal à quitté mon pays natal pour faire un long voyage. Il se passait toujours quelques choses d'horrible qui me fessait fuir du pays où je m'étais installé. Je souffrais, tout au long des années. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ça serait stupide, il faut avancer, ne pas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

Jun me sourit, et je me sentis un peu moins mal à l'aise. Bon, apparemment, je ne semblais pas l'effrayer, lui parraître trop bizarre ou le déconcerter. Ok, peut être un peu.
" Et... et si nous devenions amis ? Enfin, je veux dire, nous pourrions discuter pour plus se connaître. Qu'en penses-tu, Katsushiha ?, dit-il soudainement. "
Pour le coup, je rougis une fois de plus. C'était ... très inatendu. Et un peu trop directe, pour la sauvage que j'étais devenue, durant ces semaines à ne cotoyer personne d'autre que mes professeurs, camarades de classes et colocataires, et encore de vue seulement. De plus, l'emploi de mon prénom d'origine me géna. Je n'avais guère l'habitude qu'on m'appela ainsi, sauf le juge et le Directeur de l'Académie. Il me rappelait mon passé, ce passé que je désirais plus que tout oublier. Si "Nezumi" était celui d'une période sombre et noire passée dans la rue à voler, mandier, se battre pour survivre, "Katsushiha" symbolisait la perte de mes parents, la descente aux enfers, la prise de conscience de ma solitude. En un sens, ça foutait une sacrée claque et c'était douloureux. Mais en même temps, c'était bizarrement rassurant. Bon, 'va quand même falloir que tu répondes un truc, là, non ? Je repris rapidemment mes esprits, et pris la parole :
" Euh... et bien, oui... pourquoi pas ?, murmurai-je. "
Bon, OK, maintenant, c'était dit. La seule chose qui clochait, et qui me traversa l'esprit, c'était que je n'avais absolument aucune idée de comment continuer la conversation. Comment est-ce qu'on devient ami avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:57

La rougeur l'envahie. Merde, j'ai encore dit quelques choses qu'il ne fallait pas... Il m'arrive souvent d'être un peu trop direct et de blesser les autres, pourtant je déteste faire du mal aux gens. Mais elle allait répondre, j'en étais sure. Mais, allait-elle me jeter, ou accepter ma proposition? Là, je n'en étais pas sur, elle allait surement trouver ça prématuré.
- Euh... et bien, oui... pourquoi pas ? murmura-t-elle. Je souris, satisfait, j'allais avoir ma première amie. Ma première amie! Moi qui avait toujours été seul! Mais, je ne savais pas comment être ami avec quelqu'un... Je ne voulais pas lui raconter mon passé douloureux, je ne voulais pas qu'elle me plaigne, cette période doit être effacer. Je dois tourner page. Mais je n'oublierai pas mon but, le seule but de mon voyage. Dois-je lui raconter cela? Je n'en sais rien... J'ai comme même une idée, je dois parler de moi...
- Aimes-tu lire? Peut-être que c'est une question débile, mais comme ça je pourrais savoir ce qu'elle aime, manga, roman, bande dessinée, poésie... Je crois qu'il faut connaître la personne avant d'être son ami, ses hobbys, son caractère et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:28

Jun sourit, une fois de plus. Bonne réponse. À son tour. J'avais l'étrange impression de jouer à un jeu, celui de la conversation. Que dire ? Que faire ? Jusqu'où aller ? Quel porte franchir ? Je n'avais vraiment plus l'habbitude. Mais ça revenait, petit à petit. Heureusement, ça revenait. Le garçon sembla réfléchir à la suite.
" Aimes-tu lire ?, demanda-t-il, me prenant au dépourvu. "
Merde alors, il va falloir que je parle de moi ? Depuis le début, je ne m'étais guère illustrée par mes tarents d'oratrice. J'étais très douée pour écouter les autres et en tirer des conclusions, mais de là à parler de moi, de ce qu'aimais ou non... Mais bon, pour construire une relation durable de n'importe quelle nature que ce soit, il fallait aussi se confier, naturellement. c'était surement pour cela que j'avais très peu - voir aucune - de relations basées sur une autre nature que l'indifférance. On ne peu pas se contenter d'endosser le rôle d'un journal intime ou d'un confessional toute sa vie. De toute façon, la question posée n'était pas la pire, et était tout sauf insumontable. Allez ma grande, tu vas y arriver. Le tout était d'arriver à développer un minimum et ne pas se contenter d'un "oui" ou d'un "non" qui ferait tourner court la conversation. Après tout, j'avais réellement envie, au fond de moi, de me faire des amis. Ne m'avait-on d'ailleurs pas qualifié de "fausse solitaire", chez ce psychologue incompétant ?
" Euh, oui, assez. Enfin, beaucoup, même. J'ai des goûts assez variés, tout dépend du livre. Et... et toi, tu aimes ? Enfin, je veux dire, tu aimes lire ? "
Voilà qui est mieux ! Quelques petits bafouillages, mais enfin une véritable phrase. Ce n'était pas si difficile... Je me détendis pour de bon, et décrispai mon visage, sur lequel j'affichai un sourire simple et attentif, pour peu qu'un sourire puisse l'être. Après tout, j'allais peu être me faire un ami. Enfin, si il n'aimait pas lire, ça risquait d'être dur, étant donné que je passais souvent du temps dans un livre... J'aimais réellement ça, même lorsque je vivais dans la rue. Les romans, surtout. Et de préférence finissant bien. Lorsqu'on vit dans un monde lugubre, triste et remplit de misère, on n'a pas trop envie de lire des histoires lugubres, tristes et remplit de misère.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:48

Pendant un moment, j'ai cru que ma question était TOTALEMENT débile, mais au final, elle me réponds simplement avec quelques bredouillages qui ne sont pas dérangeant à mon goût.
- Euh, oui, assez. Enfin, beaucoup, même. J'ai des goûts assez variés, tout dépend du livre. Et... et toi, tu aimes ? Enfin, je veux dire, tu aimes lire ? demande-t-elle à son tour. Moi? Si j'aime lire? Je ne me passe pas de livres. Tout le monde me traiter de cas désespéré, mais pourquoi? On m'a dit que ce n'était plus vraiment la "mode" de lire. Je trouves ça débile ces histoires de mode. En tout cas, on peut dire que je suis complètement démodé si on suit leur logique. Mes vêtements, mes passions... Aujourd'hui, plus personne n'est original, tu vas dans un lycée, tout le monde sera habillé pareil, pensera pareil, écoutera la même musique. Je trouves ça tout sauf intelligent de leurs parts.
- J'aime aussi beaucoup lire. Je peux moi aussi passer du livre fantastique au livre sur la vraie guerre. En effet, ça dépend du livre. Voilà qui est une bonne réponse, non? Enfin, je ne suis pas dans son cerveau non plus... Peut-être m'aime-t-elle pas les même livres que moi. De toutes façons, il y a des centaines de sujets de conversation, politique, passions, nourriture, et autres. Je pourrais me rattraper au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:09

À sa tête, je vis que la réponse était évidente. En même temps, on demande rarement à quelqu'un si il aime lire quand ce n'est pas notre propre cas.
" J'aime aussi beaucoup lire. Je peux moi aussi passer du livre fantastique au livre sur la vraie guerre. En effet, ça dépend du livre, répondit-il, l'air assez à l'aise. "
Bonne réponse. Généralement, quand quelqu'un aimait bien lire, je m'entendais bien avec lui. Enfin, je supposais que je me serais bien entendue avec lui, car pour celà il aurait d'abbord fallut que je lui adresse la parole. Mais les grands lecteurs étaient rarement des snobinards ou des crétins, parce que "ce n'était pas à la mode". La mode. Concept inintéressant visant à faire rentrer tout le monde dans une même case, de coller une étiquette sur chaque individu. À la mode, pas à la mode. Populaire, marginal. Que l'être humain était stupide, par moment...
De toute façon, je ne voyais pas pourquoi je ne m'entendrais pas bien avec Jun. Il avait l'air gentil, un peu à part - de part son look vestimentaire premièrement - et de plus, il aimait lire. Puis je me rendis compte que nous étions toujours dans le couloir, et que Jun avait toujours une valise à charge. Comble de l'impolitesse de ma part.
" Oups, excuse-moi, tu dois surement vouloir poser ta valise dans ta chambre ?, dis-je. "
D'un côté, je n'avais pas très envie d'aller dans les dortoirs, surtout du côté de celui des garçons, mais en même temps, Jun n'allait pas se trimballer sa valise toute la journée ! Dommage, j'aurais bien voulu continuer à discuter. Je réfléchis, puis me souvins d'un détail. Vive les établissements friqués...
" Ou alors, on la donne à la Vie Scolaire, et elle sera montée directement dans ta chambre. À moins que tu ne préfères le faire toi même, fis-je doucement, lui laissant libre de choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:24

Elle semble bien plus à l'aise, je préfères ça. Je ne voulais pas du tout la mettre mal à l'aise, au contraire! Mais bon, vu que des fois (souvent, je l'avoue) je dis des choses indiscrètes...
- Oups, excuse-moi, tu dois surement vouloir poser ta valise dans ta chambre ?dit-elle. Je regarde celle-ci qui était toujours à ma main. Elle m'a surement prit pour un débile avec ma valise à la main depuis au moins une demi-heure... Elle semblait réfléchir. J'avais envie de lui dire de ne pas s'excuser parce qu'en fait je l'avais totalement oublié cette mallette, mais elle reprit :
- Ou alors, on la donne à la Vie Scolaire, et elle sera montée directement dans ta chambre. À moins que tu ne préfères le faire toi même. Hein? C'est quoi c'est quoi cet endroit? Je suis dans un établissement de bourges... Pourtant, quand j'ai aperçu des élèves tout à l'heure, ils n'avaient pas l'air tous de bourgeois. Bon, je ne vais pas refuser et puis un de mes défauts, je suis un peu flemmard malgré que je travaille bien à l'école.
- On peut se la faire livrer à notre chambre? Génial! Tu veux bien m'accompagner à la Vie Scolaire, je ne sais pas DU TOUT où c'est? demandai-je gentiment. On pourrais discuter en chemin. Elle va me croire collant... Je ne le suis pas du tout, je laisse de la liberté et de l'intimité aux gens, je ne suis pas du genre chien-chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:49

Je vis qu'il était étonné. Peut être n'était-il pas riche lui même, et n'imaginait pas qu'on puisse se faire apporter ses affaires ? je comprenais. Moi même je ne roulais pas sur l'or, et certaines particularités de l'Académie m'avaient tout d'abbord laissé perplexe. Je supposais que l'établissement disposaient de fonds énormes, vu les pouvoirs du Directeur, et le buffet du Bal... Je fis un sourire d'autodérision. La bouffe, toujours la bouffe. Obsession du ventre que j'étais.
Jun ne réfléchit pourtant pas très longtemps avant de se décider.
" On peut se la faire livrer à notre chambre? Génial ! Tu veux bien m'accompagner à la Vie Scolaire, je ne sais pas DU TOUT où c'est ?, demanda-t-il en accentuant le "du tout". "
Il était donc tout fraichement arrivé, et n'avait pas eu le temps de découvrir un peu les lieux.
Je souris gentiment. Bien sur, que je pouvais l'accompagner. Maintenant que j'avais réussi à engager la conversation avec lui, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin ! J'avais peur que mon ancienne sauvagerie revienne aussi soudainement qu'elle était partie.
" Bien sur, ce n'est pas très difficile à trouver, elle est toujours tout droit, en continuant sur quelques minutes dans ce couloir. Bon, par contre, tu risques de te perdre dans les couloirs, au début. ce n'est pas évident, ils se ressemblent tous, expliquai-je, départie de toute la gêne du début. "
Je fis un signe de tête avant de me retourner et de lui ouvrir la marche, refaisant en sens inverse le chemin sombre et peu lumineux emprunté un peu plus tôt. Décidemment, l'Académie était un peu étrange, elle éclairait à outrance certains endroits, mais les couloirs étaient lugubres la totalité du temps, sauf l'été, quand il faisait vraiment beau. Un mystère de plus à ajouter sur la liste, en compagnie de la couleur bleu unique qui recouvrait les murs, et des portes qui grinçaient toutes sauf une. décidément, drôle d'endroit, aussi étrange que les personnes qui l'habitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:56

Maintenant, nous parlons naturellement. Je crois que ça avance doucement. Elle commençait à sourire au fur et à mesure et à parler plus naturellement.
- Bien sur, ce n'est pas très difficile à trouver, elle est toujours tout droit, en continuant sur quelques minutes dans ce couloir. Bon, par contre, tu risques de te perdre dans les couloirs, au début. ce n'est pas évident, ils se ressemblent tous disait-elle. Des couloirs qui se ressemblent tous? On peut dire que je suis pas sortit de l'auberge... Et puis je n'ai justement pas d'orientation, je pourrais même me perdre dans une petite maison. Heureusement que j'avais rencontré Katsushiha, car à la fin de la journée on aurait retrouvé un élève perdu dans l'école! Elle m'ouvrit la marche, c'est lugubre limite l'endroit pour faire un film de fantôme. Je jure que cet endroit est flippant pour les vrais froussards. Moi je n'était qu'un petit peureux, je ne l'étais pas à ce point là.
- Des murs bleus et des couloirs lugubres, il y a pas un réalisateur de film d'épouvante caché quelque part? demandai-je avec ironie. Je ne suis pas du genre humoristique, mes blagues sont tout simplement nulles. Je doute qu'elle rira, c'était juste une petite remarque pour pas faire de vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:54

Jun m'emboîta le pas. C'était étrange, de savoir que quelqu'un me suivait. Etrange et inhabituel.
" Des murs bleus et des couloirs lugubres, il y a pas un réalisateur de film d'épouvante caché quelque part ?, dit-il d'un ton ironique."
Je ris doucement. C'était vrai que la nuit, ou même par mauvais temps, l'ambiance était assez flippante. Tout à fait le genre d'endroit où on s'attendrait à trouver embusquer un quelconque Jack l'Eventreur.
" On a pas encore eu de meurtres sur les bras, pour l'instant ! Ah, et j'espère que tu aimes le bleu, dis-je en rigolant. "
Pour ma part, j'avais finit par m'habituer à la teinte sombre des murs, qui m'avait tant agacé au départ. Et puis, c'était assez mystérieux. Y avait-il une raison particulière à cette absence totale d'autre couleur ? Un bouclier anti-attaque magique ? Ou bien une simple faute de gout de la part du décorateur ? En tout cas, même si l'on était pas au Japon, la couleur des murs allimentait la superstition nippone des sept mystères de l'Académie. Pour ma part, je prenais ça à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:08

Elle a rigolé? Alors, je ne suis pas si déprimant que cela? Je ne dis pas que des trucs débiles ou blessant à chacune de mes phrases? En tout cas, j'avais été bon sur ce coup là. Cette fille est différente de toutes celles que j'ai put rencontré. Les autres était le genre, garçons avec garçons et filles avec filles. Dès que j'essayais de m’intégrer avec les filles, elles le prenaient mal.
- On a pas encore eu de meurtres sur les bras, pour l'instant ! Ah, et j'espère que tu aimes le bleu À vrai dire, ce bleu là était assez spécial et laid à mon goût. J'étais plus dans le bleu foncé. Et puis sur des murs, le bleu, ça report mal je trouve.
- Je trouves que cette couleur est mal choisie pour peindre un établissement... dis-je en regardant encore les murs. Mon regard se promène, droite gauche, droite gauche... J'observe un peu tout, je découvre cet établissement qui m'a l'air assez riche...
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:49

{HRP : Je ne serais pas là le WE prochain, je vais chez une amie. Donc désolée, mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir continuer 8/}

Je n'eu pas besoin de me retrouner pour me rendre compte que Jun était loin d'admirer la décoration...
" Je trouves que cette couleur est mal choisie pour peindre un établissement..., dit-il d'un ton désapprobateur. "
Je n'allais pas le contredire. J'aimais bien le bleu, mais à outrance, comme ceci... Beurk.
" Je suis assez d'accord. Mais pas le Directeur, apparemment ! Toutes les remarques qu'on lui a transmises sont restées sans réponse, donc on fait avec. Et puis mis à part ça, on est pas trop à pleindre, c'est plutôt pas mal, comme endroit, fis-je. "
C'était vrai. Les lieux, bien que laids, étaient bizarrement accueillants, en plus d'être vaste et confortables. Puis je me rendis compte que depuis quelques minutes, nous discutions de la topographie des lieux. C'était certes intéressant, mais pas à ce point.
" Et sinon, d'où viens-tu ?, demandai-je, espérant que ce n'était pas une information trop personnelle pour réentammer la conversation. "
Je supposais qu'il venait du Japon, parce que Jun étais un prénom essentiellement nippon et que ses traits étaient un peu asiatiques, mais peut être n'était-ce qu'un lègue d'un de ses parents. Je doutais fortement l'avoir déjà croisé dans la rue, dans tous les cas. J'aurais remarqué ses drôles de vêtements. Et puis, même si le Japon n'est pas très grand comparé à l'Amérique, ou même à la Chine, ce n'est pas non plus Hawaï. De toute façon, il ne semblait pas exactement être le genre de type fréquentant les bas-fonds et autres milieux miteux que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

[Pas grave! On a le droit de s'amuser! ^^]

Elle n'a pas l'air d’apprécier ces murs bleus, elle aussi. Je peux presque lire un "beurk" sur son visage. Je viens juste de comprendre que depuis quelques minutes on ne fait que parler de la décoration de l'académie. Quel sujet de conversation j'ai lancé, ouah... Elle affirma mes propos :
- Je suis assez d'accord. Mais pas le Directeur, apparemment ! Toutes les remarques qu'on lui a transmises sont restées sans réponse, donc on fait avec. Et puis mis à part ça, on est pas trop à pleindre, c'est plutôt pas mal, comme endroit. dit-elle. Je suis d'accord avec elle, on peut dire que cet établissement est assez riche. Je souris et elle finit par me poser cette question :
- Et sinon, d'où viens-tu ? La question est posée. Eh, mec, t'attends quoi pour répondre. Oui, je me parle tout seule, dans ma tête... Je viens de loin, je viens de ce long voyage. Plus le temps passe vite et plus j'oublie ses souvenirs de ce voyage. J'oublie aussi le but, quel était le but, au juste? Je ne le connais presque plus, mais des que je rencontrerais "la fille", ma mémoire reviendra! J'en suis sur! Réponds! Traînes pas!
- Je viens d'un très long voyage. Et toi? D'où viens-tu? demandais-je à mon tour. C'est une réponse vague, ça, non? Si elle veut en savoir plus, je lui en dirais plus. Nous allons devenirs amis, autant qu'elle sache des choses. Mais, elle, cette fille qui a l'air pleine de secrets, d'où vient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:31

Jun eu l'air troublé, et je me dis que ce n'était peut être pas une si bonne question. Après tout, c'était peut être indiscret, ou personnel ? Je me mordillai la lèvre inférieur, confuse. En même temps, ce n'était pas totalement non plus de ma faute, non ? Je ne savais rien de lui, et c'était justement pour cela que je posais cette question. Bon, je pouvais toujours rattraper la situation, il suffisait de m'excuser.
J'allais le faire, lorsque le garçon répondit tout de même :
" Je viens d'un très long voyage. Et toi ? D'où viens-tu ?"
Cela confirmait mes suppositions. C'était vraiment très, très vague comme réponse. J'avais donc mis le doigt sur un sujet soit sensible, soit confidentiel. Peut être même les deux. Qui sait ? À Fairy, nombre des résidents en savaient long sur des sujets classés secret défense, ou fuyait un lourd passé. Tout était possible !
Par contre, je n'avais pas particulièrement envie de renouer avec mon propre passé. Si j'étais venue ici, c'était avant tout pour couper les ponts avec cette période si peu glorieuse... J'inspirai profondément, pesant le pour et le contre. J'avais déjà donné mon nom - le vrai - à Jun. Il avait l'air sympathique et digne de confiance. Mais étaient-ce des résons suffisantes pour que je lui accorde ma confiance ? N'allait-il pas me regarder avec dégout, ou me juger ? J'en avais assez de tout le temps tout dissimuler. Mais mon côté paranoïaque et sauvage me soufflait de me taire, d'en dire le moins possible.
En soupirant, j'optai pour un compromis entre tout dire et ne rien dire :
" Et bien, du Japon, mais ça tu l'as surement remarqué, dis-je en souriant. Puis j'ajoutai, un peu hésitante : ]Dans la rue. "
Moment de vérité. Ou bien j'avais raison et Jun était quelqu'un de compréhensif et passerait outre, soit je m'étais plantée sur toute la ligne et c'était effectivement un crétin enclin à croire aux apparences et faux-semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:53

Ah... moi aussi j'ai touché le sujet qui fait mal? J'aurais peut-être du me taire... Oui, mais je lui ai dit d'où je viens moi, alors pourquoi pas elle?! Non, non, non. Tais-toi, c'est une réaction de gamin, ça. Je ne lui ai pas dit grand choses, je lui ai juste dit que je venais "d'un très long voyage". Elle peux très bien me dire quelques choses d'aussi vague!
- Et bien, du Japon, mais ça tu l'as surement remarqué. Dans la rue. Je vais lui dire! Elle aussi vient du Japon! Mais, j'aurais pu m'en douter, nous avons tous les deux des traits asiatiques au niveau des yeux. Mais elle a vécu dans la rue aussi... La pauvre, enfin, je la comprends. Pendant tout mon voyage, j'ai été un sans abri, il y a juste toi, toi que j'aime de tout mon coeur qui m'a accueillit. Mais, aujourd'hui, tu es morte. Quand tu es dans la rue, personne ne te donne la moindre petite pièce et quand ceux-ci sont devant leur téléviseur, ils disent : "Pauvres gens". À cette époque de ma vie j'avais envie de leur crier : "Vous ne voulez pas nous dire, ici : "pauvres gens", au lieu de nous regarder avec pitié devant vos télés?!" Les gens m'énervent, mais tout ça, c'est finit, j'ai commencé une nouvelle vie en pensant toujours à toi, c'est pour ça que ton nom restera mon nom de famille à jamais!
- Je suis aussi originaire du Japon, dis-je avec un gentil sourire, C'est dur la rue... Pendant presque tout mon voyage, j'ai vécu à la rue... Nous sommes... un peu du même milieu... finis-je par dire. C'est stupide non? Je me livre trop facilement, si elle reste une journée avec moi, elle saura toute ma vie en un rien de temps. Pourtant, je n'ai pas forcement envie de raconter tout, à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:07

Je me sentis un peu stupide, à attendre sa réaction si impatiemment. Au pire, si il réagit stupidement, je le plante là et on en parle plus ! Oui, mais.... Mais. Mais, ça m'aurait quand même énormément embêté. Je l'aimais bien in de compte, et puis c'était une des premières personnes avec qui je discutais depuis pas mal de temps.
" Je suis aussi originaire du Japon. C'est dur la rue... Pendant presque tout mon voyage, j'ai vécu à la rue... Nous sommes... un peu du même milieu..., dit-il gentiment, cherchant sans doute à me réconforter. "
Je lui souris gentimment moi aussi, un peu tristement également. Ce n'étais pas tout rose, la vie. Ca faisait mal, parfois. Souvent. Le plus triste, c'est que Jun semblait réellement penser que nous "étions du même milieu". Et moi, je n'avais aps la force de lui avouer que j'avais été une "méchante", une vagabonde, une voleuse, une pilleuse. Que pour survivre, j'avais fait des trucs tellements ignobles que rien qu'en y repensant, le coeur me montait aux lèvres. Je pris la décision de ne pas lui dire. Pas tout de suite. Peut être le découvrirait-il petit à petit, si je laissais trainer des perches... Je ne voulais pas gacher la chance de me faire un ami. pas aujourd'hui. Alors je pris sur moi, et repris la conversation, changeant de stratégie :
" Ouais. Heureusement, maintenant, c'est finit, tout ça. Ah, au fait, c'est quoi, ton pouvoir ? "
Les deux pieds au beau milieu de plat. Optant pour la formule cash, je prenais le risque de lui paraître trop vive. Ce n'était pas mon but, je voulais juste savoir clairement quels étaient les sujets à ne pas aborder. Autant commencer par les choses qui fachent
.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:42

Quand elle sourit, je ressens une profonde tristesse pour elle. Pourquoi? En fait, on m'a toujours mentit, pleurer dessus, rire à la face à la fin c'est comme si je ressentais les émotions des gens. À un moment j'avais été pris d'une grande déprime, c’était comme-ci j'aspirais leurs sentiments et faisait un peu partit de leurs vies.
- Ouais. Heureusement, maintenant, c'est finit, tout ça. Ah, au fait, c'est quoi, ton pouvoir ? me posa-t-elle. Mon pouvoirs... à vrai dire, je le déteste un peu... Je suis un peu comme un fantôme qui peut rentrer dans la corps des gens et leurs faire très mal. Ce pouvoir n'a rien de gai, c'est en tuant quelqu'un que j'ai découvert ça et j'étais plein de remords, j'ai courut dans toute la ville en criant. Je dirais que mon pouvoir c'est faire souffrir les autres et comme je ne sais pas trop le manipuler, j'ai peur de faire mal à n'importe qui. Mais si je lui dit que je ne sais pas bien me contrôler, elle va avoir peur et croire que je peux la tuer sans le faire exprès et elle va fuir. Pourtant, c'est vrai. Je peux tuer quelqu'un à tout moment sans le faire exprès.
- Je peux entrer dans le corps d'une personne, la contrôler, mais aussi... lui faire très mal ou peut-être bien la... la tuer... M-mais, je pratiques aussi la télépathie, dessiner sans mes mains! Et prendre un truc dans un placard sans mes mains! dis-je joyeusement. J’essayais de masquer le mot tuer avec mes autres pouvoirs un peu plus sympathiques. J'espère ne pas lui avoir fait peur, car je ne lui ai pas dit, mais je n'ai pas tué qu'UNE personne avec mes pouvoirs que je n'arrive pas à contrôler...
- Euh... ah... et toi, c'est quoi tes pouvoirs? J'avais complètement oublié de lui demander! Je suis maladroit verbalement et aussi physiquement... Mais bon, moi qui a jamais été aimé dans mes écoles, je ne réagit plus aux choses méchants dites par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:14

{Désolée, j'ai pas pu aller sur FDSA le WE dernier ><}

À cette question, je vis Jun devenir pensif. Peut être un pouvoir dangereux, ou triste ? Il parrut réfléchir un petit moment, puis me répondit tout de même :
" Je peux entrer dans le corps d'une personne, la contrôler, mais aussi... lui faire très mal ou peut-être bien la... la tuer... M-mais, je pratiques aussi la télépathie, dessiner sans mes mains ! Et prendre un truc dans un placard sans mes mains ! "
J'avais donc raison sur les deux points, apparemment. J'étais triste pour lui, à qui son pouvoir offensif semblait rendre malheureux. Enfin, je l'imaginais, puisqu'il avait butté sur la première phrase, et son visage s'était assombrit en la prenonçant.
J'étais cependant soulagée de pouvoir contrer sa télépathie. Mon cerveau était privé. Comme celui de tout un chacun, mais j'avais également plus de choses sur la conscience que la personne normale lambda. Même si Jun n'avait pas l'air de quelqu'un qui consultait les pensées des autres sans leur avis, je savais que la tentation pouvait être parfois grande...
Puis il sembla s'apercevoir à nouveau de ma présence :
" Euh... ah... et toi, c'est quoi tes pouvoirs ?, demanda-t-il"
Je lui souris. cette question là ne posait pas vraiment problème.
" Normalement, je peux me rendre invisible aux yeux de tous. Enfin, normalement, parce que toi tu m'as très bien vu, tout à l'heure ! "
C'était cet apect là de la question qui m'embêtais un peu. Enfin, peut être Jun avait-il des sens trop aiguisés pour mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Meiko


clan céleste.
Jun Meiko

petits mensonges : 402
date d'inscription : 06/01/2012
âge : 28

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:30

(Aucun problème! ^^)

J'avais été nul sur ce coup, mais bon qui pourrait dire naturellement qu'il a le pouvoir de tuer en excluant les psychopathes? Avec ma plus grande surprise, elle n'a pas décampé. Je ne lui ai pas fait peur? Cool, j'en suis heureux! Avant, je ne pouvais pas me contrôler, mais maintenant, ça va mieux. C'est un de mes pouvoirs que je peux très bien contrôler.
- Normalement, je peux me rendre invisible aux yeux de tous. Enfin, normalement, parce que toi tu m'as très bien vu, tout à l'heure ! me dit-elle en souriant. Je souris aussi. Mais, je fis un petit rire pas très convaincant... C'est pas elle qui est détraquée, c'est moi qui ne peut pas me contrôler sur ce détail... Je peux voir les personnes invisibles... Ce n'est vraiment pas de ma faute! Je trouvais que c'était mieux d'apprendre à contrôler ma lecture des pensées et après la vue de l'invisibilité, mais j'ai carrément oublié de le faire...
- Euhm... au fait, c'est pas de toi que vient le problème, c'est de moi... J'en avais marre d'entendre les pensées de tout le monde, ça me bombardait le cerveau alors j'ai apprit à tout maîtriser, mais en ce qui concerne l'invisibilité, j'ai complètement oublié de m'entraîner... dis-je en souriant pour détendre l'atmosphère. Je commence à voir un peu comme elle est, vu qu'elle a -à peu près- bien réagit pendant tout ce temps, je crois qu'elle va bien réagir là... Et puis, je ne pense pas que ce soit un drame de voir quelqu'un d'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)   Nouveau venu (PV: Nezumi Ame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu (PV: Nezumi Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci sera la seule preuve que je ne suis pas un androïd venu conquérir le fo'. 83
» Nezumi, ou le rat maitre de dissimulation
» Nezumi : le rat invisible [ou presque]
» Regarder les étoiles pour fuir... (PV: Nezumi)
» Arrivée pour le moins dangereuse [PV / Jun - Nownka - Nezumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-