Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Le retour et l'ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:34

Je me trouvais dans une grande bibliotèques.Je ne sais pas comment je m'était retrouvé là.Tout se dont je me souvenais c'était de la voix de Shinishi qui sussuré dans mon esprit "Je t'aurais..."Et là je me réveillais sur le sol.D'une bibliotèques.Oui oui.Bon je me lève.Une fois debout je regarde autour de moi.personne.Ouf."Y a moi!" Je sursaute et retombe au sol.Il est revenu.Il m'a retrouvé.Le lien n'avait finalement brisé.Je me lever.Je décidais de l'ignorer tout simplement.J'entendais ses plaintes dans mon esprit.J'attrapais alors un livre au hasard et sans hésiter plonger dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:22

Cielle devait trouver un remède pour les roses de la serre. Elle avait tout essayé, utiliser ses pouvoirs pour elle, en vain. Elle est alors allée à la bibliothèque.
Quand elle est entrée, elle ne vit personne. Il y avait peut-être quelqu'un, alors elle ne l'aurait pas vu. Elle fouilla dans les livres, puis tomba sur plus qu'étrange. Elle abandonna sa recherche et lu celui-ci. Quelqu'un a oublié son livre de cours ici ? se disait-elle. C'était un livre de magie, mais il ne ressemblait à aucun livre de magie utilisés en classe. Cielle s'est alors assise à la table toujours plongée dans son livre.
Elle vit Gaara s’asseoir, elle s'est interrompu. Cela devait bien faire une heure qu'elle lisait cette ouvrage. Cielle ferma brusquement le livre et lança un regard à Gaara. Il y avait marqué des choses étrange dans le livre et Cielle doutait qu'il soit inoffensif. Cielle lui fit un sourire, elle ne voulait pas le déranger, pourtant, elle lui prit l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:32

Je sentis Cielle me prendre par l'épaule.Je levais la tête vers elle.Bizarrement assis elle était plus grande que moi.Sa fesait bizarre.Je me levais du fauteuil dans lequel je m'était assis.
Oh je ne t'avais remarqué...Sh..j'était plongé dans mon livre
Je lui souris.Et lui montrais le bouquin que je tenais encore dans ma main."Les monde perdus"Un livre dont j'avais déja oublié de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:40

« Oh je ne t'avais remarqué...Sh..j'était plongé dans mon livre »

Elle l'avait dérangé... peut-être. Elle ne savait pas lire dans les pensées, elle ne savait pas ressentir les émotions de autres, mais elle pouvait voir des choses dans les yeux des gens. Ce n'était pas un pouvoir, c'était un capacité. Une habitude, elle s'était mise à observer les yeux des gens et à découvrir que l'on pouvait découvrir leurs émotions à l’intérieur. Cielle lui fit un doux sourire et répondit.

« C-ce n'est pas grave. Je viens juste de remarquer que tu étais là. P-pardon si je t'ai d-dérangé... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:46

"Voyons Cielle,ne t'inquiète pas,tu ne dérange pas.
j'aurais voulu que Cielle est un peu confiance en elle.Que elle ne soit pas si timide.Mais je ne pouvais pas changer les gens.Je reposais mon livre sur l'une des tables.
"Tu aimes lire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:05

« Voyons Cielle,ne t'inquiète pas,tu ne dérange pas. »

Elle dérange pas ? Rassurant. Elle a toujours peur de déranger, elle a déjà tester au bal, avec Scarlett... et c'est partit en mayonnaise... ... Euh... Il y a vraiment une bonne ambiance ici, non ? La bal étaient vraiment un agréable moment, mais beaucoup de personne était malheureuses... Bof. On peut dire que Scarlett l'avait envoyé balader. Cielle fit un sourire à Gaara qui est alors allé poser son livre sur la table.

« Tu aimes lire ? »

Lire ? Oui, elle aimais beaucoup cela. Elle avait lu beaucoup, elle avait lu le journal intime de Jun, par curiosité, celle-ci avait pété un câble en le découvrant, elle avait lu des romans, de bandes dessinées, mais ce n'était pas son truc, des romans, des recueils de poèmes, des pièces de théâtres... et autres.

« Oui, j'aime beaucoup lire, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:56

"Quelque chose d'autre à faire que traîner Mademoiselle ?". Les paroles du curieux directeur que je venais de croiser raisonnaient encore dans ma tête. Il était vraiment cinglant quand il le voulait et ce n'était pas comme si j'avais eu de la chance et de me trouver quelque part d'autre que devant son bureau, alors que je séchais les cours. Comme pour couronner le tout je m'étais téléporter bien malgré moi en plein milieu de la grande bibliothèque, dans un gros BOUM ! J'avais heurté une armoire qui avec un ravissant effet domino avait dévasté la pièce envoyant chaque rayon au sol. Un tas de livres s'éparpillaient partout dans un grand amas de feuilles déchirées et un énorme nuage de poussière. Première réaction de la coupable:
- A-A-A-AT-ATCHOUM !!!
Oui, je savais qu'il y avait plus descriptif et distingué mais je n'avais que ça pour le moment. Je me dégageai de la tonne de bouquins me frayant un chemin vers les tables.
- Merde, merde, merdeuh ! criai-je dans un excès de colère en me relevant avec difficultés.
Je soufflai sur la mèche de cheveux me barrant la vue et... (ô malheur !) découvris que je n'étais pas seule. Gaara et Cielle se tenaient devant moi, les yeux écarquillés de frayeur et de surprise. Je me redressai, les cheveux en bataille et mes vêtements pleins de poussières. Pourvu que personne ne débarque ! Bien sur, je rêvais en priant pour cela, car j'avais fait un boucan du diable et l'academy devait déjà se demandait ce qui se passait dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:36

« A-A-A-AT-ATCHOUM !!! »

D'abord, un fracas sur le sol. Celui d'un corps, puis les livres qui lui tombent dessus. Qui est-ce ? J’espère, qu'il ou elle ne s'est pas fait trop mal...Cielle s'est alors retournée vers le bruit qui semblait être un éternuement. Elle remarqua alors Yuki qui se déblayait un chemin au milieu de ses livres.

« Merde, merde, merdeuh ! »

Quelle vulgarité ! Yuki souffla sur sa mèche de cheveu, elle fut étonnée, elle ne s'attendait pas à être en compagnie de deux personnes. Cielle effaça de sa mémoire la grossièreté que venait de dire Yuki. Elle lui adressa un doux sourire et lui tendit la main.

« Je vous aide à ramasser vos livres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:43

Cielle s'approcha de moi, avec sa démarche de princesse qui m'étonnait à chaque fois.
- Je vous aide à ramasser vos livres ?
Juste après qu'elle me propose bien gentiment son aide, un affreux grincement retentit derrière moi, la dernière armoire "survivante" s'écrasant au sol. La bibliothèque était sans dessus dessous. A cause de moi. Argh, mais Yuki, franchement ! Je soufflai de mécontentement, m'en voulant à moi même de ne pas savoir contrôler la téléportation. Les centaines d'ouvrages s'étalaient dans la pièce, des pages déchirées survolant légèrement les airs et les étagères éventrées s’amoncelaient les unes sur les autres tout du long. Je n'en revenais pas d'avoir créer tout ce désastre par moi même. J'étais tellement honteuse et en rage contre moi-même que je ne répondis pas à Ciell, shootant dans le premier bouquin que je voyais, geste que d'habitude, je n'aurais jamais fait, un livre étant sacré à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:53

L'armoire s'est écrasée sur le sol. Cielle vit celle-ci s'écrasait au ralentit. Les livres se détachaient et quelques pages ont alors atteint ses vêtements, pour glisser dessus et retomber au sol. Cielle qui donnait la main à Yuki pour l'aider à se relever resta comme ça bouche-bée, ne détachant pas sa main de celle de Yuki. C'est rien, Cielle, tu va juste avoir quelques heures de colle et... se disait-elle ... et... et... ça va être inscrit dans ton DOSSIER SCOLAIRE ! Cielle s'imaginait déjà dans le bureau du directeur, avec Gaara et Yuki, dans ses pensées, elle voyait le directeur qui s'amusait à noter tout ça dans leurs dossiers. Elle devait penser positif, elle devait se dire qu'en quelques heures, il allait tout réparer ! Mais... qui savait relier les livres a part elle ?

« C-c'est pas grave, on va t-tout arranger avant q-que les c-classes arrivent... »
Revenir en haut Aller en bas
Aries Chris


clan astral.
Aries Chris

petits mensonges : 180
date d'inscription : 07/08/2011
âge : 27
localisation : Mystère

Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:02

Marchant tranquillement dans les couloirs, d'un regard morne, vide mais surtout fatigué. J'airai à nouveau, tout en écoutant de la musique avec mon casque et mon I-pod enfoui dans l'une de mes poche. Néanmoins, un son sourd tel un: BOUM, résonna dans tout le couloir et le fit presque trembler. Dire qu'il y avait encore quelques minutes le calme régnait, le son provenait de la grande bibliothèque, pas de doutes pour sure. J'étais proche de cette emplacement, je décidai donc de mis rendre, pour tout de même voir ce qui avait bien pus se passer. Je me trouvai à présent devant la grande porte de la bibliothèque, j'enlevai mon casque et le mis autour de mon cou, j'entendais alors du bruit provenant de l'intérieur. J'ouvris la porte qui se mis à grincer affreusement, discret l'arriver, pensai-je en foudroyant la porte du regard. Je soupirai, un long soupire, lorsque je vis l'état de la bibliothèque: la plupart des étagères maintenant à terre, et des milliers de livres étalés sur le sol en désordre. Et pour finir la dernière étagère tomba à mon arriver, provocant à nouveau un son sourd. Je vis alors Yuki assise sur le sol puis se relavai à l'aide de Cielle, Cielle debout, près d'elle et un jeune homme à la tignasse rouge au nom encore inconnu pour moi. Je m'avançai, en approchant des trois et en essayant de n’écraser aucuns livres. Je ramassa un livre encore en bonne état, un des seules en bonne état ... Je me mis face a Yuki, et la tapai un bon coup sur le crane avec le livre:
-"Tu peux me dire à quoi tu joues ? ..."
Bon, bizarrement je savais que c'était Yuki, en même temps vu son expression de visage, cela paraissait évident. Je regardai autour de moi, bon alors si je régénérai les pages des livres, ça pourrait marcher, pansai-je. Mais pour les étagères je ne pouvais pas les remettre a leurs places, autant commencer et je claquai des doigts. Les livres et les étagères reprenaient leurs états d'origines en quelques secondes mais rien d'autres ne changea.
-"C'est tout ce que je peux faire ..."
Je soupirai une dernière fois en voyant le boulot qu'ils nous restait a faire, je m'en voulais presque d'être venue. Mais bon maintenant que j'étais là autant leur donné un coup de main avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Huruma


clan céleste.
Yuki Huruma

petits mensonges : 302
date d'inscription : 24/08/2011
âge : 28
localisation : petite tour, Chambre 2, dortoir fille

Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:07

Cielle ne me lâchait plus la main. Je finis par me dégager pendant qu'une expression d'horreur absolu se dessinait sur son visage. Ses pensées m'apprirent qu'elle avait peur d'être punie. Si c'était le cas, je voulais dire que si jamais nous étions amenés à nous faire punir, je prendrai la relève et avouerai que c'était entièrement ma faute. Franchement je n'étais pas déloyale à ce point, je savais avouer mes tords et j'étais prête à me dénoncer plutôt que de faire endurer une injustice aux autres élèves présents.
- C-c'est pas grave, on va t-tout arranger avant q-que les c-classes arrivent... bredouilla la jeune fille.
Un grincement nous avertis que quelqu'un arrivait. C'était Aries qui essayait de se faufiler entre "l'éparpillage littéraire du sol" et nous. Elle attrapa un livre au sol et me frappa le dessus du crâne avec. Je protestai avec un "Aieuh !" mécontent en me massant la tête.
- Tu peux me dire à quoi tu joues ? ...
Et avant que je n'ai pu répondre elle claqua des doigts. Son pouvoir opéra et livres et étagères reprirent un semblant de vie. Je ne savais pas qu'elle savait régénérer les objets aussi... Je regardai autour de nous, nous avions du boulot si nous voulions remettre tout ça en ordre.
- C'est tout ce que je peux faire ... soupira Aries.
- Je te jure que c'est déjà pas mal ! Et...pour répondre à ta question, je ne joue à rien moi ! C'est le directeur qui m'a fichu la trouille et donc sans savoir comment ni pourquoi, je me suis téléporter sans le vouloir dans la bibli... Seulement, j'ai un peu tout fait tombé au passage... Involontairement bien sur ! expliquai-je à la fois énervée et penaude.
Je me concentrai pour remettre les étagères droites par télékinésie. Il ne nous restait plus qu'à ranger les livres dans l'ordre... Le plus long et le plus ennuyant ! Des bruits de pas nous alertèrent, d'autres élèves rappliquaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-huruma.skyrock.com/
Invité


Anonymous


Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:34

« Oui, j'aime beaucoup lire, et toi ? »
Soudain dans un gros Boum,les étagères remplies de livre tombèrent toutes à la façon de dominos. Ce n'est pas normal ça..Des feuilles déchirées volées,de la poussière me donnaient envie d'éternuer et une fille se trouvait au milieu de ce fracas. Sa première réaction fût d'éternuer de façon..hum..très bruyante.
« A-A-A-AT-ATCHOUM ! »
Et dans un excès de colère elle cria:
« Merde, merde, merdeuh ! »
Cielle se tourna vers l'endroit ou se tenait la jeune fille. Elle lui fit un doux sourire et lui tendit la main.
« Je vous aide à ramasser vos livres . »
Dans un grincement sinistre la dernière étagère encore debout tomba. La jeune fille shotta dans un livre. Cielle était très surprise.
« C-c'est pas grave, on va t-tout arranger avant q-que les c-classes arrivent... »
La pauvre,elle devait s'imaginer dans le bureau du directeur. Une autre fille arriva,en poussant un long soupire. Elle tapa la fille qui avait mis la bibliothèque sens dessus dessous avec un bouquin ramasser à peine plus tôt.
« Tu peux me dire à quoi tu joues ? ...C'est tout ce que je peux faire ... »
Dit la nouvelle venue,tandis que les étagères et les livres reprenaient leurs états originels.
« Je te jure que c'est déjà pas mal ! Et...pour répondre à ta question, je ne joue à rien moi ! C'est le directeur qui m'a fichu la trouille et donc sans savoir comment ni pourquoi, je me suis téléporter sans le vouloir dans la bibli... Seulement, j'ai un peu tout fait tombé au passage... Involontairement bien sur ! »
Des bruits de pas se firent entendre.Je soupirs.On étaient pas dans la..purée.
« Bon..Je peut empêcher qui conque d'entrer dans la bibliothèque.Comme ça on aura plus de temps pour ranger les livres.. »
Dis-je d'une voix amicale même si la tâche qui nous attendaient de me donner guère envie de sourire ou d'être amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour et l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Le retour et l'ignorance   Le retour et l'ignorance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour et l'ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lutin est de retour!
» On va appeler ça un RETOUR xD
» RPG pour le retour de la folle !
» Le retour de la touffe BLANCHE *W*
» Le retour des enfers ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fairy dream school academy :: Partie rpg :: « grande tour » :: « grande bibliothèque »-