-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur,une âme,des pleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:29

J'avais marcher longtemps,dans le noir de la nuit.Dans cet academy ou la nuit les murs bleus semblaient noirs.J'avais fini par ouvrir une porte au hasard.L'observatoire.J'avais une drôle d'allure.Je ne portait qu'un pantalon noir,mes chaussures noirs et ma croix au cou.Mes cheveux avait les pointes noires.Mes yeux n'était pas bleu océan mais bleu ciel.Je n'était pas comme d'habitue.Je marchais jusqu'a un chaise et mit affaler.J'avais mal.Pas physiquement.Mentalement.J'avais encore perdu quelqu'un.Ma dernière famille était parti.Et le pire étant que tout a ma colère j'avais lâchement tuer une élève je ne sais pas si elle est encore vivante.J'espèrer mais je n'irais pas vérifier je ne pouvais.J'aurais voulu que si elle soit morte ,on me ramène Bella.Mais non ce n'est pas possible.Si j'avais était là-bas j'aurais pu la transformer la condammer a vivre mon enfer.Non.Je savais bien que je ne l'aurais pas fait.Elle serait morte.Elle est morte.Et le restera.C'es ainsi ma vie est parsemé de cadavres.Je savais que je n'était pas humain.Je savais que j'était un monstre.Je savais que je n'avais pas d'âme.Comme on me l'avait souvent répeter avant j'avais nié disant que j'avais plus de coeur qu'eux tous mais ses faux et je le sais.Je ne suis pas surhomme,je suis un souhomme et je me mérite tout ça.Mais elle ne méritait pas ça.Je me levais de mon fauteuil et allait m'accouder à la fenêtre,baissant la tête je remarquai alors les larmes qui tombait sur le rebord de la fenêtre.Des fausses émotions,je ne suis pas humain.


Dernière édition par Dimitri Smawoold le Lun 14 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:57

Comme d'habitude je n'avais réussi à dormir que quelques heures et vers trois heure du matin j'avais fini par baisser les armes. Je m'étais aventurée dans les couloirs, la nuit noire recouvrant tout. L'obscurité ne me faisait pas peur, le simple fait de ne rien voir me suffisait, les grandes baies vitrées me reflétant, telle un chat tapi dans l'ombre. Je n'avais évidemment pas pris l'initiative d'enfiler quelque chose, et ma petite culotte noire était à peine dissimulé par ma chemise sombre, fermée n'importe comment. Mes cheveux tombaient devant mes yeux, s’emmêlant avec légèreté autour de mon visage. Voyageant un peu partout je finis par sentir une présence dans une pièce. J'actionnai la poignée et me précipité sur l'interrupteur pour mettre fin à l'éblouissement soudain. Les lumières de l'observatoire dont je ne venais de pénétrer le domaine, s'éteignirent. J'avançai un peu, à tâtons. Une silhouette se dessina devant les gigantesques fenêtres. Je fis quelques pas hésitant et finit par me rendre compte qu'il s'agissait de Dimitri. Décidément c'est une habitude chez nous de se balader la nuit ! Je m'approchai doucement de lui, mon visage à demi éclairé par la lueur froide des éclairages de dehors. Je fis le tour de la pièce pour me poster à ses côtés. Il était torse nu, ne portait q'un pantalon, des chaussures, noir d'encre et sa croix blanche tombait sur sa peau nue. Je remarquai alors comme des larmes sur la vitre. Gouttes de cristal traçant une ligne vers le sol, s'écoulant comme un déchirement dans l'air. Je levai alors mon visage vers celui meurtri de mon désormais petit ami. Je levai la main doucement et essuyai du pouce une de ses larmes qui s'apprêtait à rouler sur sa joue. Je fourrai ma main dans la sienne, me glissant devant lui pour enrouler ses bras autour de moi. Je levai la tête vers lui, toujours plus grand que moi, pour observer son visage à l'envers.
- Ça n'a pas l'air d'aller fort... murmurai-je doucement.
Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, mais le voir dans cet état me faisait mal. Je ne pouvais pas supporter de le voir comme cela. Je cherchais juste à...le consoler ? lui changer les idées ? le comprendre ? Toutes ces choses futiles et inutiles. Non, en fait, je voulais simplement qu'il sâche que j'étais là, avec lui et pour lui, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:19

Yuki vient alors m'enlacer,je me retiens alors de la repousser.Elle essuya une des larmes qui s'apprêtaient a couler sur ma joue,je ne m'était pas rendu compte que je pleurais.Non mais la honte...J'essuyais rageusement mes larmes.
"Ça n'a pas l'air d'aller fort..."
Je ne voulais pas répondre sentir,ma voix se dérobait.Je me contentais donc de la fixer des mes yeux azur.Je réeussis finalement à prononcer quelques mots.
"T'inquiète pas,Yuki.C'est rien."
J'essayais de mon mieux de sourire.N'y arrivant qu'a moitié,je me mis à fixer bêtement le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:40

Il essuya rageusement ses larmes d'un air honteux. Je soupirai. Oh les mecs, pourquoi s'obstinent-ils à se montrer sensible ? Il ne répondit pas tout de suite, laissant un lourd silence peser dans la pièce. J'avais trop chaud bien que je ne portait que mes dessous et une chemise ouverte, ce qui n'est pas vraiment réchauffant. J'allai ouvrir les baies vitrées en entraînant Dimitri derrière moi. Je m'appuyai contre le mur, le vent frais de la nuit s'engouffrant dans l'observatoire. Quelques papiers volèrent sous la brise et je les suivis du regard avant de les remettre en place par télékinésie. Dimitri ne bougeait pas et restait planté devant moi. J'eus le loisir de le contemplai, l'éclair de la lune illuminant une partie de son visage et de son corps. Ses cheveux bleu sombre étaient en bataille et lui donnait un air négligé amusant. Sa croix était presque invisible, sa peau étant aussi pâle que le pendentif. Son torse n'était pas celui d'un athlète olympique, style superman, mais il restait musclé et attirant. Je le trouvais vraiment très beau. Les mains dans les poches il épiait les mouvements des branches du dehors. Il finit par sentir mon regard le sonder centimètre par centimètre et tourna la tête vers moi. Comme d'habitude, je me mis à rougir, gênée qu'il m'ait remarquée. Je détournai les yeux de son regard saphir qui luisait dans l'éclat bleuté de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:21

Elle me fixa un long moment.J'hésitait il y a des choses que je n'avais jamais confié et que je ne confirais certainement jamais..Je lui offris un sourire que je voulait rassurant.Malheureusement je ne possèdais pas de miroir donc je doutait un peu du côté rassurant de mon sourire.Je posais ma main gelée sur sa joue.Doucement je murmurais.Je n'était pas sur qu'elle m'entende.
"Je ne désire pas en parler..."
Ma voix n'était juste ni chaleureuse ni froide mais dénuée de ton et semblait presque morte.Je ne désire pas en parler..Normal.Tout ce à qui j'avais confié mes secrets était morts les uns après les autres...
Lentement je replongeais dans mon passé,ma main lâchant précipitament la joue Yuki.Je savais que cela m'arrivait plus ces temps-ci mais ma tristesse avait négligé le contrôle de mes pouvoirs...ainsi je me retrouvais dans une autre époque.Et dans le corps que je possèdais alors que je n'était qu'un enfant...Je voyais Sage devant moi.Ses cheveux noirs et ses yeux miroir.Ma petite soeur n'était encore qu'un bambin et balbutait dans son language enfantin...Immédiatement la scéne à changée.Kyle(Sage) tenait Bella par les cheveux et elle ne touchait plus le sol..Sa tête penchée un peu sur le côté.Je savais qu'à ce moment-là j'avais perdu les pédales.Je sentais que l'enfant que j'était alors avançait vers Kyle et que d'un coup de poing l'avait envoyé dans le mur.Il(je) avait était très surpris.Il avait fixé ses mains,mes mains entouré d'éclairs..
Je me perdais dans mes souvenirs ne distingant plus le moi de maintenant et le petit garçon blond que j'avais était.
.. Dans ma réalité je ne savais pas ce qui se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:47

Il me sourit, visiblement essayant de me rassurer, mais il n'était pas très convainquant. Il s'approcha de moi et caressa ma joue de sa main gelée.
- Je ne désire pas en parler... murmura-t-il, si bas qu'il me fallut faire un effort pour comprendre.
Je le regardais, sans insister. S'il ne voulait pas m'en parler, je le laisserai garder ses secrets. Après tout, moi non plus je ne lui avais pas tout dit; j'avais également une part de mystère, même si je la laissais bien cachée. Je pris sa main entre la mienne tout en la laissant sur ma joue, la réchauffant avec ma peau brûlante. Soudainement, il fut comme électrocuté; il se retira d'un geste brusque. Ses yeux se firent vague et ce fut alors comme s'il était sur une autre planète. Il ne bougeait plus semblant être parti loin dans ses pensées. Je le secouai légèrement, m'inquiétant de ce qu'il se passait. Mais devant sa paralysie totale et son regard toujours aussi vide, je ne perdis pas de temps. Je me plaçai en face de lui et fixa ses yeux, les miens se mettant à crépiter d'un petit feu rouge. Mentalement, je rentrai dans son esprit. Je fus assaillie par une vague de souvenirs, il semblait coincé dans un remord dont il ne se dépêtrait pas. Je savais que les esprits de personnes comme nous, aux capacités spéciales, étaient beaucoup plus fragiles que ceux d'humains normaux. Lors de flash back, nous pouvions être vraiment touché et tomber dans le coma. Je voulais juste une chose: tirer Dimitri de là. Je finis par saisir mentalement son bras et le fis quitter la scène que je n'essayais même pas de détailler, trop occupée à me concentrer sur ce que je faisais. J'avais déjà pratiqué cet aspect télépathique de mes pouvoirs, mais assez rarement, et je ne voulais en aucun cas échouer, voir pire, blesser l'un de nous deux. Au bout d'un moment je réussis à décrocher le jeune homme de son esprit et il revint à lui. Je stoppai mes pouvoirs et atterrit aussi dans la réalité. J'étais affalée sur lui - sans oublier que je ne portais pas grand chose et qu'il était torse nu -, les cheveux en pagaille. Il réalisa ce qu'il venait de se passé et nous nous fixâmes aussi surpris l'un que l'autre pendant une dizaine de secondes avant que je ne réagisse. Je virai au rouge. Timide, je me redressai un peu, en bredouillant quelques excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

Encore dans mes souvenirs cette fois je vis les yeux pleins de larmes de ma soeur..et le corps de Kyle au sol....Puis je sentis une autre présence et je fut de nouveau dans les réalité.Yuki affalée sur moi et moi au sol...Elle se redressa toute rouge.Elle était entrée dans mon esprit.Elle avait certainement aperçu des morceaux de mon passé.Je soupirerais et en repoussant doucement Yuki et en la mettant debout me relevait.Elle bredouillait des excuses.
"Ne t'excuse pas.Je te remercie.Je n'aurais pas supporté cela une énième fois."
Je parlais évidemment de mon passé et surtout de mon meurtre..Celui ou j'avais supprimé mon frère.Je me rappelais soudain de la jeune fille morte.Enfin elle était presque morte...On allait me renvoyait de l'académie!
Je disais un vite "Excuse-moi y urgence" et courais jusqu'à la porte.Je rejoignais le couloir ou j'avais abandonnée la fille.Elle était assis par terre et se frottait le cou.Je m'agenouillais devant elle et captait son regard.Je lui ordonnais d'oublier l'attaque.Et en passant la main devant son cou sur la blessure qui se refermant automatiquement.Je la mit debout.Et lui ordonnais mentalement de retourner dormir.J'avais de la chance.Elle retourna dans son dortoir et oublia l'indident..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:35

Il se releva en me remettant sur mes deux pieds, poussant un soupir.
- Ne t'excuse pas.Je te remercie.Je n'aurais pas supporté cela une énième fois.
Il fut encore dans le vague un moment puis ouvrit de grands yeux. Un peu paniqué il me déclara qu'il y avait urgence et déguerpit dans le couloir. Interloquée, je le suivis doucement en pensant qu'il devait peut-être avoir une envie pressante. Mais ce que je découvris était beaucoup moins amusant. J'avais presque oublié que mon petit ami était un vampire. Adossée au mur, une fille avait le cou en sang et semblait divaguer. Dans le noir, je ne l'avais pas vue à mon arrivée, d'autant plus que j'étais entrée de l'autre côté, si je l'avais croisé, je ne l'avais tout simplement pas remarquée. Dimitri était à genoux devant elle et à ses yeux je compris qu'il était en train de "l'obliger" à oublier sa morsure. La jeune fille obéit, après que le vampire lui est refermé sa blessure avec ses pouvoirs, elle se releva et partit en direction des dortoirs. Je le fixai avant de l'attraper par le bras, sa peau blanche était toujours aussi glaciale, et le ramenai dans l'observatoire. Je fermai la porte derrière nous et l’asseyais sur un canapé, me postai en face de lui en croisant les bras, telle une mère s'apprêtant à disputer son enfant. Il compris et baissa les yeux, évitant mon regard, se focalisant sur ses doigts.
- Dimitri...soupirai-je, me résignant à ne pas l'engueuler.
Je m'assis près de lui, le tournant vers moi pour fourrer mes mains dans les siennes et les poser sur mes genoux nus. Je plongeai mon regard dans le sien, me voulant la plus douce possible.
- Je ne veux pas que tu mordes des filles comme ça... Tu vas finir par te faire prendre, tu ne peux pas.
Je marquai une pause, alors qu'il se mordait les lèvres, visiblement regrettant ce qu'il venait de faire. je connaissais déjà sa réaction à ce que j'allais lui dire mais je fis tout de même:
- Si tu as besoin de sang...il y a moi...
Je ne pouvais pas devenir une vampire, j'avais bien fait semblant de ne pas le savoir dans la chambre tout à l'heure, mais je savais que c'était impossible. Je pouvais certes, mourir d'une morsure, mais en aucun cas je ne me transformerai. Le sang de sorcière de ma mère coulait dans mes veines, et même s'il n'avait aucun effet particulier sur Dimitri, je savais pertinemment que mes origines ne me permettaient pas d'être d'une autre race que celle d'une sorcière... J'attendis sa réaction, pour ensuite lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:53

Je me relevais.Je tournais la tête vers Yuki.Elle m'avait suivi évidemment.Je soupirais.
"C'est pas la peine Yuki..Je chasse d'habitude.Mais..
Comment lui expliquer que tout à ma douleur j'en avais oublié mes principes... et elle elle se trouvait là au mauvais moment au mauvais endroit.Et maintenant j'en subissais le regret.Je savais que la fille oublierait.Mais moi j'oublierais jamais..comme à chaque fois.Comme à chaque fois mais cette fois j'avais était plus prudent.Je devais juste tâcher de contrôler ce terrible instinc qu'était mien.Le truc le plus compliqué pour un vampyrs étant de contrôler sa soif.Je levais les yeux sur Yuki.Je ne voulais plus lui faire de mal.Je ne pouvais tout simplement pas me pardonner les erreurs que j'entassais dans mon passé et qu'a chaque instant je reproduisait.J'était pas doué avec les mots mais je murmurais quand même.
"Yuki..je suis désolé et je ne compte pas te mordre de nouveau...et puis je crois que je vais aller voir le directeur de fairy pour ça...Dit-je en indiquant le lieu ou se tenait quelques instant plus tôt la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:26

Il se leva, sans pour autant arrêter de me regarder fixement.
- C'est pas la peine Yuki..Je chasse d'habitude.Mais...
Il s'arrêta pendant un moment qui me parut être une éternité.
- Yuki...je suis désolé et je ne compte pas te mordre de nouveau...et puis je crois que je vais aller voir le directeur de fairy pour ça...fit-il en indiquant la porte d'un geste.
Je bondis sur mes pieds, prête à lui avouer ma nature, à l'empêcher de se dénoncer, de se faire virer et de quitter l'établissement, me laissant seule. Je ne supporterais pas de perdre un deuxième petit ami. Mon coeur se serra en repensant au tournesol que je gardais bien précieusement. J'aimais Dimitri et il était hors de question que quoi que ce soit m'empêche d'être avec lui. Ni sa nature vampirique, ni la la mienne de sorcière, ni Fairy, ni rien au monde ne pourrait m'arrêté. Je plongeai mon regard dans le sien, on sentait en lui une pointe de remords, d'inquiétude, un peu comme un stress bien fondé, caché sous un vernis de tristesse.
- C'est hors de question que tu ailles voir le directeur ! Il te renverrait ! Tu ne peux pas continuer à faire ça, fis-je en repensant à la jeune fille qu'il avait mordu. Et...je n'ai pas eu mal lorsque tu m'as mordu...Je...
J'hésitais toujours à lui dire. Je savais pertinemment qu'il ne me rejetterais pas à cause de ma race, même si les vampires et les sorcières n'étaient en général pas les meilleurs amis du monde... C'était le fait que je ne lui ai pas dit, que j'ai passé cela sous silence. Mais je pris mon courage à deux mains. Il ne me rejetterait pas.
- Je suis une sorcière. J'ai hérité des pouvoirs de ma mère. Jamais je ne deviendrais une vampire. Tu pourrais me tuer mais pas me faire mal...et crois moi, à moins que je ne veuille me sucider, j'arriverais toujours à t'arrêter.
Il n'avait pas idée de la véracité de mes propos...


Dernière édition par Yuki Huruma le Ven 18 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:58

Elle bondit sur ses pieds et je choisis de vriller mon regard azur sur le sol.Je savais bien qu'elle allait me contredire.C'était obligée.Comme je l'avais dit plus tôt Yuki possède une volonté de fer et est aussi têtue qu'un âne quand elle s'y met.Elle allait protester me dire que j'avais tort.Elle avait raison.Mais j'était trop ancrée sur mes croyances.Sur mes peurs.Oui j'avoue j'ai peur.Je ne veut pas lui faire de mal comme à cette fille.Yuki est trop importante.Je ne veut pas qu'elle finisse comme tout ceux que j'ai aimais.Je ne voulais pas la perdre.Comme Bella.Je frissonais légerment à cette idée.
"C'est hors de question que tu ailles voir le directeur ! Il te renverrait ! Tu ne peux pas continuer à faire ça, fis-je en repensant à la jeune fille qu'il avait mordu. Et...je n'ai pas eu mal lorsque tu m'as mordu...Je..."
Elle hésitait.Qu'allez t-elle me dire ? J'espérer que ce ne serait rien qui la changerait à mes yeux.Je voulais la garder comme elle était..Je l'aimais comme elle était...
" Je suis une sorcière. J'ai hérité des pouvoirs de ma mère. Jamais je ne deviendrais une vampire. Tu pourrais me tuer mais pas me faire mal...et crois moi, à moins que je ne veuille me sucider, j'arriverais toujours à t'arrêter."
J'eux un hoquet de surprise.Yuki la sorcière..Je laissais échapper un sourire.Elle croyait que je changerais d'avis pour ça.Non car certes les sorcière étaient loin d'être sans défense mais je savais aussi que ma longue vie m'avait prêtée de nombreux pouvoirs dont Yuki n'estimait certainement pas la puissance.
"Tu est une sorcière ?Je ne l'ai pourtant pas senti..Mais je te crois.Mais ne compte pas sur moi pour te mordre de nouveau...Je me débrouillerais sans m'attaquer à un quelqueconque être humain."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:46

Il hoqueta de surprise, avant de sourire.
- Tu es une sorcière ? Je ne l'ai pourtant pas senti...Mais je te crois.Mais ne compte pas sur moi pour te mordre de nouveau...Je me débrouillerais sans m'attaquer à un quelqueconque être humain.
Oui, enfin... dire que j'étais une sorcière était encore un bien grand mot. J'avais du sang de créature magique, certes, mais je ne savais absolument pas me servir de mes pouvoirs... Les origines humaines de mon père faisait que je ne ressemblais pas à une magicienne, loin de là. Pour autant dire que ma mère n'avait jamais aimé ce mélange. Je soupirai. J'étais têtue, mais je savais qu'à Dimitri je ne pourrais rien refuser.
- Bon...fait comme tu veux...
C'était pathétique d'abandonner si vite. Mais d'une manière comme d'une autre, il resterait à Fairy, c'était clair, net et précis que je ne laisserait jamais quitter l'academy. Mon cerveau n'avait pas eu l'air de deviner dans quelle tenue j'étais, et en baissant la tête, m'apercevant dans ma chemise noire ouverte sur mes dessous de la même couleur, mes joues devinrent rouge et, gênée, je refermai un peu ma chemise...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:17

"Bon...fait comme tu veux..."
Je lui fit un petit sourire pour lui montrer la remercier de ne pas insister.Je savais qu'elle n'était pas du tout d'accord avec le fait que je ne la morde plus.Je souris en la voyant refermais sa chemise et rougir.Lentement je replaçais l'une des ses mèches rebelle derrière son oreille en un geste tendre.Je la trouvais drôlement mignonne quand elle rougissait ainsi.Je laissais retomber ma main.J'aimais son côté débraillée et son air rebelle qui cachait une intelligence hors du commun et une gentillesse improblable.Elle était à la fois le jour et ma nuit.Le soleil et la lune.Le ying et le yang.Enfin bref vous voyez ce que je veut dire.Elle semblait être deux personnes à la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:49

Il esquissa un petit sourire appréciateur, me remerciant de ne pas insister sur la question. Il souris en me voyant rougir et replaça tendrement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je frissonnai alors que sa main retombait. Je détournai le regard. Je ne savais pas comment j'avais pu faire jusqu'ici pour ne pas virer au cramoisi. Dimitri était torse nu et moi... n'en parlons pas ! Je sentais qu'il me fixait et j'entendis ses pensées très romantiques. "J'aime son côté débraillée et son air rebelle qui cache une intelligence hors du commun et une gentillesse improblable.Elle est à la fois le jour et ma nuit.Le soleil et la lune.Le ying et le yang. Elle semble être deux personnes à la fois...". Je tournai enfin les yeux vers lui en souriant timidement. Je fis un pas en avant, secouée d'une vague de chaleur. Je lâchai le col de ma chemise et passai mes mains dans son dos avant de poser ma tête contre son torse et de ne plus bouger. Je le serrai contre moi, sentant son coeur battre en concert avec le mien, comme un lointain échos de ce qui nous unissait. Je fermai les yeux, absorber par la scène, subjuguée par la façon dont je me sentais vidée de tout soucis lorsque j'étais dans ses bras. Comme si plus rien n'existait, comme s'il n'y avait plus que lui et moi, face à l'univers tout entier. Sa peau qui était glaciale depuis un moment commença à se réchauffer, ce qui me rassura. Je l'aimais. Je l'aimais à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:11

Elle m'enlaça et je la serrais contre moi.J'appréciais tellement Yuki.Je ne voulais pas la tuer par accident.je ne voulais pas risquer sa vie.Je ne voulais pas la perdre j'avais perdu trop d'être chers.Je voulais la garder pour toujours.Même si je savais qu'elle mourrait un jour.Je secouais la tête discrétement et me mit à penser plutôt à la jeune femme qui m'enlaçait.Je la tenais contre moi.Doucement je la lâchais et sans lâcher sa main l'entrainait de nouveau dans l'observatoire.Tout simplement car j'avais entendu des bruits de pas,je la poussais doucement dans l'observatoire et fermais la porte.J'éteignit la lumière en gardant Yuki près de moi lui intimant le silence.J'écoutais les bruits de pas s'éloignaient.J'ouvris doucement la porte.Plus personne.Sa devait être un surveillant.Je pouffais et refermais la porte et rallumais la lumière.Je souris à Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:19

Alors que nous serrions l’un contre l’autre, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Dimitri se défit de mon étreinte et ‘en m’entraînant avec lui d’une main, alla voir ce qu’il se tramait. Mais apparement il n’y avait plus personne, certainement une ronde d’un surveillant. Ce qui me rappelait que nous étions tous deux des fugitis, étant donné que nous aurions du nous trouver dans notre lit respectif, à roupiller bien sagement. Il pouffa avant de rallumer la lumière qu’il avait préalablement éteinte, puis il se tourna vers moi en souriant, ses yeux brillant de malice. J’observai un peu l’endroit, la clarté de la lune irradiant toujours dans l’espace de la salle. Je reportai mon attention sur mon petit ami. Le détaillant de nouveau centimètre par centimètre. Une vague de chaleur brulânte m’envahit, me picotant l’épiderme. Je frissonnai. Il était vraiment sexy. Je ne remarquai même pas la façon dont je le dévorais du regard en me mordant la lèvre inférieur. Question aguichante, je ne devais pas être mieux lotie. Bien que ce fusse totalement involontaire. Je priai pour rester en place, tout en me disant que nous ne devions pas nous faire prendre par un des surveillants, ou pire, un professeur. Mais je ne sus rester sage, je fus emportée par mes émotions. Je fondai sur Dimitri comme un félin sur sa proie. J’enroulai un bras autour de ses épaules, nichant ma main dans ses cheveux pour rapprocher son visage du mien et l’encourager à m’embrasser, ce qu’il ne tarda pas à faire, m’offrant un baiser empli de passion dévorante. Doucement, je poussai mes doigts contre l’interrupteur et nous fûmes de nouveau plongés dans l’obscurité. Je me collai contre le jeune homme, lui rendant son baiser avec ardeur, même si mes paupières tremblantes en disait long sur mon cœur empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:22

Yuki vient se nicher contre moi.Je souris et lui donnais un baiser qu'elle réclamait avec un peu d'impatience.Elle se pencha dans me lâcher et éteignit la lumière.Elle se colla contre moi et me rendit mon baiser avec une ardeur nouvelle.Je souris dans le noir,plus à la lune qu'a Yuki.Je fixais l'astre.Pas longtemps cependant car je sentis Yuki me bousculer légerment du coude.Certainement pour que je me concentre sur elle.Je fixais mon regard azur sur elle.La dévorant des yeux.Je posais mes mains sur ses hanches et la serrait contre moi.Je baissais légerment la tête et l'embrassait avec une passion dévorante.Je l'aimais ma Yuki.Je sais ,je sais je le répète sans cesse et toujours en boucle dans ma tête,mais je ne pouvais pas m'en empêcher.Je l'aimais et il fallait que je le dise même si ce n'était pas à voie haute.Pourquoi ? "Je déborde d'amour pour elle.." Voilà tout.Je l'aime de tout mon coeur.Je lui souri en reculant mes lèvres des siennes même si l'envie de l'embrasser se fît violente.
"Dit ma très chère Yuki .. tu te rend compte de la situation ?Dis-je en souriant.
Je l'emmenais en souriant plus près de la fenêtre,la fessant s'asseoir sur le rebord,de façon à ce qu'elle soit de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:22

Tout en m'embrassant, je remarquai que Dimitri fixait la lune derrière nous. Le ramenant à la réalité, je le secouai un peu, l’attrapant par les coudes. Concentre toi, je t'embrasse là mon coco ! Il reporta son attention sur moi en plongeant ses beaux yeux bleus dans les miens, avec nos cils qui se touchaient presque. Il me serra contre lui en s'emparant de mes hanches et baissai légèrement la tête pour être à ma hauteur et que je ne me hisse pas sur la pointe des orteils, il était tout de même plus grand que moi ! Il ferma les yeux et je ne tardai pas à suivre le mouvement, fermant les paupières pour me laisser entraîner par les sensations affolantes et le vrombissement de plaisir qui m'irradiait des pieds à la tête. Mes lèvres étaient lourdes de désir, je l'embrassais sans cesse avec encore plus de vigueur, haletante. "Je déborde d'amour pour elle..." l'entendis-je penser. Je souris en lui répondant mentalement:
- Vu comment tu m'embrasses, il n'y a pas que d'amour dont tu débordes, ironisai-je.
Mon autre main remonta le long de son torse nu qui s'était à présent nettement réchauffé. Il détacha sa bouche de la mienne, juste un peu pour pouvoir parler, même si mes yeux restaient plantés sur ses lèvres, n'ayant qu'une envie: recommencer. Il sourit, néanmoins je sentais bien que lui aussi n'attendait que ça, d'avoir terminé sa phrase.
- Dit ma très chère Yuki ... tu te rend compte de la situation ?
Sur ces mots, il agrippa mes cuisses et me porta jusqu'à l'appuis de fenêtre, me calant dessus pour que je sois à sa hauteur. Un sourire ravageur, avec un caractère aguichant que je ne me connaissais pas, s'afficha sur mon visage. Les baisers que nous venions d'échanger m'avaient même fait lâcher ma chemise, s'ouvrant sur mon ventre nu et mon soutien-gorge noir. Je glissai mes mais sur ses épaules avant de rapprocher mon visage du sien, appuyant mes avant-bras sur sa carrure, mes mains fouillant dans le vide derrière lui. Je refermai mes jambes autour de lui pour l'amener à moi et posai mon front contre le sien. Sa beauté me coupa le souffle une fois de plus. Ma bouche au plus près de la sienne chuchota quelques mots:
- La situation ? Tu veux dire, toi, moi, dans des tenues pas très chaudes pour la saison, mega amoureux l'un de l'autre, dans l'observatoire de l'academy à presque trois heures du matin ? Si c'est de cela que tu parles...alors oui, j'en suis consciente.
Je pouffai. Il était vrai que c'était tout de même assez...tordu ? J'étais sure de n'avoir jamais pensé à me retrouver comme ça, avec quelqu'un comme lui, à cette heure là, dans un endroit comme celui là. C'était improbable avant. Avant que je ne débarque ici et que les choses changent littéralement. Avant que je ne songe à pouvoir me faire des amis une fois dans ma vie, avant que je ne tombe amoureuse, avant que je ne rencontre ce vampire qui me donnait le vertige. Je penchai la tête dans son cou, embrassant tendrement se peau blanche. Son odeur si caractéristique m'envahis. Dimitri sentait la forêt, comme un semblant de citron aussi, avec une fragrance sauvage. C'était ça qui me rendait folle. Le bout de mon nez caressa sa joue avant que mes lèvres ne s’accaparent les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:07

"La situation ? Tu veux dire, toi, moi, dans des tenues pas très chaudes pour la saison, mega amoureux l'un de l'autre, dans l'observatoire de l'academy à presque trois heures du matin ? Si c'est de cela que tu parles...alors oui, j'en suis consciente."
Je souris.Elle le savait en plus.Dire que y à pas cinq minutes on n'avait failli se faire prendre par un surveillant..je songeais d'ailleurs au fait qu'il vaudrait mieux que nous allions dormir...Je l'embrassais avec ardeur une dernière fois avant de reculer,de la lâcher et de sourire.
"Justement,il est trois heures du matin..et si je ne dors pas moi je ressemble à un zombie.Alors au lit.Allez viens je t'accompagne jusqu'à ton dortoir.Sa te va ?"
Il était temps que nous allions nous coucher..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:29

Il me rendit mon baiser avec une ardeur folle et je sentis mon coeur battre la chamade, tel un tambour au creux de ma poitrine. Puis, après un longue embrassade il recula un peu, défit son étreinte, les mains posées sur mes genoux tremblants. Oui, je tremblais comme une feuille, et non pas de froid, j'étais secouée de partout par toutes ces vagues de désir brutal et de sentiment profond qui me submergeait. J'étais toujours en terrain inconnu, jeune et innocente - hurm - comme je l'étais. Il me sourit pendant que j'arrangeais un peu ma chemise, complètement débraillée que j'étais.
- Justement, il est trois heures du matin...et si je ne dors pas moi je ressemble à un zombie. Alors au lit. Allez viens je t'accompagne jusqu'à ton dortoir. Sa te va ?
Il était vrai que je commençais à sentir une fatigue poindre. C'était toujours pareil, je n'arrivais pas à m'endormir avant le milieu de la nuit. Je baillai à m'en décrocher la mâchoire comme pour lui répondre et sautai en bas de l'appuie de fenêtre. Je m'étirai devant lui, mon corps se courbant gracieusement sous son nez. Je souris en le voyant me dévorer des pieds à la tête. Là, il fallait avouer que je jouais un peu avec lui. Mais ce n'était pas moi qui était à blâmer ! Il était si beau que je me demandais encore pourquoi un type comme lui s’intéressait à un truc comme moi... Les mecs des fois, je comprends pas ! Je passai près de lui en lui volant un court baiser, avant d'attraper sa main et de l'attirer à moi. Nous traversâmes l'observatoire, j'ouvris la porte pour voir s'il n'y avait personne et la voie étant libre nous nous faufilâmes dans les couloirs, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:31

Une fois arrivés au dortoirs,Yuki commença à partir de son côté.Tendant mon bras j'attrapais son poignet.Je l'attirais à moi et l'enlaçais amoureusement,l'embrasant avec amour.Gardant son visage dans mes paumes ,je lui décochais un sourire irrésistible et murmurais d'une voix ou tout l'amour que je ressentais pour elle était palpable:
"Bonne nuit..petite humaine.."
Je lui souris gentiment,lâchais son visage et la gardant contre moi je murmurais de nouveau..
"Tu as vraiment envie de dormir toi ?...Car au final je dois bien l'avouer je préfèrais passer le reste de cette soirée avec toi..."
Je lui souris mon visage penché vers le sien avec sur le visage un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:29

Une fois que nous fûmes arrivés dans le hall des dortoirs, récemment repeint par nos soins, nos chemins devaient se séparer. Je pris les escaliers de droite en lâchant Dimitri, censé rejoindre son couloir, celui de gauche, celui des garçons. Je ne faisais même pas attention où j'allais et je crus un instant que j'allais me prendre le mur. Je gravis les premières marches mais une main s'enroula autour de mon fin poignet. La prise se raffermit et je fus soudain propulsée vers l'arrière en tournoyant sur moi même. Je me retrouvai contre le jeune homme aux cheveux bleus, qui m'enlaça doucement. Ses mains remontèrent jusqu'à mes joues et s'emparant de mon visage entre ses paumes chaudes, il attira ses lèvres contre les miennes et m'embrassa follement. Quand il se décala un peu, haletant, je voyais des étoiles. D'une voix emplie de sens il me murmura docilement:
- Bonne nuit...petite humaine...
Il me décocha ensuite son sourire irrésistiblement séducteur. Il lâcha mon visage et je pus lui rendre son sourire en emmêlant mes bras autour de son cou. Il me serra contre son torse alors que je vacillais toujours autant, la tête me tournant sérieusement à force de l'embrasser avec tant de vergogne.
- Tu as vraiment envie de dormir toi ?...Car au final je dois bien l'avouer je préfèrais passer le reste de cette soirée avec toi...
Il se pencha vers moi en arborant un air de chien battu. Je ris tout bas et lui indiquai de me suivre en l'empoignant fermement pour qu'il me suive. Nous redescendîmes la petite tour et je le conduisis dans le hall de cette dernière. Là, je l’attirai dans un recoin, où une petite porte, presque invisible se tenait. Elle renfermait une minuscule chambre. Je l'avais découverte lors de ma première semaine, en farfouillant les recoins dans l'espoir de dénicher un passage secret. Au lieu de ça j'avais trouvé cela. Un lit à deux places avec tous les draps et les oreillers qu'il fallait - j'en avais même rajouté quelques uns -, une lampe posée sur une petite table et une fenêtre donnant sur les jardins de la cour. Je venais lire ici d'habitude, d'ailleurs quelques romans jonchés encore le matelas. Je fis entrer Dimitri dans la pièce et refermai la porte. Je me dirigeai vers la fenêtre pour l'ouvrir un peu et laisser le froid rentrer légèrement dans le lieu clos. Au moins ici, personne ne viendrait nous chercher. Cette chambre me faisait penser à la salle sur demande de Harry Potter, un coin secret où se réfugier et où personne ne pouvais nous retrouver, nous étions ici, ensemble, au détriment de toute l'académie. Je souris dans la mi-obscurité et restai plantée au beau milieu du plancher. Le lit à ma gauche, la respiration de mon petit ami juste derrière. J'attendais qu'il se décide, j'étais incapable de faire le premier pas... L'emmener ici était ma seule capacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:04

Elle me fit signe de la suivre.Dans le silence le plus complet nous traversâmes plusieurs couloirs et nous finîmes par déboucher sur une petite pièce.Un lit deux places et des bouquins dans un coin.J'en déduit que Yuki était déjà allée dans cette pièce.Elle alla ouvrir la fenêtre.Cette chambre loin de tout semblait être une île déserte au milieu de l'océan.Yuki était restée devant la fenêtre.Je souris et l'enlaçait mon torse contre son dos.L'air froid avait rendu sa peau glaciale.La mienne ne devait pas être beaucoup plus chaude,mais sensible à son confort,je l'attirais jusqu'au lit.Au moins au milieu des couvertures et des oreillers elle se réchauferaient.Elle s'allongea et je fis de même à côté d'elle.Je caressais ses cheveux d'une main et de l'autre serrait sa main.Je pouvais sentir ses doigt se réchauffer.J'entendais aussi son coeur qui entamait une course folle.Je lui souris.Certes le joyeux de mon sourire était un peu gâché par mes canines mais je savais qu'elle pourrait y voir mon bonheur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:52

Je le sentis s'approcher, en quelques pas il se logea contre mon dos, enlaçant ma taille pour croiser ses bras autour de mon ventre. J'agrippai ses poignets en penchant la tête sur le côté pour l'inviter à nicher son visage dans mon cou, et son souffle chaud me caressa la peau timidement. Il m'attira jusqu'au lit où je m'allongeais docilement, calant mon crâne entre les oreillers de plumes confortables. Les épaisseurs de couettes où j'étais étirée me paraissait comme la surface d'un nuage et j'avais l'impression de m'enfoncer dans le corps du lit. Dimitri s'étala près de moi, s'installant sur le côté pour me caresser les cheveux d'une main, l'autre se fourrant entre mes doigts pour la serrer. Je me rapprochai de lui pour me réchauffer et aussi lui faire partager le peu de chaleur que renfermait mon corps. Il resta penché vers moi, me souriant amoureusement, vraisemblablement empli d'un bonheur certains. Je rougis dans le noir et mon coeur s'emballa. Impossible de lui ordonner de s'arrêter, il avait entamé son morceau de batterie et ne le terminerai qu'une fois les vagues de désirs envoûtantes passés.
- Dimitri...soupirai-je, son prénom étant le seul mot me venant à la bouche.
Je commençais à me dire que les soirées passées avec Dimitri se faisaient de plus en plus présente - et j'en étais très heureuse - et à mon humble avis, cela aboutirais bien quelque part... Et ci ce jour était-il arrivé ? Je virai au cramoisie rien qu'en surprenant mes propres pensées, les émotions me faisant comme une boule au creux de la gorge. J'avais beau déglutir de toutes mes forces, le stress ne voulait pas faire ses bagages. C'était que je commençais à trembler, les vagues de chaleurs désarmantes s'accentuant de minute en minute, mon coeur tapait carrément contre ma poitrine et m'en faisait presque mal. Ces sensations étaient à la fois agréable et à vous en faire perdre la tête, comme un mélange raffiné de folie et de passion. En pleine concentration mentale, je fus stoppée nette par les lèvres du jeune homme se pressant contre les miennes. Et ce fut l’apothéose, mes pensées lourdes s'envolant comme par enchantement, libérée de tous les doutes du monde. Il m'embrassait, je redoublais d'ardeur, à quoi bon se casser la tête pendant des siècles après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:04

Je sentis son coeur accéléra le rythme de ses pulsations.Faut dire qu'au niveau battements mon coeur n'était pas en reste non plus.
Dimitri...
Elle se mit à trembler quelques secondes à peines après avoir parlé.Elle semblait ruminer sur un truc pas joyeux...Je posais mes lèvres,sur les siennes douces comme de la soie.Après quelques baisers,nous redoublions l'un et l'autre d'ardeur.En souriant,je détachais mes lèvres des siennes et remontais les couvertures sur nous,car bien qu'elle soit dans le lit,sa peau était encore froide.

.....[censuré].....


Après une soirée...totalement enivrante,nous étions toujours dans le lit,les couvertures cachant nos deux corps.Je carresais encore ses boucles.Je me demandais quand même comment j'avais réussi à ne pas la mordre.J'avais était pris dans un tulmute d'émotions.Amour,Passion,Désir,tout s'était enchainé à une vitesse folle chacune de mes émotions,toujours plus forte que la précédente.J'avais était pris dans un torrent.Mais je crois qu'on peut dire que je suis le plus heureux des hommes...euh des vampyrs.Je serrais Yuki contre moi,les yeux mi-clos.Dehors le soleil n'allait plus tarder à se lever,encore 1 heure avant le lever du soleil.Il aurait fallu que nous regnagnions nos dortoirs mais moi je n'en avais pas envie.Je voulais qu'on reste là.Je voulais continuer de l'enlacer et continuer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coeur,une âme,des pleurs. Empty
MessageSujet: Re: Un coeur,une âme,des pleurs.   Un coeur,une âme,des pleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur,une âme,des pleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ann-Elizabeth || C'est une boîte à musique qui rythme mon coeur
» Pleurs et regrets
» Pleurs et colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « observatoire »-