Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Quand il faut jouée avec le feu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:20

Main dans les poches, confortablement posée contre le mur, Tomohiko attendait. Quoi? Et bien une compagnie ou bien juste l'énorme bruit de la sonnerie qui mettrait fin à sa paresse. Alors il se serait levée et aurait rejoins les couloirs. Mais là, rien ne le pressait. Jouant avec une flamme qui, sautillait au bout de son doigt, il s'imaginait combien d'élèves pouvait renfermée cette étrange établissement. Tout ce qu'il avait vue jusque ici était bleu. Un décorateur qui avait carte blanche? Surement. De temps à autres, il passa un doigt sur son oeil gauche, peu etre pour voir si son espèce de cache-oeil blanc était toujours en place, puis Tomohiko mettait ses mains dans les poches de son vieux jeans. D'autres fois, il frottait sa veste noir, l'ouvrait, puis la fermait, laissant parfois, voir son t-shirt rouge. Mais sur le moment, ce qui vous aurait surprit, aurait était le moment où il vous aurait fixé, de ses yeux rouges sanglant. Certaines fois encore, Tomohiko passai sa main droite dans ses cheveux noir. Il avait pleins de petites manies, certes, mais personne n'avait sa vision du monde. Quel différence? Et bien le simple fait de ne pas voir les démon comme des êtres cruels et acharnés ni les anges comme le cotés opposée du mal. Ce simple fait, permet de voir le monde d'un oeil différente. Tomohiko regarda à sa droite, comme pour vérifier que personne ne s'approchait de lui. Chaque personne qui faisait un pas de trop, recevez un regard assez terrifiant. Il ne voulait pas faire "ami" avec n'importe qui. Il ne mangeait pas de ce pain là.



Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49

    Pour la première fois de l'année, les deux bibliothèques étaient bondées. Biensur, je redoutai ce moment par dessus tout, parce-que me retrouver en compagnie d'une foule de gens n'étaient pas vraiment un de mes plaisirs. Je me qestionnai déjà sur la raison de cette vague de foule qui innondait ces refuges pour livres, condamnant non seulement la petite bibliothèque, mais aussi la grande, pour tout arranger. Peut-être était-ce parce-que les cours avaient commencé, et que les élèves avaient peur de notre redoutable -du moins, elle donnait l'impression de l'être, rien ne me permettait d'affirmer qu'elle l'était réellement- professeur d'armes ? Ou bien, ils n'avaient juste pas très envie de recommencer l'experience de la cérémonie de début d'année, et essayaient de parfaire leurs conaissances en matière de magie afin d'être fin prêts pour la prochaine épreuve préparée par le mystérieux directeur, et probablement accompagné par les professeurs de l'établissement.
    Ainsi, suite à une expédition plus qu'éprouvante qu'a été celle de visiter les deux bibliothèques, situées presque à l'opposé l'une de l'autre, j'estimai qu'une petite séance de repos m'était amplement mérité. Mes jambes commençaient à me faire horriblement mal alors que j'arrivai près de l'aile est de l'académie. De plus, cette overdose de bleu horripilant avait réussi à me filer la migraine. J'entreprenai de me reposer au coin détente, endroit que je n'avai toujours pas visité. J'entrai silencieusement par l'entrebaillement de la porte, avant de me figer sur place. Quelqu'un était déjà présent. Ma personnalité et mon instinct reprenant le dessus, mes jambes refusaient de m'obéir. Et une chose en entrainant une autre, je commençai à rougir, de plus en plus fort.
    Pour la troisième fois depuis le début de l'année, je restai debout, plantée comme un piquet en jettant des regards inquets de droite à gauche, tout en essayent d'éviter du regard l'endroit où le garçon présent se trouvait. Comme une idiote, je commencai à me gratter la nuque, geste nerveux. Idiote ? Non, du tout. Juste complètement débile....
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:37

Regardant à droite à gauche, il aperçut dans l’entrebâillement de la porte, une jeune fille figée, tel une statue. De cire? Il aurait plutôt dit empaillé. Il lui adressa un regard chaleureux, enfin du moins. Tomohiko se sentait bien de discuté avec cette jeune fille mais pas question de parler avec les autres qui se trouvait dans la salle. Salut. Il attendit un moment, comme pour voir si elle répondait, mais elle ne sortit aucun mots, par contre, son visage virée au rouge tomate. Ce qui, par ailleurs, le fit rire. Puis comme pour la rassuré, il fit un "discourt". On est comme des poissons dans un filet, on ne peut s'échappé des mailles de notre destin . Drôle de métaphore n'est pas? C'est petite personnalité qui, des fois, sort des expressions assez bizarre. Il continua à la fixait, elle était plutôt jolie fille. Et, la voir rougir était plutôt marrant. Il espérer voir dans son regard, un signe de mouvement, de réponse voir même d'humeur. C'était toujours en la guettant, que Tomohiko agrandissait la flamme qui virevolté sur ses doigts. Peut etre pour l'impressionnait diriez vous? Et bien, personne ne saura, enfin presque. Il possédait bien une facette assez impressionnante mais de là à "séduire" une fille, c'était loin de ses compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

[Désolée pour ma réponse tardive, mais mon ordi a buggé, alors j'ai du tout réécrire YwY]


    J'étai toujours plantée comme une idiote, le dos collé à la porte en bois qui séparait le couloir de la petite salle où je me trouvai actuellement. Mon regard s'obsinait à fuire les yeux du garcon, et mes jambes refusaient toujours de m'obéir. Malgré moi, mes genoux étaient rentrés vers l'intérieur, ma tête dirigée vers le sol -Tiens, le plancher est passionant, enfait...-, mes doigts trituraient nerveusement ma jupe et mes joues étaient toujours cramoisies. Pour être clair, ma position avait tout ce qu'il y avait de plus pathétique.
    -Salut. Une voix me fit sursauter et eut pour effet de me faire relever la tête un peu trop brutalement. Il me fixait toujours sans ciller, et je ne savai vraiment plus où me mettre. Après un petit silence pesant, il se mit à rire. Sa réaction était étrange, et je cru d'abord qu'il se moquait de moi et de ma maladresse. Sa prochaine phrase me prouva qui j'étais dans le tort ;
    -On est comme des poissons dans un filet, on ne peut s'échappé des mailles de notre destin, annonça-t-il, toujours avec son air serein et calme, que j'enviai plus que tout. Cela me fit penser au professeur Neila Marcowne, mais je chassai rapidement cette pensée de mon esprit. Une flamme grandissante apparaissait du bout de ses doigts, et je notai mentalement qu'il devait être un mage de feu.
    -...Pardon ? Tiens, on dirait ma voix, là. Mais, attendez. C'est moi qui parle, là ? J'essayai de me taire, mes les mots sortirent tout seul de ma bouche, sans que je ne puisse rien y faire ; On est... des poissons ? demandais-je calmement et simplement, avec néanmoins un léger ton sarcastique qui perçait dans ma voix. Oh, catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:04

Il l'a voyait mal à l'aise, ce qui lui faisait de la peine, malgré son arrogance il n'avait rien d'un coeur de pierre. Une petite voix survenu jusqu'à ses oreilles. ..Pardon ? On est... des poissons ?

Effectivement, la métaphore des poissons était assez dure à comprendre. Mais plutôt que de lui criez dessus ou bien de partir la laissant dans son ignorance, il lui expliqua gentiment Nous somme faibles et impuissant comme des poissons
Il remarqua un petit air de gène sur le visage de la jeune fille. Tu n'a pas à avoir peur... Il lui tendit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:23

[Je sais que je dois être vraiment lourde avec ça, mais attention aux 9 lignes de Rp UwU
(Parce-que oui, je viens de relire MON règlement, et j'avais marqué 9 enfait, pas 10 x) )]

    Bien qu'elle commençait à disparaitre lentement, la gêne était toujours présente. Un silence lourd et pesant s'installa, et je commençai à douter. Je l'avais probablement vexé, bien que mes intentions en étaient bien loin. Ses mots confirmèrent malheureusement mes impressions ;
    -Nous somme faibles et impuissant comme des poissons, déclara-t-il. Sa métaphore était assez étrange, et j'avais du mal à saisir. Donc, on ressemble à des poissons parce-qu'on est faible. D'accord, je note. Peut-être que ça me servira en cours de philo, un de ces jours. Tu n'a pas à avoir peur... Je n'étais pas du tout effrayée, mais peu importait. Le plus important, c'était que je commençai à me sentir à l'aise. Son sourire franc acheva de faire chuter, voir même faire complètement disparaitre ma timidité. Je lui répondis avec une gentil sourire à mon tour, en bafouillant quelques excuses maladroites, tout en m'avançant lentement.
    -Je suis désolée, les mots sont sortis tous seuls. Personellement, la philosophie c'est pas trop mon fort, alors je ne comprend pas vraiment ta phrase. Peut-être qu'un jour, je comprendrai, mais là, je vois vraiment pas la métaphore.... Je lui adressai un sourire désolé, avant de plonger mon regard dans le sien, chose que je n'avai pas encore faite jusque-là à cause de la gêne qui m'en empêchait. Je ne savai pas si cela avait un rapport avec son pouvoir, mais ses yeux m'intriguaient. Ils étaient rouges... Une couleur impressionnante, étrange, un peu effrayante mais jolie malgré tout. Je lui souris. Après tout, mes yeux faisaient un peu le même effet.
    -Je m'appelle Moon. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

La jeune fille commençait à etre de plus en plus paisible, pour le grand bonheur de Tomohiko. Une voix en peu plus rassuré lui parvint. Je suis désolée, les mots sont sortis tous seuls. Personellement, la philosophie c'est pas trop mon fort, alors je ne comprend pas vraiment ta phrase. Peut-être qu'un jour, je comprendrai, mais là, je vois vraiment pas la métaphore.... Puis elle lui avait sourit, toujours adossé contre le mur, il inspectait son jolie minois. Je m'appelle Moon. Enchantée. Il regarda l'expression du visage de la jeune Moon, elle attendait surement une réponse. Moi c'est Tomohiko Il lui fit une sorte de révérence, assez classique, mais qui en mets plein la vue. Ses yeux rouge vif plongea dans ceux de la jeune fille, des yeux jaune doré, magnifique.....Il inspecta bien chaque recoin de son visage, et surtout ses cheveux blanc neige. Puis il se tourna vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

    J'avais bien remarqué qu'il m'examinait depuis un petit moment déjà, mais cela m'était égal. J'étais habituée, et puis j'avais envie de faire bonne impression. Malgré ça, une étrange sensation me tiraillai l'estomac pour une raison inconnue. J'essayai de l'ignorer, et je ne quittai pas mon sourire que j'essayai chaleureux et amène.
    -Moi c'est Tomohiko, dit-il simplement, pour se présenter. Ensuite, il accomplit une petite révérence. C'était étrange, mais surtout intriguant. Il me fixait toujours.
    Les règles de courtoisies ainsi que les obligations convenantes et ennuyantes à présent achevées, j'essayai d'entamer une conversation nettement plus intéressante. Le premier sujet de discussion qui me vint en tête, c'était évidemment la magie.
    -Tu es un mage du feu n'est-ce pas ? demandais-je doucement. Je trouvai que la magie des éléments étaient vraiment intéressante, magnifique à observer, et j'estimai également qu'elle devait être une des plus puissantes. Si on laissait de côté les pouvoirs psychiques rares mais aussi très difficiles à maitriser, biensur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:46

Passant une main dans ses cheveux brun, il avait bien remarqué que la jeune fille avait vu qu'il l'inspectait.Tu es un mage du feu n'est-ce pas ? Un petit rire s'échappa de sa bouche, il s'avançait vers la jeune fille, puis commença à rodé autour, telle un renard qui tente d'intimidé sa future proie. Se fut quand il se mit derrière elle, qu'il lui susurra une petite phrase. Bien vue, petite Moon... Se déplaçant à nouveaux devant la jeune fille, un sourire au coin, écartant les bras, il s'embrasa, d'un coup, sans prévenir. Puis revenu à la normal, il aurait put brûler tout l'établissement me diriez vous, et bien oui, mais il se doutaient bien que sa n'aurai pas plut à son père, enfin si il était encore un vie... Il se contenta de lâchait une petite parole. Et toi ma petite Moon, Tu es surement un mage mais j'aimerait bien savoir de quoi?... Il lui sourit, content de sa prestation, certain diront qu'il veut la séduire, d'une certaines manière c'est exacte, mais d'une autre, ce n'est pas du tout son attention....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:09

    Ma question pourtant innocente lui arracha un petit rire étrange qui me fit frissonner. L'atmopshère changea totalement, et maintenant, je commençai à avoir peur. Surtout lorsqu'il commença à tourner autour de moi, en m'examinant sous toutes le coutures possibles et immaginables. Sans bouger, je le suivai du regard, prête à me défendre au besoin. J'avai l'étrange impression d'être une petite proie sans défense, sur le point de se faire attaquer par le prédateur qui ne cessait de tournoyer sinistrement autour de moi. Il se plaça derrière moi, et je sentis son souffle dans mon cou.
    -Bien vue, petite Moon... sussura-t-il, toujours dans mon dos. En même temps, c'était pas vraiment difficile à deviner. Je me retenai de lui lancer un petit sarcasme, mon instinct me disant de me taire gentillement. Il se plaça devant moi alors que je levai timidement les yeux vers lui. A ma grande surprise, il s'enflamma. Je retenai un petit cri de stupeur mélangé à l'admiration. Sa maitrise m'impressionnait, en plus de la puissance de ses pouvoirs. Ah, si seulement je savai faire ça... Il revint à la normale, et avait l'air fier de son coup. D'ailleurs, il paraissait confiant, et je me demandai bien jusqu'où pouvait aller sa maitrise. Et toi ma petite Moon, Tu es surement un mage mais j'aimerait bien savoir de quoi?... me demanda-t-il en souriant, ce qui contrastait pas mal avec la situation actuelle. Il avait l'air vraiment fier, et j'hésitai toujours. Devais-je lui répondre, ou me taire ? Bah, qu'est-ce je risque...?
    -Je... Je suis une illusionniste. Je peux également contrôler les esprits des gens, mais je ne maitrise pas du tout mes pouvoirs, contrairement à toi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici, lâchai-je d'une traite, sans m'arrêter pour reprendre mon souffle. Peut-être en avais-je déjà trop dit. Mais pour une raison inconnue, j'étais assez confiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:28

Je... Je suis une illusionniste. Je peux également contrôler les esprits des gens, mais je ne maitrise pas du tout mes pouvoirs, contrairement à toi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici Une illusionniste hein? Cela lui semblait intéressant, très intéressant même...Son petit sourire avait enfin une raison d'être... Écoutant bien ses paroles, il se rendit compte, qu'elle n'avait pas bien confiance en elle, enfin, il le croyait...Peut être que la jeune fille était en-faite, très sûr d'elle... Mais bon, peut être avait il raison et surement que non, tel était la vie...Tu peut me montré? Voulant à tout prit savoir, quel était l'étendu de ses pouvoirs, lui même connaissait bien ses limites, et savait qu'il ne devait pas les dépassé,au risque de sa vie... Mais est que la petite Moon savait ses limites? Est qu'elle savait qu'elle ne devait pas tenté de la brisé? Tant de question se bousculait dans sa tête.... Mettant sa main dans la poche de son vieux jean, il avait une petite idée en tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:51

    Heureusement, il avait cessé de tourner autour de moi, et cela me mit tout de suite plus à l'aise. Je commençai lentement mais surement à me re-détendre, et mon sourire refit surface.
    -Tu peut me montré ? demanda-t-il. Sa question me surpris, et je le fixai avec de grands yeux. Après quelques secondes de silence, je repris la parole ;
    -Ah, euh... Je veux bien, mais je suis vraiment nulle en magie, l'informais-je en me grattant la nuque. Je peux seulement faire apparaitre de petites choses, ou changer d'apparence. Je me tus soudainement, en me gifflant mentalement. Après un petit moment de reflexion, je fermai les yeux et serrai les poings. Je me concentrai, enfin j'essayai. Une image s'installa dans mon cerveau, et j'y pensai de toutes mes forces.
    A mes pieds, une brume violette commençait lentement à apparaitre. Elle montait de plus en plus autour de mon corps tremblant, et au fur et à mesure de son passage, mon apparence commençait à changer. D'abord, mes petites ballerines noires devinrent de hautes bottes en cuir violet à talons, du style de celles que des femmes adultes porteraient. Ma jupe s'allongit et devint violette, elle aussi. Une armure apparut au niveau de mon buste, et la tenue de combat commençait de façon évidente à se faire reconnaitre. Mes cheveux clairs coupés jusqu'aux épaules s'allongirent d'un coup et se colorèrent d'une curieuse couleur violette. Mes yeux s'assombrirent sous mes paupières, mon visage s'allongit et devint plus mature, et mon visage ainsi que le reste de ma peau se teintèrent d'une couleur pèche, hâlée. Finalement, je pris une dizaine de centimètres et mes formes se développèrent, pour finalement devenir celles d'une femme accomplie.
    Si ses élèves étaient présents, ils seraient probablement figés, la bouche grande ouverte à cause de la stupeur, ou d'autres se prendraient le fou rire de leur vie. Devant le garçon nommé Tomohiko se tenait Neila Marcowne, actuellement professeur de magie et de maniement d'armes, avec une expression timide et gênée plaquée sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:12

Ah, euh... Je veux bien, mais je suis vraiment nulle en magie, Je peux seulement faire apparaitre de petites choses, ou changer d'apparence. Une brume violetté inondait les pieds de la jeune fille. En silence se fit sentir, la petite Moon s'était transformé en une prof, beurk, il avait horreur des professeurs. Doucement, il s'approcha de Moon. Puis lui susurra.T'es bien plus belle normalement... Dans ses mains, naquit une rose faite de flammes. Il lui tendit doucement la rose. Avrai dire, elle ne brûlait pas. Il voyait bien qu'elle restait méfiante. Tomohiko aurait bien aimé voir la tête de la véritable prof quand elle passerait... Mais bon on ne se pose plus la question, il à un caractère étrange et beaucoup gens le savent... Après que la petite Moon est prit la fleur dans ses mains, il retourna s'adossait au mur, les mains dans les poches... Comme revient un criminel après avoir tué sa victime... Il s'adossa tranquillement contre le mur, attendant la moindre réaction de Moon, le moindre geste, enfin bref, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:37

    J'étais plutot contente de moi, car j'avais réussi ma transformation sans commettre aucune erreur. Biensur, j'étais encore plus fatiguée qu'avant, mais la fierté de ce que je venai d'accomplir compensait largement. Même si l'idée de se transformer en prof pouvait en répugner certains, Mlle Marcowne était dans un sens un modèle pour moi. J'admirai son courage, sa force de caractère et sa confiance.
    Tomohiko me regardait, et j'essayai de lui sourire. Il s'approcha, lentement.
    -T'es bien plus belle normalement... murmura-t-il. Murmure qui me fit rougir violemment. C'était la première fois qu'on me complimentait sur mon apparence. Si on ne comptait pas les compliments que mes parents me faisaient étant enfant, mais ça ne compte pas vraiment. Là, un garçon, un vrai garçon, pas mon père, m'avait dis que j'étais jolie. Cette idée me fit rougir encore plus, ce qui représentait déjà un sacré exploit en soi.
    Il fit apparaitre une rose constituée de flammes écarlates et brillantes dans sa paume ouverte, et je retins un petit hoquet d'admiration, toujours sous la forme de Neila Marcowne. Je la pris timidement, après avoir vérifié qu'elle ne pouvait pas me brûler. Ensuite, il se dirgea vers un mur, et s'y adossa. Il avait l'air pensif.
    Quant à moi, j'étais plus qu'intéressée par cette petite rose qui reposait toujours dans mes mains ouvertes. C'était la première fois de ma vie que je voyai quelque chose d'aussi joli. A présent, mon sourire ne voulait plus me quitter, et j'émis un petit rire joyeux et enfantin.
    -Merci, dis-je doucement, tout en fixant la rose. Me remémorant les paroles de Tomohiko, je repris mon apparence tranquillement. La même brume m'enveloppa, sauf que cette fois-ci, elle était blanche, avec quelques reflets dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:21

Doucement, elle avait reprit son apparence dans un nuage blanchâtre. Effectivement, elle était plus jolie normalement, et le fait de l'avoir rougir en regardant la fleur, lui donnait un étrange plaisir.Merci Il semblait plutôt heureux de ce petit joyaux qu'il venait de crée. Tout en passant une main dans ses cheveux, il regarda les murs bleu, c'était dit, comme première "indiscipline" il allai rependre le collège, parce que là.... Puis son regard revenit vers Moon qui s'extasiez toujours devant la rose. Il s'en rapprocha, se positionnant derrière elle comme la première fois. Tu est aussi belle que cette rose, mais dans deux jours, elle fanera, alors que toi, tu rayonnera toujours... Il avait cette sale habitude de faire la "coure" au jeune fille mais pas les séduire nuance. Enfin, se retourna à sa place, contre le mur. Et puis reste pas là entre moi et la porte approche toi un peu.. Je mord pas souvent... Mordre pas souvent? Les filles oui! Les garçon passait tous par la case "je t'aime pas". Un drôle de caractère, je vous le dit. Mais bon, il restez comme il es et rien ni personne ne pourrai le changeai. Moon et bien d'autre fille vont essayé sans y arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:47

    Apparemment, il avait l'habitude de passer sa main dans ses cheveux. Cela me fit penser à Yuki, qui avait toujours les cheveux en bataille. C'était bien la seule chose qu'ils avaient en commun, d'ailleurs...
    Il se plaça silencieusement derrière moi, alors que j'étais toujours en pleine admiration devant la rose de flammes qui reposait dans mes mains.
    -Tu est aussi belle que cette rose, mais dans deux jours, elle fanera, alors que toi, tu rayonnera toujours... Encore une phrase de philosphe, mais légèrement plus compréhensible, cette fois. Je ne rougis pas, ce qui m'étonnai un peu. J'étais du genre à rougir quand on me saluait, et cette habitude m'avait entrainée dans de nombreuses situations embarassantes. Je ne voulai pas particulièrement y resonger, donc j'essayai de chasser rapidement cette pensée de mon esprit.
    Il retourna vers son mur, et s'y adossa une nouvelle fois. Je regardai toujours la fleur, et un léger silence s'installa. Il fut brisé par sa voix toujours aussi confiante ;
    -Et puis reste pas là entre moi et la porte approche toi un peu.. Je mord pas souvent... Ouais, enfin, c'est pas vraiment l'impression que tu donnes... Encore une gifle mentale. A croire que cette école me rendait Schyzo.
    Bref. J'entrepris de lui obéir sagement, et m'avança doucement dans sa direction. Arrivé à moins de deux mètres de lui, je souris timidement. Heum... Je suis censée faire quoi, maintenant....?
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Il l'a vit s'approchai, un petit sourire s'afficha sur son visage.Un sourire? Oui un sourire assez maléfique au premier abords, mais tendre quand on regarde mieux, la parfaite connections entre le bien et le mal. Le bien? Le mal? Et bien Tomohiko en était le pure mélange. Un mélange qui n'est pas toujours joyeux. Il avait bien remarqué le petite élan de méfiance sur la jeune fille, d'ailleurs, il l'ignorait complètement, absorbait dans ces pensé. Il se tenit le bras, il sentait une petite douleur perceptible sur l'épaule, qui le titillé d'ailleurs. Serrant de plus en plus fort, il ne pouvait s'empêchait de regardai ses alentours, comme si on le traquait. Puis d'un coup, la douleur s'évapora... Il n'en fut qu'étonnai, mais si il savait qu'elle risquait de revenir encore plus puissante. Il s'en fichait un peu, mettant sa main dans sa poche, il guettat le moindre geste de la petite Moon. Avrai dire, il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire, sa seule pensé était pour sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:55

    Je ne sais pas pourquoi, mais mes jambes refusaient de bouger. La fatigue ? Espérons que ce soit cela.
    Après m'être rapprochée, un sourire s'étira sur les lèves de Tomohiko. Cela me donna une impression sinistre, et je frissonai malgré moi. J'étais sur mes gardes, et je guettai chaque mouvement.
    Lui, paraissait inquet. Il grimaça légèrement, de façon presque invisible. Un peu comme s'il souffrait mais qu'il voulait le cacher à tout prix. Tout cela m'intriguait dangereusement, et des gargouillements se firent entendre au niveau de mon estomac, signe que j'étais impatiente.
    Ensuite, le tout était de savoir pourquoi j'éprouvai cette impatience. Je commençai à me poser mille et une questions, faisant subir à mon petit cerveau un nouveau suplice. Je baissai les yeux. La petite flamme en forme de rose brillait toujours dans ma main, mais de plus en plus faiblement. C'est dommage, mais on dirait qu'elle va disparaitre...
    Je fermai les yeux une nouvelle fois. Même si elle ne serait plus réelle, j'aurai l'impression qu'elle le serait. Ainsi, je me concentrai, avant d'user de mes pouvoirs pour la deuxième fois de la journée. C'est pas comme ça que je vais reprendre des forces... Même si ma maitrise éait plus que pathétique, je savai utiliser mes pouvoirs pour de petites choses. Quand j'ouvris les yeux, la flamme était plus puissante. Mes illusions avaient réussi à redonner sa forme d'origine à la fleur. En réalité, elle était maintenant beaucoup plus petite, mais sa forme réelle était alors camouflé par mes pouvoirs.
    -On dirait que les roses de flamme fânent, elle aussi... Je souris bêtement, comme un enfant. Un petit rire m'échappa par accident. J'avais peut-être l'air idiote, surtout qu'il m'avait prévenu que les roses qu'il créait fanaient après deux jours, mais sur le moment, et pour une raison inconnue, j'étais distraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:44

On dirait que les roses de flamme fânent, elles aussi... La petite Moon créa à nouveaux une illusion, pour redonné de l'éclat à la rose qu'il avait crée. Étouffant un rire, il s'approcha d'elle puis posa son majeur sur la rose, qui d'une manière étrange, stoppa l'illusion et redonna ses jolie flammes à la pauvre fleur. Mais elles ont toutes,[ un ange gardien....
Puis, il positionna deux doigts sur son cache oeil, comme pour vérifier son emplacement. Cela lui rappelai de nombreux souvenir, mais aussi de nombreux malheurs... A personne il n'avait montré se qui se cachait derrière, et, se n'était pas aujourd'hui, ni demain, qu'il le montrerai. Il se réservé le secret c'était à lui et seulement à lui de le dévoilé. Regardant autour de lui, il remarqua qu'il avait du serré un peu trop fort sur son bras, une trace rouge se faisait transmettre. Et merde....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:02

    J'étais vraiment fière de moi, mais lui, il riait. Après tout, peut-être que mes pouvoirs étaient vraiment médiocres, comparés aux siens. Mais c'était malgré tout vexant. Ensuite, il s'appocha, et posa un doigt sur la rose que je tenai toujours en main. Je sentis mon sort s'évaporer et mes illusions se dissoudre dans un petit nuage blanc. Il émit également un petit bruit d'évaporation, ce qui me fit étrangement mal au coeur. A mon grand étonnement, la rose avait repris sa forme originelle, et était revenue une grande fleur brillante, toujours de cet étonnant feu rouge.
    -Mais elles ont toutes, un ange gardien.... Et leur ange gardien, ....c'est toi ?
    J'étais toujours concentrée sur ma fleur, sans parvenir à m'en lasser. Ainsi, je ne remarquai pas son inquétude qui grandissait, il parassait perturbé pour une quelconque raison dont j'ignorai la nature. Il émit un petit juron pas très audible, ce qui me fit relever la tête un peu trop brutalement ;
    -Et merde...
    Mon inquétude se commençait à se faire ressentir, et je le regardai d'un air soucieux. Peut-être tait-ce une sorte d'effet secondaire à son pouvoir ? Bon, ok, j'arrête de chercher des explications farfelues, ça me va pas vraiment...
    -Tout... Tout va bien ? Ma voix tremblait légèrement, et la nervosité y perçait de manière assez visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

Tout... Tout va bien ? Il hésitai à répondre, après tout, sa ne la regarda pas, mais elle avait le droit de savoir. Haussent légèrement les épaules, il commença à parlez. Nan rien... Rien de très important. Attiré par une force étrange, qui le poussa encore une fois à inspectait, Moon. Son pouvoir sans doute, qui lui semblait intéressant, Avec une grande maîtrise, il serait plus que puissant. D'ailleurs il ne cacha pas son avis. Tu sais que ton pouvoir vaut la peine de entrainé durement? Avrai dire, c'était plus une affirmation qu'une question. Mais bon Tomohiko était dur à cerné. Et puis il est un peu l’effet papillon...Pourquoi? C'est paroles on souvent changé l'avis des personnes.. Enfin bref, il tourna légèrement la tête, comme pour scruté les alentours, bien entendu, il ne vit que du bleu et quelques élèves qui passaient par là....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:02

    Comme réponse à ma question, il haussa les épaules dans un geste négligeant, ce qui me fit froncer les sourcils légèrement. Cela ne m'aidait pas spécialement, mais je m'en contentrai. Ou du moins, pour l'instant. Au final, il répondis quand-même avec une réponse plus concrète ;
    -Nan rien... Rien de très important. Ouais, enfin, concrète, c'est vite dit.... Son regard se redirigea vers moi, et encore une fois, j'avais l'impression qu'il m'inspectait. Cela me mit légèrement mal à l'aise, et je sentis un début de migraine qui arrivait juste au mauvais moment. Dégage de mon cerveau, sale parasite !
    -Tu sais que ton pouvoir vaut la peine de entrainé durement? Cette question me paraissait étrange au premier abord. Que voulait-il dire par là ? M'influencer, me destabiliser, me pousser à m'entrainer ? Quel était son but, caché derrière cette phrase ? Décidément, trouver des solutions plausibles, c'est pas mon fort... Il tourna la tête, et je me demandai s'il évitait mon regard.
    -Oui... Enfin, j'imagine. Mais je pense que chaque pouvoir mérite d'être exploité. Tout le monde a du potentiel, répondis-je faiblement. Ma voix tremblait légèrement et perdait de sa vigueur. Surement des effets secondaires aux maux qui commençaient à vriller mes tempes douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:00

Oui... Enfin, j'imagine. Mais je pense que chaque pouvoir mérite d'être exploité. Tout le monde a du potentiel Il lui offrit un petit sourire. Regardant la petite Moon, il plongea son regard dans ses yeux doré. Elle était vraiment mignonne. Euh... Pourquoi y a t'il autant de bleu ici? Il aurai mieux fait de se taire, enfin c'est ce qu'il pensé.Jouant toujours avec la petite flammèche qui circulai sur son doigt, il ne quitta pas d'un regard la jeune fille. Puis au bout d'un certain temps, il tourna la tête vers les murs bleu. Remarquant quelle que personne au fond. Dont une qu'il avait l'impressions de connaitre. Mais tournant vite la tête, il n'eu pas le temps de voir de qui il s'agissait. La journée allait être longue. Il se demandai bien qu'est qui allait faire aujourd'hui, bien sûr, il ne risquait que de se rendre à peu de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kurokawa


clan céleste.
Moon Kurokawa

petits mensonges : 770
date d'inscription : 04/08/2011
âge : 26
localisation : Buuuh, la flemme de tout énumérer

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:11

    -Euh... Pourqoi y a t'il autant de bleu, ici ? demanda-t-il. J'haussai les épaules tout en regardant autre part. Pour moi, cette académie représentait une véritable énigme. Il y a avait tellement de chose que j'avai envie de creuser, au point où je ne savai plus où donner de la tête.
    Il jeta quelques regards dans la pièce, comme s'il était à la recherche de quelque chose.
    -J'en ai aucun idée. Tout ce que je sais, c'est que je vais bientôt faire une overdose de bleu. Je soupirai, avant de replacer une mèche de cheveux qui était venue gêner ma vue. Une couleur neutre aurait été bien mieux. Au moins, elle me filerait pas de migraine à chaque fois que j'arpente le couloirs... Nouveau soupir, mais bien plus audible cette fois-ci.
    Je me dirigeai lentement vers une chaise dans un coin de la pièce, à cause de la douleur que subissait mes pauvres jambes et de la fatigue qui me gagnait petit à petit. En venant ici, mon but premier avait été de prendre un petit repos bien mérité, avant de repartir immédiatement vers ma chambre afin de me reposer entièrement, pour finalement reprendre une pénible journée de cours. Mes plans avaient été légèrement chamboulés...
    Je m'affalai sur la chaise, en poussant un nouveau soupir, mais de soulagement, cette fois-ci
    Je me frottai les yeux, comme une petite fille qui serait fatiguée. J'avais une seule envie ; Dormir. Dormir dans mon lit si confortable, et ensuite retrouver mes forces. En réalité, ce n'était pas juste un désir, mais plutot un besoin. J'avai l'impression qu'à chaque instant, je cèderai et m'endormirai, là, sur cette, chaise, au milieu de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://stairwaytothemoon.my-rpg.com/
Tomo'


clan lunaire.
Tomo'

petits mensonges : 167
date d'inscription : 16/09/2011
âge : 28
localisation : Quelque part, surement seul.

Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

J'en ai aucun idée. Tout ce que je sais, c'est que je vais bientôt faire une overdose de bleu. Une couleur neutre aurait été bien mieux. Au moins, elle me filerait pas de migraine à chaque fois que j'arpente le couloirs... Il lui sourit avant de la voir se levé et s'affalait sur une chaise non loin... Elle avait l'air assez fatigué, s'approchant donc d'elle, il lui murmura quels que chose à l'oreille. Tu est fatigué? Une question inutile. Il se doutait bien qu'elle était épuisé mais bon, Tomohiko demanda quand même. Son souffle tait encore près d'elle, il recula de quels que pas. L'observant avec un oeil discret, il lui caressa la joue avec le dos de sa main. Puis, il lui sourit tendrement, enfermant ses yeux, avec ses cheveux brun, il avait une sacrée bouille. Quelques fois, elle fermé les yeux, surement de fatigue. Cela lui faisait de la peine de la voire si fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il faut jouée avec le feu.... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut jouée avec le feu....   Quand il faut jouée avec le feu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut jouée avec le feu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUAND HACKER RIME AVEC FILLES pv Ahoru.
» Vous êtes sûrs qu'il faut un titre ?
» Rp avec moi ?
» Un Rp avec une surveillante ?
» Premier rp avec moi please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « aile est » :: « coin détente »-