-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il faut jouée avec le feu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:12

    Alors que j'étais toujours affalée, presque couchée sur ma chaise (Sisi, c'est possible), j'entendis un vague murmure, au niveau de mon oreille ;
    -Tu est fatigué ?
    J'avais envie de répondre, un 'oui, et comment', ou simplement hocher de la tête, mais mes muscles refusaient de m'obéir. La fatigue me gagnait de plus en plus rapidement, et je luttai pour que mes yeux ne se ferment pas.
    Je sentis un contact léger, assez chaud, sur ma joue. Cette chaleur m'apaisa, et en même temps elle me réveilla légèrement. Je souris, les yeux à moitié clos. Je basculai la tête en arrière, en étirant mes bras.
    -C'est surement cette couleur horripilante qui me rend comme ça. Elle a comme un effet soporifique sur moi.
    Je secouai mes cheveux dans un geste négligeant, en baillant trèèès élégammant.
    Je me redressai légèrement, en essayent de me relever. -Peine perdue... Peut-être qu'une sieste me ferait du bien ?-
    J'entendis le léger brouhaha, causé par les gens aux alentours. Je devrai mieux me comporter devant Tomohiko. Surtout qu'il doit s'ennuyer comme ça, avec une fille à moitié endormie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:35

C'est surement cette couleur horripilante qui me rend comme ça. Elle a comme un effet soporifique sur moi. Il l'a voyait de plus en plus fatigué et malgrès qu'elle essaye de le caché, il ressentait bien sa fatigue. Il s'approcha d'elle et la fit se levée.Toi tu est trop fatigué! Je t'accompagne jusqu'à ta chambre! Il lui sourit puis l’entraîna dans le couloir. Puis les jambes de la petite Moon n’avançait presque pas... Sans lui demandait son avis, il la fit montée sur son dos. Puis lui sourit. Elle aurait bien put protesté, il ne l'aurait pas écouté. Il arpenté donc les couloirs en portant Moon sur son dos. Si elle était trop fatiguée, elle risquait de s'évanouir. Et ce serait bien dommage de voir une si jolie fille malade....Quelque fois, il regardait de part et d'autres du couloirs. Qui était toujours bleu. Y avait il un seule endroit ici qui n'était pas bleu? Il se le demandait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:55

    J'étais toujours affalée, en tentant vainement de me relever en agitant les bras comme une gamine. J'avais l'air idiote. On aura pu me prendre pour une attardée, mais peu m'importait. J'étais dans les vapes, et donc je ne faisai pas attention aux regards intrigués qu'on me lançait ou aux têtes qui se tournaient vers nous.
    Il m'aida à me relever, et je m'accrochai à lui de toutes mes forces, en luttant pour ne pas céder sous la fatigue et m'écrouler.
    -Toi tu est trop fatigué! Je t'accompagne jusqu'à ta chambre! Son inquétude me toucha sincèrement, et je répondis avec un joli sourire. Mes jambes tremblaient.
    Toujours bras dessus, bras dessous, j'essayai d'avancer tout en gardant les yeux ouverts. Si je ne baillai pas toutes les 10 secondes, on aurait aisément pu me confondre avec quelqu'un qui aurait trop bu. Beaucoup trop.
    Il me souleva comme si j'étai aussi légère qu'une plume, et me posa sur son dos. Je posai ma tête sur son épaule.
    -Je sais même plus où elle est ma chambre. Surement quelque part dans le dortoir des filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:27

Je sais même plus où elle est ma chambre. Surement quelque part dans le dortoir des filles.... Il ne savait même plus trop quoi dire, puis il se souvenu d'un endroit assez particulier et qui n'était pas loin d'ici. Il commença à longeait dans le couloir, puis tourna rapidement à droite avant d’ouvrir une porte. Une petite salle bleu ciel, avec un lit et pas de fenêtre. Il ne savait pas trop à quoi servait cette pièce, mais il l'avait trouvé par hasard en cherchant sa salle de classe. Tomohiko la déposa donc délicatement sur le lit. On aura pas besoin d'allé je ne sais où.Il souleva la couverture au bouts du lit et la mit délicatement sur Moon. Puis Il s'assit sur le lit puis se pencha vers son visage en déposant un baisez sur son front. Repose toi bien petite ange Il sourit, avant de se levé. Mettant ses mains dans ses poches, il regarda le plafond. Tournant la tête, tant tôt à droite, tant tôt à gauche, son regard s'arretta sur la porte. Puis il s’appretta à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:28

    Je ne faisai pas attention à là où on allait. Je regardai sans vraiment les regarder les couloirs que Tomohiko empruntait. La seul chose que je voyai, c'était du bleu, toujours du bleu... Cette constatation me fit grimacer. J'émis une petite mou contrariée, comme j'avais l'habitude d'afficher l'orsque je ne comprenai pas quelque chose ou que quelque chose me perturbait.
    Pour les gens qui avaient l'habitude de me cotoyer, me voir effectuer cette expression était quelque chose de naturel.
    J'étais toujours sur son dos, alors que Tomohiko entra dans une pièce que je n'avai encore jamais vue. Elle était petite, fermée, sombre, mais c'était l'idéal pour se reposer. A part l'air chaud un peu étouffant qui regnait dans la pièce, causé par l'absence de fenêtres. Mais ce genre de détails, personne n'y fait rééllement attention.
    Il m'allongea sur le lit, et je me positionnai afin d'être dans la position la plus confortable. Le sommeil me gagnait de plus en plus.
    -On aura pas besoin d'allé je ne sais où, entendis-je vaguement, toujours dans les vapes. Ensuite, il me borda. Encore une fois, la compairaison avec une enfant en bas âge me vint à l'esprit.
    Je sentis une nouvelle pression, une sensation chaleureuse, au niveau du front, cette fois-ci.
    -Repose toi bien petite ange.
    J'entendis des pas qui s'éloignaient.
    Je sentis les bras de Morphée m'envelopper, et mon esprit s'en aller lentement pour le pays des songes...


[ Tomo, j'ai une question ! Est-ce qu'on arrête le Rp là, ou bien on fait comme si Moon se réveillait après un moment, ou un truc dans le genre ? Sinon, on peut commencer un autre Rp autre part, pour pas être tout le temps dans la même pièce, comme ça on peut varier un peu les Rps C: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé




Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut jouée avec le feu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.
» Vous êtes sûrs qu'il faut un titre ?
» Rp avec moi ?
» Un Rp avec une surveillante ?
» Premier rp avec moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « coin détente »-