Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pleurs et colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:50

Elle entra dans sa chambre et se laissa glisser le long du murs, elle avait la tête entre ses genoux et pleurait.Elle était nullement cacher mais s'en fichait.
Elle sanglotait et ne semblait pas s'arrêter dans quelques secondes.
Son maquillage coulait sur ses joues, elle était partagée entre haine et tristesse.

"-Pourquoi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:33

*Aiko en a marre. Trop de rencontres. Un sourire s'étends sur ses lèvres pâles; n'importe quoi. Elle avait décidé de se faire des amis, cette année. Elle a déjà vu quelques un de ses camarades, mais pas tous. Cependant, elle est fatiguée, aujourd'hui. Et elle pense sérieusement qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Direction; Chambre.
La rouquine pousse la porte, qui grince un peu. La chambre 3 semble déserte... Ah non, il y a une demoiselle, là... Contre le mur... Et elle n'a pas l'air jouasse, à l'humble avis d'Aiko. Faisant quelques pas vers l'inconnue, Aiko se demande confusément si elle ne devrait pas aller plutôt dormir sur la pelouse. Après tout, elle n'a jamais su, et ne saura probablement jamais, réconforter les gens. Combien de fois les pleurs qu'elle tentait de tarir ont-ils redoublés ? Combien de fois les gens sont-ils partis en entendant ses paroles -qui se voulaient apaisantes- ? Elle soupire. Oh, shit.
Arrivée près de sa camarade de chambre, Aiko plaque son dos au mur, et se laisse glisser. Assise par terre, juste à côté de la jeune fille qui pleure. Nerveuse, la rousse mordille le bracelet noir de jais qu'elle porte au poignet. D'accord... Que dirais quelqu'un de tout à fait normal dans cette situation ?*
-... Ca va ? Qu'es-ce qu'il t'arrive ? *Voilà, c'est cela. La phrase parfaite. Aiko ouvre la bouche, et annonce, d'une voix gentille ;*

- Yoghourt !

*SHIT SHIT SHIIIIT ! Elle frappe sa tête. Pourquoi es-ce qu'elle ne dit jamais ce qu'elle veut dire ? L'air blasé, elle fait tourner la spirale de corne qu'elle porte à l'oreille -qui est au passage un écarteur- et appuie sa tête contre le mur. Son grand chapeau la gène un peu, mais qu'importe ?*


Dernière édition par Aiko Füller Quinn le Mar 27 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:47

( J'suis morte de rire derriere mon écran! xD)

Elle entendit des pas s'approcher et une jeune fille se mêttre a côter d'elle. Une voix gentille retentit :

-Yoghourt !

Scarlett releva les yeux et entendit la jeune fille penser : SHIT SHIT SHIIIIT !

Elle ria malgré elle. Et secha ses larmes.

T'es affamée?


Elle ria et vit que la jeune fille se tapait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:08

( Je sais, je suis troooop drôle :P. Au fait, mon code c'est ; #0099CC. Et le tien ?)


*La jeune fille aux côtés d'Aiko se met à rire. Etrange, pense confusément le cervelet de la rousse. Elle tourne les yeux vers sa camarade, qui lui demande.*

-T'es affamée ?

*Question... Etrange. Pourquoi cette interrogation ?
... Ah oui. "Yoghourt" fait penser tout le monde à "Yaourt". C'est vrai, étymologiquement, c'est la même chose. Une phrase, stupide, c'est vrai, résonne dans les pensées de la jeune fille "Yoghourt, I'm eating Yoghourt". La rousse sourit. Bon, peut-être qu'elle a trouvé la solution pour réconforter les gens... Dire des conneries ?
L'estomac d'Aiko se charge de répondre. -Blop- Oooh. Oui, elle a faim. Elle éclate de rire. Crétin de ventre, il ne pouvait pas se taire. Elle vient à peine de rencontrer une camarade de chambre, pour qui va t'elle passer ?*

-Un peu. J'ai des Pépitos dans mon sac... Tu en veux ?

*D'un geste mécanique, Aiko se redresse, attrape un vieux sac punk sur l'une des couches. Le lit collé au mur, le plus à gauche. Elle sort machinalement des tas de choses inutiles, des vieux pulls, deux stylos, trois carnets qui débordent de photos, écrits et documents hétéroclites, ainsi qu'un bokken qui dépassait de la sacoche... C'est à se demander comment tout cela peut tenir à l'intérieur.
Le sourire de la rouquine s'agrandit quand elle tire de son sac une boite -intacte, oh, miracle- de pépitos. Elle retourne en deux pas s'asseoir contre le mur, et tends un gâteau à son interlocutrice.*


Dernière édition par Aiko Füller Quinn le Mar 27 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:15

-Un peu. J'ai des Pépitos dans mon sac... Tu en veux ?
Les yeux de Scarlett se mirent a briller et lorsque la Rousse lui en tendit un elle le prix aussi vite que l'éclair et le croqua tout cru!

Depuis combien de temps elle avait pas manger ? 1 heure.

J'mapelle ...groumph groumph... Scarlfett.. et tfoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Füller Quinn


clan astral.
Aiko Füller Quinn

petits mensonges : 381
date d'inscription : 26/08/2011
âge : 28
localisation : - Anywhere.

Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

J'mapelle ...groumph groumph... Scarlfett.. et tfoi ?

*Un temps. Silence. ... Quoi ?! Un air perdu est peint sur le visage de la rousse, qui n'a visiblement pas compris. Elle se concentre et ôte toutes les lettres superflues de la phrase de ... Scarlfett... Et réponds, pas très sûre d'elle ;*

-Enchantée, Scarlfett... Moi, c'est Aiko Füller. Enfin, appelle moi Aiko.

*Elle hoche la tête, et regarde Scarlfett. Elle trouve que c'est un nom étrange, mais on ne choisit pas son nom, et sa camarade a peut-être des parents... Originaux. Toutefois, un sourire flotte sur les lèvres pâles de la rouquine, qui trouve cette conversation amusante. Mais comme elle parle sans y réfléchir auparavant, elle lance sur le ton de la conversation ;*

-Au fait, pourquoi es-ce que tu pleurais ?

*Silence. Un air affolé sur son visage fin.*

-C'est pas ce que je voulais demander ! Excuse moi ! Je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://whateverxhappens.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:42

-Enchantée, Scarlfett... Moi, c'est Aiko Füller. Enfin, appelle moi Aiko.

Scarlett! Pas Scarflett!

Elle ria de tout son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleurs et colère. Empty
MessageSujet: Re: Pleurs et colère.   Pleurs et colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleurs et colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleurs et regrets
» Un coeur,une âme,des pleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « petite tour » :: « dortoirs des filles »-