Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:16

    Depuis le début, j'ai toujours trouvé tout ça trop irréel.
    Dès mon entrée dans l'académie, je pensais que j'allais me réveiller et m’apercevoir que tout ce que j'avais vécu jusque là n'était qu'un simple rêve, un songe éphémère. Mes rencontres, mes amis, mes découvertes, mes progrès, je pensais sérieusement que tout allait disparaître devant mes yeux et m'échapper sans que je ne puisse rien y faire.
    Je pensais que j'étais comme les autres, une simple fille sans grand intérêt, et que mon existence sur cette Terre allait vite s’effacer, tout comme ma vie superfétatoire. Mais voilà, je me suis pincée au moins une dizaine de fois, et rien. Je n'étais pas en train de rêver. Tout ce que j'avais vécu et expérimenté était réel, et faisait alors partie intégrante de moi.
    C'est pour ces raisons assez futiles que je m'étais réveillée de bonne humeur au matin, et que j'avais laissé toutes mes inquiétudes derrière moi. Tout ce qui comptait à ce moment-là, c'était de profiter de ma vie qui s'était avérée être particulière, et le simple fait de savoir que j'allais mener une existence différente des autres me rendait plus qu'heureuse.
    Même le fait de me perdre dans le labyrinthe bleu ne réussit pas à ternir mon sourire (et puis, j'avais l'habitude à force). Je savais que j'étais quelque part dans la grande tour, mais comme c'était la première fois que je m'y rendais j'avais complètement perdu mes repères. Et là, je le vis.
    L'observatoire. Celui-même en question que je cherchais depuis mon entrée à l'école. A cette heure du matin, il était encore déserté, ce qui me donna encore plus l'impression d'être en face de la réelle voûte céleste. Après un grand sourire, je pris place sur un siège mis à disposition pour regarder les étoiles confortablement. Siège qui s’affaissa en arrière ce qui me prit de cours.
    -Wah ! fut ma seule parole sous le coup de la surprise.
    Et comme je me croyais seule dans la salle, je me permis un rire. Enfin, un fou rire. Je riais tellement fort que je l'entendis résonner et se répercuter contre les parois de l'observatoire.
    Oui mais voilà, je n'étais pas seule à ce moment-là. Si j'avais su qu'il y avait une autre personne dans la salle en question, je n'aurais jamais ri de manière aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:12

J'étais arrivée au pensionnat seulement une demi-heure plus tôt et m'étais déjà perdu dans le labirynthe bleu qu'il était, mes valises à la main. Je ne savais pas vraiment où déposer mes affaires, et même si je le savais, fallait-il encore trouver le bon couloir! J'avais l'impression d'avoir montrer des kilomètres et des kilomètres d'escalier. Je commençais vraiment à être fatiguée: déjà que le trajet n'avait pas été très reposant mais gravir toutes ses marches en plus... J'entrai donc dans la pièce la plus proche de moi, qui semblait être à première vu un observatoire. Je posai donc mes valises à terre et allai m'assoir dans un coin afin de souffler un peu avant de redescendre les escaliers jusqu'au hall d'entrée et finir par demander mon chemin à un élève qui passerait par là. Mais j'entendis quelqu'un entrer à son tour dans la pièce: s'était une jeune fille, surement une élève. Elle s'installa sur un fauteuil mis à disposition et observa quelques instants le ciel avant de partir dans un fou rire qui dura plusieurs minutes. La porte étant restée ouverte, on entendait l'écho du rire de la jeune fille se répercuter dans le couloir et sur les murs de l'observatoire. Lorsqu'elle s'arrêta elle sembla prendre conscience de ma présence et malgré l'obscurité, je voyait son visage s'empourpré légèrement, je m'avançai donc vers elle,afin de me présenter:

Salut, je m'appelle Hana. J'ai été accepté comme surveillante et je viens d'arriver.


Après une légère pause je repris:

Désolé de t'avoir dérengé, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je doit déposé mes affaires!

Je dirigeai ma main vers mes valises, toujours pà même le sol, quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

    Après avoir mis fin à mes démonstrations de jovialité que j'éprouvais dans l'instant, je me rendis compte qu'une autre personne était présente dans la salle. Et quand je vis que son regard était dirigé vers l'endroit précis où je me trouvais, je sentais le sang affluer vers mon visage.
    Elle s'avança vers moi, et même si son visage aux traits assez infantiles pourraient la trahir, son air sérieux et mature ne trompaient pas : Elle était adulte. Et en conséquent, elle n'était pas une élève.
    -Salut, je m'appelle Hana. J'ai été accepté comme surveillante et je viens d'arriver, déclara-t-elle sur un ton assez solennel.
    Ses paroles confirmèrent mes impressions, et je lui offris un sourire. Elle était la première surveillante que j'avais croisé dans l'académie jusque là, chose notable.
    -Désolé de t'avoir dérangé, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je doit déposé mes affaires !, continua-t-elle.
    Pour illustrer ses dires, elle indiqua ses bagages qui se trouvaient un peu à l'écart.
    -Pas de problème, Mademoiselle, souriais-je, même si j'étais toujours aussi gênée à cause du fait qu'elle m'avait surprise dans une situation embarrassante. Normalement, je crois que vous êtes censée déposer vos valises dans votre chambre. Mais je ne sais pas où sont les dortoirs des adultes, je ne m'y suis jamais rendue.
    J'avais déjà un mal fou pour trouver ma propre chambre, alors je ne voyais pas comment je pourrais aider quelqu'un d'autre à s'y retrouver dans ce véritable labyrinthe !

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

Pas de problème, Mademoiselle, répondis la jeune fille, souriante mais les joues toujours rosies par l'embarras. Normalement, je crois que vous êtes censée déposer vos valises dans votre chambre. Mais je ne sais pas où sont les dortoirs des adultes, je ne m'y suis jamais rendue.

Je n'étais donc pas la seule à me perdre! Et si cette élève continuait à être désorienté malgré sa présence dans l'établissement depuis la rentrée, cela ne signifiait pas une amélioration prochaine de mon orientation dans le pensionnat. Tant pis, il faudra laisser faire le temps!

Je vois, merci quand même!

Je m'assis sur le fauteuil voisin à celui qu'avait choisi le jeune fille un instant plus tôt et me souvins d'un détaille qui m'avait interloqué tout à l'heure:

Appelle moi Hana! Je ne suis pas une prof après tout! Et puis tu ne dois pas être si jeune! Ou alors, je ne suis pas si vieille!

Je ris légèrement, à 23 ans, on était pas encore des vieux, si ? Je regardai le ciel un petit moment: il était magnifique. Il était tôt dans la matinée et le soleil était tout juste levé, à l'horizon. Le ciel arborait encore une couleur rose pâle qui virait rapidement au bleu. Je me retournai vers la jeune fille:

Comment t'appelles-tu?

Je lui souris. Ma première rencontre au sein du pensionnat avait l'air de bien se dérouler!


Dernière édition par Hana Kinuma le Sam 18 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

    Après m'avoir remerciée, la jeune femme s'installa sur le siège à côté du mien. Elle avait l'air gentille, et un peu maladroite aussi. Mais ce serait mal placé de lui reprocher ça, puis qu’à ce niveau-là personne n'était en mesure de m'égaler.
    - Appelle moi Hana ! Je ne suis pas une prof après tout ! Et puis tu ne dois pas être si jeune ! Ou alors, je ne suis pas si vieille ! plaisanta-t-elle, tout en partant dans un rire amical, que je lui rendis avec un joli sourire chaleureux et un petit signe de tête en signe d'approbation. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air de faire plus que 20 ans physiquement, mais je me doutais qu'elle les dépassait malgré tout.
    Ensuite, je vis son regard se diriger vers le ciel. C'est vrai que d'ici, la voûte céleste offrait une vision des plus magnifiques. Surtout que le lever du soleil caractérisée par cette couleur rosée et matinale semblait encore plus magique depuis l'observatoire.
    - Comment t'appelles-tu?
    Elle m'avait posé la question après s'être tournée vers moi en m'offrant encore une fois un sourire.
    - Je m'appelle Moon ! répondis-je joyeusement. J'étais heureuse. Je crois bien que depuis le début de l'année, c'était ma première rencontre qui se déroulait sans gaffe et sans encombre...
    - Euhm... Hana ? J'espère que ne c'est pas trop indiscret, mais c'est juste que j'aime bien poser cette question aux gens : c'est quoi vos pouvoirs ?
    On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et j'en suis consciente et partisane, et cette anomalie m'avait nombre de fois trahie et placée dans une situation délicate. Mais, en quelque sorte, je ne pouvais pas m'en empêcher...

Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:22

La jeune fille avait elle aussi observée le ciel pendant un instant, avant de répondre à ma question:

Je m'appelle Moon !

C'était un très jolie prénom: original et qui lui allai parfaitement! Du moins physiquement: ses long cheveux blond étaient magnifiques et faisaient pensé au clair de lune! Elle était toujours tournée vers moi et semblait hésiter aborder un sujet, mais elle se lança tout de même et me demanda:

Euhm... Hana ? J'espère que ne c'est pas trop indiscret, mais c'est juste que j'aime bien poser cette question aux gens : c'est quoi vos pouvoirs ?

En effet, je n'y avait pas vraiment encore penser mais je devrai surement répondre plusieurs fois à cette question! C'était logique en même temps: tous les élèves et professeurs de ce pensionnat avaient des pouvoirs magiques extraordinaire, j'allais faire un peu tâche mais bon, je n'avais pas besoin de pouvoir pour surveiller des adolescents! Je ris légèrement à sa question en voyant son air un peu embarassé du genre: "oh non, je l'ai quand même dit!" et essayai du mieux que je pouvais de la rassurer:

Je n'en ai pas. Je suis une simple humaine! dis-je sur le ton de la plaisanterie.Et toi quel est ton pouvoir? Soit dit en passant, tu peux aussi me tutoyer

Je ponctuai ma dernière phrase d'un clin d'oeil: je ne voulais pas entretenir des relations hyper professionnelles avec les élèves, surtout que je n'étais pas si vieille, faut pas exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

    J'étais toujours un peu gênée de poser cette question à chaque personne que je rencontrai, mais le sujet m'intéressait vraiment. Je pensais que le caractère de quelqu'un dépendait souvent de ses pouvoirs, alors c'était pour moi un moyen indirect d'en savoir discrètement un peu plus sur la personne en question. C'était principalement pour me faire une première impression.
    - Je n'en ai pas. Je suis une simple humaine ! Et toi quel est ton pouvoir ? Soit dit en passant, tu peux aussi me tutoyer, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
    Sa réponse me laissa stupéfaite sur le coup et me déstabilisa. Une surveillante d'un académie de magie, sans pouvoirs ? C'est possible, ça ?
    De plus, je trouvais ça frustrant. J'aimais bien découvrir de différents pouvoirs, parce-que certains d'entre eux étaient vraiment intrigants. Certains étaient utiles, certains étaient puissants, certains étaient impressionnants. Mais chacun avait un potentiel et méritait d'être exploité. Et je me plaisais à les découvrir et à apprendre à connaître leur possesseur.
    - Uh, ben. Moi, ma spécialisation, c'est les illusions, lâchais-je, un peu gênée. Mais je suis pas douée du tout, j'ai du mal à maîtriser mes pouvoirs.
    Je réfléchis un instant, jugeant la situation. Devais-je lui révéler mes véritables pouvoirs ? ... Devais-je lui faire confiance ? Je jugeais que comme elle était un membre du personnel de l'école, elle méritait que je lui fasse confiance, alors je lui révélai le deuxième partie de mes pouvoirs. En quelque sorte, le seul secret que je possédais :
    - Et je peux aussi manipuler l'esprit des gens. Mais j'utilise pas cette partie de mes pouvoirs, je trouve que ça se fait pas. Je souris gentiment pour ponctuer ma phrase, sachant que mes pouvoirs étaient dans un sens, assez redoutables et pouvaient faire naître une certaine méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:29

[j'ai honte, j'avais oublié ce RP ... Désolé Moon! :/]

Uh, ben. Moi, ma spécialisation, c'est les illusions. La jeune fille était un peu gênée, je ne voyais pas tellement pourquoi, son pouvoir était surprenant! Elle se justifia en disant qu'elle ne les maîtrisaient pas encore totalement: en effet, ça ne devait pas être évident! Je secouais la tête, impressionnée, tandis que Moon semblait réfléchir à quelque chose de cruciale. Je compris lorsqu'elle repris la parole:
Et je peux aussi manipuler l'esprit des gens. Mais j'utilise pas cette partie de mes pouvoirs, je trouve que ça se fait pas.
Et bien dis donc: toute cette puissance dans ce jolie corps de jeune fille! Gérer tout ceci en soi devait être épuisant et déboussolant parfois! Je lui fis un grand sourire: elle m'avait fais confiance, c'était surement à cela qu'elle réfléchissais : me le dire ou bien le taire. J’étais heureuse qu'elle est choisit la première option. Je savais à quoi m'attendre. Et puis je pourrais mieux assurer mon poste si je connais les pouvoirs des uns et des autres, être en mesure de contrôler la situation. C'est vrai que beaucoup doivent se demander ce qui à pousser une simple humaine à faire surveillante dans un établissement tel que celui-ci. Et bien tout simplement car j'aime aider les autres, et particulièrement quand ils sont différents. J'apprendrais beaucoup moi aussi, j'en était certaine!
Ce sont des capacités extraordinaires. Je ne doute pas qu'elles doivent être difficile à contenir et à supporter, mais tu devrais en être fière! Tous ici, avez des dons qui, je suis sûre, une fois maîtrisés feront de vous des gens vraiment bien. le tout est de s'en servir à bon escient.
Je parlais vraiment comme une vielle personne, une sage. mais c'était vraiment ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

{S'cuses pour la réponse tardive.}

D'abord, elle m'a sourit. Mais pas juste un sourire convenant. Elle m'a adressée un de ces grands sourires chaleureux, remplis de sagesse de bon sens et qui vous donnent l'impression d'être en sécurité, et qui d'une manière ou d'une autre vous réchauffent tout de suite le cœur. Hana avait pour moi bel et bien un pouvoir magique : celui de rassurer les gens et de les mettre en confiance.

- Ce sont des capacités extraordinaires. Je ne doute pas qu'elles doivent être difficile à contenir et à supporter, mais tu devrais en être fière! Tous ici, avez des dons qui, je suis sûre, une fois maîtrisés feront de vous des gens vraiment bien. le tout est de s'en servir à bon escient, dit-elle, comme si elle faisait un discours pour remercier les gens qui avaient voté pour elle, reconnaissante de leur aide et grâce à qui elle a pu être élue.

Elle dégageait une aura sûre d'elle et tellement gentille, et je l'enviais pour son assurance et son don pour trouver les bons mots. Je me trouvais tellement maladroite et un peu idiote, je me haïssais même pour toutes ces gaffes que je commettais sans arrêt. Comme si j'avais été mauvaise dans une vie antérieure et que le karma voulait à tout pris se venger de moi en m'humiliant constamment...
Une idée un peu saugrenue me vint à l'esprit. Je ramenais mes mains jointes devant moi, comme prête à exprimer une prière. Fermant les yeux, je me concentrais de toutes mes forces. J'étais même prête à parier qu'à ce moment là, j'affichais une de ces drôles de grimaces que j'effectuais à chaque fois que je me concentrais.
Mes mains se mirent à scintiller, je le sentais, même si mes paupières étaient closes. Je sentis une chaleur réconfortante naitre au creux de mes paumes jointes, et lentement j'ouvris mes yeux ambrés. Toujours avec cette même lenteur, j'écartais mes mains, laissant apparaitre un long fil doré qui s'écoula de mes mains, comme s'il sortait de mes paumes dirigées l'une vers l'autre. Le fil se rembobina en une petite pelote ambrée qui flottait entre mes mains. La pelote se transforma en un globe plus régulier, et il se mit à scintiller d'une jolie lueur dorée.
Je souriais, contente de mon travail. Elle se posa lentement sur mes mains ouvertes. Ensuite, je vrillais mon regard dans celui de la plus âgée, tenant mon œuvre à bout de bras.

- Cette étoile est pour v-... toi, Hana. Elle n'est pas réelle, mais les sentiments que j'y ai mis le sont parfaitement, eux. J'ai l'impression que tu es quelqu'un de bien, et j'ai envie de te faire confiance, souriais-je, un air innocent plaqué sur mon visage.

Je savais que les gens me prenaient pour la gaffeuse de service, le gentille un peu trop naïve, la bonne poire à qui on pouvait confier les tâches pénibles, celle qui était trop timide pour refuser. Mais je pense qu'en fait, je ne suis pas une bonne personne. Et bizarrement, j'avais envie de tout lui dire. Ma maladie mentale, mes pouvoirs effrayants, mes secrets, mais surtout, mes erreurs du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Empty
MessageSujet: Re: Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)   Quand on est victime de ses rêves (PV Hana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lui E. Beretta, né victime.
» Le contenu des rêves changent, les possibilités sont ifinies. Imaginez et réalisez ~
» Hana Kiruma
» Tu veux un cookie ? [Pv Hana]
» Hana-bouille aime les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-