Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Par une belle matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:16

Par une belle matinée,ou le ciel n'était couvert d'aucun nuage,Tsunderella ,ayant mis une magnifique robe blanche avec des finitions en dentelles et,comme toujours,sa couronne sertie d'un diamant bleu,décida d'aller visiter le parc de l'académie.Depuis qu'elle était arrivée ici,elle n'avait pas eu l'occasion de sortir l'explorer.Elle suivit un chemin de marbre blanc qui bordait l'herbe et s'émerveilla devant la magnifique végétation qui se trouvait à l'intérieur de cet immense parc.En suivant ce chemin,elle finit par découvrir un arbre ...Extraordinaire.Il était énorme,ses feuilles étaient d'un vert profond et son tronc d'une écorce à la couleur douce.Ici,il passait un courant d'air qui fit le plus grand bien à la jeune fille qui était emprise d'une vague de chaleur,il devait faire environ trente-huit degrés au soleil.Elle était fatiguée de la marche qu'elle avait faite et pris appui contre l'arbre puis se laissa glisser jusqu'à terre .Elle posa sa tête sur le tronc et le sommeil la gagna rapidement.
Après tout,il n'y a personne ici,il n'y a donc pas de danger a ce que je me repose une heure ou deux...Tsunderella était vite fatiguée.Elle passait presque tout son temps a dormir.Quand elle se réveilla,il était près de sept heures du soir.
-Oh non,il faut vite que je rentre!Elle ne retrouva plus le chemin qu'elle avait pris pour arriver,et erra dans le parc,perdue.Diverses émotions se succéder dans son âme,l'angoisse...Cette émotion était la dominante.Plus elle marchait,plus elle avait l'impression de tourner en rond.Son angoisse augmentait,et son "autre elle" fit son entrée.Elle fit exploser quelques arbres qui se trouvait sur son passage.Elle ne pouvait plus se contrôler,la folie était présente.La deuxième personnalité de Tsunderella fit un carnage parmi la végétation.Quand elle revint à elle,le parc était dévasté et les portes de l'académie était devant elle.Quelqu'un arriva derrière elle et lui chuchota avec une voix grave:
-Est-ce toi qui a fait ça?
Oh non,quelqu'un m'a vue!Elle crut que son coeur allait cesser de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Neru se baladait dans le parc toute seule quand elle vit une jeune fille passer.Elle semblait aussi perdue que Neru elle même elle quitta son refuge pour s'approche quand elle sentit quelque chose lui frôler la tempe alors que les arbres autour d'elle exploser.Un liquide chaud coula sur sa joue avec abondance.Neru en recueilli une goutte sur son doigt et le porta a ses lèvres sans quitter l'inconnue des yeux.Beurk!Du sang!Soudain tout se brouilla autour d'elle,elle tomba a genoux tandis que la panique grandissait en elle et faisait jaillir de petites flammes de ses doigts.Elle se releva tant bien que mal et s'approcha de l'inconnu et s'apperçu qu'elles étaient faces au portes de l'Académie sauvées!Enfin presque car l'étrangère tourner le dos au portes et une nouvelle explosion fit sauter les fils qui agrémenter son chemisier tandis que le sang tacher sa peau pale que les autres filles lui enviait.Neru portât une main a sa blessure,se n'était pas la fille qui l'avait blesser c'était les éclats de bois qui fusait de toute part.Quand l'étrangère de blanc vêtu aperçut les portes,la catastrophe saissat Neru tomber a genoux sous la douleur marcha a quatre patte jusqu’à l'inconnue et lui demanda:-Est-ce toi qui a fait ça?
L'inconnue sursauta,elle semblait... tendue.Alors?Et tu peux m'aider s'il te plait? La destructrice fit volte-face et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Tsunderella se tourna et vit a terre une fille qu'elle cru avoir déjà vu dans l'académie ,elle saignait abondamment.
-Alors?Et tu peux m'aider s'il te plait?
-...Ce n'est pas vraiment moi...Qui a fait ça .Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?Tu es dans un piteux état!La jeune fille que Tssusu ne connaissais toujours pas acquiesça d'un signe de tête .Tsunderella lui pris le bras et l'aida a marcher jusqu'a l'infirmerie et l'allongea sur un lit.
-Bon bah je te laisse te reposer.Je m'appelle Tsunderella mais tu peux m'appeler Tssusu si tu veux.On fera plus ample connaissance quand tu sera reposée,je suis dans le dortoir avec Keiko si tu me cherches.
Elle partit donc vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

Bon bah je te laisse te reposer.Je m'appelle Tsunderella mais tu peux m'appeler Tssusu si tu veux.On fera plus ample connaissance quand tu sera reposée,je suis dans le dortoir avec Keiko si tu me cherches.Elle partit donc vers la porte.Attends!Je...tu...enfin je veux dire...Tu es nouvelle toi aussi?Tssussu acquiesça.Moi je suis Neru...mais si t'as un petit copain...vaut mieux pas que tu reste avec moi.Je suis un vélane,tu a peut-être entendue parler de moi?Alors reste a l'écart et loin de moi si tu ne veux pas d'ennuis!Tsunderella la regarder bizarrement.Qu'avait cette jeune fille au cheveu bleu en tête?L'évalué-t-elle?Son regard se voulait-il maiprisant?Les deux jeunes filles se regardait sans dire un mot.Enfin Tsunderella ouvrit la bouche et lui dit:...(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

La jeune fille se réveilla et demanda à Tssusu :
Attends!Je...tu...enfin je veux dire...Tu es nouvelle toi aussi?
Tsunderella acquiesça sans un mot et regarda la jeune fille .
Moi je suis Neru...mais si t'as un petit copain...vaut mieux pas que tu reste avec moi.Je suis un vélane,tu a peut-être entendue parler de moi?Alors reste a l'écart et loin de moi si tu ne veux pas d'ennuis!
Une vélane...Tsunderella n'avait jamais entendu ce nom là auparavant .Sa mise en garde la laissa perplexe et elle se demanda quel danger pourrait-elle courir si elle rester trop près de Neru.Mais bon,avec ses pouvoirs,elle pouvait très bien se défendre !Elle regarda étrangement Neru qui se tenait a présent devant elle,elle remarqua qu'elle était assez petite .
Hum...Moi,je suis une humaine avec un pouvoir explosif!Mais comme tu l'as constater ,je peut aussi avoir ma deuxième personnalité qui ressort...Et là sa peut devenir dangereux,de toutes les manières qui soit.Donc fait attention à toi si tu rencontre mon "autremoi"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Neru se tenait face a Tsunderella et se rendit compte que l'étrange jeune fille était plus petite qu'elle.Hum...Moi,je suis une humaine avec un pouvoir explosif!Mais comme tu l'as constater ,je peut aussi avoir ma deuxième personnalité qui ressort...Et là sa peut devenir dangereux,de toutes les manières qui soit.Donc fait attention à toi si tu rencontre mon "autremoi"! Neru ne put s'empecher de rire.Tu ne sait pas ce qu'est une vélane pas vrai?Tssussu acquiesça désarçonné par ce rire inapproprié au circonstance.Une vélane est quelqu'un qui a une aura qui attire les hommes de n'importe que l âge et les fait tomber amoureux d'elle.Tu comprends?Neru se sentit mal tout d'un coup,elle fut prise d'un vertige et glissa sur le sol.Elle leva les yeux vers Tsunderella pour chercher un soutien quelconque mais elle vit la jeune fille la regarder avec un mépris qu'elle ne lui connaissais pas.La fille au cheveux bleus lui décocha un coup de pied qui brisa les côtes de la vélane.Mais...?Neru ne put finir sa phrase elle avait le souffle trop court.Frappe moi!Je n'ai que ce que je mérite!Même si je ne peux pas changer mon aura!La nouvelle secoua la tête puis regarda Neru et lui demanda:Mais qu'est ce qui t'e arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:30

Tsunderella expliqua son pouvoir, et la fille blonde se mit a rire , qu'avait-elle ?! Se moquer-t-elle de Tsunderella ? Non mais pour qui elle se prenais ?!
Tu ne sait pas ce qu'est une vélane pas vrai? La jeune fille acquiesa, toujours stupéfaite par ce rire . Cela la mit vraiment en rage !
Une vélane est quelqu'un qui a une aura qui attire les hommes de n'importe que l âge et les fait tomber amoureux d'elle.Tu comprends? Neru tomba lourdement sur le sol, son regard cherchait désespérement de l'aide de la part de la schyzophrène, mais ... Son regard s'assombrit, son "autre-moi" avait été réveillée par le rire qui lui semblait moqueur ! Elle regarda la fille qui gisait sur le sol avec mépris, juste avant de lui avoir lançé un coup de pied brutal dans les côtes .
Mais...? La vélane avait le souffle court suite a cette violence.
Frappe moi!Je n'ai que ce que je mérite!Même si je ne peux pas changer mon aura! Après un rude combat intérieur, Tsunderella reprit ses esprits, elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle vit Neru allongée sur le sol et se précipita vers elle .
Mais qu'est ce qui t'es arrivée? Mais en réalité , la jeune fille aux cheveux bleus savait très bien ce qui c'était passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:48

Mais qu'est ce qui t'es arrivée?La vélane ne compris pas elle sentait seulement la douleur lui vriller les côtes.Tu m'as briser les côtes je crois.Moi?Ou plutôt mon autre moi?Neru ne se sentit pas la force de répondre et se contenta d’acquiesce.Mais continue ce que ton "autretoi" a commencé.Je me répète donc...Frappe moi!Je n'ai que ce que je mérite!Même si je ne peux pas changer mon aura! Soudain Neru fut prise de nausée et de vertige.N'étais-ce pas Tssussu qui l'avais frappée une nouvelle fois?Non car elle entendit la jeune fille paniqué.Alors pourquoi souffrait-elle autant?Soudain sa tête heurta violemment le sol et elle sentit une douleur plus forte encore que celle de ses côtes lui lacérer la tête.L'odeur acre du sang lui prit a la gorge.Le sang...son sang...celui qui dégager son aura...celui qu'elle maudissait...Soudain deux mains s'agriperent a ses bras et la soulevere de terre pour l'allonger sur un lit.Elle retrouva la lucidité de ses pensées et vit Tssusssu penché sur elle.La jeune fille au cheveux bleu lui dit:...



(a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Tu m'as briser les côtes je crois.
Moi?Ou plutôt mon autre moi? Elle posa cette question même si elle connaissait déja la réponse.
Mais continue ce que ton "autretoi" a commencé.Je me répète donc...Frappe moi!Je n'ai que ce que je mérite!Même si je ne peux pas changer mon aura! Tsunderella était déconcertée par ces paroles ... Cette fille était-elle masochiste ?
- Hé, mais qu'est-ce que tu r... Elle n'avait pas réussi a terminer sa phrase, Neru se cogna la tête avec violence sur le sol, le sang giclait. Prise de panique, elle porta avec un peu de mal la vélane et l'allongea sur le lit, elle se pencha sur elle pour examiner sa blessure. L'entaille n'était pas profonde, mais il fallait arrêter le sang de couler. Son "amie" entrouvit les yeux doucement, comme si c'était pour elle un dilemme.
- Tu a une entaille sur le front, explique Tssusu' . Ca saigne encore mais ce n'est pas très profond ! Après tout ce qui t'es arrivé, je te conseille de dormir un peu. Je vais soigner ta blessure. Elle lui devait bien ça, après tout c'était a cause d'elle si elle était blesser ! Elle se sentit mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:24

- Tu a une entaille sur le front . Ca saigne encore mais ce n'est pas très profond ! Après tout ce qui t'es arrivé, je te conseille de dormir un peu. Je vais soigner ta blessure.Merci...après,mon rire injustifier et...ma demande bizarre...tu dois me prendre pour une folle...pourtant chuis hyper lucide...Elle vit Tssussu attraper une compresse et l'appliquer sur son front sans mot dire.Que pouvait-elle dire de toute façon?Tsunderella retira la compresse et avec les gestes de quelqu'un habitué a pensé les blessures,elle mit un pansement sur son front puis baissa les yeux vers Neru et dit:Tu devrais dormir tu sais?Pas fatiguée.Son "amie" lui répondie:




(à suivre...) monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

Pas fatiguée. Les derniers mots de Neru provoquèrent un silence de mort ... Tsunderella décida de ne pas insister. Elle chercha un sujet de conversation, histoire de quitter ce silence morbide qui faisait flipper !
- Et ... Tu viens d'où ? Elle n'avait pas d'autres questions a poser, et puis comment cette fille pourrait-être son amie après ce qu'elle ... Euh non, ce que son "autre elle" avait fait ! De multidudes pensées ravagèrent son être. Que devait-elle donc faire pour freiner "Yanderella"(c'était le nom qu'elle avit donné a sa deuxième personnalité) ? Qu'allait-elle faire si elle tuer quelqu'un ?! Réfléchir, seulement réfléchir, cela ne sert à rien. Il fallait qu'elle agisse ! Mais que pouvait-elle donc faire, elle qui était si impuissante face a cette oeuvre déstuctrice.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle arrivé!
» ZE FICHE. } mission belle présentation.
» Une belle rencontre après une immense peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « extérieur » :: « parc »-