Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 l'arrive des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

Je n'aurais jamais pensé trouvé un jours un endroit ou je puisse ressentir d'un coup d'yeux la sensation d’être a ma place , une sorte d'aura qui entourais ce lieu me pénétrât et je me suis sentit vivant pour la première fois de ma vie moi le fils du seigneur des ténèbres qui était prédestiné a recouvrir ce monde de ténèbres.
J'était habiller de façon très sombre avec un long mentaux noir et des ranger comme a mon habitude avrès dire et mon apparence physique qui d'habitude effrayais beaucoup de personne; je décida de faire mon apparition a l’académie la nuit ou personne ne me verra et ou je ne ferais pas de vague dès mon arrivé c'est donc vers les minuits que je fit mon apparition ,et que j'ouvris les gigantesques portes je me sentait comme épier par des centaine d'yeux a travers les ténèbres et c'est la que a ma grande surprise ce que je redoutais le plus ce passa,l'endroit était encore plus fréquenté que je la journée moi qui voulais passé inaperçus a mon arrivé fut un gros FAILLL!!!
Un petit Bonjours sortit naturellement de ma bouche , je fis un pas en arrière comme si ce que je venais de faire était grave et me causerais des ennui ce qui fini toujours par arrivé avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais dans ce hall en pleine nuit. Je m'y sentais mal à l'aise, j'étouffais presque à cause du nombre incroyable d'élèves qui s'y promenaient. Ils avaient organisé une fête sans me prévenir ou quoi ? En tous cas, c'était intenable et pourtant... je ne pouvais m'empêcher de rester là et d'observer les autres, sans raison précise, juste comme ça.

J'étais tranquillement en train de préparer un sale tour à mes colocataires endormies - j'étais d'ailleurs impatiente de voir leur têtes à leur réveil - quand l'envie m'avait prise de descendre dans le hall, comme un pressentiment. Je n'avais pas résisté et était descendue immédiatement, curieuse de découvrir ce qui m'attendait en bas. Rien de bien spécial visiblement. Et, à la réflexion, j'aurais peut-être mieux fait de m'habiller au vu de la densité du trafic ce soir. En effet, dans ma précipitation, je n'avais pas pensé à enlever le T-shirt « Forever Serpentard » qui me servait de pyjama. Fort heureusement pour moi, les étudiants qui passaient près de moi n'osaient pas me dévisager ou même, me regarder, je leur faisait trop peur.

Un garçon que je n'avais jamais vu dans l'enceinte de l'école arriva soudain près de moi, l'air perdu et un peu gêné. Il était entièrement vêtu de noir et dégageait une aura... différente. Il lança un petit « Bonjour », maladroitement, ne s'adressant à personne en particulier. J'hésitai à le laisser se débrouiller seul en le fixant du regard pour le mettre mal à l'aise, comme j'aurais fait avec n'importe quel nouveau mais la tentation de lui parler était trop forte : pour une fois que ce n'était ni une cruche, ni un roquet désagréable ! Je m'avançai vers lui, pieds nus dans le grand hall bleu et fit une révérence de courtoisie avant de lui dire avec un beau sourire :

- Bonsoir, tu es nouveau n'est-ce pas ?


Dernière édition par Resli Blue le Sam 28 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:04

Me promenant sans but précis dans ce grand hall bleu , un bleu qui me dégoûta au premier coup d'yeux c'était un bleu très intense qui m'éblouissait , ce n'était pas la seule chose qui m'éblouissait tous ces élèves qui déambulaient dans ce grand hall que je ne pouvais m'emperches de fixer comme si je devais les surveillerde peur qu'un mauvais coup allais m'être jouer ce pressentiment que j'avais déjà ressentis a plusieurs reprises était comme un dont , un dont qui me permettait d'anticiper légèrement à l'avance ce qui pourrait arrivé, ce pressentiement m'avait souvent sortis de beaucoup d'embuche ,car j'attirais les ennuies. Je continuai la découverte de ce grand hall ,je me sentais épier comme si chacun de mes actes était juger en permanence, mais toutes ces sensations ainsi que le precentiment disparue quand je la vis elle , une jeune fille avec un tee shirt "I love serpentare " cette fille au pied nu que tout le monde fixait me fit me sentir un peu plus alaise je pouvais ressentir une aura qui n'allait pas vraiment avec son physique elle paraissait d'une nature si gentil comme un ange ,mais cette aura etait plus sombre d'une couleur verte , un vert sombre comme la couleur de sont t shirt , cette aura sombre refletait une fille qui aimait réaliser de mauvais tour , j'avais l'impression qu'elle aimais par dessus tout voir le visage de ses victimes quand il réalise ce qu'il leur est arrivés ,mais cette fille je lui fesais confiance meme si je savais qu'elle aimais jouer de mauvait tour de tous les personnes que j'avais pu voir c'était en elle que j'avais le plus confiance ,seula était peut être dut au fait que sont aura me r'appelais celle d'une de mes nourrisse en enfer celle d'un démon qui m'était famillies . D'une nature timide j'avais envie de lui parlé ,mais je n'ausais pas ,mais en un instant sans m'en rendre compte je me retrouvas a son niveau et à ma grande surprise elle m'adraissat un " - Bonsoir, tu es nouveau n'est-ce pas ?" après m'avoir fait une réverence , tres déstabiliser par sa venue je ne répondit pas tout de suite moi qui d'habitude inspirait crainte et peur ,elle venait de me parler apres quelle que seconde je réussit enfin a lui répondre avec une petite voix tres strésseé :

- Heu... Bonsoir heu ... oui je suis nouveaux je vient tout juste de pénétrer dans l'académie .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

HRPG : Bon, j'écris en olive si tu me piques le vert alors Wink

[justify]Il ne semblait pas dans son élément, comme un poisson qu'on aurait sorti de son bocal ou une chauve-souris forcée de voler en plein jour. Il eut l'air un peu décontenancé par le fait que quelqu'un vienne lui parler et, bizarrement - peut-être pour la première fois de mon existence -, l'idée de faire du mal ne m'attira pas, ça ne me ressemblait pas. Le garçon sembla lire en moi pendant quelques secondes, il m'examina de la tête aux pieds, un air légèrement surpris sur le visage comme si... Mais non, c'était impossible, il ne pouvait pas savoir que j'étais mauvaise, je ne lui avais pas encore donné l'occasion de s'en rendre compte. Et pourtant...
Je décidai que cela n'avait pas d'importance, à quoi bon me torturer l'esprit ? De toute manière, ce garçon aux cheveux argentés semblait lui aussi avoir une part de noirceur. N'étais-ce d'ailleurs pas ce qui m'avait attirée ici en bas ? Il prit enfin la parole, d'une voix bégayante et quelque peu nerveuse :

- Heu... Bonsoir heu ... oui je suis nouveau je viens tout juste de pénétrer dans l'académie .

Ma réponse fut rapide et calme, et ce fut peut-être aussi la première fois que je pus mettre en application les règles de bienséance que l'on m'avait enseignées lors de mon enfance, et ce, de mon plein gré.

- Enchantée, je m'appelle Resli...

Devais-je lui donner mon véritable nom de famille ? Non, je ne pouvais pas faire ça.

- ... Blue.

Je lui tendis la main, un sourire angélique toujours sur le visage. Cette situation devenait vraiment étrange...


Dernière édition par Resli Blue le Sam 28 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Cette fille avais l'aire surpris au moment ou je la regardais comme si elle ce disais que je pouvais connaitre sont "moi intérieur" , je savais au fond de moi quelle possédais un fragment du mal comme si elle était elle aussi une fille de l'enfer.Mais au lieu de me faire peur ou de me contrarie je me sentait en confiance avec elle je me sentait plus alaise même plus encore ce mal m'attirais ce que j'avais toujours fuit qui faisais de moi un traître en enfer et une personne effrayante sur terre ,ce mal que je n'aimais pas m'attirais vers elle ,ma timidité disparaissait en sa présence , le mal que j'avais fuit m'avais rattraper d'une charmante façon je doit l'avoue ce qui la rendait encore plus surprenante .

Elle était très polie et respectait les règle de bienséance que mon père m'avais appris étant enfant il m'avait avoue qu’étant le prince des enfer je devais tout de même suivre des règle , je me demandais je me demandais si elle aussi ne faisais pas partis d'une famille noble voir même royale . Elle se présenta a moi d'une voix calme

- Enchantée, je m'appelle Resli....

A ce moment la une chose une chose bisare ce produit dans ce hall si bruyant soudain le silance fit son apparition elle me tendit sa mains que j'empréssat de saisire.
Cette mains etait d'une chaleur tres surprenante et je ressanti une drole de sensation traversé mon corp de part en part au meme moment je me présenta a mon tour :
- Enchanté , moi c'est Ahoru heureux de te connaitre
Pour quoi lui avoir dit "heureux de te connaitre " qu es qui m'avais pris moi qui était de nature si froide au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Le silence se fit dans la pièce lorsqu'il me serra la main, la sienne était fraîche et douce. Je ne fus pas si étonnée que ça de constater qu'il connaissait lui aussi les codes de courtoisie, j'avais l'impression qu'il était un peu comme moi. Mais était-il simplement poli ou réellement noble ? Il aurait été grossier de le lui demander, malheureusement. J'avais commencé à respecter les usages, autant continuer.

- Enchanté, moi c'est Ahoru heureux de te connaître.

Heureux de me connaître ? Cela faisait bien longtemps que personne ne m'avait dit ça, ou au moins, pas sincèrement. Quand j'étais petite, j'avais quelques fois été conviée aux dîners d'affaire organisés par mes parents, pour me former à ma future vie, selon leurs dires. J'aimais beaucoup ça, les invités m'offraient toujours des présents, étaient toujours très aimables. Bien sûr, ils étaient intéressés mais comment la petite fille que j'étais aurait-elle pu s'en rendre compte ? Cependant, cette période de ma vie s'était brusquement arrêtée avec l'arrivée de mes pouvoirs. Et depuis, j'avais eu pour seule compagnie les domestiques du manoir et quelques filles de bonne famille que ma mère m'obligeait à fréquenter. Alors, comprenez ma surprise et mon ravissement qu'on me le dise comme ça, simplement.
Ce qui se passa ensuite me stupéfia moi-même, qu'est-ce qui me prenait tout à coup ?! J'étais censée être méchante ! Néanmoins les mots sortirent de ma bouche, toujours aussi amicaux, sans que rien ne puisse les arrêter.

- Et bien, Ahoru, je serais ravie de te faire visiter l'académie, si tu en as besoin bien sûr. Mais peut-être pas dans l'immédiat...

Je baissai les yeux sur ma tenue et mes pieds nus qui se tortillaient au sol. Tout à coup, je me rendis compte que ce silence s'éternisait dans le hall. Au départ, je l'avais attribué au fait que j'avais parlé à quelqu'un sans une lueur mauvaise dans les yeux et que je lui avais serré la main. En effet, ma réputation de méchante - ou même pire - n'était pas loin d'être totalement acquise. Mais les gens ne se seraient pas tus aussi longtemps pour moi, en tous cas, ce serait invraisemblable. Je me retournai et la scène que je découvris, à défaut de m'agrandir les yeux de surprise, me fit froncer les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

La chaleur de sa mains ce transmit a la mienne ,mais que m'arrivais t'il? Pourquoi la chaleur de cette fille ce transmettais a mon corps , tout étais étrange dans cette académie à peins arrivé qu'il ci passais déjà des chose étrange en ma présence le silence continuais de régner , ce silence lourd et gênant comme si ma présence avais hauté au nombreuse personne ici présente tout envie de parlé , tout joie . Mais ce silence si sourd fut brisé par elle cette fille qui m'intriguais tant comment s’appelait elle déjà ? a oui Resli pourquoi m'intriguait elle tant ? encore une des étrangetés de cette académie mais ce quelle me dit l’était d' autant plus:

Et bien, Ahoru, je serais ravie de te faire visiter l'académie, si tu en as besoin bien sûr. Mais peut-être pas dans l'immédiat...

Mais pourquoi cette fille qui avais une aura si méchante étais gentil avec moi ,avait elle vue elle aussi mon aura ? avait elle découvrir que j'étais le mal incarné ? Non c'était impossible aucun n'humais l'aurais put . Je n'ais pas eu le temps de répondre a sont invitation que je la vit ce retourné et regardé derrière elle par curiosité je leva les yeux et je découvrit avec stupéfaction une scène qui me surpris énormément je vis tout les élèves qui était dans le hall formé un cercle autour de nous et je put voir dans leur regard si terrifié et horrifier qu'il avait l’impression d'avoir vue le diable et satan réunie ....
Mais même après avoir vue cette scène je ne put m’empêche d’accepter sa proposition avec un grand sourire : -c'est avec le plus grand plaisir que j'accepte ta proposition tres chère .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:14

Les autres élèves présents dans le hall nous regardaient, formant un cercle autour d'Ahoru et moi. La peur se lisait dans leurs yeux. Je les foudroyai du regard, hors de question que quiconque me fixe de cette manière ! Ils baissèrent pour la plupart les yeux, et le reste fut bien contraint de suivre la masse. Finalement, il y avait au moins un avantage - et c'était sûrement le seul - à ce pouvoir effrayant : personne n'avait envie de croiser mon regard, les autres me fuyaient. Et c'était parfait ainsi. Je ne voulais pas qu'on m'apprécie et je ne voulais apprécier personne. La réponse d'Ahoru me parvint, lointaine, comme venant d'un autre monde.

- C'est avec le plus grand plaisir que j'accepte ta proposition, très chère.

Il souriait, apparemment content. Depuis quand rendais-je les gens de bonne humeur, moi, la détestable, la détestée, la mauvaise, l'effrayante, la crainte ? Une petite voix me souffla que ce garçon était comme moi, que cette situation pour le moins étrange ne l'était pas tant que ça. Et je voulus bien la croire. Ma bouche ne souriait plus mais mes yeux bien.

- Parfait. Alors retrouvons-nous demain matin - enfin, dans quelques heures - à l'Observatoire, je te ferai visiter l'école à partir de là.

J'aurais déjà le temps d'enfiler une tenue décente, et aussi de préparer quelques questions. Maintenant que la discussion touchait à sa fin, je redevenais une fille froide et manipulatrice, même si j'essayais de n'en rien laisser paraître. Ces questions, c'était pour savoir d'où il venait, pourquoi il dégageait cette aura de noirceur.
C'était mal, je le savais, mais ce comportement me correspondait bien mieux que celui que j'avais adopté ces dernières minutes. Cette pensée me rasséréna. Cependant, je ne pus m'empêcher de me demander qui était cette autre Resli que j'étais devenue l'espace d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

Tout cette foule la regardais mais en un instant tout les regards ce baissaient leur avait elle jeter un sort ? Mais dans tout les cas ce quelle avait fait avais marché , elle n'avais surmment pas l'habitude de ce l'aissé fixé de la sorte mais apres avoir imposé sa présence elle répondit sans le sourire quelle avait abauré au paravant
:[color:5d8b=olive- Parfait. Alors retrouvons-nous demain matin - enfin, dans quelques heures - à l'Observatoire, je te ferai visiter l'école à partir de là.]

Je me sentait bien avec elle , comme si elle apaisais tout mes tourment ou plutôt comme si elle les comprenaient , j'acceptat donc sa proposition mais elle qui m'avais dit au par avant que cette visite ne ce ferait pas dans l'imédia avait elle changer d'avis ?voulait elle me revoir ? Elle voulait surement me questionné ce qui me refroidit aussitot elle était redevenu comme sont aura , froid et sombre je lui répondit avec une voix froide :
cella me va demains a l'observatoire je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

- Cela me va demain à l'observatoire, je prends note.

Son ton était glacial, comme si il avait senti mon changement de comportement. Pourtant, je restais la même en apparence ! Décidément, Ahoru avait l'air de lire en moi, et cela avait le don de m'énerver profondément. De plus, que sa voix devienne froide me troublait, je n'aurais su dire si cela m'était indifférent ou bien si cela me peinait, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Mes émotions étaient confuses et embrouillées, comme si j'avais bu un ou deux verres de trop. Je savais de quoi je parlais, il m'était déjà arrivé, par le passé, de subtiliser une bouteille d'alcool dans la cave du manoir de mes parents et d'oublier mes tracas le temps d'une nuit ou d'une soirée selon l'importance des-dits tracas. Ça, je n'en étais pas fière, en me saoulant, je fuyais mes soucis, et ça ne résolvait strictement rien, au contraire, ça aggravait les problèmes. J'avais eu la présence d'esprit de m'en rendre compte aux alentours de quatorze ans, et depuis, je ne touchais plus jamais à la moindre boisson. J'étais donc sûre qu'on ne pouvait pas attribuer mes sentiments perturbés à l'alcool, mais j'aurais reconnu cette sensation entre mille. Il fallait à tous prix que je retourne dans ma chambre pour faire le point.
Ce fut sans me départir de mon sourire que je répondis à Ahoru, même si le cœur n'y était plus vraiment :

- À demain. Et passe une bonne nuit... même si je doute que tu dormes beaucoup.

Les vieilles habitudes ont la vie dure, je lui fis la révérence avant de me fondre dans la foule. J'espérais vraiment qu'il vienne à notre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:30

J'avais tout de suite regretter d'étre devenu si froid avec elle j'avais le pressentiment quelle l'avais mal pris , mais ce fut pour moi une manière de me protéger mais a ma grande surprise à nouveau elle arborait un sourire sur sont jolie visage :

-- À demain. Et passe une bonne nuit... même si je doute que tu dormes beaucoup..

C'est donc avec un grand sourire et une voix plus chaleureuse afin de me remettre au même niveau quelle afin d’évité de déclencher chez elle un a priori envère moi , si elle n'en avait pas déjà ce qui m'étonnerais en aucun cas :

-Arigato et a toi aussi passe une très bonne nuit et fait de beau rêve mais je t'avoue que tu à raison je suis un oiseau de nuit je ne vais pas beaucoup dormir

je lui rendit sa révérence par politesse ou par gentillesse ? C'était ironique moi le prince du mal gentil ce qui mit rire ,j'esperait quelle ne l'avait pas pris pour elle . je la quitta tout en a suivant du regard je ne pouvais m'en empêcher mais quand elle ce fonda dans la foule je la perdit des yeux je voulait sincèrement la revoir j'attendait ce rendez vous avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

- Arigato et à toi aussi passe une très bonne nuit et fait de beaux rêves mais je t'avoue que tu à raison, je suis un oiseau de nuit je ne vais pas beaucoup dormir.

Je perçus sa réponse alors que je m'apprêtais à disparaître dans la masse d'élèves agglutinés dans le hall. Il me rendit ma révérence puis se mit à rire. De loin, je lui fis un clin d'oeil qu'il ne remarqua pas et nous partîmes chacun de notre côté. Je ne savais pas à quoi il pensait mais, en tous cas, moi, j'avais des questions plein la tête, autant sur cette rencontre singulière que sur mon attitude étrange ou sur l'apparente gentillesse d'Ahoru alors que tout en lui respirait la noirceur. Puis, il y avait ces mots énigmatiques qu'il avait prononcés. Oiseau de la nuit. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier exactement ?
Ahoru n'allait probablement pas être le seul à ne pas dormir cette nuit...

HRPG : Voilà qui clôt ce rp, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

oui je croie aussi Smile c'etait tres intéressent pour mon premier merci Smile et on continue a l'observatoire alors ^^ et c'est a moi de commencé ou a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

Je veux bien commencer ^^
Au départ, j'ai choisi l'observatoire pour la nouvelle intrigue, c'est là que je dois être pour le tremblement de terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:01

ba comme tu veux je me faisais chier alors je l'ai deja ecrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Resli Blue


clan lunaire.
Resli Blue

petits mensonges : 594
date d'inscription : 19/07/2012
âge : 26
localisation : Oh... Tu ne veux pas savoir...

l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

Poste alors, si c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grazies.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé




l'arrive des ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: l'arrive des ténèbres    l'arrive des ténèbres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrive des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-