-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:20

J'arrivait dans cette établissement, certes, mais je rayonnait comme toujours, mais avec une ma petite blessure au nez... C'est sûr qu'ici j'allait plaire, tout le monde rêve d'une tignasse blonde abordé de beau yeux vert émeraude avec un visage légèrement saupoudré de taches de rousseurs... J'avait tout d'un pure beau gosse. Je poussa donc fortement la porte du hall, je ne m'attendait pas non plus à ce qu'on m’applaudisse dès mon entré, loin de là! Je tenait juste à bien démarqué mon arrivé. Dans ma veste violette toute neuve, c'était sûr que je faisait de l'effet. Et puis avec un sucette dans la bouche, ça donnait un petit aire mauvais garçon, et ça faisait sexy! Mais revenons à ma magnifique entrée. Le couloir était remplie d'élèves qui, à vue d'oeil venait des quatre coin du monde! Ça allait en faire des jolies filles! J'avança donc au milieu du couloir, mais croisé derrière la tête. Un pure beau gosse je vous dit! Mieux tu meurt! Mais bon, je sais être sérieux quand il faut, enfin je crois.... Mais bon je reste ce que je suis et tant pis! Bon enfin bref, je m'attarde sur des détails moi. Je marchait donc dans le couloir puis repéra un groupe de fille au loin, les observant sans s'approchait, je continuais à marchait. Après tout, il faut savoir gardée ses distances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:01

Anastasia venait de sortir de sa chambre.Les cours l'avait épuisé!Ses élèves êtait tous bizarre...
Mais bon!Elle sourit au jeune homme qu'elle croisa dans le hall puis remarqua qu'elle ne l'avais pas vu dans ses cours elle s'arrêta et déclara de sa voix tendre et amicale:
-Bonjour.Vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:03

    Je trainais dans les couloirs,je sifflotait,mes cheveux étaient roux,et mes yeux verts bouteilles.J'avais enfin fait ma coloration..Mon sourire s'effaça très vite,je détestait avoir l'air joyeuse.Je n'étais jamais joyeuse de toute façon,on s'en foutais.Je vis un garçon de grande taille,avec une tignasse blonde,des yeux bleus qui étaient plus verts,ils étaient émeraudes.Je me dirigea vers lui,un sourire diabolique en coin,comme à mon habitude.Je soupira,et tourna la tête en direction du groupe des filles,je soupira.Pff..Je les déteste.

    -Tu est nouveau,non?


    Ma voix était douce,et calme comme à ma grande habitude,je ne savais pas m'exprimer..Je ne savais jamais comment dire bonjour aux nouveaux,bref..Même si avec mon Q.I de plus de 200,je ne sais guère chose sur les amies...Vu que je n'en ai jamais eût.La prof,était là elle aussi.Je la foudraiya du regard :

    Pourquoi vous n'êtes pas en train de travailler,Madame?

    J'avais dit cela sèchement,et froidement.Je la détestais,je n'aimais pas les profs..Depuis enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

En entendant la fille elle sourit.
-Tout simplement car j'ai des elèves très doué qui n'ont pas besoin de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:18

J'étais dans mon coin, adossée à un mur dans le hall d'entrée. Mes premiers cours m'avaient épuisé et je tentais de me réjouir avec un paquet de cookies emporté dans ma valise. Je dévorais les miettes de chocolat en observant l'entrée. Il y avait un groupe de filles qui discutaient dans un coin et des élèves qui passaient, livres sous le bras. En outre, pas grand chose d’intéressant... Mon esprit était embrouillé par un brouhaha insensé, et pour moi qui avait l’habitude, je n'y faisais pas attention. Je ne pouvais pas entendre le silence du hall, avec juste les chuchotements des quelques élèves comme bruit de fond. Je jouais à "télékinésier" un demi cookie au chocolat quand un garçon plutôt bruyant d'esprit entra. Je ne l'avais jamais vu, ni croisé, il devait être un nouveau qui arrivait un peu plus tard que prévu. Il devait avoir mon âge à peu près... Ses pensées fortes malgré lui me parvinrent machinalement, sortant du reste de monologue. "Un pure beau gosse je vous dit ! Mieux tu meurt !", suivis d'autres paroles élogieuses envers lui-même. De suite son gros défaut de narcissisme me sauta à la figure, il ne faisait pourtant pas arrogant. Rien que ses pensées bien trop fortes même si ce n'était pas volontaire était d'une exubérance qui me fit tirer une grimace. Je l'observai tranquillement, en restant dans mon coin. Il était blond avec des yeux verts, un peu comme Wellan, en plus grand et élancé avec un visage parsemé de tâches de rousseurs. Il portait un sweat à capuche violet dont je savais grâce à à télépathie qu'il était neuf. Il repérait les filles silencieusement, enfin pour les autres, moi j'entendais tout. Il ne m'avait pas remarquée, planquée que j'étais dans le coin, près de la grosse plante bizarre. Une âme de séducteur se cachait donc derrière cette vanité sans égal... Mais contrairement à ce qu'il croyait, ce ne fut pas une élève jolie et curieuse qui l'aborda en premier, mais une prof. Je retins un rire, il attirait un autre public apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:29

Tu est nouveau,non?
Ignorant complètement la prof, Je tourna la tête vers la jeune fille, qui d'ailleurs était plutôt jolie, une petite rouquine. Ne lui adressa quand sourire de beau gosse, décidément j'ait tout d'un mec magnifique.
Ouais je suis nouveaux. Je suis Fabian, enchanté....
Je me suis présenté gentiment? Wouah le progrès! Avant c'était juste un "Fabian" mais là c'est une phrase!Je lui adressa un petit sourire assez sexy à mon avis enfin je pense. Mais j'avais fait un progrès aujourd'hui. Mon regard se tourna vers la prof, je la sentais pas celle là, ça allais être une année à séché, j'allais devoir reprendre les bonnes habitudes! Les bonnes? Bah voyons! Je parle de séché tout le jours ou presque! Nan mais vous croyait quoi? Que j'allait faire le gosse tout gentil? Mais n'importe quoi! Mais enfin regardez moi! Un beau gosse! Pas un mec en plastique!
Et toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:39

La jolie mi-renarde regardé le petit groupe composé d'un gars,d'une fille et d'une prof ?UNE PROF ?Bizarre.
Elle lissa sa jupe courte.Rajusta son petit haut bleu et rabattit ses cheveux blanc dans son dos.
Ses oreilles de renarde restait pour une fois immobile et sa queue restait sagement dans son dos suivant ses mouvements.
Elle s'avanca vers le groupe et dit d'une voix assez taquine..
-Salut le nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:53

Marchant d'un pas décider sans vraiment faire attention a se qui m'entourer, je continuais ligne droite. Ma natte sur le coté volait, ma mèche partait un peu dans tout les sens. Un carnet dans lui de mes main, l'autre dans la poche de mon short en jeans et mon grand t-shirt blanc au contraire marquait mes formes. Je n'avais pas vraiment dormis de la soirée, heureusement je n'avais pas de cernes, juste mon teint habituelle. J'émis un braillement qui se fit bien entendre je pense, franchement ça m'étais égal. Je m’arrêtai d'un coup quand je vis Yuki adossé contre le mur en train de tirer une grimace a un garçon un peu plus loin. Je regardai ce garçon en question en me demandant pourquoi Yuki le dévisager ainsi, je m'approchai alors et m’accroupis face a elle. Penchant quelque peu la tête je disais: -"Yuki ? Qu'es ce que t'as a faire cette grimace ?" Je soupirai, un petit soupire, regardant a nouveau en direction du garçon, une petite troupe de filles l'entouraient, je soupirai une nouvelle fois. Tiens il avait les même yeux que Wellan, je ne pensais pas que c'etait pour cette raison qu'elle le regardait ainsi. J'avais pas vraiment la foi de pourvoir deviné la réponse, oui la flemmardise me gagnais encore et encore. Arrangeant avec le bout de mes doigt ma frange voltigeant, ça me fis rappelais que cette fois j'avais mis toutes mes bagues. Bah j'avais bien fais, je posai mon carnet a coté de moi quelques feuilles arrachaient en sortit et posai mes coudes sur mes genoux .... J'attendais a présent la réponse de Yuki, je lui offris tout de même un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuunosuke Tsubomi


clan céleste.
Ryuunosuke Tsubomi

petits mensonges : 44
date d'inscription : 11/09/2011
âge : 25

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:48

Elle passait dans le couloirs tranquillemment.Elle vit un...*roulement de tambour*un Nouveau!
Elle se joignit au groupe autour du nouveau.
-Je suis Myo le new...Ses quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:09

    Il y avait du monde,je reconnu Myo,je l'avais vu plusieurs fois..C'était une fille chouette,le blondinet se nommait Fabian,un joli prénom.Myo était là,plusieurs filles aussi.Il allait avoir du succès,je soupira.Je détestait le monde,cela me rendait nerveuse..Mmh..Aries,est là elle aussi?Je bailla,j'étais crevée..Comme à mon habitude,le blondinet m'avais posé une question,j'allais lui répondre bien évidemment.

    Mon nom c'est Miyabi Iviho.Enchanté,Fabian.

    Un sourire en coin,des taches de rousseurs apparurent,il pleuvait s'en doute.Oui,je ne mettais pas trompée,il pleuvait...Pff,cette journée allait être particulière,et mouvementée..Je le savais déjà.J'ignora la prof',elle m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:28

Wouah! Je pouvait à peine respirer! C'était presque si elle avait formé un cercle autour de moi.
Je suis Myo le new...Ses quoi ton prénom ?
Salut le nouveau!
Des questions et des paroles en vague m'arrivait au oreille.Je savais que j'allais au bout d'un certain temps, faire de l’effet, mais dès mon entrée, je mit attendait pas...
Mon nom c'est Miyabi Iviho.Enchanté,Fabian.
La prénommé Miya regarda vers la porte encore ouvert, à mon tour je tourna ma tête dans la même direction. Il pleuvait. Une petite voix dans ma tête disait: Wouah comment tes sexy quand tu tourna la tête!. Narcissique moi? C'est que maintenant que certain le remarque? Peut être un peu beaucoup vaniteux, mais vue mon passé sa se comprend....ou pas.....Mais bon, bref, bref.... J'avait vraiment l'impression d'être étouffait. Et le fait d'avoir une prof à côtès de moi me rendait nerveux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:46

    Je soupira,et mis une mèche de mes cheveux roux derrière mes oreilles,il y avait trop de monde...J'avais chaud,je me dirigea vers un endroit calme ... Personne,je pouvais enfin respirer.Il n'y à plus personne.Ouf..J'allais vraiment étouffer.Je jouais avec mes cheveux..Fabian avais du succès,toutes les filles étaient autour de lui.Je m'en fichais carrément.Je n'aimais pas la foule.Je sortis mon Ipod.Et j'écoutais la musique,je fredonnais ... Cette musique.Elle résonnais dans ma tête,je ne fis même plus attention à Fabian,Aries et Myo..Un sourire léger se dessina sur mon visage,cela m'aillait bien à ce qui paraît.

    Pff.


    Je serai encore seule cette année..J'en étais sûr,oui,je ne sais pas me faire d'ami(e)s,je ne suis pas née pour cela.De toute façon,à quoi sa peu bien me servir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:04

Nathaniel débarquait à l'academiy. Des problèmes avec son inscription l'avait retenu et il arrivait avec un jour de retard. Ce n'est pas énorme, en soit, seulement, les élèves se connaissaient déjà plus ou moins, et il pressentait déjà qu'il allait se retrouver seul. Il poussa les grandes portes qu'on pouvait comparer à un pont levis, genre les grosses poignées rouillées, vieilles et qui font un bruit atroce quand on les retourne sur leur gond. "Merde ! C'est à peine discret ça !" Il jeta un oeil dans le hall mais personne ne semblait y avoir prêter attention, à croire qu'ils avaient l'habitude des grincements aigus. Le hall était gigantesque, bleu avec un plafond monumentalement haut, on aurait cru une vieille église peinte en bleu. Rien que de l'extérieur il avait cru s'être trompé avec Poudlard de Harry Potter. Il devait avoir l'air bête, le nez en l'air à regarder le grand lustre de cristal pendouillant à une chaine. Son sac sur l'épaule, il devait ressembler à un touriste entré par mégarde dans un lieu inconnu. Il chercha un fauteuil des yeux, revenant aux choses sérieuses, fatigué du voyage et exténué d'avance des cours qu'il allait devoir se taper pendant toute une année. Cela devait faire deux ans maintenant qu'il n'avait pas mis les pieds dans un établissement de type scolaire, d'accord ici, c'était assez différent mais c'était la même rengaine: prof, élève, travail. L'internat n'était pas sa tasse de thé, mais il devait faire avec. Il avança jusqu'à une chaise, placée près d'une table, dans un coin. Il se laissa littéralement tomber dessus et appuya ses coudes sur la table, posant son menton dans ses mains pour observer les autres. Deux filles étaient accroupies, recroquevillées derrière une plante et semblait fixer un attroupement de fille -dont une prof à ce qu'il paraissait- qui posaient mille et une question à un garçon -à qui ça ne déplaisait visiblement pas. Il était blond, aux yeux...de loin Nathaniel ne voyait pas grand chose mais il avait des yeux clairs... Non loin de lui, s'éloignait du groupe, une fille à la chevelure qui passait du blond au roux. "Intéréssant...". Il avait hâte de savoir quel pouvait être les aptitudes des autres et aussi, se faire pourquoi pas quelques amis pareils que lui...et plus si affinités. Même s'il convoitait déjà de faire chier une bonne moitié de l'academy. Il soupira et fouilla dans son sac pour sortir son i-pod. Il enfonça les écouteurs dans ses oreilles et monta le son, s'enfermant dans son album de rock pour passer le temps. "Faut aussi que je me débrouille pour trouver les dortoirs, et vu la taille de ce bahut, c'est pas encore gagné !"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:33

    Je vis un garçon aux cheveux noirs pénétrer dans l'Académie,je l'observa longuement,je détourna le regard vers Fabian.Je soupira,et me laissa glisser contre le mur,je ferma les yeux..Je jeta un regard à la prof'..Je la rendrais hystérique,oui ... Un sourire diabolique se dessina sur mon visage,je ne l'aimais pas..Le jeune homme aux cheveux noirs,n'avait pas l'air d'être heureux.Comme moi d'ailleurs,je détestais les écoles.je me leva et me dirigea vers lui,un sourire diabolique en coin.

    Tu est nouveau n'est-ce pas?

    Mes taches de rousseurs disparurent,il ne pleuvait plus..Oui heureusement,je détestais la pluie.
    Mes cheveux roux brillaient à la lumière du soleil.




Dernière édition par Miyabi Iviho le Dim 25 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:01

Après ma petite crise et mon choix de solitude cette année encore, je rentrai dans le hall et aperçu un attroupement autour d'un mec: encore un mec superficiel qui se la joue auprès des filles... et des profs qui plus est! Pff, c'était déprimant plus qu'autre chose toute cette excitation autour d'un nouveau... Mais c'est qu'il y en avait un autre aussi: un garçon assis contre un mur, avec une autre fille que j'avais déjà aperçu auparavant dans l'établissement. Il écoutait de la musque, je décidai donc de propagé les ondes discrètement jusqu’à moi pour voir s'il avait de bon goûts musicaux: du rock, enfin quelqu'un qui s'y connais! Je passait pas très loin d'eux et alla m'installé sur une chaise, les bras croisé, ma cape pendant du coté droit de ma chaise et je croisais les jambes, laissant apparaître mes bottes cloutée noires (comme tout le reste sur moi) à talons hauts. Je passais ma main dans mes cheveux lisses et noir corbeau et levaient mes yeux remaquillés avec mon crayon noir préféré. Encore du bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:07

Aries traversa le hall, dans son short en jean à moitié mangé par son grand t-shirt immaculé. Elle avait un carnet dans une main et les cheveux légèrement décoiffé, je ne savais pas d'où elle revenait mais elle avait l'air fatigué, et l'envie de se reposer se lisait sur son visage. Elle s'accroupir face à moi et essaya de deviner ce que je fixai avec une mine dégoutée.
- Yuki ? Qu'es ce que t'as a faire cette grimace ? soupira-t-elle en tournant son regard sur moi, puis sur l'attroupement de fille qui grandissait autour du nouveau.
Elle me fit un sourire en passant une main dans sa frange de cheveux noirs. Elle posa son carnet par terre et quelques feuilles s'en échappèrent. Elle mis sa tête contre ses paumes pour me regarder. Je fis un soupir et lui désigna le garçon dans le hall du menton:
- Tu vois ça, ben je crois que je vais le détester, je trouve ça pitoyable. Tu entendrais ses pensées, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux... Un vrai paon ce type, beurk ! grimaçai-je de nouveau.
Un autre garçon, plutôt grand et bien fait entra dans le hall, un sac à dos sur l'épaule. Sa chevelure brune avait de jolis reflet sous l'éclairage du lustre qu'il fixait. Il marcha la tête vers le plafond un moment avant d'aller s'assoir sur une chaise. Il brancha son i-pod, avant que je ne pus essayer de lire ses pensées, curieuse que j'étais. Elyra entra elle aussi dans l'entrée et alla se fourrer dans un coin. J'adorais son style et je la trouvais vraiment très belle. Une fille qui paraissait plus jeune que moi, avec des cheveux blond vénitien et une cape rouge alla adresser la parole au mec brun. J'observai ce qui se passait d'un œil hagard. Je soupirai. J'avais faim.
- Je vais manger, déclarai-je à mon amie près de moi.
Je me levai sans un bruit et passai à côté du groupe de filles à moitié hystérique. Je plantai mon regard dans celui du nouveau, en faisant bien attention à ce qu'il ne me loupe pas.
- Ne jamais être arrogant. Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit., marquai-je au fer rouge dans son esprit.
Je détestai les gens prétentieux, vaniteux, orgueilleux, et par dessus tout narcissique. Je ne voulais pas vraiment me montrer provocante, c'était juste une mise en garde. Je fis un sourire un coin avant de disparaitre dans les couloirs, sans lui laisser le temps de riposter. Nouvel objectif: trouver le réfectoire. C'était l'heure du repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:24

Dimitri traversa le Hall tranquilement.Il ignora royalement le mec blond."Encore un vantard...."Pensa t-il.Il ne voyait pas ce que le blondinet avait de spécial a part un ego surdimensionné.Il remarqua un gars brun,lui avait juste l'air épuisé.Il vit Yuki qui l'avait déja croisé a la bibliotèques."Espèront cette fois que si je dois lui parler sa se passera mieux"Pensa t-il.Il vit aussi Aries la fille de l'observatoire.Il y avait une fille renarde...renarde ?Ok.Celle là est vraiment spéciale.Il y avait une autre fille aux cheveux violets,une aux cheveux noires et une dernière dont les cheveux changé de couleur.Du blond au roux.OK sa aussi ses bizarre.
Il rejoignit le brun.
-T'es nouveau non ?
Il savait bien qu'il était nouveau.Sa voulait dire qu'en plus du blondinet de Nathan et du brun Tomohiko il riquait de se retrouver avec lui dans la chambre 2.Il croisait vraiment les doigt pour que son nouveau colocataire ne soit pas le Vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:24

La guitare électrique jouait ses accords dans ses oreilles et Nathaniel se sentit tout de suite plus réveillé. Il n'avait pas dormi pendant tout le voyage, c'est à dire deux un jour et une nuit. Il devait avoir des cernes énormes ! Il passa en revue chaque détail du hall d'entrée, fixant un coin, un autre, détaillant de son regard gris bleuté les élèves présents. La jeune fille à la cheveulure changeante, qui était maintenant d'un roux fambloyant s'avança vers lui en lui offrant un drôle de sourire. Il n'entendit pas distinctement ce qu'elle disait à cause du son trop élevé de sa musique, mais, ne voulant pas abandonner son i-pod pour une inconnue, il fit dans les règles de l'art et se présenta:
- Nathaniel.
Très court et concis, bref, une présentation sèche et qui expliquait clairement qu'il n'avait aucune envie de démarrer une conversation. Sans lui rendre une miette de sourire, il se renfrogna et retourna à son occupation très enrichissante: observer ce qu'il avait sous le nez. Une fille à la tignasse grise indomptable et avec des lunettes rondes traversa la salle pour disparaitre de l'autre côté, elle était très bizarre. Une autre était accroupie dans un coin, avec deux grands yeux bleus clairs et un carnet d'où s'échappaient des feuilles de papier, à ses côtés. Le groupe de fille autour du nouveau blond ne désemplissait pas et il soupira.
Une jeune fille entra dans le hall d'entrée, toute de noir vêtue. Elle alla s'asseoir dans un coin, sa cape volant derrière elle et les talons de ses bottes à sangles claquant sur le marbre du sol. Il l'observa, la tête dans ses bras croisés sur la table, complètement avachis. Elle était très belle, et ses cheveux d'encre lisse et fin lui faisait penser à ceux de sa sœur. En repensant à elle il eut un frisson glacé. Il tente d'oublier les souvenirs de ce triste jour et se plongea de nouveau dans la contemplation de la jeune fille. alors qu'il la dévorait du regard en jouant des doigts sur son bras, les notes de la basse, un jeune homme se planta devant lui, cachant la jeune fille de la vue de Nathaniel. "Mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous ?!".
- Nathaniel, enchanté, fit il en levant les yeux vers le gothique aux cheveux bleus foncés qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:15

    Le garçon se nommait Nathaniel,un joli prénom.Je vis une jeune fille aux cheveux noirs,sombres .. Elle était magnifique,ses cheveux étaient lisses,ses yeux d'un noir profond.Une gothique sans doute,je bailla.Et pris mon I-Pod et redémarra ma musique,je me laissa porter par la musique.Je regarda la porte d'entrée,je voulais partir..M'évader ! De cette école bleue,je voulais voler .. S'enfuir d'ici,de toute façon..Je ne resterai pas longtemps dans cet établissement.



    Joli prénom.

    Je regarda Fabian,je le détestais déjà..Je n'allais pas le capter pour bien longtemps...Il était narcissique,trop ... Je soupira longuement..Un sourire sadique se dessina sur mon visage,un plan machiavélique était en cours .. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:26

-Moi ses Dimitri.Et enchantée aussi.
Il ne resta pas près du garcon et de Miyabi.Il s'en alla quitta le Hall et retournant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Épaulé contre le mur, il observait la petite scène autour dès deux nouveaux, A croire qu'ils n'allaient plus beaucoup respiré. Il prit à la volée le bras du blondinet et l'emmena plus long. Un blondinet au yeux vert. Ça ne l'étonnait pas que des dizaines de filles étaient comme de groupies autours de lui. L'emmenant près de la jeune fille rousse, il cria quelque chose tout haut: Eh Oh! C'est pas des poupées! Ils peuvent pas respiré quand vous êtes toute autour d'eux! Une bonne chose de faite. Puis il murmura autre chose à l'oreille de la rousse: T'a l'air plus calme que les hystériques là-bas.Il montra du doigt les "groupies" des nouveaux, puis il reprit: Je te fait confiance pour leurs faire visité tout l'établissement... Puis, il s'éloigna du hall, laissant la rousse et les deux nouveaux. En finissant sa Disparition dans le fin fond des couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:51

    Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ce garçon me les refilaient .. Nathaniel,et Fabian..Les hystériques étaient à nos trousses,je leurs prient les mains et commença à courir dans les couloirs..Emportant derrière moi les garçons,je m'arrêta Je veux...qu'une barrière se forme.Une barrière se forma,les demoiselles ne pouvaient plus passer.Je leur tira la langue,et non .. Ils étaient sous ma protection.La prof était derrière,bien fait.Je les regarda et les entrainant avec moi dans une petite pièce sombre.Je fit un sourire sadique,personne ne nous avaient vu.

    Pfiouu...


    Je soupira longuement,enfin ... Du calme,la salle était vide.Sombre..Un silence régnait un silence,de mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:29

Entre temps de nouvelles personnes, venaient a l'heure tours, il avait bien trop de personnes a mon gout. Une jeune fille au cheveux violet se précipita vers le nouveau, et une de plus pensai-je. Yuki se mis a parlé enfin, toujours en train de scruter le garcon: -"Tu vois ça, ben je crois que je vais le détester, je trouve ça pitoyable. Tu entendrais ses pensées, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux... Un vrai paon ce type, beurk !" Rien que de le regarder on pouvais pensé ça de lui, et vu la voix de Yuki et son pouvoir, ces pensés deviennent des affirmations. Une autre fille rentra, celle-ci je la connaissais, on s'était vu dans le salle d'art mais je ne connaissais toujours pas son nom pour autant. Suivit d'un nouveau garçon , un jeune homme plus grand au cheveux bruns. Les deux s’assoyaient, non cote a cote, je les regardai quelques minutes avant de remettre ma tête face a Yuki. J’espère qu'elle n'avait rien dis depuis, je ne l'avais pas du tout écouté, elle soupirai et se leva. Elle disait qu'elle allait manger mais pourtant elle ne venait pas de manger des cookies ? Je ris légèrement, laissant Yuki partir sans plus lui accorder un regard mais un sourire avant qu'elle parte. Je me mis a ramassais mon carnet, les feuilles autours, je rangea tout et le mis sous mon bras. Je me levai a mon tour, regardant un peu autour de moi, j'observais ce qui se passait avant d'entamer le moindre pas. Le garçon bruns écoutait de la musique mais quelques élèves essayaient de lui adresser la parole, mais mon regard ne s'arrêtai pas sur lui. Un garçon qui était épaule contre le mur pris le garçon qui se " la pété " par le bras et l'amena vers la jeune fille au cheveux roux. Je soupirai, un long soupire, je levai mon casque qui était caché par mes cheveux et mon t-shit. Le mis sur mes oreille et sortis mon i-pod de ma poche, je me mis finalement dos contre mur, j'avais la flemme de marcher. J'avais encore du temps devant moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Ame


clan lunaire.
Nezumi Ame

petits mensonges : 375
date d'inscription : 06/08/2011
âge : 28

La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:24

Je me promenais dans l'académie, sans réel but. Mes pas m'entrainèrent dans le hall d'entrée, et je tombais sur un attroupement de fille. Je me doutais bien qu'il y avait un nouveau ou une nouvelle - moins probable cependant - au milieu, mais impossible de le distinguer. Je ricanais intérieurement. *Surement un beau gosse quelconque. Irrécupérables.* Un autre garçon, nouveau lui aussi, arriva, et le cercle des admiratrices gloussantes s'agrandit. À croire que les stupides écervelées avaient un pouvoir spécial de transmission de pensées, et que dès qu'une chose intéressante se produisait, elles rameutaient tout le quartier. En soupirant, je m'éloignai un peu, écœurée. J'aurais tout le loisir de faire plus ample connaissance plus tard, lorsque la situation se serait un peu tassée. Je me dirigeai donc dans une salle vide, pour lire en paix le bouquin qui se trouvait dans mon sac, emprunté plus tôt à la bibliothèque. J'allais commencer à lire lorsqu'une fille rousse suivit de deux garçons entra dans la salle. L'un deux était le nouveau de tout à l'heure, et j'en conclus qu'ils tentaient d'échapper aux hordes de groupies. Je soupirai intérieurement. À moins que l'un des trois ai un pouvoirs paralysant, les filles allaient débarquer d'un instant à l'autre. Je patientais une trentaine de secondes, tendant l'oreille. Apparemment, c'était le cas, puisque qu'aucune furie n'avait encore débarquée. Comme personne ne semblait m'avoir remarqué, je détaillai plus attentivement les trois arrivants. Ils étaient tous les trois beaux, de façons différentes cependant. Un blond aux yeux verts clairs et avec de très mignonnes taches de rougeurs. Une jolie rousse, et un brun dans le genre ténébreux. Je me raclai la gorge, pour leur signifier ma présence.
-Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:20

Rien n'allait plus, j'étouffai ici ... Sans savoir pourquoi, des vertiges me prirent: de l'air, par pitié de l'air! Qu'est ce qui m'arrive depuis toute à l'heure? Je me levai d'un bon de ma chaise et me précipitai, presque en courant, faisant résonné mes talons sur le marbre, vers la petite bibliothèque qui, à cet heure-ci, devait être déserte... Je traversai tout le hall, pas très discrètement à vrai dire, et disparue derrière le mur, aussi vite que j'étais arrivée...
Je croisai deux filles accompagné des deux nouveaux, et passais devant eux, très rapidement et sans un regard afin de m'échappé d'ici, et pour ne pas qu'ils me voient dans cet état... Viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus belle arrivé! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle arrivé!   La plus belle arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'arrive des ténèbres
» Par une belle matinée
» ZE FICHE. } mission belle présentation.
» Une belle rencontre après une immense peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-