Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Le retour des enfers ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:25

HP: sa fait un moment que je suis pas venue je suis rouiller ^^

"Me voila de retour" dit il en avec sa voie de basse légendaire venue tout droit les bas-fond de Pandémonium, le palais du royaumes des enfers.

Cela faisais maintenant cinq mois qu'il n'était pas revenue dans ce lieu féerique, ce lui magique.
Il avais du partir pour certaine raisons que lui même ne pouvais expliqué car il ne les connaissais pas toutes, il avais entendus certaine rumeur lors de sont séjour à Londre après avoir quitté ce lieu, des murmure au détour des ruelles sombres de la capitale britannique ; des rumeurs sur lui même la plus rependus était qu'il avais quitté l'école après avoir détruit tout une partit de l' observatoire avec sont pouvoir déclenché par une colère noir. Mais il n'en était rien il n'avais jamais détruis cette observatoire, la véritable raison tout du moins une parmi tant d'autre était la découverte dans la bibliothèque d'un vieux grimoire renfermant des indices sur la naissance du princes des ténèbres sur sont propre passé celui du Prince devenue Roi Ahoru Shiro roi des enfers !!!

c'est exactement comme dans mes souvenir et oui ce grand hall n'avais pas changer il y avais toujours ces cinq grands lustres à pampilles accroché a ceux haut plafond éclairant cette pièce orné encore et toujours de ce bleu si étouffant et équerrant, mais il ne ressentais pas la même sensations que il pouvait ressentir au auparavant, maintenant c’était de la nostalgie qui envahissait son cœur de démon; il'était heureux de revenir
Me voila enfin a la maison enfin rentré
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:57

« Han... Han... Han... »

Lily-Rose était trempée de sueur. Ses longs et soyeux cheveux rouges lui collaient au visage. Serrant son épée céleste fort entre ses doigts, elle respirait comme une personne atteinte d'une bronchite. Elle brandit son arme que l'on ne peut pas voir devant elle et fit de grands gestes. On aurait dit qu'elle attaquait une personne invisible. Elle hurlait comme dans un vrai combat. Soudainement, Lil entendit du bruit qui venait du hall d'entrée de l'académie.

« Me voila enfin a la maison enfin rentré » dit une voix masculine.

Rui s'approcha prudemment et de cacha dans un coin. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui venait de parler. Il était grand, brun aux yeux bleus. Lily fronça les sourcils. Pourquoi se méfiait-elle tout le temps ?! Elle prit une grande bouffée d'air puis elle ferma les yeux et souffla cet air qu'elle venait d'inspirer. Son épée de vent invisible à la main, elle vint vers le jeune homme qui semblait connaître Fairy Dream School Academy comme sa poche.

« Euh... B-bonjour, comment t'a-appelles-tu ? »

Mon Dieu, mais c'est quoi ce bégaiement ? Elle est une fille tellement solitaire et renfermée, qu'elle en devient timide !

Message de fin :


Dernière édition par Lily-Rose R. Jacobson le Mar 11 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:45

il errais tranquillement, perdu dans ses pensé et ses souvenir; mettant un pas devant l'autre, déambulant dans le hall de cette académie, en quelle que mois sont look avais que très légèrement changer sans pour autant trahir sont code cool, noir blanc et gris des couleurs sobre voir ténébreuse, son nouveau look était plus approprie à sont nouveau titre
une chemise a jabot noir style gothique un pantalon noir et pour finir un manteau gothique aristocrate.Tout ces article avais été acheter dans une petite boutique de Londres.

Soudain un petit bruit de vent qui claquai le sortit de sa torpeur, Il vie au loin une jeune et jolie fille au cheveux Rouge presque couleur sang ces cheveux qui flottais dans l'aire tandis qu'elle marchais lui rappela qu'elle que souvenir de sont douleur passé sanglant, ou après chacun de ces passage les globule rouge et autre composante du sang recouvrait les mur a la base teinté d'un blanc hi maculer, quand tout d'un coup après seulement un battement de cil, cette fille ce retrouvais devant lui bégaiement un chapelet de mots pourtant banale Euh... B-bonjour, comment t'a-appelles-tu ?

A oui j'avais oublier qu'en 5mois de nouvelle tête ne me connaissant pas avais fait leur apparition a l'école
Bonjour je m'appel Ahoru Shiro et toi ? lui répond y t'il d'une voix sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:54

Le garçon aux cheveux noirs ténébreux portait une chemise à jabots, un beau manteau et un pantalon qui étaient tous les trois noirs corbeau. Lily-Rose regarda rapidement le visage du jeune homme qui se tenait devant elle. Sa peau était très claire. Le vieux nous avait raconté que Yui avait la peau aussi blanche qu'un jour d'hiver... pensa soudainement Lil. Au Japon, la peau clair est signe de pureté. Cela aussi son père lui avait déjà dit. L'adolescent avait de beaux cheveux noirs et de sublimes yeux bleus. Ce bleu brillait aux yeux de Rui. Il nous avait aussi confier beaucoup de choses sur ses merveilleux yeux... songea-t-elle encore. En réalité, elle ne se méfiait pas de ce garçon... Ce gars avait plusieurs traits du visage semblable à sa mère - si l'on était fidèle aux description de son père. Lily se trouva plutôt sotte de comparer ce garçon à sa mère ! Il devait bien avoir dix-huit ans ! Sa génitrice avait seize ans quand elle s'est éteinte...

« Bonjour je m'appel Ahoru Shiro et toi ? »

Lily afficha un grand sourire à ce dit Ahoru. Passons cette histoire de procréatrice ! Ce n'était qu'un détail... un détail de plus dans sa vie. Si elle faisait ça avec toutes les personnes qui avait des traits communs avec sa mère... Il y a beaucoup de personnes aux yeux bleus, à la peau blanche... !

« Lily-Rose Jacobson. »

Rui le regarda pendant quelques secondes. Il venait juste de revenir de loin. Il avait voyager. La rousse avait le flair pour ce genre de chose. Disparais. Il y eut comme un courant d'air. Lily-Rose n'avait plus son épée célèste.

« Ca fait longtemps que tu n'es pas venu ici, n'est-ce pas ? » dit-elle d'une façon assez directe.

Revenir en haut Aller en bas
Silverwing


clan stellaire.
Silverwing

petits mensonges : 18
date d'inscription : 27/05/2013
âge : 24

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:18


(Voilà mon premier post sur le forum, j'espère que ça va plaire ! Very Happy)

Victoria n'était jamais entrée dans ce hall. Et pour cause, elle venait tout juste d'intégrer ce fameux internat. Tout était nouveau pour elle et pourtant, elle s'imprégnait des lieux avec une aisance déconcertante. La veille, elle avait visité le dortoir des filles, les deux bibliothèques, le réfectoire, le gymnase, puis était retournée dans l'hôtel où elle logeait quelques temps.
Ce matin, donc, elle était arrivée avec la poignée de sa valise dans la main et un sac à dos déposé sur son épaule droite. Victoria s'attendait à voir une cohue d'étudiant en entrant dans le hall... Et pourtant, ils n'étaient que deux. Le frottement des roulettes de sa valise contre le sol résonna dans toute la salle. La rousse avait le corps penché en avant, le dos déformé par le poids de cet important compartiment à « pattes ». Elle laissa finalement son sac à dos glisser le long de son bras pour ensuite s'écraser par terre, tout en stoppant net ses mouvements.
Une fois arrêtée, Victoria prit une grande inspiration et essuya à l'aide du revers de sa main les quelques gouttes de sueur qui perlaient le long de son front. On aurait presque pu être ébloui par sa pâleur des plus impressionnantes. La couleur de ses cheveux, le rouge, contrastait à merveille avec son teint blafard. Grande, fine, élancée... Victoria avait tout d'un mannequin... Seulement, il y avait quelque chose qui sonnait faux chez elle. Peut-être n'était-elle qu'une illusion, qu'un mirage.
Poliment, la nouvelle venue leva sa main en guise de salut, et articula clairement :
« Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Victoria Silverwing, je viens étudier ici. »
Il y avait énormément d'assurance dans sa voix. Pas un tremblement, pas une hésitation. A vrai dire, c'était comme si elle récitait des phrases qu'elle avait prononcées des centaines de fois... Et toujours aussi confiante, elle reprit :
« Nous sommes dans la même classe ? Je suis nouvelle. »
Un sourire échappa à sa vigilance et on pu parfaitement distinguer deux petites canines beaucoup plus longues et aiguisées que les autres. Comme des crocs de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Ahoru Shiro


clan stellaire.
Ahoru Shiro

petits mensonges : 455
date d'inscription : 13/07/2012
âge : 29
localisation : partout et nul part a la fois

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:58

Lily-Rose Jacobson.

Le prénom de la jeune fille résonnait dans tout le grand hall, chacune des vibrations de sa voie désormais ferme et sans une once d’hésitation rebondissais sur les parois du bâtiment.
Quand soudains un fort et puissant courant d'aire ce fit ressentir moi qui avais vécue pendant si longtemps dans la chaleur du brasier des flammes de l'enfers, je ressenti cette froideur avec tout les ports de ma peau, j'avais une forte impression que ce vent n'était pas d'origine naturel a m'on avie c'était surement une manifestation de sont pouvoir. Mais mon imagination fut tres vite couper cour lors que soudain la port en bois de chainne de la salle souvri, et un nouveau visage inconnue fit sont apparition, a la vue des valises et autre sac que celle jeune fille portait j'en conclut immédiatement que venais tout juste de atterri a l'école. Je ne puis continue mon analyse visuelle de cette personnes plus longtemps mon attention fut captivé par une nouvelle question de cette dite Lily

Ca fait longtemps que tu n'es pas venu ici, n'est-ce pas ? .

Comment avais t'elle pus en conclure autant sur moi en seulement quelque seconde me dit je

Oui cela fait environs 5 mois j'effectuais quelle que voyage et autre a a faire personnelle a régler d'urgence.
J'avais a peine fini de répondre a cette question que l'autre fille était arrivé a notre niveau sac et valisé poser quelque mettre plus loin, je pouvais enfin en savoir plus sur cette personne elle aussi avais les cheveux rouge tout comme lily, je me sentais seul moi le seul homme de la piece avec mes cheveux couleur des tenèbres entourer de fille qui quand a elle inspirais la joie et la vie.

Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Victoria Silverwing, je viens étudier ici.

Enchanté Miss Silverwing, Mon nom est Shiro, Ahoru Shiro

Mais apres avoir re prononcé mon Nom pour la seconde fois dans l'enceinte du château une chose étrange ce produit le plafond qui était pourtant haut ce recouvrit de nuage noir, signe d'une tempête se préparant nous pouvions y apercevoir quelle que lueur blanche telle des éclaire se préparant a frapper, mais ce n'est pas les nuage a l'interireur du hall qui me surpris le plus mais la sensations de mes yeux se teintant d'une obscurité comparable a l'espace elle même
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing


clan stellaire.
Silverwing

petits mensonges : 18
date d'inscription : 27/05/2013
âge : 24

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:19

« Enchanté Miss Silverwing, Mon nom est Shiro, Ahoru Shiro. » prononça-t-il à l'égard de Victoria qui, de ses grands yeux bleus, scruta les deux autres jeunes gens.
Et à peine le garçon avait-il terminé sa phrase qu'un nuage se forma au plafond, déclenchant alors de la panique chez la rousse qui se faufila dans un coin de la pièce, espérant ainsi être à l'abri d'un quelconque accident. Son attention ne fut pas attirée par les yeux d'Ahoru puisqu'elle était bien trop préoccupée par cet orage qui menaçait d'éclater à l'intérieur même du bâtiment.
« Dis donc ! quel accueil, marmonna-t-elle dans sa barbe -inexistante, bien sûr-. Et la demoiselle... Comment s'appelle-t-elle ? » interrogea Victoria. Evidemment, elle était arrivée quelques minutes après les présentations et n'avait du fait pas pu entendre le nom de chacun.
Timidement, prudemment, la rousse regagna le centre de la pièce pour récupérer ses affaires. Mais, ô malheur ! Lorsqu'elle se baissa, on entendit un craquement d'os puis un long gémissement plaintif. Elle venait en effet de se bloquer le dos... Pas mal pour une première impression, non ?
« Outch ! » grogna-t-elle en s'approchant des deux étudiants, valise en main et sac sur le dos, en se tenant le bas du dos, bossue comme un chameau. En s'adressant à Ahoru, elle demanda :
« Vous ne pourriez pas porter ma valise jusqu'au dortoir des filles ? s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose R. Jacobson


clan lunaire.
Lily-Rose R. Jacobson

petits mensonges : 56
date d'inscription : 23/02/2013

Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:50

« Oui cela fait environs 5 mois j'effectuais quelle que voyage et autre a a faire personnelle a régler d'urgence. »

Cinq mois, déjà ? Ça fait pas mal de temps... La curiosité de Lily-Rose voulut lui demander ce qu'il fessait exactement mais une fille qui venait d'arriver l'en empêcha. Finalement, tu as peut-être failli faire une grosse bourde... se dit la magicienne céleste. La nouvelle venue avec une belle chevelure rouge bouclé. Ses yeux était un bleu sublime. Lil fronça légèrement les sourcils. Il y avait quelque chose qui la dérangeait chez cette fille.

« Bonjour, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Victoria Silverwing, je viens étudier ici. »

Silverwing, c'est bien cela ? Silver en anglais voulait dire argent, n'est-ce pas ? Et wing, aile ? Oui, c'est exact. Quel nom de famille étrange. Une aile d'argent. Après tout , Jacobson est aussi un nom de famille que je l'on peut décomposer. Ça donne : le fils de Jacob.

« Enchanté Miss Silverwing, Mon nom est Shiro, Ahoru Shiro s'empressa de dire Ahoru. »

Soudainement, un nuage se forma près du plafond. Un nuage plutôt sombre. Un nuage noir. On pouvait apercevoir quelques éclairs en sortir. Lil leva la tête. Elle fut surprise de voir cela. Quel phénomène étrange. Non, ce n'est pas un phénomène. La fée au cheveux rouge sentait bien que cette chose était magique. Mais d'où venaient-ils ces nuages ? La jeune fille regarda ensuite Ahoru. Ses yeux étaient aussi sombres qu'un corbeau. C'est donc de lui que ça vient... confirma Lily dans sa tête. Victoria, elle, se cacha.

« Et la demoiselle... Comment s'appelle-t-elle ? »

Rui fixa l'autre rousse dans les yeux. Elle lui demandait bien son nom, là ? Son nom ? C'est bien cela ? Pourtant, il y avait d'autres choses plus préoccupantes que l'identité de cette sorcière céleste ! Lily-Rose décida de ne pas lui répondre. Et se dirigea vers le jeune homme au cheveux sombres. Soudainement, elle entendit un « Outch ! » qui semblait être la voix de Victoria.

« Fais attention à toi, tu peux te faire très mal en te baissant trop brusquement. lança Lil. »

Mais, ce n'était pas fini ! Maintenant, elle s'adressa à Ahoru qui semblait être en transe :

« Vous ne pourriez pas porter ma valise jusqu'au dortoir des filles ? s'il vous plait ! »

Lily-Rose soupira. La pauvre Victoria n'avait peut-être pas remarqué dans quel état était Ahoru... Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et le secoua avec énergie.

« Hey ! Ahoru ! Arrête ça ! essaya-t-elle »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour des enfers  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des enfers ( libre )   Le retour des enfers  ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des enfers ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour et l'ignorance
» On va appeler ça un RETOUR xD
» Un lutin est de retour!
» RPG pour le retour de la folle !
» Au hasard de mes pas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « bâtiment principal » :: « hall d'entrée »-