Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Lui E. Beretta, né victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Power of cupcake

NAME - Lui Edward Beretta
AGE - 16 ans
NATIONALITY - Italo-néerlandais.
S. ORIENTATION - Hétéro
BIRTH DATE - 03/03/1996
GROUP - Clan astral

I'm a terrifying monster

À la suite d'un accident, Lui dû rester au lit de cinq à seize ans, avec pour seule compagnie sa demi-sœur au caractère imprévisible qui n'aida en rien à son équilibre personnel. Le garçon développa donc une personnalité fragile et naïve, sans aucun sens des relations humaines. Maladroit, il récoltait régulièrement collections de bleus et de bosses, et s'en étonnait sans cesse. Il se remettait également souvent en question, se demandant si il avait dit ou fait quelque chose de mal ou de stupide. Se remettant d'une longue période de repos forcé, Lui était très lent dans tout ce qu'il devait accomplir, et ne comprenait pas pourquoi se presser et se précipiter. Extrêmement brillant en math, il ne possédait cependant pas une forte constitution, et on le qualifierait même de maigre maladif.

Tell me a lie

Lui avait deux gros problème dans la vie. Sa demi-sœur et les pouvoirs de sa demi-sœur. Ann Beretta, 23 ans, nécromancienne et chimiste, avait une fâcheuse tendance à tester ses potions douteuses - surtout les poisons - sur son petit frère. Leur parent commun, Salvatore Beretta, décéda peu après la naissance de Lui, de façon fort mystérieuse - Lui apprendra plus tard par la bouche de sa sœur qu'elle l'a elle-même empoisonné accidentellement. La mère de Lui, femme de passage, mourut en lui donnant naissance. Il vécut donc avec en tout et pour tout Ann comme seule parente. La personnalité étrange de celle-ci n'aida en rien à son bon développement, aussi bien physique que psychologique. Au cour de sa cinquième année, la nécromancienne s'amusa à tester sur Lui un poison dangereux, aux effets encore méconnus. Cependant, par mégarde, elle cassa le récipient dans lequel se trouvait l'antidote. Elle tenta de rattraper son erreur en usant de son pouvoir de nécromancie. Elle obtenu le résultat espéré, mais ne pu éviter les effets secondaires. Ce jour, Lui reçu un étrange pouvoir de mimétisme. Grièvement affaibli, il dut rester alité pendant de longues années, jusqu'à son seizième anniversaire. À cette date, sa sœur décida qu'il était pleinement guéri, mais trop encombrant. Elle l'envoya donc à Lunacy sous prétexte de mieux maîtriser son pouvoir.

So spectacular

Grâce à sa sœur, Lui est une éponge, ou un caméléon, suivant ce qui est le mieux. Ou bien il a le pouvoir de mimétisme, ou de copie. C'est à dire qu'il possède le talent d'adopter le pouvoir d'une personne se trouvant à trente mètres dans son champ de vision. Bien entendu, le pouvoir obtenu est moins puissant, d'environ 20%. Il aura également du mal à le contrôler suivant la nature du don, et ne saura pas de quel talent il est investit à moins de se renseigner préalablement. Il ne peut emprunter qu'un seul pouvoir à la fois, et si plusieurs personnes dotées d'un don sont autour de lui, il adoptera les aptitudes de la personne la plus proche de lui. Il ne peut pas utiliser son talent trop longtemps, qui varie entre dix minutes et une demi-heure suivant la nature du don.

Get a cookie

pseudonyme - Aucun. Ou plutôt, celui que vous voulez.
age - 13 ans
comment avez-vous connu le forum ? - Par ma sœur, Nezouille.
suggestions ? - ~
le code - {VALIDEE}




Dernière édition par Lui E. Beretta le Mar 14 Aoû - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

Bienvenue, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta prèz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Andy Efferson


clan stellaire.
Andy Efferson

petits mensonges : 213
date d'inscription : 02/03/2012

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:10

Bienvenuuuue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

Quelques questions d'abord, et si tu y réponds pas tu mourras assassiné par le courroux de la trèèès graaaande déesse des raviolis à l'aide d'une cuillère en bois jaune fluo à pois viomarron! è_é

1. Est ce que les filles avec une tronçonneuse jaune te font peur?
2. Aimes-tu les raviolis?
3. Es-tu contre les moutons?
4. Rebecca ou Nezumi?
5. Blanc ou Noir?
6. Jun ou Tomohiko?
7. Manger ou Dormir?
8. 2000000000000000009 ou 200000000000000000009?
9. Ici personne n'est normal et a tous des neurones en moins es tu prêt à en perdre?
10. Ici tout le monde fait peur, es-tu prêt à te faire peur toi même? è_é

Attention! Tes réponses auront pour but de me faire décider si j'ai envie de te dire Bienvenue ou pas! Et si je te révèle comment espionner ta soeur dans sa chambre (en rp bien sur!)
Bonne chance! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:59

mr Kalen le lutin, j'ai bien peur que tes questions soient absolument inutiles. tout le monde sait qu'on ne fait PAS peur enfin.
et réponds à la deeeeux

sinon re-bienvenue parmi nous Ilke-Lui-Sara-truc. bonne chance pour venir à bout de l'horrible épreuve qu'est la fiche de présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Invité


Anonymous


Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:18

>< "Bonjour je m'appelle Kalen, j'ai perdus mon cerveau en cours de chemin vous l'auriez pas vus?" Frangin t'es désespérant! Mais j'aime bien quand tu fais sa! è_é Donc je vais aussi poser des questions!

1. Tu viens de rencontrer Kalen, il est très bête mais on l'aime bien! Es-tu prêt à supporter ses surnoms et gags en tout genre?
2. Ici je suis professeur, es-tu prêt à m'obéir au doigt et à l'oeuil?
3. Si tu te retrouves sur une île déserte avec un chat et fou comment compte tu survivre?
4. Compte tu être une gentille personne ou une mauvaise personne?
5. Tu préfère boire ou manger?

Bon, je rigole! Wink T'es pas obligé de répondre! (Mais sa serait drôle quand même!) Bienvenue ici et passe du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:55

M'enfin, vous z'allez faire peur à ma sœur, bande de nouilles raviolis. Mais bon, il faut bien qu'elle comprenne l'ampleur de sa bêtisechance quand elle a voulu s’inscrire :B
Revenir en haut Aller en bas
Lui E. Beretta


clan astral.
Lui E. Beretta

petits mensonges : 251
date d'inscription : 05/08/2012
âge : 25

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

Euh, merci tout le monde. J'accepte de répondre aux questionnaires, je tiens quand même à préciser que les réponses sont à prendre au second degré !

Kalen :
1. Non, mais celles avec une bleue oui.
2. Non oui bien sur !
3. Bah, c'est très mignon les moutons. Surtout les verts à pois bleus.
4. [Attention, cette réponse est rédigée sous la torture. Aussi, elle peut comprendre quelques altérations de l'avis de la rédactrice. Merci de votre compréhension.] Mais Nezumi enfin voyons ! Bien sur que j'adooooooore ma sœur adorée choupinette adorable mignonne d'amûr que j'aime. Hum.
5. Gris.
6. Kalen bien sur ;D
7. Dormir **
8. 2009
9. Quand on fréquente ma sœur on a plus peur de rien.
10. Même réponse qu'au dessus.

Elessar :
1. Mais tout à fait.
2. Ni pantoufles ni maître, uesh.
3. Je les fais s'accoupler pour qu'il y ai plein de bébés chats fous, qui se reproduiront à leur tour et comme ça j'ai plein à manger pour longtemps et je peux vivre tranquillement.
4. Mais gentille évidemment, mon enfant 83 niarf niarf niarf niarf....
5. Dormir **
Revenir en haut Aller en bas
Kalen de Lerio


clan astral.
Kalen de Lerio

petits mensonges : 115
date d'inscription : 02/11/2011
âge : 27
localisation : Dans mon lit.

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

AHAH!! J'aime bien la soeur de Nezumi! x)
Voici le corrigé des réponses! è_é

1. Tant qu'une fille a une tronçonneuse dans la main elle fait peur! è_é
2. OUI
3. Au choix. Mais tu gagne des points si tu es pour les moutons et que tu signe pas la prétition de Nezumi!
4. Aucune, on les bouffe avec des petits oignons! bounce
5. Noir/Blanc/Gris
6. Mouah! è_é Je suis le grand maître!
7. Les Deux, il faut manger pour avoir la force de dormir, et dormir pour être en forme pour manger!
8. J'ai mangé la réponse! Very Happy
9. Oui
10. Oui.

Donc, les résultats sont.... POSITIFS! :DD Je te souhaite la bienvenue ici! Mais pas assez positif pour que je te révèle comment allez espionner la chambre n)1! è_é (sa en fait je le dévoile qu'au garçons!)
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:29

Oui et sans leur faire passer de questionnaire en plus... Je proteste pour la gent féminine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

j'aime ton pouvoir. ta fiche est donc validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

Lui E. Beretta a écrit:
NATIONALITY - Italo-néerlandais

Nederlands ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




Lui E. Beretta, né victime. Empty
MessageSujet: Re: Lui E. Beretta, né victime.   Lui E. Beretta, né victime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lui E. Beretta, né victime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est poussiéreux ici... [Pv. Lui E. Beretta & Aylin Mizuki]
» Quand on est victime de ses rêves (PV Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: c'est ici que tout commence :: « le registre » :: « présentations validées »-